POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ? Dim 2 Mai - 21:10

Isidro avait fouiné durant une vingtaine de minutes dans la ménagerie magique, foutant littéralement tout en l'air, si bien que la moitié des animaux se retrouvaient en dehors de leur cage, vadrouillant où bon leur semblait comme bon leur semblait. Il avait bien trouvé une succursale au fond du magasin mais là encore, rien ni personne. Quelques objets qui n'avaient rien à faire là surtout, mais Isidro n'était pas là pour ça. Il s'occuperait de dénoncer tout ça dans un rapport un peu plus tard, si jamais il y pensait, ce qui, en ayant connaissance de la faiblesse de concentration de son esprit en cette période et de sa capacité d'intégration des informations en temps normal, ne serait pas possible avant plusieurs mois, où à un instant précis, sans raison apparente, il aurait un éclair d'illumination. Mais passons.

Après avoir résolument accepté le fait que la ménagerie soit vide, il fit demi-tour, escaladant les étagères écrasée et enjambant les débris de verre et de bois éparpillés un peu partout autour de lui. Il poussa la porte dans un grincement sinistre et une râle douloureux. Il pleuvait encore à grosses gouttes qui martelaient le sol rocheux dans un bruit sourd et lourd. Semblable aux pas d'une armée de mercenaire. Il ne manquait plus que les masses grises des guerriers mouvant toutes dans la même direction.

Il lui fallait à présent choisir une nouvelle direction, un nouveau lieu où cherchait le fugitif. Il n'avait bien-sûr aucune connaissance de ce qui c'était passé chez guipure. De toute façon, à présent que Persbury avait pris ses jambes à son cou pour la seconde fois -et d'une manière des plus spectaculaires d'ailleurs- savoir tout cela ne lui aurait servi à rien. Sauf peut-être à savoir qu'il allait tomber contre un ennemi affaibli. Une surprise de goût et agréable.

Pour faire au plus simple, il fonça directement dans la boutique la plus proche, c'est à dire celle située juste à côté de la ménagerie : Fleury et Bott. Après réflexion, c'était sûrement l'endroit le plus adéquate pour se cacher. Des milliers de livres, des dizaines d'étagères. Un véritable labyrinthe de papier. Lorsque la foule grouillait à tout va, qu'on avait du mal à mettre un pied à l'intérieur de l'édifice, il était quasi impossible de trouver quelqu'un dans le cortège d'âmes.

Il dégomma la porte d'un bombarda. Pour faire court et aller directement à l'essentiel, la moutarde commençait à lui monter au nez. Il voulait en finir avec ce nigaud au plus vite.


"BON T'ES OU PERSBURY ? MERDEUH !"

Il avait crié à en exploser les murs et à s'en arracher les poumons. Persbury avait intérêt à se montrer sinon il faisait cramer la baraque...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ? Lun 3 Mai - 17:02

De toute sa vie, il n'avait jamais connu pareille angoisse. Enfin, il prenait pleinement conscience de ce que signifiait la dictature et la répression. Après s'être échappé de justesse de son premier refuge, il avait manqué de se faire arrêter par un groupe de serviteurs. Sans un sortilège de confusion bien placé, son compte aurait été réglé. Il s'était alors dirigé vers le magasin Fleury et Bott avec l'espoir d'y trouver la paix. Son cœur faillit cesser de battre lorsqu'il tomba nez à nez avec une jeune fille. Heureusement, elle aussi cherchait seulement une planque. Retrouvant ses esprits et un brin d'autorité, il lui indiqua une malle vide et lui fit signe de s'y cacher. Était-ce vraiment raisonnable? La cachette était bonne, mais si la malchance voulait qu'elle soit quand même découverte, elle serait coincée, sans possibilité de retraite. Entendant des cris et des pas se rapprochant à l'extérieur, le commerçant en fuite ne s'attarda pas davantage sur ces questions stratégiques et choisit lui-même de se réfugier dans une armoire qu'il vida à toute vitesse, le cœur battant.

La porte vola en éclat sous la pulsion d'une puissante onde magique, et un jeune homme s'introduisit. Le fugitif dut faire appel à toute sa volonté pour calmer sa respiration. Hélas, ce genre d'exercice n'était plus de son âge, difficile de récupérer en silence après une longue course effrénée. Il y parvint quand même. A travers la fente des deux battants, il observait son nouvel agresseur. Il jouait vraiment de malchance, chacun de ses repaires semblait destiné à être découvert. A un moment ou un autre, il finirait par se faire attraper. Le serviteur de Voldemort fouillait la boutique sans grand ménagement, retournant des piles de livres, soulevant des tables. Il n'avait pas l'air des plus aimables et le commerçant en éprouva une grande angoisse. Mais le pire fut atteint lorsqu'il aperçut nettement le sommet d'une malle se soulever. Cette jeune idiote était en train d'épier elle aussi le tueur. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle faisait du bruit? Il aurait voulu lui intimer l'ordre de ne plus bouger, mais ça aurait signifié trahir sa propre position. Hélas, il n'eut plus le choix quand le voyou se tourna vers la malle, ayant perçu des bruits suspects. Surprise, affolée, la fille commit le geste idiot de retourner très vite au fond de sa tanière, comme si cela rattraperait l'erreur commise. Baguette levée, le tueur rappliqua, l'air féroce. C'est à ce moment que le commerçant comprit qu'il était inutile de chercher à se cacher, il bondit avec fureur hors de son armoire et profita de ce qu'il se trouvait dans le dos de son adversaire pour frapper.

-Stupefix!

Un rayon rouge jaillit de sa baguette en direction du serviteur des ténèbres, mais il ne prit pas le temps d'en constater les résultats.

-Sors! Il va t'attraper! Attaque-le et sors!

A force de crier, il crut que ses poumons aller céder, mais il ne pouvait laisser la fille dans cette situation. Malgré la panique apparente de la petite, elle finit par réagir et attaqua à son tour, d'un même stupefix, et s'élança hors de la malle. McInstyre, le commerçant, lui attrapa la main et l'entraina à l'extérieur. Ils disparurent à toute vitesse dans la rue, tandis qu'une patrouille arrivait pour boucler le magasin.


----
HJ: Raté!
Pour augmenter un peu le risque de la mission, je lance deux attaques, un pour le commerçant, l'autre pour la fille. Ca t'apprendra à pas chercher au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ? Lun 3 Mai - 17:02

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :



Isidro--7PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ?

Revenir en haut Aller en bas

Répression [mission] Foutu Persbury, t'es où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-