POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Là où commence le vrai combat. [PV Shepp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Ven 21 Mai - 19:00

Nous sommes ici à Londres, aux heures de pointe. On y voyait des étudiants, content de sortir de cours, parfois riant à pleins poumons, mais aussi des bureaucrates, le plus souvent habillé en smoking, parcourant leurs agendas ou leur téléphone portable. Certains portaient un cartable en cuir dans l'autre main, et tous marchaient rapidement, pressé de rentrer à la maison...

Dans une petite ruelle, en retrait, on pouvait voir deux mendiants. Un vieil homme, la barbe hirsute et les cheveux gras. On voyait bien qu'il ne s'était pas lavé depuis plusieurs jours. L'autre, était plus jeune, il avait un air sérieux et semblait sur ses gardes. Il portait un long manteau, rapiécé ci-et-là. Le t-shirt qu'il portait était troué à quelques endroits, signe de combat. Ces deux hommes furent vite rejoinds par un autre, un jeune mais qui semblait à la rue lui aussi. L'homme au manteau rapiécé porta son regard sur le plus jeune, et se leva tandis que l'autre lui tendait la mains pour la serrer. C'est ce que faisait l'autre homme, tandis que l'autre se rapprochait pour le prendre par l'épaule, semblant lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Fearghas, mon ami… il y a un mot dans ma main, prends-le… 

Ils relâchèrent alors leur étreinte, tandis que Montgomery, gardait le morceau de parchemin dans la mains, poing fermé. Fearghas Montgomery était recherché pour avoir quitté le Ministère de la Magie, suite à la mise en place de la Commission du Sang. Et pour cause, il était né-moldu. Il savait bien que l'on persécutait ces derniers, et pour cause : il était ancien membre du Magenmagot. Plutôt que de fuir l'Angleterre, le Royaume-Uni, il était resté pour faire parti de ceux qui se battent. Pour sauver le monde de ces barbares, que l'on appellait mangemort.

Le petit manège de Greatcher et Montgomery était une simple précaution. Les Exécuteurs de Nuisibles, les Rafleurs et les mangemorts traquaient les Résistants, même dans le monde moldu. Baguette dans la manche, l'Ecossais était prêt à transplaner au moindre doute, à la moindre chose suspecte. L'objet de ce mot était un rendez-vous avec Sheppard, John Sheppard. Le sorcier aurait bien voulu enflammer le mot pour qu'on le prenne pas après qu'il l'ait lu mais cela était impossible, dans des rues aussi bondées... Les deux hommes quittèrent le vieillard, qu'ils ne connaissaient pas et qui avait été soumis au sortilège de confusion. L'un d'eux marchait dans le bon sens, tandis que le second marchait à l'envers. Tous deux guettaient les horizons pour ne pas se prendre un sortilège par derrière, venant des Forces de l'Ordre. Puis, inversement, et ainsi de suite jusqu'au point de rendez-vous.

Pete, l'homme qui accompagnait Fearghas était un résistant, mais moins bien connu. Il transmettait les messages entre les différents réseaux, pour favoriser la communication. Les patronus et toute les autres choses volantes étaient facilement identifiables. D'où cette précaution à la moldue.

Ne voyant aucun visage ressemblant au recherché numéro trois, ils s'appuyèrent sur un mur, dans une petite ruelle sombre, toujours sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Sam 22 Mai - 11:20

Le Monde des moldus était le meilleur moyen de se dissimuler pour les personnes recherchées, il n’y avait rien de mieux que la foule pour ne pas être repérer mais il fallait rester méfiant car même dans ce monde qui n’était pas le sien, Sheppard y était recherché. Habillé à la façon d’un jeune moldu avec un pull noir avec une capuche qui cacher bien son visage, ses cheveux afin d’éviter tout regard curieux. Si une personne voulait en savoir plus sur lui, il fallait qu’elle se mette devant lui et c’était loin d’être discret, le jeune homme aurait tout le temps d’intervenir vu que ses doigts étaient resserrés autour de sa baguette magique dans la poche ventrale du pull.

Le Hors la loi ne regrettait pas de l’avoir emprunté à un jeune ado qui était trop occupé à jouer au football qu’à s’occuper de ses affaires et était devenu parfait pour se promener en ville même si il demeurait méfiant et sur ses gardes faisant toujours attention à rester parmi la foule. Un homme l’avait contacté afin de lui parler, il se nommait Montgomery, malgré qu’il soit en marge de la société Magique, le jeune homme avait entendu parler de lui, celui-ci avait été ajouté à la liste des personnes recherchés pour sa fuite après que son statut du sang est été découvert. Il y avait eu tout un article dans le dernier Gazette des Sorciers mais si cet homme décidait de se battre, une baguette de plus serait une bonne chose mais il valait mieux rester sur ses gardes.

Fearghas lui avait donné un rendez vous mais John avait appris à être encore plus méfiant, il utilisa un mendiant qu’il soumit à un sortilège afin qu’il aille remettre à celui-ci un bout de parchemin sur lequel il avait marqué un autre lieu de rendez vous ainsi si c’était un piège, il aurait choisi son terrain. Sheppard était déjà en place dans une ruelle parallèle bien sombre et à l’écart, il avait passé un sortilège repousse moldu mais aussi un autre de révélation histoire de repérer les individus se dissimulant sous une cape d’invisibilité. Il attendait plongé dans la pénombre appuyé contre le mur en briques et un duo attira son attention, il était loin de paraître inaperçu vu qu’un des membres marchait à l’envers pour surveiller l’arrière, super discret…

Le recherché ne bougea pendant quelques minutes observant les deux pour être sur de leurs intentions et finit par dévoiler sa présence en faisant apparaître son patronus, un aigle royal qui vola jusqu’à eux illuminant la ruelle avant de disparaître dans un volute de fumée. Sheppard ne bougea pas de sa position, il attendait Fearghas et ne connaissait pas l’identité de l’autre mais une chose était sure au moindre doute, il attaquerait.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Lun 24 Mai - 15:31

Les deux hommes ne se déplaçaient peut être de façon non discrète certes, mais après tout, ils n'étaient que deux simples mendiants, voulant sans doute protéger leurs arrières pour ne pas se faire voler le peu d'argent qu'ils avaient. Par peur de se faire agresser sans doute...

L'un d'eux était recherché par le Ministère de la Magie, par des Rafleurs avident de sous et des mangemorts en quête de gloire sans doute. La raison de tout cela était que Fearghas Montgomery ait fuit le Ministère et donc le tribunal, après la mise en place de la Commission du Sang. A ce moment là, ils ne savaient pas quelle était la nature de son sang, qu'il était né-moldu mais l'Ecossais savait que tôt ou tard, il y passerait. Tôt ou tard ils connaîtraient la nature de son sang. Ce pourquoi il avait fuit, pour que cela ne se produise pas. Des affiches étaient placardées un peu partout - même dans le monde moldu - mais il avait changé physiquement. Son visage était tout émacié, ses cheveux plus gras et ses traits plus durs que ce qu'on le pouvait voir sur l'affiche le représentant mieux présentable, l'air un peu plus aimable. En le voyant, on ne pouvait plus être tout à fait sûr, à moins de se rapprocher, ce pourquoi il ne risquait presque rien. Mais cela n'empêchait pas qu'il reste sur ses gardes, la main droite constamment dans la poche, tenant sa baguette. Prêt à riposter ou à transplaner.

Cela faisait déjà un moment que les deux individus attendaient de voir John Sheppard, l'indésirable numéro trois comme ils l'appellaient au Ministère de la Magie. Il était ancien Serdaigle et ancien chef de l'Armée de Dumbledore à Poudlard. Il avait donc une certaine expérience car après tout, il avait été entre les mains des mangemorts et pourtant... il était toujours en fuite. Mais il connaissait aussi d'autres informations, plus importante. Sheppard semblait faire parti d'une organisation cherchant à combattre le régime de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et ce, de manière plus efficace que les autres mouvements de résistance. Vincent Valentine était à leur tête, sans oublier Elliot Manrey. Trois puissants sorciers, même si, d'après les dossiers, Sheppard craint les combats. Pas nombreux mais efficaces.

Au bout d'un moment, Fearghas se demandait si ce n'était pas un piège. Il fit un signe de tête à son ami pour qu'il surveille du coin de l'oeil, l'entrée de la ruelle qu'ils avaient passés, tandis que Montgomery restait contre le mur, surveillant discrètement le reste de la ruelle. Soudain, un patronus fit son apparition. Un aigle royal qui illuminait toute la ruelle. Tournant brièvement la tête, il ne le voyait toujours pas, tandis que le patronus disparaissait dans un nuage de fumée. L'homme hésita quelques instants, avant d'envoyer son propre patronus vers le fin fond de la ruelle. Un Magyar à Pointe surgissait de sa baguette pour s'envoler quelques instants dans la ruelle, crachant des nuages bleuté de fumée avant de disparaître.

Puis, il se décida à parler le premier, à voix basse :

Montrez-vous. Je ne suis pas un envoyé du Ministère de la Magie, pas plus que l'homme qui m'accompagne. Un Exécuteurs n'aurait pas envoyé son patronus en réponse. Il vous aurait attaqué ou appellé du renfort.

L'homme resta sur ses gardes, scrutant tous les horizons et tournant la tête en parlant, ne sachant pas trop dans quelle direction regardait pour parler à John Sheppard.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Mar 25 Mai - 9:26

A la suite de l’aigle, un Magyar à pointe fit son apparition crachant quelques petits jets de flamme avant de disparaître suivi d’une voix lui donnant l’ordre de se montrer avant de parler de ses intentions. Cela fit apparaître un sourire narquois sur le visage de l’ex Serdaigle, il avait beau combattre aux cotés d’hommes beaucoup plus âgés que lui, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds pour autant. Il n’était plus un simple gamin enfuit de Poudlard, il était devenu un hors la loi mais il se décida à répondre plus lui à voix basse histoire de ne pas ameuter non plus les gens des autres ruelles.

« Si vous n’étiez pas Montgomery, vous ne seriez déjà plus de ce monde… »

Au moins, les intentions de Sheppard étaient claires, il n’hésitait plus à tuer maintenant en échange de sa propre survie, égoïste peut être mais encore vivant.

« Avance vers moi, Montgomery mais que l’autre ne bouge pas… S’il tente de s’enfuir ou de faire quelque chose de douteux, disons que ce sera le dernier geste de sa vie et tu ne me reverras plus. Est-ce clair ? »

L’indésirable numéro 3 fixait ses conditions avant de prendre contact mais on lui avait appris à n’avoir confiance qu’en soi et en quelques uns mais pas plus que le nombre de doigt de la main, après cela devenait beaucoup trop dangereux. Depuis le début, John n’avait pas bougé d’un pouce, sa baguette entre ses mains, les doigts cramponnaient autour du doigt magique et le regard fixant les deux individus. Il leur laissa une minute de réflexion durant laquelle il surveilla notamment les mouvements de l’autre craignant qu’il ne transplane ou qu’il ne fasse un geste qui le causerait à sa perte mais pour l’instant toujours rien.

« Alors ? »

La patience n’était pas une qualité que possédait l’ex Serdaigle, il était très impulsif même si cela allait mieux depuis le collège mais il ne pouvait s’empêcher de ne faire qu’à sa tête et rien d’autre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Mer 2 Juin - 14:42

Par mesure de précaution, Fearghas avait envoyé son Magyar à pointes, pour assurer son identification. Les Exécuteurs n'étaient pas assez audacieux pour oser envoyer leur patronus, de peur à ce que cela alerte le résistant en question, ou plutôt comme ils les appellents, les "terroristes". Après quoi, Montgomery avait demandé à Sheppard de se montrer, peu décidé à rester là, sans voir le hors la loi numéro trois. Il fallait tout de même se méfier... Le jeune homme lui faisait alors savoir qu'il ne serait actuellement plus de ce monde si Fearghas n'avait pas été celui qu'il est. Il avait de l'audace, ce qui était plus considéré comme une qualité ici. Car sans audace, on ne pouvait pas résister face à l'ennemi.

L'Ecossais faisait donc en signe de tête pour faire comprendre à son ami qu'il devait faire ce que demandait Sheppard, avant de s'avancer vers ce dernier, lentement, toujours sur ses gardes. Tout en restant sur ses gardes, il fallait veiller à ne pas attirer l'attention des passants, qui, pour certains étaient trop curieux. La voix du jeune homme le faisait quelque peu sursauter, tandis qu'il était maintenant arrivé à quelques mètres, pour tenter d'apercevoir les traits de Sheppard, cachés sous une capuche...

Bien... je ne sais pas si vous lisez encore la Gazette du Sorcier, Sheppard, disait-il à voix basse. Mais le Ministère de la Magie est prêt à tout pour mettre tout le monde avec eux. Ils donnent de fausses informations, utilisent des prétextes. Ils n'hésitent pas à dire que telle ou telle personne a hébergé l'un d'entre vous, avant de s'être fait exécuter, ou même de donner des primes à celui ou celle qui vous retrouve... Enfin, j'imagines que vous le savez déjà...

L'homme marqua une pause. Il soupira un grand coup.

Mais il y a des choses plus grave encore... Tous sorciers jugés dangereux pour le Ministère de la Magie, simple citoyen, peut se retrouver assis au Tribunal sans avoir rien commis. Le procès est là pour faire bien, mais en vérité... il n'y a aucune issue. Pourquoi font-ils cela ? Pour dissuader les gens à Résister, pour leur montrer ce qui arrive.

Montgomery jeta un regard rapide vers l'autre bout de la ruelle, avant de reporter son attention sur Sheppard, qu'il fixait dans les yeux.

Je suis prêt à me battre, et aujourd'hui... peu sont les sorciers qui le sont. Certains d'entre eux ont finis par être arrêter, ou ce sont tout simplement dégonflés... Je suis recherché pour avoir quitté mon poste au Ministère, du jour en lendemain, ce qui a entraîné la découverte de la nature de mon sang. Si j'en crois les dossiers, il n'y a pas de Nés-moldus dans votre groupe. Je serai ravi de les représenter dans le votre, parce qu'on ne parle que de vous et parce que même si vous êtes trois puissants sorciers, vous avez tous le Ministère aux trousses, sans parler des Rafleurs et des mangemorts. A trois, on ne peut pas faire grand chose, j'aimerai donc ajouter ma baguette aux vôtres. Je ne suis pas un dégonflé, je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut et je suis peut être le seul Ministériel en fuite, encore vivant. Depuis quand, les dirigeants d'un pays, d'une civilisation, doivent-ils vérifier la nature du sang de leur citoyens ?

Bien sûr, ici c'était une dictature. Mais ces mots étaient fait pour montrer la gravité des actes que procure ce régime... Fearghas pensait au "Mur de la honte" chez les moldus, en disant cela, tombé dans les années quatre vingt dix. La nature du sang, c'était presque la même chose, en fin de compte...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp] Mer 2 Juin - 20:00

A chaque pas que faisait Montgomery vers lui, l’Aigle se demandait si il ne valait mieux pas prendre la fuite en transplanant mais il n’avait pas ce chemin jusque là pour partir au dernier moment. Il ne cessait de fixer ce sorcier ainsi que l’autre dont il se méfiait nettement plus, il se décala d’ailleurs d’un pas sur le coté afin que Fearghas ne lui gêne la vue sur cet individu tout en écoutant les paroles de celui-ci qu’il se contenta d’acquiescer d’un signe de tête. En effet, les hors la loi étaient au courant de pas mal de choses bien que leur nombre soit réduit, ils savaient très bien récolter leurs informations afin de pouvoir établir les actions à venir. Leurs indic étaient de moins en moins nombreux, la plupart avaient arrêtés lors de la dernière rafle des membres du Ministère néanmoins ils en restaient toujours quelques uns pour défier le pouvoir en place.

« J’imagine que vous n’êtes pas venu ici pour me prévenir des risques donc allez au principal… »

La politesse n’était pas vraiment le point fort du jeune homme surtout lorsqu’il était de sortie sachant très bien que sa tête était mise à prix, il risquait de ne pas revenir à chaque fois, il préférait donc ne pas rester trop longtemps au même endroit. Montgomery voulait faire partie de la résistance, combattre le pouvoir en place et non rester sagement cacher dans un autre pays pour revenir une fois que l’ordre serait revenu, c’était une bonne chose pour eux et une baguette de plus n’était pas de refus.

« Etant un ex-membre du ministère, vous devez être conscients des moyens mis en place contre les hors la loi ainsi que les risques encourus… »

Certainement d’ex collègues à lui qui allaient désormais le traquer mais Fearghas devait connaître de nombreuses choses sur le Ministère, cela pouvait être une bonne chose. Sheppard jeta un rapide coup d’œil vers l’autre individu avant d’observer un peu mieux la personne qu’il avait en face comme si cela lui permettait de savoir si cette personne était apte aux combats. Après une bonne minute d’observation, le jeune homme finit par tendre une main histoire de serrer celle de leur nouvelle recrue, bien sur celle où il ne tenait pas sa baguette magique.
A peine ses doigts s’étaient ils refermés autour de ceux de son interlocuteur qu’une sensation étrange se mit en place, l’Aigle avait choisi de transplaner emmenant avec lui Montgomery sans lui avoir demandé son accord. Les murs sales de cette ruelle sombre disparurent bien vite dans un tourbillon d’images avant de faire place au noir durant quelques secondes puis le sol se matérialisa de nouveau sous leurs pieds. Un sol fait de grandes pierres claires et froides comme le Château d’Urquhart et les deux étaient dans le hall principal qui était dans un triste état mais peu importe.

Hj : j'espèreque cela te va ;-)

Vincent: hrp -> faudra qu'on se fasse un rp pour introduire ce nouveau fouteur de mer... dans notre joyeux bordel ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où commence le vrai combat. [PV Shepp]

Là où commence le vrai combat. [PV Shepp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1