POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Victoria Swan, le Cygne de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Victoria Swan, le Cygne de la liberté. Lun 3 Mai - 19:41


Victoria Swan




Nom: Swan
Prénom: Victoria
Année: 7ème année
âge: 17 ans
Maison: Serdaigle
Quidditch: Batteuse d'exception


Ses amis, ses amours, ses emmerdes



Serdaigle


John Adams: C'est amis proches de Victoria. Il est poursuiveur dans l'équipe de quidditch des Serdaigle et comme Victoria il aspire à renversé le Régime bien que ce soit pour des raisons différentes. C'est quelqu'un d'assez impulsif et héroique qui détèste l'injustice.

Maleficus Serpens: Serpens détèste Victoria et la méprise totalement. Victoria elle se méfie de Maleficus car de tous ses ennemis c'est un des plus dangereux. Leurs relation est tendus et vaux mieux ne pas les mettre face à face dans un Duel.

Théodora Malaria:Vic' la considère comme sa soeur. C'est une fille étrange et incomprise. Néanmoins...les choses se sont plutot mal terminer entre elle. Depuis sa sortie de Poudlard, Victoria n'a plus de nouvelles d'elle.

Emily B. Matthews: Une amie de Victoria. Elles se sont connues à Poudlard et se sont revues depuis. Em' se doute bien que Vic' n'approuve pas son engouement pour le Régime. Elles ont toutes les deux passablement changés depuis Poudlard.

Serpentard


Maximillian Giovaneli: Un amour de jeunesse qui ne s'est jamais conclue. Victoria s'est fait répétitivement abandonné par lui. Depuis, elle n'a plus vraiment confiance en les hommes.

Gabriel Lestrange: Depuis le départ Gabriel et Victoria sont voué à être ennemi. La Serdaigle le sait: il n'y a plus rien de bon en lui. Tous deux se méprisent et s'humilie mais ses derniers temps Victoria a compris que Lestrange n'est peut être pas tout à fait comme les autres. Ce n'est peut être pas entièrement son choix de se battre et de tuez des personnes. Néanmoins Victoria fait preuve de la plus grande prudence en sa présence.


Gryffondor


Achille de Timhälon: Tous deux se sont rencontrés près de la Stèle de Resistance. La raison première pour laquelle Victoria s'est interessé à Achille c'est son envie de comprendre enfin pourquoi le chateau entier semblait attendre que quelque chose, n'import quoi, se passe depuis que le Gryffondor était revenu. Mais avec le temps ses deux-là pourrait bien finir amis...

Josh Eden: Un autres membre de la Milice que Victoria n'a pas connu personellement.

H.Yakovsky: L'amoureux de Malaria et une brute. C'est un peu l'équivalent de Victoria, du côté de l'Elite. Il y a eu une altercation entre eux un jour. Victoria à finis au fond du lac. A l'époque elle était enragée...aujourd'hui elle en rie.

Ashley Lewis: La première personne en qui Victoria à eu confiance. Malheureusement elles ont perdu contacte. Victoria le regrette beaucoup mais réalise aussi qu'elles n'étaient sans doutes pas faites pour être amies.


Dernière édition par Victoria Swan le Sam 21 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Victoria Swan, le Cygne de la liberté. Mar 10 Jan - 15:43


L'enfance de Victoria Swan
"Le bonheur ne dure jamais très longtemps..."




Victoria Swan est née à Londres de l'union d'Eric Swan et d'Irina Weston. Avant de vous parlez de Victoria je tiens à vous parlez de ses parents. Eric Swan, son père, est né dans la famille Sang-Pur des Swan. Il a été élevés selon des préceptes sang-puristes mais ne s'est jamais vraiment sentis à sa place bien qu'il n'est jamais eut le courage de s'opposer à sa famille. Le seul acte de courage qu'il a faitc'est d'épouser une femme sang-mêlés. Il est allé à Serpentard et a tenté de se fondre dans le moules de sa famille mais au fond ce n'était qu'un lâche qui n'avait pas assez de courage pour exprimer ses opinions bien qu'il est toujours aimés sa femme et qu'il sera hanté à jamais par le regret. Irina Weston elle venait d'une famille Sang-Mêlé dont beaucoup avait perdu la vie leurs de l'affrontement contre Voldemort. Ses parents se sont battus et ont survécue. Toute sa famille à toujours été contre les prinicipes sang-puristes et vouait une haine sans bornes aux familles se croyant supérieurs par leurs sang. Irina fut evoyés à Sredaigle bien que le Choipeaux hésita longtemps à la mettre à Gryffondor. C'était une femme très sage et courageuse capable de voir la bonté en chacun. Elle n'était pas quelqu'un de particulièrement impulsif et il en fallait beaucoup pour l'énerver. La seule chose qui la ferait sortir de ses gonds serait l'injustice. C'était quelqu'un d'assez intelligent pour ne pas criez haut et fort ses opinions. Elle faisait fierté de sa famille.

A 20 ans contre tout attente elle se maria avec Eric Swan. Beaucoup se demandèrent qu'elle folie l'avait prisent de mariés un homme pareille mais elle avait vue en lui ce que les autres n'avait pas vue. Elle avait vue l'amour. Il était peut être lâche, ambitieux, mauvais mais il l'aimait comme un fou. Finalement ils eurent une fille: Victoria Swan.

L'enfance de cette fille se passa le plus merveilleusement du monde. La famille était unis et étais un exemple de bonté. La présence d'Irina avait changer Eric. Victoria était une enfant épanouis et heureuse qui ne pouvait que aimer sa vie. Pourtant le bonheur ne dura pas et les obligations familiale rattrapèrent Eric. Son père lui mis la pression pour qu'il rejoigne Voldemort et lui rappela que depuis le mariage avec Irina il était une honte pour sa famille. Il le poussa à bout et finalement Eric Swan craqua et donna son allégene au Seigneur des Ténèbres. Suite à sa des disputes s'en suivirent entre Irina et lui. Bien sur ils aimaient leurs filles et s'arrangeaient pour qu'elle ne les voit pas comme ça mais la petite Victoria âgée de huit ans ressentait se fossé qui grandissait chaque jour entre ses parents bien que la cause lui échappait mais elle avait un pressentiment. Ses hommes en masques avait avoir avec cela et il était mauvais. Quand sa mère n'était pas là son père lui en parlait lui disant qu'elle pourrait les rejoindres et Victoria l'observait en retsant muette. Son regard brillait d'un éclat mauvais...froid...changer...

Et le drame se produit. C'était une nuit de Décembre. Victoria était dans son lit et il était tard. Elle se contentait de fixer le plafon attendant que son père arrive pour lui souhaiter bonne nuit comme chaque soir. Son père revint et immédiatement la jeune enfant sauta de son lit pour rejoindre son père. Elle arriva en bas de l'escalier quand elel surpris ses parents face à face baguette dehors. Il se croisaient du regard avec froideur.

- Je dois te tuer il me l'a ordonner... Il a dit que tu nuirais à ma servitude...Il a dit que tu n'étais qu'une charge inutile alors je vais me débarasser de toi avait-il dit.

Un duel terrible s'en suivis entre les deux sorciers. Son père hurla. Tous se passa sous les yeux de l'enfant terroisé. Un très vert fusa de sa baguette. Il atteignis sa mère en pleine poitrine et elle tomba à la renverse les yeux éteins.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Victoria avait poussé une plaine déchirante. Un crie de souffrance dans la nuit noir. Un crie de terreur devant ce massacre. Son père croisa son regard dur mais des larmes brillait dans son regard. Il disparu dans un mouvement de cape et Victoria ne le revis plus jamais.



Dernière édition par Victoria Swan le Sam 18 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Victoria Swan, le Cygne de la liberté. Mar 10 Jan - 16:12


L'adolescence de Victoria Swan

"Nobody will ever take my freedom away."




Le deuil


A la mort d'un être chère chaque personne à une façon différentes de cicatriser mais à dix ans tu ne peux pas tenter de faire semblant ou sourire pour faire plaisir au autres. La jeune fille était tous simplement détruite par le décès de sa mère et la fuite de son père. Elle ne s'en est jamais vraiment remis et le cauchemard de cette nuit dramatique survienne encore parfois. Elle était seule pas de frère pas de soeur. Personne. Cette nuit-là lorsqu'e les médicomages arrivèrent enfin sur les lieux du crimes Victoria fut emenés et placé sous la gardes de son oncle Jeremiah Swan qui avait deux fils à l'époque Kaloan Swan (14 ans) et Charlie Swan (9 ans). Il avait épousé une jeune femme moldue Ariana Swan nés Stewart. Pendant de long mois Victoria se mura dans le silence. Les cauchemards continuait et elle se réveilla plusieurs fois en sueur. Au bout de trois mois elle finis par recommencer à sortir mais elle ne parlait toujours pas ou très peut. Elle lisait, écrivait, marchait, pensait. Tous ce qui pouvait l'empêcher de revivre constamment cette horrible nuit. Celui qui lui apporta vraiment une grande aide fus Jeremiah. Il l'éleva comme sa propre fille et ne lui posa jamais de questions. Parfois il s'asseyait tous les deux sur le banc blanc devant leurs maison et observait le soleil se coucher. Les moments d'intimités qu'elle avait pue partagés avec son père dans le passé remontait à très longtemps quand elle était encore petite et ce temps passer avec son Oncle lui rappelait jour après jour que la vie valaitla peine d'être vêcue. Malheureusement la blessure était toujours-là comme un trou béant dans sa poitrine. Victoria se sentait mieux pour une seule raison. L'idée de venger sa mère en tuant Voldemort et tous ses partisants. Bien sur elle n'était pas naive. On ne tuait pas Voldemort comme-ça en un claquement de doigt et d'autres avait échouer avant elle mais elle était habiter par cette détermination froide presque cruelle. C'était sa la part sombre de Victoria Swan. Finalement le onzième anniversère de la petite approcha et elle reçu sa lettre de convocation à Poudlard. Ce fut un grand moment pour elle. Enormément de doutes l'assaillirent. Elle ne voulait pas devenir comme son père assoifer d'ambition. Elle se fit la promesse de ne jamais laisser l'ambition la corrompre. Elle irait à Poudlard et elle apprendrait tous ce qu'elle pourrait apprendre pour en sortir plus forte et accomplir sa vengance.

Poudlard

A son arrivé à Poudlard Victoria fut envoyés à Serdaigle comme sa mère avant elle. Rien d'anormal à cela bien sur. Mais après tout ses années la Serdaigle n'avait jamais réussis à oublier ce que le Choipeaux lui avait dit lors de sa répartition à Serdaigle "Là-bas tu acquieras la Sagesse qu'il faut pour comprendre que la vengance est une cause perdu". Au départ elle n'avait pas compris prenant cet avec avertissement avec détachement. Ce n'était qu'un vieux Choipeaux poussiereux. Ses premières années ne furent pas un franc succès au niveau de la discipline. Elle cherchait la baguarre et provoquait sans arret ses professeurs. Elle se montrait froide et associable envers ses camarades persuadés qu'elle n'avait besoin de personne. Elle se concentrait uniquement sur sa vengance étudiant jour et nuit. Quand elle n'était pas en train de se baguarrait elle étudiait. Plus d'une fois elle atteris dans le bureau du Directeur. Elle était impulsive c'était bien connu. Elle n'avait peur de rien et défiait ses camarades pour devenir toujours plus forte. Elle devint doué en Sortilèges, travaillant jusqu'à l'épuisement. Elle était déterminer à réussir. Plus d'une fois elle arriva dans la Salle Commune et tous le monde se tut. C'était Victoria Swan, son père avait fuis après avoir assassiner sa mère et elle était une brute sans pitié. Heureusement pour eux la jeune Victoria était assez intelligente pour ne pas prêter attention à ce genre de cancans. Rare était ceux qui retenait son attention. Elle eut quelques amis pendant ses quatre premières années mais c'était surtout une question d'interet. Ils étaient tous si manipulables c'était bien trop tentant. De toute façon personne n'était assez bien pour elle. Son Oncle lui était toujours là pour elle mais il était inutile face à la rage qu'éprouvait Victoria.

Finalement en 6ème année quelque chose changea. Une rencontre. Une Gryffondor. Ashley Marie Lewis. Le genre de fille que Victoria méprisait mais quelque chose de différent passa entre elle ce fameux soir dans le Parc. Une entente communes. Le courant est toute suite passé entre elle. Bizaremment après cette rencontre Victoria changea un peut. Devenant plus ouverte et moins carré. Elle rencontra Sandrine Larose, Pyrya Fireblood, Emily B. Matthews, Penelo Guildford et bien d'autres. Peut à peut le Cygne s'ouvrit au autres bien sur elle resta méfiante à l'égard des autres mais elle changeait. Ce qui changea radicalement Victoria et qui rendis claire pour elle les paroles du Choipeaux ce fut cette rencontre avec Matthew Kingson. Elle avait tellement de haine en elle. Sa part de noirceur et Matthew fut sa première et dernière victime. Elle fit subir l'endoloris à sa meilleure amie qui s'interposa entre elle et Matthew. Là. A cet instant la vérité la frappa violemment. Il y avait bien assez de combat entre les forces des Ténèbres. En provoqué n'était qu'une perte de temps. Elle fut profondément affecté par le mal qu'elle causa à Ashley et en ressortit bien plus mature différente.

Puis ce fut le temps de la Résistance. Elle fis connaissance avec John Adams. Un Serdaigle également dans l'équipe de Quidditch. Il partageait les même idée et ils se lièrent peut à peut d'amitié. Coté sentiment on peut dire que Victoria n'a jamais eut beaucoup de chance. Elle est tombés sur des Serpentard lâches jamais là au bon moment mais de toute façon en ses temps de guère, aimer quelqu'un deviens bien trop dangereux. Pendant un moment il y eut énormément de combat entre l'Elite et la Milice. Maleficus Serpens, l'autre Serdaigle était devenu ennemi numéro 1 pour Victoria. Elle était prête à se battre pour renverser ce régime d'injustice.

Il y a très peut de personne capable de comprendre les décisions de la Serdaigle, qui nappartienne qu'à elle. Elle à quitter là A.D et rejoins la Brigade et à présent elle tente d'intégrer l'élite. Adams lui en veux. Il se sent trahis comme Théodora sans doutes. L'amitié avant le reste oui mais trahiras-t-elle ses amis pour sauver sa peau ?

A la suite de cet événèment la Serdaigle commis trois erreurs capitales. La première fut de provoquer par toute les façon possibles chaucun des membres de l'Elite tour à tour. Elle n'a pa hésitez à allez cherché Yakovsky et elle l'a payé au prix de l'humiliation. Sa tentative d'infiltré l'Elite c'est succédé d'un échec cuisant pour l'égo de la sorcière.

Sa seconde erreur fut d'avoir tenter de se mêlé dans la vie de Théodora Malaria. Plus communément appelez le "Virus". Celle-ci selon l'avis de la Serdaigle commençait à viré au mauvais dans le mauvais bord mais Victoria Swan n'avait absolument aucune idée dans quoi elel s'était embarqué jusqu'à-ce-qu'elle réalise à quel point Théo était atteinte. Elle se prenait pour une victime et le pire c'est que la 4ème année semblait apprécier cela et la 7ème année ne put rien faire pour l'empêcher de sombrer. Elle culpabilise un peut car elle se doute bien que son choix de quitter la Milice du Phénix à agis comme un déclancheur sur la jeune Serdaigle déjà trop fragile...mais il était trop tard pour tenter quoi que ce soit.

Sa dernière erreur fut d'accepter de participer à l'ultime mission visant à éliminer la mauvaises graines de Poudlard. Cette pseudo mission "sensé les préparer à l'avenir" avait été orchestré entièrement par Tryan De SaintClair, Directeur du département de Régulation aux Créatures Magiques. C'est au cours de cette mission que Victoria avoua face à face avec deux membres de l'Elite les raisons de son choix. Il y eut une altercation plutot violente entre elle et Théodora qui s'obstinai à ne pas la croire. A la suite de cela Victoria tomba dans un des pièges placés dans le Labyrinthe et faillis y rester pour de bon. Ces équipiers tentèrent tout ce qui étaient en leurs pouvoirs pour la secourir mais la situation ne cessa de s'empirer. Finalement ils la laissèrent là en compagnie d'une éspèce de cruche qui bossait à la comission du sang. A l'article de la mort, le chef d'Orchestre de cette mission suicide daigna appelé les secours pour qu'ils emportent le Cygne qui était déjà salement amochés. Depuis ce jour, elle a une dette de vie envers lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Victoria Swan, le Cygne de la liberté. Sam 2 Fév - 21:58


Hey Dude, look at me.
I've gone throught hell and I'm still alive

Prénom: Victoria
Nom: Swan
Age: 17 ans
Travail: Etudiante apprentie en Guérison
Opinion politique: Aujourd'hui Victoria est contre le Régime qu'à institué Lord Voldemort. Elle est bien consciente que ses opinions doivent restés secrètes. Elle est beaucoup moins expansive à ce sujet que lorsqu'elle était à Poudlard. Certe elle a du mal à s'adapter au privilège des Puristes que ce soit au niveau de la santé ou en général. Les puristes passe avant les sang-mêlés aujourd'hui. Néanmoins Victoria n'hésitera pas à commettre un impair pour sauver la vie d'un autre être humain.
Sang: Statué Sang-Mêlé. A Poudlard, elle ne l'assumait pas. Aujourd'hui elle s'en fiche. Il y a d'autres choses plus importantes que le sang dans sa vie.
Evolution: Vic' à beaucoup changé durant son adolescence à Poudlard. Au départ, elle se méfiait de tout ceux qui croisait son chemin et n'adressait la parole à personne. Elle avait tendance à resté hors des conflits et à se murer dans le silence. La perte encore fraîche de sa mère, ne facilitait pas les choses. Au fur et à mesure des années le sentiment incertain et méfiant qu'elle entretenait envers le Purisme et plus particulièrement les mangemorts se renforça. La haine qu'elle vouait à son père s'exacerba. Bientot, les conflits surgirent entre deux groupes d'élèves bien distincts. D'un côté la Milice du Phénix et de l'autre l'Elite. La Milice du Phénix était dirigé par John Adams. Un autre Serdaigle et amis pour Victoria. La position de Victoria au sein de la Milice ne fus jamais très claire. Ce qu'il faut savoir sur Victoria s'est qu'elle a toujours entretenue un rapport ambigue avec la violence et le désir de vengance. Elle savait se montrer rationelle mais elle aurait tout aussi bien pu devenir folle de rage et tuer quelqu'un dès sa sortie de Poudlard. En effet, son état à la sortie de Poudlard n'était pas des plus glorieux.

Par hasard, elle débuta une formation de Guérrisseuse à Sainte-Mangouste. Sa mère lui était apparu en rêve et l'avait en quelque sorte poussé dans cette voix. Depuis sa sortie de Poudlard, Victoria va beaucoup mieux. Elle retrouve tranquillement un équilibre stable entre son côté sombre et son envie de combattre l'injustice. Elle est devenue plus tolérante envers son père depuis que celui-ci à été un victime du sort d'Oubliette. Sa formation à Sainte-Mangouste lui apprends chaque jour de nouvelle chose et son mentor Gordon s'efforce de lui incluquer ses méthodes. Elle est également parvenue à développer une relation plus saine avec les hommes qu'elle aime. En effet les répétitifs déboires vécue avec des Serpentards à Poudlard ne l'aidèrent pas à faire confiance aux hommes. Victoria reste pourtant sur ses gardes et refuse de s'engager sentimentalement et pour de bon avec quelqu'un pour le moment. Elle préfère la voie du plaisir simple. De toute façon, les temps de guerres ne s'y prêtent pas. Dans un futur lointain, elle souhaite intégré un groupe de résistants mais pour le moment elle tiens à finir sa formation de Guérisseuse.

La jeune femme s'est également découverts une passion pour la Légilimancie. Elle a un certain talent brute à exploitée dans ce domaine...

Défauts: Colérique, grande geule, méfiante, têtue, mesquine, insaisissable, rebuté par l'engagement émotionelle.
Qualités: Stable, Courageuse, Honnête, Rusée, Perséverante, Téméraire, Amusante, Spontanée.


Physique: Victoria s'est récemment teint les cheveux en blanc grâce à un sortilège. Cela lui donne un air un peu plus avenant et moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Victoria Swan, le Cygne de la liberté.

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Swan, le Cygne de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-