POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

- Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I'm Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 19:56

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-



    » Nom (s) : Hill
    » Prénom (s) : Absynth, Trust
    » Surnom (s) : Bee, Aby.
    » Âge :17 ans et toutes ses dents...
    »Degré d'Étude : Dernière année... vivement que je me casse de ce bahut ...
    » Date & Lieu de Naissance : 23 Mai 1XxX, Londres, Angleterre, pour faire original.
    » Origine (s) : Anglaises
    » Nationalitée : So British...
    » Votre sang est : Pur ... peut-être, ça n'intéresse que mes parents.
    » Autre(s) Information(s) : Métamorphe ... du coté de sa mère, cela explique surement la couleur de ses cheveux.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [/] NON
    » Animal de compagnie :Une chouette loufoque sur les bords, elle se fait appeler " Espèce de folle " mais a pour réellement prénom : Heaven.
    » Composition de votre baguette : D'une dizaine de centimètre, faite d'un bois de hêtre très flexible qui la rend maniable au possible. Portant une ventricule de Dragon en son sein, cela est très courant.
    » Personnalité sur votre avatar :Audreu Kitching
    » Patronus :Papillon ... oui tout joli, tout mignon petit papillon ♥
    » Matière préférée : Sortilèges ! Ouaiiii vive les bons sorts !
    » Matière détestée :Potions ... glurps !
    » Situation amoureuse : Croqueuse d'homme totalement célibataire ... mais se soigne !
    » Maison détesté : Serdaigle, ou comment être inutile...
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) : Uhmmm est une méthamorphe du coté de son imbécile de mère ? C'est important ? Uhm à vous de voir !

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[



    » Goût vestimentaire : Délurée ? Déjantée ou totalement à coté de la plaque. Ne vous posez pas trop de questions ... surtout si vous voulez devenir son ami. Bee porte tout et n'importe quoi et ça dans toutes les situations. Quoi?! Il vous manque un vieux T-shirt taille triple XL ... peut-être le porte t-elle en robe à l'instant même où vous vous en rendez compte. Rose ... oui elle aime les couleurs flashy, surtout qu'elle à un teint très blanc, cela ne peut que détonner et même aveugler les regards les plus sensibles, âmes artistiques s'abstenir. Jupes en Tulles, pantalons déchirés, ne soyez pas étonnés de voir ses sous-vêtements, elle se défendra par un " effet de style " sonore qui vous laissera sur le carreau ! Tatouages, piercing et cicatrices, grung et punk au possible ... ne respirez pas trop près d'elle lorsqu'elle se vante de ne pas être sortie de sa chambre depuis des lustres ... elle ne ment jamais sur ce genre de choses. Pourquoi perdre son temps à se fondre dans le conventionnel ? Le monde va mal, les gens meurent alors PUT*** amusons nous et prenons la vie comme elle vient ! Vive le mauvais genre, vive les trucs débiles !!! Vive Bee !!

    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Au bin ... justement, mais ça risque de prendre quelques minutes à tous les citer. Dix piercing en tout, oreilles, nombril, sein droit, nez, lèvre... en tout genre les lèvres hein. Enfin comptez si vous le voulez ! Elle porte un tatouage au creux des reins, un dragon noir lové autour d'une orbe rouge. Une cicatrice zèbre son flanc droit, un petit souvenir d'une rencontre douloureuse... oui c'est le mot. Le reste ... vous saurez le découvrir, la patience... oui patience.

    » I’m like this : Mesurant un mètre et soixante dix centimètres, Absynth est une belle fille, grande et élancée. Malgré son style vestimentaire et ses gouts alimentaires, elle reste quelqu'un de svelte, sportive et très gracieuse. Une vraie énigme, surtout si vous voulez la comprendre et la connaitre, prenez le temps de l'éplucher comme un artichaut, c'est bien le seul moyen de tout connaitre de son petit coeur. Ses longs cheveux changent de couleur mais son souvent Rose. Ses yeux taquins, brillent d'une lueur mutine et courageuse, d'une couleur noisette, ils virent bien souvent au rose eux aussi... pour vous surprendre, comme toujours. Sa peau laiteuse souffre de cicatrice, piercing et autres tatouages... ils sont tous une étape dans sa vie et s'expliquent par un évènement souvent violent dans la vie de la jeune fille ... preuve de rébellion. Bee n'est que rébellion, son être entier en transpire... et on ne peut que la traiter ainsi lorsqu'on la connait un peu mieux. Ses formes généreuses et galbées attirent les regards ... sont tant convoitées, mais ne pensez pas y gouter sans vous brûler ... de tout votre être. Voilà Bee ... The Funny Queen !

    » Autre(s) Information(s) : Son physique peut changer ... cela grâce à son don, mais vous devez déjà le connaitre, non ?

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : On peut dire de Bee qu'elle a le verbe facile, trouvant toujours le mot juste et le moment de le sortir ... l'intonation parfait pour qu'on l'avale suit rapidement... elle est assez bonne à ce jeu. Patiente, au possible, elle en est atrocement terrifiante, vous observant du haut de ses talons, haute perchée, son regard hautain et son sourire en coin. Voyez vous ses dents aussi blanches qu'un linceul ?? Non, elle n'est pas une incarnation du diable, juste un peu originale, l'assumant totalement. Malgré tout, elle est courageux, ne crains pas la douleur ni les regards. Aller jusqu'au bout der ses aspirations pour mieux gagner contre les démons du peuple et du monde. Fuir ... c'est pour le commun des mortels... Bee est une grande optimiste mais en rien naïve. Quoi ?? devenir présidente du monde ? Pourquoi pas ... et alors ?! Logique, elle connait les moyens de vous atteindre, de comprendre vos petites personnes. Sa voix n'est qu'un instrument pour mieux vous endormir... Persévérante et peut être perfectionniste, le travail n'est jamais parfaitement fini pour elle.

    » Défauts : Commençons par le plus évident, Bee est têtue, mauvaise langue, indigne de confiance, capable de vous trainer dans la boue et ne trouver le moyen de vous utiliser de plus belle pour garantir son ascension. Pourtant, elle n'est pas assez mauvaise pour terminer sa formation malicieuse, trop peur de mourir ... trop peur de ne plus pouvoir se contrôler. Impulsive ... parfois violente, elle est sanguine et pourtant essaye de se retenir. Le sang sur ses mains, il ne disparaitra jamais et cela même dans l'acide. Hypocrite au possible, elle ne trouve son compte que dans l'amour des autres, son intelligence dans les manigances est un réel danger pour sa propre vie et pourtant, elle semble s'en ficher complètement.

    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Entre courage et malice ^^

    » Épouvantard ? : La mort ... mais pas seulement ... la mort affrontée seule... dans le noir total.

    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Des personnes comme les autres, elles n'ont rien fait pour être ce qu'elles sont alors... qu'on leur fiche la paix Merde. Tant qu'elle ne me font pas chier, qu'elles vivent leur vie, ces personnes.

    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Oula ... disons qu'il est super méga zarbe ce gars là. Il aime la mort, les morts, tous chemin vers la mort et ses ptits copains sont plutôt sadique et sadomasochistes sur les bords. Bee cherche encore à les comprendre... pour mieux se rebeller. Ils n'avaient qu'à pas être l'ordre établit, ils vont souffrir d'une rébellion réfléchie et ardente comme la braise, Graouu ♥

    » Penchant pour quel clan ? : Chez ceux qui m'apporteront le plus d'adrénaline, pour le moment, je pense pouvoir établir ma Bee chez les neutres !

    » Aspect de votre personnalité :
    -" Sorry, I cannot hear you, I’m kinda busy. "

    Si vous voyez la paume de sa main de très près, ne songez même pas à l'interpeler de nouveau, elle risquerait de vous planter un talon dans l'estomac tout en pensant déjà à l'odeur d'un muffin bien chaud. Ses priorités sont simples, être remarquée, prise pour la meilleure, être la meilleure et transpirer le meilleur qui soit sur Terre. Têtue, déterminée, énergique et parfois imprévisible, se promener nue n'est qu'une tenue envisageable pour elle, elle ne souffre d'aucune limite, d'aucun tabou et d'aucun complexe. So Perfect Girl ... so i'm the Queen of the World.
    Langue de vipère, elle n'aime pas qu'on parle mal d'elle et souvent le faire regretter au centuple. Difficile de ne pas la compter dans ses amis, sous peine de souffrir mille morts ... et je ne suis pas vantarde pour un sou en vous disant qu'elle ne lâchera rien de votre santé mentale si vous vous retournez contre elle. Soyez tranquilles, si elle ne vous regarde pas ... vous n'aurez rien à craindre d'elle et ne croiserez jamais son regard. Patiente ... oui elle est patiente lorsqu'il s'agit d'attendre le bon moment pour frapper juste et précis. Mais elle ne perdra pas de temps inutilement, surtout si le jeu n'en vaut nullement la chandelle. Lui dire Stop ... équivaut à un au revoir, elle déteste qu'on dicte ses actes et encore moins qu'on pense pouvoir lui parler d'un ton supérieur.

    Elle respecte ceux fondus dans le même métal qu'elle, les durs, les rebelles, ceux qui ne souffrent d'aucune règle, d'aucun ressentiment. Qui frappent dans le mur sans craindre de saigner. Qui ne porteront jamais de jugement sans creuser un peu plus les fondements de l'acte en lui même. Ceux qui aimeraient être divins rien que pour les pouvoirs ... ceux qui aimeraient planer toute la journée et ne jamais être fatigués la nuit ! Voilà les amis de notre demoiselle et ils sont sa chair !

    Rancunière, elle l'est encore bien plus lorsqu'on blesse l'un de ceux qu'elle nomme ami. Il ne faut pas toucher à ceux qui la loue et la vénère. Ils sont durent à dompter et à façonner, alors ils ne faut pas les abimer. Bien qu'elle se dit tyrannique, elle arrive à respecter quelques personnes et à les considérer au dessus d'elle... mais ils sont peu .. oui une paire tout au plus. Tous les hommes de sa vie se doivent d'être à son égal, ne souffrant d'aucune entrave et ne désirant qu'une vie pleine et dangereuse. Pourtant Bee n'est pas porter sur le mal, sur les maux et sur la mort. Non, elle n'aime qu'être au dessus des limites de la société et ça qu'elle soit fondamentalement bonne ou mauvaise. Se dressant contre l'ordre établi et les règles qu'elles soient bonnes ou non. Anarchique ... voilà le mot juste.

    Courageuse ... oui à en mourir, elle est courage et maligne, voilà ce qui est dangereux pour ses ennemis. Manipulatrice ... manipulable si on sait bien s'y prendre. Ceux qui savent se jouer d'elle sont surement des dieux ... ou ceux qui peuvent payer les services d'un dieu. Voyez le monstre ... si beau et si acidulé. Mais ne pensez pas l'approcher sans être mordu.


    » Autre(s) Information(s) : Un peu masochiste malgré elle ... mais ne l'avoue pas XD!



-| Mon Histoire |-


    -"And I cannot text you with
    a drink in my hand, eh
    You shoulda made some plans with me,
    you knew that I was free."

    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Le père de Bee était chez les Serpentard. Le genre beau cul, belle gueule et surtout langue de vipère. Il jouait des poings comme des hanches et ça pour le plus grand plaisir de ces dames. Quant à la mère de notre Absynth, elle fut une grande tête pleine de Serdaigle, une de celle qui ne pouvait s'endormir sans engloutir un dictionnaire. -_- vraiment inutile celle là !

    » Du côté Paternelle : Garret Thunder Hill, encore vivant à ce jour ... approchant de l'honorable âge de 56 ans. Adepte des ténèbres, grand maniganceur de conneries en tout genre et de coups foireux phénoménaux. Il est l'ainée d'un fratrie de trois : Nelson, le second est membre du ministère et épaule au mieux les aspiration de Monsieur Malfoy. Silver est plus ténébreux et plus rebelle, activement recherché par la police et le ministère pour quelques actes révolutionnaires... il est vraiment l'exemple de Bee et elle l'aime beaucoup. Garret grandit dans une famille froide de sang pur... dont la plupart des membres sont liés à d'autres familles toutes aussi gangrénées par la consanguinité. Naturellement manipulateur, il n'arrive même plus à distinguer la réalité de la fiction qu'il engendre ... un point commun avec notre demoiselle ...

    » Du côté Maternelle :Inutile métamorphe grande littéraire et dévoreuse de bouquin. Une nature effacée idéale pour combler les attentes d'un égo surdimensionné... comme Garret, son mari. Ne supportant pas l'ignorance, elle tenta très tôt de rendre sa fille plus intelligente, plus maline, lui forgeant un caractère presque trop perfectionniste qui détruisit l'enfance de Bee. C'est bien pour cela que la jeune femme déteste sa mère. De plus, le don de la mère fut transmit à la fille ... atrocité que Bee n'a pas encore totalement réussit à faire sien. Enfant unique d'une famille assez insignifiante, elle a souffert de solitude toute sa vie et sa même après son mariage ... Elle se nomme Alysson Mc Maon, elle touche les 45 ans et adore sa longue toison dorée...

    » Frères et sœur : Pas de morveux en vu !
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :
    La Famille Hill est connu pour ses penchants scabreux. Surtout lorsqu'on eut soupçonné le grand père de Bee d'être un mangemort. Triple assassinat de sang froid, l'homme tenta de se défendre mais les faits étaient là. Dès lors, le père de Bee commença à nourrir de noire aspirations, utilisant Poudlard pour se former un petit groupe de fidèles afin de servir au mieux les intérêts du premier mage noir venu ... et voilà qu'il décida de servir " Celui dont on ne prononce pas le nom". Le nom de la Famille n'est donc pas inconnu dans les rangs mangemort et le père cite souvent les affres de sa fille unique ... la qualifiant d'Apocalyptique. Alors ... Bee continuera t-elle de noircir le palmarès des Hill ?


    » Autre(s) Information(s) : Alysson, la mère de Bee, cache un secret assez lourd pour la brider mentalement. Ce secret ... parlerait d'un enfant... un ainé... mais on ne sait ni si c'est la vérité, ni même s'il faut croire les croassements de corbeaux de malheurs...


    ;; Vous

    » Votre histoire :

      Née dans une famille des plus froides et silencieuse, Absynth Trust Belbereth Hill n'eut son premier sourire qu'à l'âge de trois ans. Et il lui vint de la vue d'une chute de sa mère dans les escaliers. Les cris de sa mère feignant la douleurs lui forcèrent un rire qui fut lourdement réprimandé par la victime. Elle n'a aucun bon souvent de noël ou d'anniversaire, ces fêtes n'avaient pas réellement de sens pour la famille Hill et l'enfant ne manquait de rien et pouvait user de l'argent familial comme elle l'entendait. Sur la voie des enfants pourris gâtés, Bee comprit bien vite qu'il fallait qu'elle trouve le moyen de se faire remarquer, commençant dès lors à monter quelques plans pour torturer mentalement sa mère et faire sourire son père. Car Absynth aimait son père ... et détestait sa mère plus que tout au monde. Ce père absent ne lui adressait que peu de regards, Bee le forçait à baisser les yeux vers elle, prétextant quelques sales coups, quelques victoires dont le père tentait de se montrer fier. Il voyait en elle sa digne héritière et décida bien vite de faire cesser les essais de la mère pour la rendre géniale en arithmancie ou en études des runes.

      Lorsqu'elle reçut son premier balais volant, la fillette n'avait que huit ans. Perché sur le manche ciré d'un bolide de course bridé, le père ne la surveillait que d'un oeil. Bee comprit bien vite qu'il fallait qu'elle se mette en danger pour qu'il prenne la peine de lever le regard, ainsi, elle fit décoller son balais en ruades pour terminer au sol après une chute de trois mètres ... le bras cassé. Le père s'occupa d'elle deux jours durant, ne lui disant aucun mot mais félicitant son courage presque inconscient. Il décida de lui offrit un balais tous les ans à la même époque, lui demandant de s'aguerrir pour tenter de rentrer dans une équipe de Quidditch, pour la former mentalement à l'esprit de compétition et à la rage de vaincre et sa par tous les moyens.

      Lorsqu'elle reçut sa lettre tamponnée aux armoiries de Poudlard, son coeur se réchauffa un peu. Dans sa tête, il était temps qu'elle fasse ses armes et qu'elle montre aux gens de son âge qu'elle serait leur leader et surtout la plus forte. C'est lors de cette année, quelques mois avant la rentrée, elle prit conscience de son don de métamorphe et qu'elle réussit à colorer ses cheveux en bleu ... premièrement, puis en rose. Elle décida dès lors d'étaler ses humeurs selon la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Allant du rose pour montrer son indifférence ... au vert foncé pour exprimé sa haine et sa colère. Son goût pour les sortilèges fut salué par la mère comme la le père de Bee, elle se montrait très douée malgré une baguette assez banale ... mais assurément des plus ouvragée et embellie.

      Premiers amours ... premiers émois, lors de sa seconde année la jeune femme se découvrit une passion dans la chasse aux jeunes hommes. Décidée à devenir une pointure dans les domaines. Pourtant, elle ne s'offrit jamais totalement à un homme, le brisant bien avant qu'il ne touche son être selon ses envies. Pour tout dire, elle est une illusionniste, usant de tromperies des sens pour émouvoir les jeunes hommes. Personne n'osera dire du mal d'elle, de peur devoir son poing de trop près, bien que certains tentèrent de la mettre en colère, elle fut rapidement connue comme étant une personne à ne pas mettre en colère. S'en faire une amie reste le moyen de plus sur de monter en grade au sein de l'école. Mais c'était sans compter sur les plus âgés de sa maison, qui comprirent bien vite qu'elle serait un atout certain lors de leurs mauvaises actions.

      Lors de sa quatrième année, une jeune femme se noya dans le lac noir. Une accusation plana sur la tête de Bee. Il était vrai que la jeune femme l'avait mal traité pendant le mois précédent sa mort, mais Bee n'était nullement responsable de sa chute dans le lac et de son incapacité à nager. Cette affaire n'a pas encore trouvé de fin et à ce jour, personne n'a encore trouvé le ou la coupable. Absynth est méchante mais pas injuste, elle n'ôtera jamais la vie d'une personne et ça même si la dite personne n'en était prise publiquement à elle. Il y a bien des moyens moins extrémistes pour faire du mal ... et ça sans même marquer la peau et les chairs, alors à quoi sert la mort ?

      Ce fut lors de la Saint Valentine de sa cinquième année que Bee devint une véritable femme fatale. Son âge lui offrait l'épanouissement de ses formes, son corps devint bien plus désirable et dès lors elle offrit un plus grand intérêts aux coureurs de jupons. Absynth reçu bien des lettres cette année là, pauvre chouette, Heaven n'en pouvait plus ... elle tomba raide de fatigue bien plus d'un fois. Un jeune homme décida même d'offrir à Bee une fiole de son sang et une mèche de ses cheveux, assurant qu'il était prêt à subir les effets d'un sort quelconque venant d'elle. Parfois les hommes n'ont plus toute leur raison face aux femmes. Offrant du matériel neuf à l'équipe de Quidditch de sa Maison, Bee postula pour entrer dans cette dernière afin de se détendre les nerfs... une façon de baisser le taux de fréquentation à l'infirmerie... elle n'a pas que des mauvaises intentions notre chère Bee.

      Vous comprendrez donc que la Vie à Poudlard n'est pas une vie de prisonniers. Malgré le mal qui court, les temps noirs et enclin aux mauvaises choses, les gens peuvent vivre une adolescence assez semblables aux autres. Bien sur, les gens se font tabasser dans les cours de l'école et la Brigade de répression coure dans les couloirs afin de remettre en place ceux qui pensent que le mal n'est pas une valeur sure. Il suffit de se montrer ... assez mauvais pour qu'ils vous fichent la paix. Bien sur, Bee entreprit de mettre dans sa poche quelques membres des groupuscules de l'établissement, il est sur qu'elle ne souffrirait de rien... pour le moment. Mais, les temps qui courent ne restent pas moins terrifiants et seules les personnes assez déjantées, comme Bee, peuvent tenter de vivre leur vie sans craindre de recevoir un coup de poignard pendant son sommeil. Le temps est au mal ... embrassons le pour parvenir à nos fins... Le temps des facilités et devant nous ... tout comme celui de l'épuration et des assassinats. La vie n'a plus de valeur ... alors vivons l'instant présent et prions pour ne pas mourir le soir même.

      Voici la philosophie de notre demoiselle, malgré son courage face aux situations désespérées, aux coups qu'elle vit pleuvoir sur elle parce qu'elle usait trop de sa langue pour exprimer ses besoins et ses aspirations, personne n'arrivera à la faire taire, Absynth trouvera toujours le moyen d'arriver à ses fins. Que son coeur se glace ... ou noircisse, elle tentera le tout pour le tout. Se faisant une belle place et ça même à la force de la lame et de la baguette.


    » Autre(s) Information(s) : //


    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Bee n'a pas vraiment d'amis ... quelques uns, peut-être deux tout au plus. S'entend de vrais amis qui la connaissent intimement et qui savent tout d'elle. Les autres ne sont et resteront que des accessoires, des personnes qu'elle utilisera un jour ou l'autre pour se distraire ou distraire les autres. Bien qu'elle soit respectueuse, au minimum, il ne faut pas compter sur son amitié si elle ne vous le fait pas sentir dès les premiers mots.

    » Vos ennemis ? Les ennemis de la petite garce sont surement nombreux mais ils ne se vantent pas de l'être. Préférant jouer la carte de l'hypocrisie, tout comme Bee le fait avec eux. Ils sont surement plus ou moins malins mais n'ont pas encore réussit à la toucher réellement ni même à lui faire de l'ombre. Disons que nous avons une Reine noire très intelligente et futée ...

    » Autre(s) Information(s) : Bee n'a jamais connu le véritable amour et est encore Vierge ... non c'est la vérité !


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Nyla, prénom redouté ... et ouai !
    » Âge : 21 ans et toutes ses dents, j'aime cette vanne pas drôle.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Top site est ton ami et le mien aussi, cool non ?
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Sombre, approprié aux BG du Fofo ^^
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Originale ... pour sur !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago ... OMFG ... il est trop Graou lui. Quoi il a les cheveux gominé, rien à fiche ! Suffit que je plante mes ongles dedans et hop plus de gel extra tenue XD
    » Avez-vous vu les films ? : Mouai et ils m'ont déçu ... vive la littératuure !!!
    » Avez-vous lu les livres ? : Yep et je les ai tous. Ils sont des ptits trésors et le préfères les derniers aux premiers. Peut-être à cause de l'ambiance terrifiante après le trois XD Ouai surement pour ça !
    » Présence sur le forum ? :5/7
    Expérimenté» Votre Niveau RP ? :
    » Avez-vous signé le règlement ? : [/] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) Je fais du graphisme depuis quatre ans, si ça peut aider ^^


Dernière édition par Absynth T. Hill le Dim 16 Mai - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 20:02

Bienvenue la Miss et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 20:10

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 20:12

Comme d'hab, si tu as des questions, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 20:42

Je te barderai les oreilles si une question me taraude l'esprit, cher Modo zélé ^^
Merci M'zelle la prof !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 21:12

Bienvenue, j'adore l'avatar !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 21:21

Alors tu adoreras le personnage n_n !
Merci merci, j'aurai surement achevé la fiche dans la journée de demain. Le temps d'écrire son histoire XD !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Sam 15 Mai - 23:15

Tu as un nom goûtu la Miss !

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED Dim 16 Mai - 12:00

Wow ... Bon, on va retrouver là un "bienvenue" moins insensé que d'habitude [j'ai mal au crâne snif]

Bienvenue Fée des rêves [oui, je trouve que ton Vava ressemble à une fée des rêves].
J'espère que tu seras une Serdaigle comme moi ...

Et là je n'espère car je sais que le jour où on fait un RP ensemble, celui-ci sera très électrique, je ne peux que l'attendre ...

Bonne vie Poudnoirienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED

Revenir en haut Aller en bas

- Absynth Trust Hill - Sorry ... I\'m Busy ! COMPLETED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-