Salem Anghel ♠ Arrivé sur Poudnoir: 29/04/2010 ♠ Parchemins postés: 94 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Salem Anghel -Terminé- Jeu 29 Avr - 13:52 | |
| : Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .
-| Informations Personnelles |- » Nom (s) :Anghel, nom de famille venant directement de la région de la Roumanie, celui-ci étant plutôt commun et connu. » Prénom (s) : Salem (Oui oui, comme le chat ou bien le village) » Surnom (s) : Salem, Angel ou certains me nomment même le Démon aux yeux rouges ("Red Eyed Demon") bien que certains ne soient pas en mesure d'y coller un visage. » Âge : 25 années d'existence en ce monde. »Degré d'Étude : Comme tout bon élève de l'ancienne Poudlard, il a terminé ses 7 années avec succès et mérite. Il ne vit qu'avec la fortune de ses aïeux, pour l'instant. » Date & Lieu de Naissance : 20 Octobre 1988, dans un petit village en Roumanie. » Origine (s) : Mes deux parents sont roumains tout comme moi je le suis, bien que je colle parfaitement bien dans la peau d'un Londonien standard si ce n'est que ce léger accent. » Nationalitée : Une enfance en Roumanie, j'habite cependant à Londre depuis quelques années, donc Anglaise. » Votre sang est : Sang pur, bien que j'ai certain doute en ce qui concerne les origines de ma mère. » Autre(s) Information(s) : Pas pour l'instant même.
-| Dites nous en plus sur vous |-
» Ancienne Maison : Il semblerait que le choixpeau ait vue juste pour m'avoir lancé vers serpentard. » Rang que vous aviez occupé dans votre maison : J'étais un élève plutôt calme, mais certains auraient la méchanceté de me qualifié de trouble fête. » Amateur de Quidditch ? Pas particulièrement, bien que j'étais poursuiveur lors de mes années d'étude, j'étais plutôt doué. » Êtiez-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON J'ai toujours fait mes devoirs ainsi que mes travaux, recherchant toujours à peaufiner cet art, chose que je fais encore, cependant je ne le suis pas entièrement pour mes actes en dehors des cours... » Animal de compagnie : J'ai quelques rats en cage... Sinon rien. » Composition de votre baguette : Ma baguette est plutôt différente des autres. Du premier coup d'oeil elle semble venir directement de l'arbre (Forme tortillée, bourgeon encore présent) Il s'agit là d'une branche de chêne rouge, rougit davantage par un verni de sang de bouc. » Personnalité sur votre avatar : Ian Somerhalder » Patronus : Peu de gens n'arrivent à le distingué car il est plutôt flou, mais il s'agit là d'un squelette dans une lumière rouge/rose éclatante. » Matière préférée : Le cours des potions. » Matière détestée : Soin des créatures magiques. » Situation amoureuse : De nombreuses conquêtes je suis parvenu à faire et jamais mon coeur n'a été conquis. Célibataire. » Maison détesté : Gryffondor, une rivalité éternelle. » Adresse du personnage: 6623 Elton Road, London » Métier : Je suis présentement sans emploi et je ne cherche pas à en avoir, l'or de ma famille me suffit bien assez. (Je préfère faire le choix au cours de mes rps) » Pourquoi ce métier ? : Car je suis pour l'instant bien trop occupé dans mes projets pour me donner au gouvernement. » Qu'elles notent aviez-vous obtenu le plus au ASPIC et au BUSE ? : J'aurais certainement eu optimal si j'aurais eu le désir de l'avoir, mais j'ai préféré me reposé. Acceptable. » Autre(s) Information(s) : -
-| Mon apparence, ainsi suis-je |-
» Goût vestimentaire : Je ne me gêne pas de suivre la mode des moldus. Ayez l'air louche et les gens vous regarderons comme tel. Ainsi je porte habituellement un manteau de cuir ou encore un manteau plutôt long. J'arbore habituellement des lunettes fumées moldus afin de masquer mes iris rouges lorsque je n'ai pas la patience de les masquer par un sort changeant la couleur de l'iris. » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Je possède les oreilles percés, ainsi que le sourcil. » I’m like this : Je dois dire que je suis un plutôt bel homme, en plus d'être millionnaire je dois dire que j'ai bien des choses pour plaire, ce qui me vaut une jolie couverture à mes activités moins propres que mes vêtements. Je n'hésite jamais à laisser ma beauté vaguer à l'air libre, il faut bien être fier de son apparence non? » Autre(s) Information(s) : -
-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-
» Qualités : Plutôt rusé ainsi qu'intelligent. Aisé à la parole ainsi qu'au charme. » Défauts : N'est loyale qu'à lui-même. Manipulateur sans aucune pitié. Psychopathe. Dévoré par l'ambition. Instable psychologiquement bien que possédant un bon contrôle sur ses crises. » Épouvantard ? : Tout ce qui peut avoir rapport avec l'enfer, je suis malheureusement quelqu'un de très croyant. Oui oui  » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Les sang-de-bourbe ne sont pas des êtres méritant particulièrement mon attention, ils sont pour la plupart sans aucune utilité et s'acharner sur ceux-ci n'est que perte de temps. » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Sans doute le sorcier à atteindre. Autant j'en ai peur, autant je le respecte, autant je possède le secret désir de me débarrasser de cet être pour le bien de mes pouvoirs. Il est à quelque part un exemple pour moi. » Penchant pour quel clan ? : Le mal sans aucun doute, bien que je sois plutôt un renégat. » Aspect de votre personnalité : Je suis, vous le verrez aisément dans mon journal, un être sans aucun scrupule, possédant ainsi la faculté à calculer chacun de mes gestes ce qui m'a permit de rester en vie et libre tout au long de ces années. Cependant je possède un dépendance qui me fait paraitre quelque fois aussi fou qu'un prisonnier d'Azkaban mais je fais heureusement de nombreux efforts pour garder ce genre de choses dans l'ombre. En surface je suis plutôt aisé d'approche et discuter avec moi peut être agréable, craignez cependant les idées plus sombres que je n'hésiterais jamais à effectuer, je n'ai aucun sens moral. » Autre(s) Information(s) : -
-| Mon Histoire |-
;; Famille
» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mon père m'a toujours dit qu'il était un partisan de serdaigle, mais depuis la lecture de son journal, j'ai découvert qu'il était de serpentard. » Du côté Paternelle : Les Anghel ne sont pas nombreux. Mon père est fils unique et je ne possède pas de frères ni de soeur. » Du côté Maternelle : Ma mère m'a toujours dit être la plus jeune de 3 soeurs. Je ne les ai jamais vue et je n'ai aucune idée si elles possèdent des enfants. » Frères et sœur : -//- » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Les Anghel sont une famille davantage connu dans l'Europe de l'Est, plutôt inconnu dans les pays tel que la France ainsi que l'Angleterre. Ils sont réputé pour avoir un bon nombre de génération sorcier et leur petit compté moldu. » Autre(s) Information(s) : -
;; Vous
» Votre histoire : Les pages de ce journal vous semble pâlis et usés par le temps. Celui-ci semble déjà daté de quelques nombreuses années. L'écriture de ce premier paragraphe vous semble plutôt brouillon, enfantin, témoignant ainsi de quelques problèmes de calligraphie, mais la forme du texte reste agréable à lire. L'enfant l'ayant écrit vous semble donc écrivain avant peintre. Les textes semblent avoir été écrit en un langage roumain.
Automne 1988.
Cher journal,
Je crois que c'est de cette façon que je me dois de commencer ce journal intime, mon premier et sans doute le dernier que j'utiliserai. Il était important pour mon cher père d'offrir à son fils un journal intime, comme lui en avait reçu un de la part de son père à ses 11 ans et ainsi de suite jusqu'à mes plus profonds aïeux. Il me disait toujours qu'il était important de faire lire notre vie à nos fils lors de notre mort afin qu'ils ne répètent point les erreurs commises. Il est clair que comme façon d'apprendre, je préfère grandement la lecture et l'écriture plutôt que de recevoir les corrections habituels de mon père, cette fichu règle ne semble jamais céder sous les coups du colosse, à en croire qu'elle est encore plus solide que mes propres doigts, ma mère me dit toujours que je ne bois pas assez de lait, c'est peut-être ça. Aujourd'hui j'ai donc eu onze ans. Selon mon père il s'agit là d'une année très importante car nous sommes finalement inscrit à une école de magie. Je n'ai jamais aimé l'école et encore moins les professeurs. Ils sont des adultes ennuyeux et sans aucun sens de l'humour et je ne vois pas pourquoi cela changerait pour cette école. Ma mère a insisté pour m'envoyer à une école de magie de Grande-Bretagne du nom de Poudlard. J'aurais préféré être envoyé à Beaux-Bâton ou quelque chose du genre. On dit que les anglais sont fou, mais bon, je crois qu'il s'agit là du petit problème de vivre dans un petit pays comme celui-ci, nous n'avons pas un système de magie aussi poussé que les grands, en tout cas c'est ce que dit toujours mon père. C'est pour cette raison que je dois étudier à l'étranger. Mon père n'a pas cessé de me répéter en ce jour d'anniversaire que je devais bien représenter les Anghel, avoir une bonne note, être plus rusé. Je n'ai pas déçu mon père jusqu'à maintenant et je ne vais pas le faire dans le futur.
Les Anghel ont toujours été une famille pur et riche. Mon père m'a toujours expliqué que depuis des siècles nous possédons ces terres moldus quérit par mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, c'est grâce à cela que nous ne manquons de rien, que nous sommes éduqués et renommé dans l'Europe de l'Est et cela doit rester ainsi jusqu'à la fin des temps, la famille avant le besoin personnel, c'est cela qu'il me dit toujours. C'est sans doute pour cela que père me dit toujours qu'il n'aime ma mère que pour son sang et rien d'autre. Pourtant je les ai surpris à se dire des mots doux l'autre nuit et puis, je n'ai jamais rencontré le côté familiale, ni même entendu parlé. De toute façon, il y a 11 ans mes parents me mettaient au monde, petit bébé aux yeux verts que j'étais. Ils disaient toujours que je détestais être pris dans les bras, étrangement. La meilleur façon de me garder calme était tout simplement de me garder dans mon berceau et attendre que le tout ce passe. Je suis née dans la résidence familiale et je ne me souviens pas l'avoir quitté plus de 5 fois. « Le monde extérieur est dangereux » me disent-ils encore. Je saurais bien quitter cette famille un jour ou l'autre. Mon enfance a été plutôt calme. Je m'entendais bien avec les enfants du village, j'ai toujours été un petit chef et lorsqu'un autre gamin voulait prendre ma place, je lui mettais tout simplement du poil à gratté dans les caleçons pour lui donner une bonne leçon. Mais ça c'était avant que le vampire n'arrive dans le village, depuis ce temps plus personne n'ose vraiment sortir la nuit même si cela fait quelques mois qu'il n'a tué personne. Je me souviens encore quand Madame Enescu fut trouvé complètement vidé de son sang, une énorme morsure au cou. Au départ mon père croyait qu'il s'agissait peut-être d'un lycan à la vue de l'énorme morsure, mais si ça l'aurait réellement été le cas, il n'y aurait eu que des restes et non un corps presque intacte, seulement vide. Ainsi, mon père dit qu'il s'agit d'un débutant vampire, sans doute laissé à lui même après avoir été transformé. Pendant presque 5 mois il y avait un mort par semaine et puis tout d'un coup tout c'est arrêté. Alors on a recommencé à jouer dehors, mais on reste encore en plein jour. Mon père dit qu'il est parti, mais monsieur Sdicu n'est pas aussi d'accord que lui, mais il ne faut pas l'écouter, il a suspecté mon père pendant un bon moment, mais mon père supporte parfaitement le Soleil.
Aujourd'hui encore mon père a dut quitter ma fête. Depuis quelques jours son nez n'arrête pas de saigner et ma mère s'inquiète. Je vois pas en quoi mon père pourrait mourir part un saignement de nez, de toute façon personne ne peut battre mon père. Lui aussi ça semble l'agacer, il est plus tendu que d'habitude et encore il s'est fâché contre moi car il disait que je n'étais pas assez content d'aller à cet école de magie... C'est peut-être une maladie d'adulte que je ne peux pas vraiment comprendre. Je crois que j'en ai assez écrit pour se soir, il va seulement me falloir trouver un repère à mettre ce journal, je ne voudrais pas que ma mère ou mon père tombe dessus. Je crois que je vais retirer une planche de mon planché et l'installer là. Demain je vais à Londre acheter ce que j'ai besoin pour ma première année d'école. Un jour peut-être je vais réécrire dans ce journal.
Par la suite, la plupart des pages vous sembles illisibles, l'encre ayant coulé sur la plupart des pages, le journal semblant avoir pris l'eau ou quelque chose du genre. La calligraphie semble s'être grandement amélioré, témoignant de la croissance du jeune homme.
Hiver 1994.
Cher journal,
Voilà déjà un bon nombre de mois que je n'ai pas posé la pointe de ma plume ici. Depuis que ce stupide Bobby Mclain s'est amusé à tremper une bonne partie de mes pages, je n'ai pas eu le désir de retourner reposer mon esprit en ce lieu littéraire. Je peux seulement te dire, mon journal, que ce cher Mclain a eut la leçon mérité et il passera certainement le reste de ses années scolaires à ce faire dénommer trempette. Je me suis seulement trouvé béni d'avoir ce dont de deuxième langue qui m'ait été donné par mes origines. Il aurait sans doute lut le fond de mes pensées et ainsi je me serais retrouvé dans une piètre situation. Personne ne sait encore que je suis à l'origine de la plupart des séparations amoureuses, il faut savoir que les femmes de cette école sont tellement aisé à manipuler. Je ne comprends pas pourquoi certains élèves se trouvent en serpentard, mais bon, tu me connais, je souris et je feigne d'être un homme attentif... Il faut dire que la plupart des serpentards se sont calmé après avoir vu leur parent se faire enfermer en Azkban pour avoir fricoté avec Voldemort... ils ont tous peur de son nom, moi je me contente tout simplement de l'inscrire sur ces pages, personne ne le verra et je ne crois pas que le malheur me tombera dessus si je l'inscris, cependant jamais je n'oserais le citer à voix haute, un éclair me tomberait certainement dessus. Mon père m'a ordonné de ne pas me joindre à ses sous-fifres et il y a bien eu raison. Bien que je partageais une bonne partie de ses valeurs, je n'ai jamais été attiré par le fait de considéré un mortel tel un Seigneur, chose que je n'ai jamais osé dire sous peine de voir une bonne partie de mes confrères serpentards se retourner contre moi. À présent cette crise est calmé depuis quelques années et le Seigneur des Ténèbres a été vaincu par un simple enfant, voilà une bien belle preuve de la faiblesse de cet homme qui se croyait plus puissant que vrai. Je me rappelle encore lorsque les batailles s'affichaient dans la gazette à presque tous les matins, lorsque nous devions arrêter les cours pour rester en sécurité. La plupart des élèves étaient effrayés de tout cela, moi je n'en ressentais rien, je n'espérais que cette école ne tombe en ruine et que je puisse réellement apprendre des sorts plus utile que de faire léviter une plume. Au moins si Voldemort aurait gagné, nous aurions eut la possibilité d'atteindre des sorts plus sombres et lugubres que ceux proposé par le Ministère de la Magie en place, avec toutes ses restrictions... à croire qu'être sorcier c'est de savoir remplir des formulaires complexes. À présent la plupart des élèves doivent se contenter de passer les examens et en ce qui concerne mes confrères, espérer que leurs parents ne soient pas identifié en tant que serviteur de Voldemort. Je suis sans doute l'un des seuls à avoir l'esprit bien tranquille et reposé. De toute façon, voir mon père se retrouver à Azkaban ne serait qu'une étape de moins vers mon héritage.
C'est les vacances de Noël et encore, cela fait des heures que j'écris dans ce journal et encore, personne d'intéressant ne s'est pointé. Krystel est partie pour les vacances. Elle a refusé de m'expliquer ce qu'elle devait faire. Il s'agissait sans doute d'un truc de vampire que moi, simple mortel, ne suit pas en mesure de comprendre. Elle me manipule et je le sais bien, autant je la manipule et elle le sait. Elle n'est attiré par moi que par la fortune que je possède et aussi par le semblant de popularité que je possède en cette école, tout en servant comme repas lors des ébats. Elle m'attire pour ce qu'elle pourrait me donner. Je n'ai toujours pas oublié le vampire de mon village. Je n'ai jamais été très proche de l'humanité, de la morale, ce genre de chose. Je ne me rappelle pas avoir pleurer la mort de qui que ce soit. Il n'y aurait pas une grande différence à être un vampire, si ce n'est que la puissance que je serais en mesure d'acquérir. Je ne suis peut-être pas si différent de Voldemort finalement, c'est peut-être justement le problème. Si cela vient à être le cas, je dois changer car je sais ce qui m'attend comme destiné. Dès que je quitte cette école, je disparais pour ne revenir qu'au moment venu et ce, avec Krystel. Elle partage les même idées que moi, mais si elle me ralentit, je devrais alors m'en débarrasser. Je prévois de lui demander le soir du Bal... lui demander de me transformé. Je crois qu'elle va accepté, je l'espère, mais si elle s'y refuse, je me devrais alors de trouver autre chose. Prévoir, voilà le mot d'ordre. À présent je dois seulement me concentrer sur les examens qui se présentent à moi et les réussir. Doubler une année serait bien le comble de mon malheur.
Quelqu'un arrive dans le dortoir, ainsi donc je vais devoir te ranger cher journal. Ne t'avises d'être lut par personne d'autre que moi.
Les pages suivantes sont principalement constituées de photo animé de Salem devant la tour Eiffel, devant la muraille de Chine démontrant ainsi que le personnage voyagea un bon nombre de mois lors de la fin de l'école. De retour aux écritures, celle-ci semblent toute aussi délicate si ce n'est que de nombreux semblent rayé.
Automne 1998.
Cher journal.........
Je l'ai finalement tué J'y ai finalement goûté... à cet héritage que m'avait promit mon père.
Bien des choses se sont produites depuis la dernière fois où j'ai inscrit une phrase dans ce charmant journal. Bien plus qu'il ne s'en ait produit en 6 années scolaire. Tout d'abord j'ai complété ma septième année d'écolier. Le Paradis m'avait semblé à mes portes la dernière fois. Je croyais que Krystel avait accepté de faire de moi un mort, un vampire tout comme elle, mais cela en fut pas le cas. Je fus plutôt choqué, déçu, triste mais rien de plus. J'avais déjà prévu le coup, à quelque part je l'avais prédit et ainsi je ne fis que me contenter de continuer seul la marche vers la fin des classes. Il m'était impératif de quitter ce pays, je trouvais dors et déjà ce ministère étouffant... limité de par son manque de confiance envers les sorciers qu'il considère tel de vulgaires objets. Ainsi je disparue tout simplement, ne laissant que signe d'existence à mon père que j'avais entendu mourant depuis la dernière année, j'étais à quelque part impatient de savoir cet homme qui m'avait maintenu en cage, mort et bien enterré. Selon lui je fonce face à un mur, il me connait mieux que personne, il connait véritablement mes projets. Il sait que la plus grande raison de rester à l'équar du Ministère était tout simplement de ne jamais rester au même endroit. Pourquoi je devais faire cela? Car j'avais besoin de savoir... d'apprendre des sortilèges au delà des connaissances de Poudlard et de ses professeurs. D'un autre côté, afin de m'assurer toute sécurité, je jouais la carte du gentil héritier qui ne faisait que voyager pour le bonheur de tous. Je faisais des dons ici et là afin de masquer mes recherches d'anciens Mangemorts cachés depuis la mort ou disparition de Voldemort, nom que je me permets encore d'inscrire en ces pages.
Je n'arrête pas d'y penser... c'est incroyable!
Je sus trouvé quelques un de ces sorciers dans quelques pays où le Ministère n'avait pas grands pouvoirs. Certains ne furent pas en mesure de m'enseigner, d'autres n'acceptaient de ne me donner quelques livres en échange de les laisser tout simplement tranquille. Je me demandais toujours... comment des mages connaissant des sorts aussi puissants qu'interdits ont pu ainsi se retrouver en cet endroit? Je savais bien la réponse... Le manque de subtilité. Ils s'étaient sans doute clamer manipulateur alors que la première erreur d'un manipulateur et d'avouer en être un. Ainsi je parvins à récolter assez d'information dans la plus grande subtilité afin d'apprendre les sorts interdits par le ministère. Je pris même particulièrement goût à utilisé ces derniers sur quelques cobayes moldus dont personne ne se souciait et bien sur, hors des détecteurs du Ministère, cela aurait bien été le comble de me faire attraper au début de mon existence. Il n'y a encore que l'Avada Kedavra que je n'ose pas envoyé, celui-ci pourrait aisément se retrouver contre moi et ainsi me mettre à mort ce qui serait fort gênant. Je ne suis parvenu à le lancer qu'une seule fois et depuis je me suis contenter de garder ce sort bien au fond de mon esprit. Ce n'est qu'à mon retour en Roumanie, que mon père se décida à mourir.
Le véritable héritage n'était en rien sa fortune, mais plutôt ce qui se trouvait sur les pages d'un journal semblable à celui-ci. Comme il me l'avait promis, je pus récupérer ce dernier et apprendre tout de ses secrets et il s'agissait là de... lourds secrets. Le vampire de mon enfance n'en était tout simplement pas un. Il semblerait que les vampires ainsi que les lycans ne soient point les seuls à se gaver des humains... les humains le font tout aussi bien. Mon père était donc le responsable de tout cela et il usait habillement de la couverture des vampires pour s'échapper des regards, il était plus sournois encore que je ne le croyais. Ainsi mon père avait découvert un type de sorcellerie plutôt inconnu, même je dirais entièrement inconnu. Le tout commença par la recherche de l'origine des pouvoirs, pourquoi un sorcier est un sorcier? Pourquoi possède-t-il des pouvoirs? La solution semble s'être révélé par le sang notre sang qui selon lui semble être conducteur de notre nature, certains sorciers plus purs possédant une plus grande concentration, mais cela n'en restait qu'une théorie face à la faculté qu'il avait découvert, pour ma part je n'en suis pas certains, peut-être possédons-nous tous la même concentration d'influx magique. Mon père avait donc trouvé que le sang avait un certain lien avec nos pouvoirs ce qui est à quelque part logique, peut-être est-ce pourquoi les vampires s'en nourrisse. Alors je vis la suite de ses travaux. Enlèvements, expériences, cobayes, tout cela l'a mené à l'art du sang. Un sorcier suivant un régime plutôt sanglant peut se voir attribuer certaines facultés magiques en lien avec celui-ci, ceci bien sur à long terme, une goûte ne suffit pas. Je pus ainsi lire que mon père put s'amuser à suivre un régime cannibale pendant quelques mois. Plus cela avançait et plus il semblait décrire une dépendance à celui-ci ce qui semblait toujours le pousser à se nourrir. Il semblait être en mesure de manipuler le sang comme certains sortilèges manipules l'eau ou encore le feu. Je bénissais mon père d'avoir gardé ce journal en sureté, car je doute fortement que le Ministère approuve la pratique du cannibalisme. Je lisais toutes ses recherches à propos des divers rituels, des sorts qu'il avait lancé sur quelques sorciers de l'Est, car comme moi, il avait opté pour une jeunesse en dehors du Ministère. Pour s'attaquer à un autre sorcier avec l'aide du sang, il devait boire un peu du sang de son ennemi. Comment faisait-il pour faire cela en plein combat? Je n'en ai pas la moindre idée, je trouverais un moyen tout comme lui. Ce n'est qu'à la fin de son journal que je vis les effets du revers de la pièce. Une dépendance totale au sang... une dépendance autant de l'esprit que du corps. Ayant refusé de ce nourrir vers la fin de son existence, mon père est ainsi mort par manque de cette drogue qui coule dans les veines de chaque sorcier. Les premiers symptômes sont caractérisés par des saignements de nez soudain, puis ensuite une psychose de l'esprit et peu à peu dégradation des signes vitaux. Tout était bien noté jusqu'à la dernière page.
Depuis lors, j'ai suivit les traces de mon père. J'ai commencé avec de faibles sorciers que j'arrivais à dominer aisément, usant de leur chair pour nourrir ma soif de pouvoir. Je ne ressens aucune faiblesse à tuer... la mort ne me gêne pas, je suis née avec les cornes d'un démon. Le sang me semblait repoussant au départ, son goût ferreux me repoussait ce qui est normal, j'en étais même malade. Puis au file des jours et des semaines, son goût changeait et l'ingurgité devenait aussi plaisant que dégusté un vin. Il est donc devenu ma drogue, ma dépendance. Encore en ce jour j'ai tué un sorcier sans bien sur usé de magie. Tel un moldu je me dois d'utiliser des armes blanches, je ne peux pas risquer de me faire repérer. Plus le sorcier me semblait puissant et plus je sentais mon esprit s'éclaircir. À la mise à mort, je parvenais même à récolter quelques légers souvenirs de leur passé. Ce journal est un héritage de grande importance. À présent je compte retrouver les quelques sorciers dont j'ai fait la rencontre dans lors de cette année, nous verrons bien qu'elles autres choses ils auront à m'offrir.
De nombreuses pages vous semblent illisibles si ce n'est que par les schémas tracé par le sorcier. L'une de celle-ci semble victime de l'une des crises du sorcier, sans doute un effet secondaire à la dépendance.
| Citation: | | Blood blood BLOOD blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood Blood blood BLOOD blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood Blood blood BLOOD blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood Blood blood BLOOD blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood BLOOD Blood blood BLOOD BLOOD Blood Blood blood Blood blood |
La plupart des pages suivantes ne sont constituées que part les recherches du sorciers ainsi que quelques articles de gazettes étrangères décrivant le meurtre de sorciers par des lycans ainsi que des vampires.
Printemps 2001.
Cher journal,
Cela fait à présent 3 ans que je continue ma quête. Depuis la dernière année j'ai eu l'impression que les aurores avaient un oeil bien posé sur moi, je sentais que je devais me faire plus subtile, plus calme. Malgré toutes mes ruses à rester dans l'ombre de mes meurtres, il ne fallait pas être un génie pour établir une certaine connexion entre les deux. Heureusement, les capacités que je pus réunir me permirent de me défendre contre les agents envoyés pour m'identifier. Voyant qu'ils s'approchaient de moi, je pris la décision de changer mes méthodes. Plutôt que de simplement les mordre ou encore les dévorer tel un lycan ou un vampire, je parvins à faire bouillir le sang des cadavres pour tout simplement faire fondre la chair restante, ne laissant ainsi qu'un squelette taché de sang comme emprunte, ne laissant alors aucun indice à mes poursuivants, même avec leurs nombreuses méthodes magiques. Cependant, tôt ou tard ceux-ci m'auraient retrouvé, mais autre chose allait bien assez les occupés pour me permettre de retourner dans l'oubli. Au cours d'une année, Voldemort revint d'entre les morts (Le croyant mort) pour reprendre la guerre qu'il avait laissé. De là où j'étais je n'en fus pas directement affecté, ayant encore préféré des régions plus chaotiques, moins régis par les lois magiques, mais j'en entendis grandement parlé ce qui me paru une bénédiction. Les sorciers noirs que je recherchais sortaient pour la plupart de leur cachette pour venir rejoindre leur ancien Seigneur pour la guerre. Ainsi il m'était aisé de les retrouver et de me nourrir de ce qu'ils avaient de mieux à offrir : Leur sang. Peu à peu je dus me déplacer en suivant leurs mouvements. Alors qu'au départ je cherchais dans l'Asie, je me déplaçais lentement vers l'Europe moderne où j'avais passé mon adolescence et dès que j'en avais l'occasion, je croisais le chemin d'un de ses mangemorts pour en faire mon repas qui ne faisait en fait qu'agrandir ma soif. De plus en plus j'étais en mesure de gérer les effets du sang pour mon esprit et je pouvais ainsi retrouver la clarté du public. Mon épopée aurait été d'une perfection implacable si je ne serais pas tombé sur un sorcier plus rusé que les autres et plus âgé.
J'avais entendu parlé de ce sorcier, recherché par les aurores pour une pratique non conventionnel des potions. J'espérais alors récolter un peu de son sang en espérant retrouver en sa mémoire une recette plus secrète que les autres ou tout simplement voler ses travaux. Celui-ci se trouvait dans une région plutôt reculé de l'Allemagne, pays que je connaissais bien. Avec la facilité à le retrouver, je savais que je ne pouvais pas être le seul à le rechercher, je me devais donc de me dépêcher et de le retrouver avant de tomber sur un cadavre en putréfaction et sans utilité pour ma science. J'ai donc fait l'erreur de ne pas être aussi attentif qu'avec les autres et je n'attendis pas aussi longtemps que je ne l'aurais fait habituellement pour frapper à sa porte. Arrivé à son laboratoire, je fis le rituel habituel. J'avais appris à récolter le sang avec l'aide d'un long couteau, non pas fait pour tuer, mais bien seulement pour récolter un peu de chair ou de sang. Ce n'était guère le premier sorcier que j'affrontais et je commençais à être doué dans les duels à la baguette. Sachant la guerre commencé, je ne me gênais plus pour user de magie ténébreuses, autant que lui aussi ne se gênait pas, mais j'avais quelques jokers qui me permettait d'affaiblir les effets de sorts tel que l'endoloris, bien que ce n'était pas sans sacrifice et ainsi je parvins à le touché de mon couteau et ainsi le mettre hors service bien que ce n'était pas sans difficultés. Seulement, avant que je ne puisse le vider de son sang, celui-ci m'envoya un jet liquide venant tout droit de sa baguette directement dans les yeux. Encore aujourd'hui j'ignore de quoi il s'agissait. Acide? Poison? Peu importe ce que c'était, il n'eut que le noir pour m'accompagner dans ma vision, je devins tout simplement aveugle, joli cadeau du mourant qui se trouvait en face de moi. Déchiré par la douleur, je ne fus même pas en mesure de retrouver son corps et d'en récolter le sang, je ne fis que rester sur le sol à l'agonie du sens que je venais tout juste de perdre. Autant Dieu venait de me maudire, autant une bénédiction vint à ma porter. J'eus bien fait de me dépêcher car en cette nuit, je n'aurais pas été la seule rencontre pour le sorcier. Une femme eut la déception de voir le cadavre de la cible qu'elle possédait et de voir l'assassin encore vivant, les pupilles brûlés par un liquide qui brûlait le planché selon ce qu'elle m'a raconté. Elle aurait pu me mettre à mort, tout simplement, c'est ce que j'aurais fait si les rôles auraient été échangé, mais se n'est pas ce qu'elle fit. Je fus alors porté par cette femme, chose étrange sachant qu'une femme ne peut pas porté un homme aussi facilement que cela sur son dos, mais c'est bien ce qu'elle fit. Le reste du parcours me paraît encore flou, j'imagine que je suis tout simplement tombé dans les pommes à cause de la douleur. À mon réveille j'étais toujours aveugle, le bandeau sur mes yeux devait y être pour quelque chose de toute façon. Son nom était, et l'est toujours, Maarja Kivi. Une sorcière de la région, fidèle à Voldemort selon ce que j'ai crue comprendre. À quelque part elle me faisait pensé à cette Krystel de mon adolescence, mais ne croit en rien cher journal que j'ai ressentit quoi que ce soit pour cette femme qui m'a certes sauvé la peau, contrairement à mon père, je ne ferais pas l'erreur d'avoir la moindre relation, amical ou non, si ce n'est que pour servir de couverture. Autant elle visait à se cacher, autant je le faisais, ainsi il m'était aisé de reprendre des forces. Avec l'aide des quelques traitements magiques qui m'étaient offerts par les garde du corps de ma nouvelle « amie », je pus retrouver une vision presque normale, vision qui me permet à présent d'écrire à nouveau en ce journal. Les couleurs me semblent plus sombres qu'auparavant, si ce n'est que le rouge me semble plus intense que j'avais, je crois même être en mesure de voir le sang dans les capillaires à la surface de la peau, mais il s'agit peut-être là d'illusion. Autant que la couleur de mes iris semblent s'être transformer en un rouge sang, peut-être dut au sang s'y étant infiltré lors des traitements, ou encore est-ce un effet du liquide? Je crois avoir passé 1 ou 2 mois en sa compagnie, mais tout deux n'étions pas fait pour rester en contact. Je suis un solitaire autant qu'elle et ainsi, dès que la souffrance à mes yeux fut calmé, je partis à nouveau et cette fois-ci vers Londre. Il était temps pour moi de reprendre la vie de Salem Anghel, autant que je savais qu'à Londre se trouvait une horde de sorcier prêt à me servir de repas pour le bien de ma propre puissance. J'écris présentement dans mon appartement, plutôt spacieux et chic, bien que restant loin des concentrations de gens. Personne ne me connait réellement en Angleterre, ainsi j'ai encore quelques années avant d'attirer l'attention sur mes activités. Maintenant, place au présent...
| Spoiler: | | | Simple résumé de l'effet du sang de sorcier dans l'organisme:
- Après de nombreuses concentrations, permet une certaine connexion magique entre celui-ci et le sorcier, laissant ainsi place à la magie du sang. (Magie gardant le même principe que les sorts ordinaires, c'est à dire mouvement de baguette, incantation, si ce n'est que les sorts usent et utilisent le sang du lanceur ou de la cible en variable additionnel.)
- Accrois très légèrement la duré de vie du sorcier (En condition de garder une consommation régulière)
- Lors de la consommation du sang, le sorcier est en mesure de capter quelques fragments de ses connaissances et de sa mémoire, sans pour autant tout lui donné sans effort de compréhension.
- Permet certaine interaction avec le sang d'un adversaire en condition d'avoir ingurgité celui-ci, chose difficile à faire. (Peut créer de simples variantes de l'endoloris, ne peut causé la mort que si la victime n'a tout simplement plus de sang.)
- Créé une forte dépendance chez le sorcier.
- Un manque de sang créé au départ un écoulement exagéré des vaisseaux sanguins du sorcier, menant ensuite à une psychose, ensuite une dégradation du corps menant à la mort.
- Insensibilité émotionnel.
|
» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)
;; Autour de vous
» Vos amis ? : Pour l'instant il ne vient que Maarja Kivi en tête. C'est à cette mystérieuse lycanne que je dois ma faculté de voir et peut-être ainsi ma vie. Vais-je lui rendre la pareille un jour? Peut-être... (Plus de précision dans l'histoire) » Vos ennemis ? Le monde est pour moi un ennemi, il est un obstacle à mes expériences ainsi qu'à mon évolution. Peut-être un jour j'aurai des noms à associer. » Autre(s) Information(s) : -
-| Qui êtes-vous réellement? |-
» Prénom(s) :Charles » Âge : 18 ans » Comment avez-vous connu notre forum ? : Deux membres me l'ont présenté et ainsi j'ai pris goût à y aller (Maarja Kivi ainsi que Sarah Larose) » Comment trouvez-vous le desing ? : J'adore le design de ce forum. » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Je dirais : Enfin une intrigue intéressante! » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Voldemort, mais si Salem y serait, il le serait certainement! » Avez-vous vu les films ? : Les 6 en cours. » Avez-vous lu les livres ? : Jusqu'au 5eme tome. » Présence sur le forum ? : J'ai une présence plutôt imprévisible, hélas, je suis habituellement présent la semaine et de rares fin de semaine. » Votre Niveau RP ? : Suprême! Non je blague ^^" je dirais davantage expérimenté. » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON »Codes du règlement : » Autre(s) Informations(s) -
Dernière édition par Salem Anghel le Sam 1 Mai - 2:59, édité 24 fois |
|