POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

x-- COURS DE RUNES -- *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: x-- COURS DE RUNES -- * Dim 13 Avr - 14:25

Akira eu un sourir quand le professeur la défia en duel . Le derneir qu'elle avait fait remontait avant son démébagement pur l'Angleterre et au final la jeune fille avait "trouer" un mangemort japonais avec un catana. Mais le protocol était et restera le protocol: pour un duekl de sorcier pas d'armes autre que la baguette.

-Oui je connais le protocole messieur ...

La jeune fille sortie sa baguette de cerisier de sa poche et se mit en position d'attaque , elle ne savait pas du tout si son adversaire était si inoffensif que ça.

*Il n'a pas l'air en état de se battre... Mais par contre il a l'air beaucoup plus expérimenté que moi en matière de duel magique ... il dégage une puissance magique assez incroyable ... C'est térifiant...*

Elle avait apris à ne jamais montré ce qu'elle ressentait mais Akira était beaucoup moins sure d'elle à présent .
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: x-- COURS DE RUNES -- * Ven 18 Avr - 19:20

Laura était en retard, elle avait complétement zappé le cours de runes. Elle courut à travers les couloirs. Où était la salle de ce cours déjà? Elle était en plus passé tois fois devant la salle avant de se rendre compte qu'elle pouvait peut-être regarder si c'était là. Laura frappa délicatement à la porte avant de l'ouvrir. Un viel homme, le professeur sans aucun doute, se tenait au milieu de la salle avec en face... Akira. Laura était un peu étonnée. C'était le cours de runes ou de duel? Elle ferma la porte derrière elle et rejoind ses camarades en silence pour ne pas troubler les deux combattants.

Date de naissance du joueur : 26/10/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 05/04/2008
Parchemins postés : 60

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Adrefus

MessageSujet: Re: x-- COURS DE RUNES -- * Sam 19 Avr - 17:23

Adrefus se courba, en direction de la jeune Serdaigle. Puis lui indiqua que le combat venait de commencer. Il ne dit rien, et la regarda sourire... Mais sans bouger, sans rien faire... il venait déjà de placer quatres murs de défenses hautes entres elle et lui... et là, toujorus en simplement la regardant il plaçait nombre de maléfice sur elle, à son insus...

Il ne disait rien, et préféra attendre qu'elle avance... si elle le pouvait...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: x-- COURS DE RUNES -- * Sam 19 Avr - 20:39

La jeune fille sneti quelque chose l'entouré , quelque chose qu'elle ne pouvait voir. elle ne savait pas encor ce qu'elle allait faire comme maléfice, mais elle opta pour le maléfice de Chauve Furie.

*il va faloir que je me raproche .. cette force magique a l'air puissante...*

Comme un chat elle bondit mais quelquechose d'autre que ce qu'elle avait sentil'empaichait d'avancé et lui fesait al , quelque chose qu'elle n'avait pas prévu.

*Non mais c'est quoi se truc il a pas mis trente six bouclier quand même....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x-- COURS DE RUNES -- *

x-- COURS DE RUNES -- *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5