| | Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Exécuteur de Nuisibles ;; Mangemort

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Lun 10 Mai - 2:34 | |
| bon... je ne fait pas vraiment du graphisme en tant que tel, puisque ce que je fait je trouve sa vraiment nulle, mais je fait plutôt, et je peux même me trouve legerement douer, de la modification d'image.... Quelque petits exemple pour vous montrer ce que je sais faire? Bon, c'est pas grand chose, mais je m'en sens quand même... fière  Image initial:  Image modifier:  Image initial:  Image modifier:  Image Initial:  Image modifier ( et j'en suis quand même particulièrement fière, sauf peut-être pour les cils.... ^^'' ):  |
|
 | |
 Sarah Larose ♠ Arrivé sur Poudnoir: 10/09/2009 ♠ Parchemins postés: 2069 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Lun 10 Mai - 22:39 | |
| Waouhh ^_^ Bravo ma soeurette <3 |
|
 | |

Prudence D. Evans ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/11/2009 ♠ Parchemins postés: 706 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Mar 11 Mai - 2:54 | |
| Je trouve ça magnifique. J'adore surtout la troisième image modifié  |
|
 | |

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Jeu 3 Juin - 1:36 | |
| bon.... pour ceux qui ne l'ont jamais vu, j'ai décider de reposté le lien pour mon ancienne galerie graphique, ou se trouve quelque dessin a moi... en plus, je vais surement recommencer un peu a dessiner... je vais peut-être vous reposté quelque dessin, dans quelque temps... j'espère en tout cas, ou alors faire d'autre petite modif... Merci de commentaires, je vous adore  http://www.poudnoir.com/archives-f234/dessin-de-maarja-t2124.htm?highlight=dessin+++graphisme+++galerie |
|
 | |

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Ven 4 Juin - 18:01 | |
| désolée du double post mais je suis en pleine crise de création artistique, j'ai fini celui-ci hier, et je suis deja en création d'un nouveau...  Désolée, c'est en photo, j'ai pas de scanner chez moi, et aussi désolé des tache blanche sur le coter, c'est mon stylo qui arrêtais pas de faire des sienne et que j'ai voulu cacher sa avec un liquide corecteur ^^'' |
|
 | |
| Gryffondor ;; Capitaine / 4ème année

Barry Troy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/04/2009 ♠ Parchemins postés: 9389 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Ven 4 Juin - 18:11 | |
| Le dessin, il claaaaaaaaaaque ! |
|
 | |
 Alana Stewart ♠ Arrivé sur Poudnoir: 15/11/2009 ♠ Parchemins postés: 652 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Sam 5 Juin - 15:43 | |
| t'ES TROP FORTE MAA !! *_* |
|
 | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Sam 5 Juin - 16:12 | |
| Waouuuuuuuuh ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
 Enola Vandom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 22/08/2009 ♠ Parchemins postés: 1082 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Dim 6 Juin - 18:53 | |
| OO
Wazaaaaa!!! C'est super! |
|
 | |
| Admin de Charme ;; Inquisitrice de Poudlard // Mangemort

Pr Frédérique LeeRoy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 11/10/2009 ♠ Parchemins postés: 9028 ♠ Âge du joueur: 25  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Dim 6 Juin - 19:37 | |
| Magnifique coup de stylo  ____________________________________ Respire......et viens à moi |
|
 | |

Morganne Waldon ♠ Arrivé sur Poudnoir: 02/02/2010 ♠ Parchemins postés: 572 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Dim 6 Juin - 19:47 | |
| |
|
 | |

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' Mer 9 Juin - 3:34 | |
| Merci des beau compliments Voila deux nouveau dessins, que j'ai fini il y a peu ( today ^^'')   En primeur, ma main qui tien ma feuille  |
|
 | |
| | Graphisme, moi? c'est un grand mot ^^'' | |
|