POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [mission] Chez guipire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mar 20 Avr - 13:45

:.Je déteste les gens de ce genre là .:

Souffla Jeallow tout en esquivant les cadavres de sorciers ou de marchands. Elle faillit trébucher sur un homme les yeux toutes écarquillés.

:. tu pouvais pas crever ailleurs espèce de...:

Elle venait de voir un objet bouger dans la boutique d'en face. Chez Guipire, personne ne l'avait fait. Elle fit donc signe à un de ses compagnons de la suivre pour abattre ce résistant. Une journée très intéressante pour elle mais sanglante pour les autres. Elle se frotta les mains avant de pousser la porte qui grinça. Elle dépassa le seuil du magasin. Malgré certaines blessures assez profondes, elle voulait combattre. Si elle devait mourir c'était pour son maitre. De toute façon, elle était résistante, une dur à cuire ! Elle n'allait pas laisser faire. De toute façon, une fois cette journée, bien remplie, elle avait l'intention d'aller à St mangouste pour se faire examiner. Pas de magie pour ça....

:. Bonjour... On va jouer à un jeu... Au chat et à la souris. Je suis le chat... Ou plutôt... Le tueur .:

Elle éclata de rire. Ce métier c'était le pied. Du sang, du mal : Le bonheur absolut. Elle dégaina sa baguette de son étuis. Elle était dans le magasin en attendant que quelque chose bouge. Elle avait bien vu le vase bougé tout à l'heure. Question œil de lynx c'était la meilleure. Elle restait sur ses gardes au cas ou.. Le magasin était grand. Il fallait bien accueillir tous les vêtements. Elle n'allait pas fouiller toutes les allées pour trouver son jouet vivant comme même. Il fallait trouver le chef de la résistance au plus vite pour l'emmener au ministère de la magie mort ou vif. En espérant qu'elle est tombée sur le bon magasin. Son disciple entra à sa tour dans le magasin...

:. Pursbery si c'est toi on va s'éclater mon coco .:
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mar 20 Avr - 20:59

Frédérique était particulièrement satisfaite de ce début de mission. Elle se voyait déjà féliciter par le Maître sous les yeux admirateurs mais aussi envieux des autres Mangemorts. Celui ci allait la nommer très rapidement et surtout officiellement Serviteur des Ténèbres et elle ne cesserait de le remercier. En visualisant cette scène, elle sourit en coin. Oui, elle pouvait être satisfaite et fière.

Isidro, lui, avait fait un combat assez pitoyable. Il était un coéquipier agréable et elle ne l’avait pas le châtier. Ce n’était pas son rôle à elle, elle laissera les autres s’en charger. Il avait été blessé une seule fois, comme elle, mais il avait été blessé lui aussi. Peut-être que si il n’avait pas été là, elle aurait été touchée une seconde fois ce qui ne lui aurait peut-être pas permis de remporter aussi rapidement à cette affrontement. Oui, peut-être.

Pour l’heure, elle ne pouvait pas se permettre de rester là sans rien faire. On pouvait avoir besoin d’elle ailleurs et en se montrant ainsi disponible, elle montrerait par la même occasion qu’elle était bien plus que volontaire pour cette mission. Un autre moyen d’être aperçue et récompenser par Voldemort.

« Episkey … »

Sa blessure se soigna immédiatement et efficacement. Elle n’enseignait pas les Sortilèges à Poudlard pour rien. Elle sentait ses forces revenir rapidement et totalement. A présent que la Rue Principale était libre pour ses compagnons, elle devait s’occuper d’autre chose.
    Sans plus attendre, elle prit la direction de la ruelle la plus proche et là on lui donna de nouvelles instructions. Elle devait à présent entre dans une boutique, celle de Guipire lui ordonna-t-on où elle devait retrouver un certain Persbury dont elle ne connait pas. Mais ça lui était égale, elle le retrouvera.
    Entrant dans la boutique en question, où elle avait rencontré plusieurs mois plus tôt la jolie Concierge de Poudlard. Elle regretta de n’avoir pas pu mieux la connaitre.
    Ce fut là qu’elle se rendit compte de la présence d’une autre future Serviteur des Ténèbres.

« Cesse tes paroles inutiles… Cela n’aura pour effet que de permettre à cet idiot de Persbury à fuir à nouveau voir à nous surprendre… »

Elle sourit en coin. La jeune femme semblait plus âgée mais elle semblait bien trop sur les nerfs. Frédérique s’était montrée si calme jusque là qu’elle avait réussi dans un sans faute. Alors elle savait de quoi elle parlait.
    La divisageant à peine, elle avança doucement dans la boutique scrutant chaque recoin. Il pouvait sortir de derrière n’importe quelle étoffe de tissu. Elles devaient se montrer des plus vigilante.

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Mar 20 Avr - 21:12, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mar 20 Avr - 20:59

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mar 20 Avr - 22:51

Un calme étonnant régnait dans la boutique de chez madame Guipure, contrastant avec le chaos qui frappait les rues du chemin du traverse. A l'intérieur, tout était paisible, tout était ordonné. A l'approche de la menace ministérielle, la propriétaire avait eu la sagesse de ne pas ouvrir sa boutique, d'où ce silence inhabituel. Les volets étaient clos, la lumière n'entrait que faiblement dans le magasin, dessinant des silhouettes qui étaient celles des vêtements en vente, pendant immobiles sur des cintres alignés en rangées parfaites. La boutique était si tranquille qu'il était impossible, sans mettre le nez dehors, d'admettre qu'une violente bataille faisait rage à quelques pas d'ici. Et pourtant, si Guipure avait été épargnée jusqu'à présent, son tour semblait venir. Quelque part au fond du magasin, une ombre frémit et se détacha des autres lorsque la porte s'ouvrit de force sur le passage d'une jeune femme.
Sa fonction était facilement identifiable. Elle parlait à voix haute, bien qu'elle était encore seule, s'adressant à un ennemi hypothétique dans l'espoir de lui faire peur. Mais elle se trompait de méthode, lui ne craignait pas ces jeux là. Persbury frémit de nouveau en entendant cette femme prononcer son nom. Elle n'était pas certaine de sa présence, elle ne l'avait pas encore repéré, mais c'était bel et bien lui qu'elle recherchait. D'ailleurs, sa baguette était sortie, tendue en avant, prête à frapper. On voulait la tête de Persbury, Owen le savait, et il était prêt à la défendre jusqu'à la mort. Il était trop âgé, trop résigné et sage pour craindre ce qui allait s'ensuivre. Au fond de lui, Persbury savait qu'il allait mourir, mais il n'avait plus de regrets. Il s'en voulait de la mort de bon nombre de ses camarades, car si ce massacre avait lieu, c'était indirectement de sa faute. Persbury avait conduit les marchands du chemin de Traverse à la révolte. Tous étaient d'accord pour se battre, mais en homme d'autorité, il avait organisé le mouvement et s'était imposé naturellement comme chef. A présent que la lutte s'achevait, il pouvait périr, les autres n'en souffriraient pas puisqu'ils avaient déjà perdu. Triste mais ayant le sentiment du devoir accompli, Owen avança avec une froide détermination parmi les rangées de vêtements qui le cachaient de sa jeune ennemie. Celle-ci lui tournait bêtement le dos, ignorant que la menace se trouvait derrière elle, elle poursuivait ses bravades, son aveugle quête de sang et de gloire, stupide!

Owen l'aurait abattue sans état d'âme si une nouvelle personne ne s'était pas introduite à ce moment précis. Une autre femme. Une tueuse, elle aussi. Persbury ne la connaissait pas, mais il devinait en elle une personne autrement plus dangereuse que la première, son ton témoignait d'une certaine autorité, elle savait ce qu'elle faisait et savait comment s'y prendre. Si Persbury devait craindre quelqu'un en priorité, c'était elle. Son choix fut simple alors.

-Sage raisonnement, miss...

Les deux femmes se retournèrent brusquement sans trop savoir où il fallait regarder. Persbury était un homme imposant, de grande taille et aux épaules solides, ce qui leur permit de localiser bien vite la menace. En fait de menace, Owen semblait tout ce qu'il y avait de plus calme. Il avait sorti sa baguette, lui aussi, mais son regard était vide de haine, déchargé de sentiments belliqueux. Il ne voyait aucun ennemi, juste la contrainte de se battre pour accomplir son sort tout en le retardant. Parce qu'il avait l'âge d'être leur père, Owen éprouvait quelques difficultés à brutaliser ces filles, aussi voulut-il l'éviter.

-Mesdemoiselles, je ne crois pas que tâcher vos mains de sang soit nécessaire. Laissez cela à vos compagnons, vous n'avez pas l'âge de tuer et encore moins de mourir. La vie offre de bien meilleures perspectives, non?

En dépit de son voeu, Frédérique LeeRoy esquissa un geste offensif et Owen répondit avec plus de rapidité. Il n'en était pas à son premier combat, il connaissait les règles de l'art. Prêt à toute éventualité, il avait déjà formulé un sortilège dans son esprit, au cas où...

-Stupefix!

----
Z'avez eu la chance de taper au bon endroit.

Persbury--> 16PV (4PA, choisissez le dé "sorcier dangereux" pour l'attaquer)

Munch--> 7PV (tenant compte des derniers combats; merci à Barry pour la précision)
LeeRoy-->8PV

Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 20 Avr - 23:08, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mar 20 Avr - 22:51

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mer 21 Avr - 22:56

La boutique était calme, trop calme. Cela ne pouvait présager rien de bon pour elles. Les rues étaient devenues paisibles. Il était temps ! Et ils avaient du intervenir pour que ça soit le cas. A croire que ces idiots ne pouvaient pas y penser tout seul. Si ils avaient coopéré, ils ne seraient pas là à pleurer leur mort. Vraiment des idiots. On ne pouvait pas en dire le contraire et personne ne la contredirait pas sur ce point.
    La boutique était sombre. Les volets étaient clos. La lumière extérieure avait du mal à s’engouffrer. Mais pourtant, une ombre semblait bouger au fond du magasin. Frédérique tendit sa baguette prête à attaquer à tout moment. Elle ne pouvait se permettre de se faire surprendre et d’échouer surtout. Elle se fichait des blessures, seul le résultat l’importait. Mais soudain, une voix s’éleva de l’ombre. Elle n’en fut qu’à moitié surprise. Elle l’écouta repérant parfaitement à présent où l’homme se trouvait. C’était bien celui qu’elles cherchaient. Une chance ! Ou peut-être pas…

Elle devait l’abattre au plus vite. Mais il l’attaque plus vite qu’elle ne l’aurait fait. Il avait un avantage, lui, ils les voyaient. Elle avait esquissé un geste offensif mais il avait répondu avec plus de rapidité. Et justement, elle fut touchée par le sort de l’individu. Pourquoi ce fut elle qu’il avait choisi ? Elle ne pouvait le dire. Peut-être qu’il la considérait comme une menace. Cela lui donnait encore plus encore de lui faire la peau. Pour elle, il ne valait pas mieux que les deux autres de la ruelle.
    Mais ce fut un Stupéfix qu’elle reçut et justement, elle ne retrouva pas stupéfiée mais elle ressentit une forte douleur qui lui parcourut tout son être. Là, elle manquait de chance. Elle comptait à présent sur l’autre jeune femme à la langue bien pendue à cause de qui elles avaient sans doute été repéré. Mais elle devait agir maintenant et vite ! L’envie de lui exploser la cervelle se faisait encore plus pressente.
    Elle reprit doucement son souffle, mais elle était bien en colère contre cet homme.

« Electro… ! »

Mais la douleur du Stupéfix était toujours présent en elle et elle échoua dans son sort. C’était la première fois depuis le début de la mission. Mais elle ne se laissa pas abattre. Elles allaient finir par l’avoir !

Persbury Arrow 16PV

Munch Arrow 7PV
LeeRoy Arrow 8PV

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Mer 21 Avr - 22:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Mer 21 Avr - 22:56

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Dim 25 Avr - 21:51

Owen n'avait pas perdu la main malgré l'âge. Il aurait aimé éviter ce combat contre deux jeunes femmes que l'honneur d'un vieil homme interdisait d'attaquer, mais puisqu'elles ne lui laissaient pas le choix... Frédérique LeeRoy reçut de plein fouet un sortilège rouge qui la mit hors de combat durant quelques secondes, le temps de retrouver son souffle. Persbury pointa alors immédiatement sa baguette vers l'autre femme, l'arrogante qui se promettait des bains de sang. Face à cette situation imprévue, elle ne semblait guère en état d'accomplir sa parole. Le marchand eut un sourire méprisant face à cette absence de réaction.

-Le chat rechignerait-il à s'attaquer à la souris, à présent?

Ce n'était pas des plus prudents de provoquer ses adversaires à attaquer. Mais Persbury se sentait de taille à les affronter toutes les deux. En revanche, il lui semblait entendre des bruits à l'extérieur, de gens se rapprochant. Face à plus de monde, il ne pourrait tenir bien longtemps. Si des renforts arrivaient, son compte était réglé. Il s'agissait donc de mettre en pièce ces deux là ou de fuir. Jeallow fit mine d'attaquer, mais Persbury maintint sa garde et elle ne poursuivit pas son geste. En revanche, LeeRoy retrouva subitement du poil de la bête et attaqua par surprise. Le sortilège qu'elle lui expédia frôla Owen de très près. S'il manqua sa cible, le résistant dut admettre que ce n'était que par chance. Il aurait pu y passer. Il se tourna alors vers Frédérique et menaça de l'attaquer. Comme celle ci prenait de la distance pour mieux prévenir toute attaque, Persbury se dirigea de nouveau vers Munch et choisit de s'en prendre à elle. Peut-être qu'en la mettant dans un piteux état, l'autre choisirait de rendre les armes plutôt que de lutter seule.

-Bombarda maxima!

Une violente détonation retentit.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Dim 25 Avr - 21:51

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Persbury Arrow 16PV

Munch Arrow 7PV
LeeRoy Arrow 8PV

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé} Dim 25 Avr - 22:09

Frédérique savait qu’elle devait récupérer pour réussir. Elle enseignait les Sortilèges, elle allait se lancer dans l’Esotérisme. Elle était donc très bien placée pour savoir les conséquences lors d’un combat. Mais elle avait été touché et elle avait eu du mal à reprendre son souffle. Il fallait dire qu’elle n’avait pas une grande force physique. Svelte, sans un brin de muscle visible, elle savait qu’elle était du genre à mal récupérer après une blessure. Elle avait été brulée au bras lors du précédent combat mais elle avait abattu les deux hommes à plate couture. Mais sa blessure n’était rien à ce qu’elle venait de recevoir et elle s’était sur estimée, ce qu’elle n’aurait pas du et elle s’en rendait bien compte.

Elle dévisageait toujours Persbury avec colère. Elle n’aimait pas qu’on la touche. Elle n’aimait pas qu’on la blesse. Elle voulait lui faire mordre la poussière. Mais il était plus âgé qu’elle et devait avoir forcement plus d’expérience et en magie qu’elle. Il suffisait juste qu’elle le touche deux ou trois fois et s’en sera fini de lui. Oui mais pour ça, elle devait se reconcentrer et l’atteindre.

Il parlait de chat, de souris. Elle se fichait de tout ce qu’il pouvait dire. Il fallait simplement que ça ne l’atteigne pas et tour serait joué.
    Elle toussa légèrement. Deux autres coups pareils, et elle ne se relèverait pas, elle le savait.

Mais des bruits extérieurs se faisaient entendre. Un seul mot de sa part et ils interviendraient, en tout cas, si il s’agissait des leurs. Mais elle n’était pas lâche. Renfort ou pas, elle se battra.
    Justement il venait de l’attaquer et son coup provoqua une violente détonation, sans toucher les jeunes filles. Frédérique dut se protéger de sa cape. Mais ce n’était pas elle qui était visée mais sa coéquipière. Elle ne fut pas toucher et seuls des mannequins explosèrent. Elle avait eu de la chance, s’était certain.

LeeRoy profita pour attaquer à son tour.

« Electro… ! »

Mais elle échoua à nouveau. Là elle sut que si sa camarade continuait à ne rien faire, elles allaient avoir du mal contre cet ennemi là, surtout elle si elle restait seule à attaquer.

Persbury Arrow 16PV

Munch Arrow 7PV
LeeRoy Arrow 8PV

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 25 Avr - 22:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répression [mission] Chez guipire {Terminé}

Répression [mission] Chez guipire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant