POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Manrey le fou (solo ou libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Manrey le fou (solo ou libre) Dim 30 Mai - 21:53

Quelques choses avait changé. Sa vie... nan, il était convaincus à présent que c'était la sienne. Celle d'humain libre... celle de combattant... Celle d'un enfant qui n'aurait pas connus sa vie de Pacifiste et d'homme riant... Riant... Il riait nerveusement. Chaque matin après avoir lus les atrocités, et les conneries de la gazette... Avant chaque mission il riait, il riait completement saoul avec sa bouteille puis allait effectuer les ordres de son autodidact...

Se promenant dans le château, regardant les familles réfugiés et les résistants dans la cour... Il avait le coeur triste... S'il était encore capable d'avoir un corps.
Personne ne le connaissait ici... ici ou ailleurs, son démon avait engloutis tout son passé pour que jamais personne ne sache qui est le vrais Elliot Manrey. Heureusement, peut être... Il aurait été peut être trop fragile dans ce monde... Monde de fou... Monde de dingue... Et un fou dans un monde de dingue, vous savez ce que c'est ? Une personne normal... Et oui... Voilà pourquoi le résistant vampire, se disait qu'il vallait mieux être fou... que de voir toutes ces folies.

C'était comme ça qu'on le considérait à présent, dans le monde, et même dans ces propres murs...

Les autres le résistant ne l'approchait pas, Vincent avait monter une petite histoire pour plus de tranquilité envers son ami. De plus, les trainée de sang devant sa porte quand il ramenait un potentiel ennemis à torturer... ces bruits, et ces cris horrible qui remontait de son laboratoire, n'envisageait pas qu'on l'approche, ou qu'on le regarde dans les yeux.

Lui s'en foutait, il ne voyaitplus celà après ces quelques piqures devenus classique pour lui. Mais quand l'envie lui prennait, il se prennait à regarder les gens. triste de vie... Enfermé ici, sous la protection des protecteurs justement, des hommes qu'ils n'auraient pas fréquenter auparavant, mais leur idée et leur insitinct de survie les laissait à penser qu'il fallait mieu collaborer avec ses types qu'on disait hors la loi, et que eux se nommait résistant, pour pouvoir avoir une chance de survivre face à la tyrannie de Voldemort.

Voldemort encore un grand nom. Un nom que Manrey voulait barrer à jamais... Voulait torturer, voulait faire souffrir, voulait TUER !

Il s'alluma un pétard du haut de son balcon, et se mit à le déguster tranquilement accouder, et regarda les gens en bas tenter de vvre coincé dans cette forteresse.

Combien de ceux ci serrait près à les trahirs pour pouvoir être gracier par le Lord et le Ministère ? Combien ? Combien ? Voilà, pourquoi Elliot vivait en secret, et préférait passer pour un dingue drogué plutôt que de donner le moindre secret de sa propre stratégie qui pourrait mettre en péril l'infime chance de tuer Voldemort, de retrouver Sarah et de fuir a tout jamais de ce monde de tyrannie et de souffrance.

Il rigola. Il rigola face a cette chance éphémère. Quel con qu'il avait de croire en de l'espoir ? Mais il ne devait surement avoir que ça... Que ça à espérer... Alors, il ria.

Mais à ce moment là il ne savait pas que ce soir, il affronterait Lord Voldemort au côté de son ami Valentine, et que la catastrophe deviendrait inévitable. Elliot Manrey deviendrait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Manrey le fou (solo ou libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-