POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [Mission] Persbury runs for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Répression [Mission] Persbury runs for life. Mar 20 Avr - 18:10

Aussi dignes que des moldus. De la charogne répugnante, sans aucune utilité. Leur existence n'avait eu aucun but et leur mort n'avait servi aucun cause, qu'elle soit juste ou mauvaise. À présent ils servaient d'exemples. Et pour ceux qui avaient craint la mort et qui ne s'étaient pas battus jusqu'au bout, qui n'avait pas vendu leur corps et leur âme à cette cause sans valeur, ceux là qu'on pouvait peut-être récupérer si on prenait la peine de leur pardonner et de leur inculquer les vertus du purisme sanguin, on se contenterait de les envoyer à Azkaban, où un châtiment pire que la mort - une fin des plus funestes dans un parfait anonymat - les attendait patiemment depuis le premier jour, le premier instant où ils ont trahi le régime. Pourquoi les tuer quand les enfermer suffisait ? Parce qu'ils étaient une peste qui produisait de temps en temps des germes capables d'infester la terre. Mauvais dans leur sous-bassement les plus profonds, on ne pouvait rien en faire - la boustifaille pour Détraqueurs mis à part - et l'extermination totale de leur caste revenait à retirer une tumeur bénigne, innocente mais cassant quelque peu l'esthétisme corporelle de son porteur.

L'émissaire de Voldemort n'appréciait pas la fuite de Persbury, Isidro non plus. D'un autre côté, il ne pouvait pas être omniprésent. Lorsqu'il s'occupait de Viktor et de Jack -même si sa performance était regrettable - il n'avait pas la possibilité physique ou magique d'arrêter la tentative désespérée de survie du premier lâche venu. Et c'était un peu près pareil pour la grande majorité des fidèles en présence. Comme toujours la supériorité numérique n'avançait pas à grand chose et il aurait fallu plus de serviteurs que ce qu'il y avait déjà. Le sort que Viktor avait lancé contre lui avait quand même laissé quelques séquelles et son torse lui tirait si bien qu'un sentiment d'oppression constant le terrassait. Malgré ça il n'allait rechigner à la tâche. Persbury s'était enfui en direction de Fleury et Bott. Tout le secteur devait être ratissé, de la ménagerie magique jusqu'au magasin de robes de sorcier.

La porte de la ménagerie glissa dans un grincement étouffé par le bruit ambiant. Des cages trainaient un peu partout à l'intérieur et Isidro ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec le dortoir des Serpentards durant sa scolarité : un magnifique et joyeux foutoir. Une cachette parfaite. Il s'avança un peu au milieu des étagères et se trouva face à face avec un énorme crapaud violet. Comparaison évidente avec Persbury : capacité intellectuelle et apparence physique quasi-semblable... Il passait dans le décor au milieu des tortues géantes, des escargots venimeux, du lièvre protéiforme et du corbeau jacasseur au dessus de la porte d'entrée.


"Persbury... Persbury... Sors de ton trou vermine ! ... Viens la que je t'étripe, mon ami !"

Aux aguets, la baguette en garde, qu'il sorte de n'importe où il était prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas

Répression [Mission] Persbury runs for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-