POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement des Aigles de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn

MessageSujet: Entrainement des Aigles de Serdaigle Jeu 6 Mai - 13:55

Journal DU Serdaigle :

06/05 – 9h00 …
Aujourd'hui, je vais entamer un nouvel entrainement de Quidditch mais celui-ci sera complètement différent, aujourd'hui, je suis Capitaine des Aigles …
Je pense faire un programme établi sur une formation tactique en alliant vitesse, puissance et précision …
Je ne redoute pas vraiment de faire cet entrainement, je redoute juste que l'un des nouveaux ne soit pas modelé pour … Ce n'est pas grave, je serais là pour mon équipe autant qu'ils se doivent d'être là pour moi …
Avant que tout le monde ne soit réveiller et préparer, je vais déjà régler le terrain pour l'entrainement et je vais m'entrainer un peu, en solitaire …
Je reviendrai écrire sur ce journal, à la fin de l'entrainement …

Il est 9h10 … Une silhouette, à la fois fine et sombre, s'approcha lentement, dans la brume du matin, sous un vent frais et souffleur, vers le Terrain de Quidditch … De fine gouttes tombèrent mais cessèrent bien rapidement, les cheveux dans le vent et le visage froid et fermé, la silhouette apparut enfin, devant le Terrain. Cette silhouette n'était autre que Jason Thorn, l'attrapeur et nouveau Capitaine de Quidditch de la Maison des Serdaigles … Celui-ci fit face au Terrain, des éclairs de joie et de pouvoir, lui vinrent dans les yeux … Il affiche un large sourire … L'on pourrait croire voir un véritable vampire sanguinaire avec ses cheveux long et noir, volant au rythme du vent …
Il attendit quelque secondes puis posa les yeux vers le sol … Il avait, avec lui, une étrange malle qui s'agitait fortement. Lorsque les mains du jeune Serdaigle vinrent approcher la malle, celle-ci ce calma mais quand Jason ouvrit, en grand, cette même malle, celle-ci s'agita fortement … Dans cette malle, il y avait, à droite et à gauche, les deux Cognard, vilaine balle, très vicieuse auquel tout le monde devait se soucier … Au centre se trouvait le Souaffle, balle principal qui permettrait aux équipes de montrer dans les points, les Poursuiveurs en était les principal occupant tandis qu'à l'intérieur de deux petites portes, couverte de dorure et de gravure, se cachait la balle la plus magnifique mais la plus dangereuse de part sa vitesse et de sa signification … La balle dorée, la balle de la victoire si le poursuiveur d'une des deux équipe l'attrapait … Le Vif d'Or … Jason devait récupérer cette fameuse balle de par son rang d'Attrapeur …
Mais celui-ci aimais bien, de temps en temps, prendre le rang de batteur autant que de poursuiveur et c'est pourquoi il prit, avec lui, le Souaffle et le mis sous le bras tandis que de son autre main, il tendait, fièrement, son Éclair de Feu, cadeau qu'il eu de sa famille …

Jason lança, avec force et conviction, le Souaffle en l'air puis, sans attendre, emmancha son balai et partit à vive allure tel une la flèche de l'amour … Ainsi, Jason rattrapa le Souaffle et le lança dans tout les sens tout en accélérant pour aller le rattraper et ainsi de suite puis, par moment, il laissa le Souaffle et s'entraina à allier vitesse et précision de sa personne sur son balai … Il tenta des loopings, des virées à gauche comme à droite, des arrêts brusque autant que de vive accélération puis tenta également de rester, longuement, debout sur son balai tandis que celui-ci fonçait …
C'est par la suite, après qu'il eu fini cela, il revint vers la malle puis attrapa une batte de Batteur et libéra les deux Cognard qui ne se firent pas prier pour fuser vers le ciel, avec leurs force et leurs vive allure habituel … Jason fit des esquives, des virages serrées puis, par moment, frappa le Cognard, de toutes ses forces, avec la batte, les envoyant voltiger …
Puis vint le moment où fit en sorte de ranger les Cognard, autant que le Souaffle, dans la malle …
Il se redirigea ensuite vers le ciel, avec son balai et accéléra à vive allure … Il remarqua aussi une silhouette qui le regardait, une silhouette qui s'approchait du Terrain … Ayant un fort égo, Jason se lança dans une suite d'enchainement assez éprouvant pour un sang-de-bourde mais très simple pour lui … Ayant fini ce petit jeu, le bleu et argent se redirigea vers le sol … Ayant atteint celui-ci, il reprit son balai dans la main droite et attendit, avec fierté et droiture, que ses coéquipiers viennent le rejoindre …
Il est, actuellement, 10h et le vent s'est calmé, cela fait 2mn que Jason attend que ses compagnons arrivent pour l'entrainement … Il vit cette même silhouette, s'approcher de lui, une silhouette assez mince … Cela pouvait-il être une demoiselle en quête de gloire et de reconnaissance ? Le Serdaigle le saurait assez vite …
Avant même qu'il pu voir qui était cette silhouette, Jason dit à haute voix dans un ton de fierté, de calme et de gentillesse …

« Bonjour, bienvenue à l'entrainement des Aigles de Poudlard ! »
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Jeu 6 Mai - 17:58

Aujourd'hui c'était une magnifique journée. Victoria avait un ... Entrainement de Quidditch! Cette pensée la raviva rapidement. Elle enfila un jean avec un débardeur bleu et un sweat-shirt après
qu'elle se soit maquillé. Le nouveau Capitaine c'était Jason Thorn. Au départ Victoria avait quelque difficultés avec lui car elle l'avait provoqué juste pour s'amuser un peut, enfin sachant que se serait son capitaine elle avait décidé de se comporter raisonnablement ce qui était une chose pour le moins compliqué chez Victoria. Elle détestait se montrer gentille mais bon elle se contenterait de se taire et d'obéir à son Capitaine, en premier lieu, les autres on verrait... D'autre part elle avait décidé d'arrivé première à l'entrainement. Elle ne l'admettra jamais mais c'était une forme d'excuse pour Jason. Histoire de faire bonne impression. Son balais à la main elle traversait le terrain, les cheveux dans le vent, un léger sourire au lèvre et les yeux pétillant. Elle arriva vers le terrain et Jason la salua:

- Bonjour, bienvenue à l'entrainement des Aigles de Poudlard !

Victoria le trouvant un poile trop formelle esquissa un petit sourire ironique.

- Sa va pas besoin d'être aussi formelle avec moi mais bonjour quand même.

Pour l'instant tous roulais bien. Victoria espérait simplement que Jason ne lui donnerai pas trop d'ordre du style "range-ci, fais-ça, Dit pas sa" car sinon elle risquait rapidement de se rebellé. Cétait dans sa nature d'être libre et sans contrainte. Elle détestait devoir faire quelque chose obligatoirement. En générale elle contredisait avec grand plaisir les divers ordres des professeur ce qui avait le don de les frustrer. Elle n'avait peut être que des mauvaises notes en comportement mais ses notes scolaires étaient imppecables car étant très intelligente elle avait compris que si les professeurs ne vous portaient pas dans leur coeurs il fallait se débrouillé seule...

Pensine
Mon niveau magique est:
Jason Thorn

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Jeu 6 Mai - 18:43

La silhouette s'approcha de plus en plus et les traits de Jason se tirèrent passant de la colère au blasement puis à la motivation … Il vit apparaître, les cheveux dans le vent et un balai à la main, une nouvelle arrivante à Serdaigle … Miss Swan, une très intelligente et jeune Serdaigle mais ô combien farouche et négative … Le Capitaine avait bien vite compris qu'il ne lui sera guère possible de faire dans la dentelle avec Victoria …
Le bleu et argent regarda sa compère droit dans les yeux, sondant par la même occasion son attitude et son caractère.
Et pourtant, Jason fut agréablement surpris de la voir arriver en première et à cette heure plutôt matinale pour un entrainement …
Ne laissant guère paraître ses émotions, le Capitaine afficha un sourire assez fin puis attendit que la nouvelle batteuse, des Aigles de Serdaigle, arrive à lui.
Ceci fait, Jason, avec une posture d'Empereur Romain Moldu, toisa la jeune rebelle qui était venu se mettre à son côté … Il scruta la tenue de la jeune Serdaigle et vit tout l'équipement d'une véritable batteuse puis posa son regard sur le balai de Miss Swan, celle-ci avait un Éclair de Feu, ceci fût un très bon balai, voir le meilleur balai qui soit pour le Quidditch, Jason en était bien conscient et c'est pourquoi il afficha un sourire de plaisir … Puis, revenant un peu à lui, il reposa son regard vers Victoria avant que celle-ci ne lui disent sèchement et avec froideur :

« Sa va pas besoin d'être aussi formelle avec moi mais bonjour quand même. »

Ceci ne tomba guère dans l'oreille d'un sourd. Le Capitaine des Aigles de Serdaigle fronça légèrement les sourcils mais lassa vite passer cette petite phrase assassine venant de Miss Swan, il avait bien mieux à faire et il saurait montrer à Victoria que ce n'est pas pour rien qu'il fut nommer Capitaine de l'équipe …
Cependant, il garda son humeur neutre et passive puis alla toucher, fermement, la batte de la nouvelle recrue puis lui montra la malle …
Jason eu un léger sourire puis ouvrit cette même malle où furent ranger toute les balles ainsi que les deux Cognard qui furent bien agité après l'entrainement personnel de Jason …
Puis, relevant la tête et par la même occasion son regard, le bleu et argent remonta vers Victoria, lentement, très lentement puis, tout en lui montrant le centre du Terrain, il lui proposa avec un ton neutre et calme :

« Victoria, aurait-tu la bonté de bien vouloir te positionner au centre du Terrain d'Entrainement en volant avec ton balai dis moi ? Je pense qu'un peu d'exercice ne te sera que bénéfique avant l'arrivée des autres et puis, je n'ai encore jamais vu tes aptitudes … Ne t'en fais pas, nous n'allons pas y aller brusquement au début ... »

Jason enfourcha ensuite son balai puis partie vers le centre du Terrain avant que la bleu et argent ne le fasse à son tour … Tout en se dirigeant vers le centre, le Capitaine regarda la batteuse avec bienfaisance tout en lui faisant signe de venir … Il attendait de voir ses aptitudes mais avant même que miss Swan ne viennent, Jason perçu, au loin, une nouvelle silhouette, celle-ci arriverait, selon ses estimations, dans 2-3mn ...
Puis il reposa son regard sur Victoria et lui demande de venir en face de lui ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Jeu 6 Mai - 19:52

9h05. Peut être le temps de s'habiller. Peut être. Même surement car aujourd'hui, il y avait quelque d'important pour Edwige, un entrainement de quidditch, avec son nouveau capitaine Jason Thorn. Edwige ne connaissait pas très bien Jason, mais l'appréciait quand même. Elle enfila en vitesse son tee-shirt, mit un pantalon et couru jusqu'au terrain, en faisant attention à ne pas oublier son balais. Quant elle arriva, elle vit Jason regarder Victoria, d'un air impénétrable. Elle s'approcha, en ralentissant un peu la cadence, car elle vit qu'ils n'étaient que deux. Elle s'approcha encore et discerna les traits de Victoria Swan. Edwige n'appréciait pas énormément Victoria (et Victoria ne devait surement pas apprécier Edwige...), car Victoria était, comment dire... spéciale. Très franche, parfois quasiment vulgaire... Elle parlait toujours d'une voix agressive. Edwige s'approcha un peu, puis dit d'une voix qui se voulait forte:

Salut Jason! Bonjour Victoria! On commence l'échauffement???

Sans attendre une réponse, Edwige prit l'initiative de commencer l'échauffement, monta sur son balais, s'éleva doucement, partit très rapidement, s'arréta net, puis revint vers Jason

Je suis en forme moi, je sais pas vous, mais j'ai envie de bouger, et de m'entrainer pour gagner!!

Dernière édition par Edwige M. Simson le Sam 8 Mai - 10:39, édité 1 fois

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Jeu 6 Mai - 19:57

Jason fronça légèrement les sourcils à la petite réplique assassine venant de Victoria. Elle esquissa un léger sourire triomphant gardant à l'esprit sa résolution du matin. Jason semblait à l'aise dans son poste. Niveau Quidditch Victoria sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle se relâcha légèrement mais n'apprécia pas spécialement qu'il tâte sa batte ainsi, c'était SA batte mais elle ne releva pas gardant le regard fixe. Elle remarqua une silhouette au loin et s'apprêtait à le faire remarquer à Jason mais celui-ci pris la parole et dit:

- Victoria, aurait-tu la bonté de bien vouloir te positionner au centre du Terrain d'Entrainement en volant avec ton balai dis moi ? Je pense qu'un peu d'exercice ne te sera que bénéfique avant l'arrivée des autres et puis, je n'ai encore jamais vu tes aptitudes … Ne t'en fais pas, nous n'allons pas y aller brusquement au début ...

Victoria esquissa un sourire confiant fixant le balais de son Capitaine qui volait déjà vers le centre du terrain. Brusquement... non Victoria n'irait pas brusquement juste... en fonçant. Sur cette réflexion elle enfourcha son balais devant les signes que lui faisait Jason. Elle se sentit déjà s'élever dans les aires légèrement. Une fois à une bonne altitude elle se coucha sur son balais fonçant vers le centre du terrain de Quidditch sa batte à la main. A mi-chemin elle s'arrêta largement sa batte à la main. Qu'elle aurait voulue frapper quelque petits cognards. Rapidement elle atteignit le centre du terrain exécutant un bel arrêts. Elle sauta littéralement de son balais devant son capitaine un sourire motivé et coriace au lèvre. Ce petit échauffement l'avait motivé elle était prête à attaqué là! Devant l'arrivé d'une autre Serdaigle, Edwige, une petite timide mais surement sympatique. Pas trop le genre de Victoria et pourtant Victoria la salua:

- Salut Edwige

Elle avait dit cela à mi-chemin entre le neutre et le gentil pas trop habitué à faire des fleurs au nouveaux arrivants.

Pensine
Mon niveau magique est:
Jason Thorn

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Ven 7 Mai - 10:56

Alors que Miss Swan mis du temps à répondre à l'appel de son Capitaine, Jason vit la seconde nouvelle recrue qui fut, encore une fois, une nouvelle demoiselle de chez Serdaigle. Le bleu et argent regarda cette jeune Serdaigle au doux nom d'Edwige, s'avancer vers le Terrain. Sa personnalité, comparer à celle de Victoria était nettement plus réservé mais néanmoins plus compréhensive et calme …
Alors que Jason attendait au centre du Terrain, Victoria vint le rejoindre, laissant Miss Simson momentanément seule. Miss Swan enfourcha son balai, un Éclair de feu, puis, au lieu de venir calmement, celle-ci arriva à vive allure batte à la main …
Le bleu et argent regarda attentivement sa nouvelle recrue et vit là, bon nombre de choses à rectifier tel sa posture sur son balai, sa prise en main du balai lors d'accélération et il lui apprendrait un maniement plus simple mais plus efficace de la batte …
Tandis que Victoria s'élança de son balai pour finir en face de son Capitaine, celui-ci afficha un léger sourire tout en secouant légèrement sa tête de gauche à droite pour montrer que celui-ci se devait d'apprendre quelques petites choses à son équipe.
C'est alors que Jason se dirigea vers la malle, qu'il avait laisser sur le rebord du Terrain, laissant ainsi, Victoria, seule …
Tout en marchant vers le rebord du Terrain, le Capitaine des Aigles de Serdaigle, lança un regard attentionné vers Miss Simson qui resta près de la malle avant de dire à haute voix mais pour autant avec timidité :

« Salut Jason! Bonjour Victoria! On commence l'échauffement??? »

Le Capitaine esquissa un sourire puis pencha la tête en signe de respect envers sa nouvelle recrue tout en graciant ses salutations pour en faire autant en un signe gestuel … Mais le bleu et argent, s'arrêta net, il fut entre le centre et le rebord du Terrain lorsqu'il vit Miss Simson enfourcher son balai, elle aussi avait un Éclair de Feu, puis partit, assez rapidement mais plus calmement et plus intelligemment que Miss Swan, en direction du centre du Terrain avant de se stopper net et de redescendre sur le terre et de se mettre auprès du Capitaine …
D'ailleurs, celui-ci vit la gène que Edwige avait lors de ses freinages brusque … Il ferait en sorte de lui apprendre, à elle aussi, quelques petites choses …
C'est alors qu'il regarda sa nouvelle poursuiveuse venir vers lui et dire avec engouement et bonne humeur :

« Je suis en forme moi, je sais pas vous, mais j'ai envie de bouger, et de m'entrainer pour gagner!! »

Sans pour autant répondre, le bleu et argent plissa les yeux en souriant pour montrer son affection et son contentement puis lui fit signe de la main de rejoindre sa compère au centre du Terrain tandis que Jason, lui, repris sa marche vers la malle …
Lorsque celui-ci en était à sa hauteur, il se baissa puis repartie vers le centre du Terrain avec la malle … De cette distance là, il ne pouvait que voir Victoria dire quelque chose à Edwige sans pour autant l'entendre, était-ce surement une salutation.
Quelques secondes passèrent et le jeune Serdaigle arriva au centre du Terrain, posant par la même occasion la malle.
Jason fit alors face aux deux demoiselle puis prit une fiche, sur celle-ci était noté les noms de son équipe … Il prêta plus d'attention à l'une de ses nouvelles recrue, un prénommé Samuel, un des nouveau Poursuiveur, il attendait, avec impatience, son arrivé mais revint vers ses deux compère tout en rangeant son petit bout de papier …
Avec un sourire des plus ironique, le Capitaine ouvrit la malle, laissant voir les balles sans pour autant montrer le Vif d'Or, cela ce ferait plus tard … C'est alors que Jason, avec calme et sérénité, pris la parole, fixant les deux Miss … :

« Miss Swan, vous êtes l'une des batteuse de l'équipe et vous, Miss Simson, vous êtes l'une des attrapeuse … Et bien il y a là matière à s'entrainer. Je vais vous faire un petit récapitulatif avant de commencer ... »

C'est alors que Jason, sortant sa baguette, montre, avec celle-ci, les différente balles en les citant une par une :

« Ceci est votre balle Miss Swan, le Cognard, toute l'équipe doit s'en méfier … Vous vous devez, avec votre batte, de viser l'équipe adverse et de défendre notre équipe le plus possible … Quand à vous, Miss Simson, le Souaffle est votre balle … Avec les autres Poursuiveur, vous établirez une tactique, avec mes soins, pour empocher le plus de points possible, garder cette balle avec vous comme-ci votre vie en dépendait jusqu'à ce que vous la lancier dans les buts adverses … Quand à moi, je suis certes le Capitaine de cette équipe mais je suis avant tout, l'Attrapeur des Serdaigle … Ma balle est le Vif d'Or, en aucun cas vous devez vous en occupez, cette balle ne sera rechercher et attraper que par moi même ou l'Attrapeur adverse ... »

Après avoir dis c'est quelque mots, Jason enfourcha son balai puis s'éleva légèrement et fit un signe à Miss Swan de s'élever elle aussi … C'est alors, qu'à vive allure, le Capitaine fit un tour rapide, très rapide du Terrain, il était tout simplement le membre le plus rapide de l'équipe et le plus précis … D'où son poste d'Attrapeur … C'est ensuite qu'il revint au centre et expliqua sa démarche :

« Miss Swan, venez avec moi … Je voudrais voir votre gestuelle et votre expérience dans le maniement de la batte, dans votre frappe et dans votre esquive avec les Cognard … Quand à vous, Miss Simson, restez là pour le moment, quand je vous ferez un signe, lâchez les Cognard je vous prie …
Je reviendrais à vous dans un court moment »

C'est par la suite que Jason s'éleva un peu plus haut tout en attendant, avec une légère impatience, une réaction et un avancement de la part de Victoria …
Aussi avait-il préféré employer le vouvoiement pour le moment … Une marque de respect et pour éviter toute liaison … Le tutoiement se faisant lorsque l'équipe sera plus au complet ...

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Ven 7 Mai - 17:34

Victoria fit la moue devant l'expression "mezzo-mezzo" du visage de son capitaine lors de son arrivé mais bon personne n'était parfait! Tous descenduent de leurs balais. Edwige, Jason et Victoria se trouvaient à présent debout vers la malle qui contenait les quelques balles du jeu de Quidditch. Jason consulta alors un bout de papier. Victoria en déduisit qu'il s'agissait de la liste de l'équipe. Elle nota soudain l'absence de Samuel. Samuel et elle était devenue très amis après quelques accrochements mutuelles mais Victoria l'appréciait le trouvant pourtant un peut trop "enfant modèle". Victoria elle en générale était plus relaxe et ne se caissait pas vraiment la tête avec les convences ou les politesses. Tandis que son Capitaine lui était, semblait-il quelqu'un de très formelle mais en générale formelle voulait dire serieux ce qui n'était pas mauvais pour un Capitaine. Le fameux Capitaine d'ailleur leur fit un petit récapitulatif de leurs postes ce que Victoria apprécia. Ensuite il ordonna à Victoria de venir s'exercer un peut histoire de voir sa gestuelle. Sans attendre vue l'air impatient de Jason Victoria enfourcha son balais sa batte à la main se plaçant au centre fixant par intermmitance la malle ainsi que les cognards qui s'y trouvaient sûrement. Les cognards, ces petites balles vicieuses et rapides mais Victoria aimait joué à se genre de jeux. Elle n'était pas frocément rapide mais agile et avait acqui une grande force au niveau des bras due à son entrainement évidemment. Elle était également très vive mais en vitsse elle n'égalait pas vraiment et en précision moyen... mais un corps humains n'était pas trop compliqué à viser.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Sam 8 Mai - 10:50

Edwige avait écouté le capitaine avec attention. Il avait l'air d'avoir un tactique, et de s'y connaitre.

[s]« Miss Swan, venez avec moi … Je voudrais voir votre gestuelle et votre expérience dans le maniement de la batte, dans votre frappe et dans votre esquive avec les Cognard … Quand à vous, Miss Simson, restez là pour le moment, quand je vous ferez un signe, lâchez les Cognard je vous prie …
Je reviendrais à vous dans un court moment »
[s]

Edwige regarda Victoria s'envoler, et resta toute seule sur le terrain. Elle crut appercevoir quelqu'un, à moins que, non, elle avait du rêver... Elle leva les yeux, et regarda l'exercice de Victoria et jason... Edwige detestait regarder des gens jouer au Quidditch...

Pensine
Mon niveau magique est:
Jason Thorn

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Sam 8 Mai - 11:18

Jason, le Capitaine des Aigles de Serdaigle, était à une hauteur suffisante, par rapport au sol du Terrain de Quidditch, pour pouvoir voir les aptitudes physiques et psychiques de l'une de ses Batteuse, de Miss Swan.
D'ailleurs, celle-ci avait enfourcher son balai pour rejoindre son Capitaine, sans dire un mot mais avec un sourire de plaisance et d'envie … Envie de lutte et de gloire … Le Serdaigle aimait la rage qui animait Victoria mais la redoutait aussi, il la redoutait non pas pour lui mais pour son équipe car cette rage pouvait tout autant les mener à la victoire qu'à la défaite … Le Capitaine se devait de modeler cette rage en force et en précision.
Lorsque Miss Swan, jouant et fixant sa batte, arriva en face du jeune Serdaigle, celui-ci lui lança un sourire puis baissa son regard en le dirigeant vers Miss Simson …
La timide Poursuiveuse qu'était Edwige M. Simson ne vit pas que son Capitaine la fixait … Celui-ci regarda cette étrange façon qu'elle eut de regarder autour d'elle, il s'interrogea sur son compte … Pourquoi regardait-elle tout autour d'elle avec cette air plutôt inquiet ?
Il le saurait bien rapidement mais tout en la regardant, il se remis en question … Est-ce que jeune fille aussi timide aurait la force, la conviction et le courage pour faire partie de l'équipe ?
Et si Jason transformer cette timidité en une arme redoutable ? En un jeu de précision et de séduction …
C'est ensuite que Miss Simson releva les yeux pour regarder sa coéquipière et son Capitaine dans les airs … C'est à ce moment que, le regard plongé dans celui de sa Poursuiveuse, Jason fit un signe de la main à Edwige pour que celle-ci lâche les deux Cognard …
Mais, revenant un peu à lui, Jason compris qu'il n'avait pas pris sa Batte avec lui, c'est alors que dans un élan de rapidité il dit à Miss Swan avec conviction :

« Miss Swan, lorsque ces Cognard nous fonceront dessus, je veux que vous en envoyez un dans l'un des anneaux que compose les buts … Essayez de bien visé l'élément et de bien jauger votre force de frappe … Le Cognard ne doit pas vous faire perdre votre équilibre … »

Puis Jason revint en direction d'Edwige et avant même qu'il ne lui laisse le temps de lâcher les Cognard, il lui hurla avec force :

« Miss Simson, lancez-moi ma batte je vous prie, elle est posez à côté de la malle … Et quand vous aurez lâcher ces Cognard, rejoignez nous de toute vitesse, nous auront besoin de vous ... »

Puis, le Capitaine de l'équipe attendit que Miss Simson lui envoie sa batte et les Cognards ...

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle Sam 8 Mai - 15:14

Victoria dans les air s'impatientai légèrement sur son balais. Et qu'est-ce-qu'elle avait la petite poursuiveuse, on n'allait pas y passer la journée, elle avait envie de jouer Victoria! Edwige elle semblait énervé ou exasprér mais là Victoria s'en fichait royalement. Elle tapotais exaspéré le manche de son balais. Soudain son Capitaine surement pris d'une inspiration subite lui dit:

- Miss Swan, lorsque ces Cognard nous fonceront dessus, je veux que vous en envoyez un dans l'un des anneaux que compose les buts … Essayez de bien visé l'élément et de bien jauger votre force de frappe … Le Cognard ne doit pas vous faire perdre votre équilibre …

Victoria hocha la tête avec fougue bien qu'il restait un peut de noirceur du à son appellation "Miss Swan". Elle avait l'impression de veillir de 30 ans quand on lui disait sa. L'exercice ne semblait pas trop difficile, se mettant déjà en position elle se releva un peut sur son balais décidé à y aller. Elle tenait sa batte fermement ne quittant pas des yeux la malle qui gigotait de plus en plus fort. Elle se conçentra s'écartant légèrement du centre, elle jeta un coup d'oeil au trois grand anneaux imposant.

- Miss Simson, lancez-moi ma batte je vous prie, elle est posez à côté de la malle … Et quand vous aurez lâcher ces Cognard, rejoignez nous de toute vitesse, nous auront besoin de vous ...

A cette ordre la belle brune soupira. La Serdaigle allait encore prendre 10 minutes pour réalisé et 5 minute pour ce décidé à lançer la batte à son capitaine. Et qu'elle idiot celui-là d'oublier sa batte aussi. La rage montait en elle en ce moment même quand elle tenait fermement le balais!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles de Serdaigle

Entrainement des Aigles de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant