POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Jeu 3 Juin - 14:30

Elliot traversa le couloir. Celui qui montait à sa chambre... Il n'y était pas souvent, à part pour dormir un peu... Très peu... Deux ou trois heures par nuit... par jour... La drogue l'aidait à tenir et à s'enfoncer un peu plus loin dans la démence.
Mais là, l'esprit l'occupait un peu plus. Il réfléchissait. Et si c'était mal ? Trahissait il son ordre ? Ses amis ? Sa résistance...
Il n'en avait cure. S'il se battait pour eux, c'était pour Sarah. Uniquement pour elle. C'était elle qui était venut la chercher à la mort des Lycans... Elle avait trahis son peuple pour lui... Il ferait de même.

Passant par sa chambre, récupérant un e seringue, il se fit un garot rapidement et s'injecta une dose d'un puissant substituant médicale. Puis il fila aux cachots. Il n'y avait quasiment personne au château.. tant mieux... Et ce n'était aps rare que Elliot descende dans les souterrains. Personne ne s'occupait de lui, personne ne l'approchait.. On se méfiait mais on osait rien lui dire. Jouissif. Il en profitait... encore une fois...

Sa baguette en main, il désarma les sortilèges qu'il avait mit en place. Il y avait une petite faille dans la résistance... C'était Elliot qui s'était chargé d'enfermer au mieux et au plus puissant les prisonniers. Blinder, de sortilèges maléfiques et dangereux... Il se mit à les désarmer un par un... Pour arriver finalement devant la porte 106...Cachot de Bellatrix Lestrange...

Il regarda a travers les barreaux... Ola... La pauvre chose, un sac d'os... Elle avait maigris, et les résistants l'avait bien affamés... Son bras tranchés avait cicatrisés... mais l'infection avait commencer. Manrey le guérisseur n'avait pas réellement souhaiter lui apporter des soins, il préférait la voir souffrir... la voir souffrir en vie. Il se chargeait de la maintenir en vie. Et les deux mains liés par de solides chaines magiques pour éviter un suicide inutile.

Il ouvrit le cachot, la réveillant... Seul face à elle... D'un coup de baguette il fit sauter ces chaines... Il respira un grand coup.. Faible comme elle était elle ne pourrait agir, face à un Elliot surtensionner par la drogue, et en forme physiquement... Le duel avec Voldemort l'avait bien affaiblis, mais il en était ressortis plus fort, plus fou, et plus rageur. Prêt désormais a tout, à tout face à son échec pour libérer Sarah.

"Leve toi ! Tu vas me suivre... Tu gueules, jte butte... Tu tentes de partir.. jte butte... Tu me fais une arnaque, jte butte... Tu me suis sagement, tu respectes les consignes de sécurité.. pour ta sécurité... Et tu seras libres."

Elliot préférait être franc avec elle. Il avait prit un ton sec et froid, mais il était franc. Il lui passa des chaînes plus courtes, qui reliait sa main libre à son épaule meurtris... La porte était ouverte, Elliot attendait juste une réaction de sa part. Quelques chose qui le motiverait réellement... Qui le rendrait moins coupable face à cette trahison de la résistance...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Mar 8 Juin - 15:15

Depuis plusieurs mois, Bellatrix Lestrange, fidèle Mangemort et caniche de Lord Voldemort pourrissait dans une des geôles du Château d’Urquhart malgré son rang et sa puissance magique. Les Hors la Loi ne lui avaient accordé aucun traitement de faveur, lui apportant juste le nécessaire pour qu’elle reste en vie mais rien de plus, il la laissait croupir dans une cellule nauséabonde mais cette fois, il était temps qu’elle quitte cet endroit, l’heure était venue. Manrey s’était déjà rendu au sous sol tandis que Sheppard attendait en faisant les cents pas dans le Hall d’entrée, il était assez tendu par ce transfert et non pas à cause du fait que ce soit Bellatrix quoique celle-ci avait un don pour le mettre en rogne.

L’ex Serdaigle était incapable de rester en place et quand il parvenait enfin à arrêter de marcher dans tous les sens, il lançait quelques sortilèges faisant apparaître une pluie d’étoile bleutée, son patronus qui vola tout autour des murs froids de pierre l’éclairant de sa lueur argentée. L’Aigle finit par perdre patience, il tenait toujours fermement sa baguette magique entre ses doigts et sa capuche était baissé ne dissimulant pas son visage. Elliot était en train de faire apparaître des liens solides autour de Bellatrix afin de s’assurer que le transfert se fasse de la meilleure façon possible. Sheppard s’exprima d’un murmure froid qui résonnait dans la pièce.

« Il est temps d’y aller… Je préviens Valentine que nous sommes prêts. »

L’ex Serdaigle envoya son patronus qui disparut dans un éclat de fumée après que l’animal est foncé en direction du mur le plus proche, le transfert de celle-ci pouvait commencer et il avait hâte que tout soit fini. Le jeune homme retourna dans le Hall attendant que les deux arrivent observant autour de lui pour reconnaître le patronus de Valentine qui serait le signe du départ.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Jeu 10 Juin - 13:23

Quoi... Que ? Elliot n'y comprenait rien. John venait d'appraître, et venait tout bouleverser... Visiblement, lui et Valentine avait prévus autres chose pour la prisonnière... autre chose..et ... aujourd'hui... Pourquoi Vincent ne lui en avait pas parler.
Pendant que John créait son patronus, l'ex Poufsouffle tenait fort sa baguette dans son dos.. Près à assainner n'importe quel sort d'immobilisation.. Il hésitait Sheppard avait des ressources, et il ne pouvait pas risquer de perdre sa couverture bêtement...

Finalement, l'occasion arriva. John remonta dans le hall... Il était quelques mètres plus haut... Elliot attendit un peu, quand il n'entendit plus le bruit de ces pas... Il regarda Bellatrix:

"Tu vas me suivres... Vite... très vite..."

Elliot ne risqua pas de passer par le hall, il prit Bella par la main en lui ayant administrer un autre sort... Un sort qui l'empêcherais de courir si Elliot ne la tenait pas, ainsi que de toucher à sa baguette...
Il s'enfonca dans les souterrains, il les connaissait, il y avait encore d'autres cachots, et d'autres débouchés dans ce vieux château... Elliot les avait exploré pour voir jusqu'ou allait le territoire des gobelins... Bien, sur il y avait bien des surprises... Mais les vieux égouts y était, et il pourrait ressortir par un conduit qui passait dans le lac... Il faudrait donc se mouiller.

Une fois quelques portes passer, il se mit à courir... Prenant déjà quelques bonnes centaines de mètres d'avance, avant que Sheppard n'y comprenne quelques choses... Bellatrix suivait derrière, à son yryhme mais elle avançait et la fermait... Enfin pour le moment...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Jeu 10 Juin - 13:41

Le patronus de Valentine ne se manifesta pas mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait mais plutôt le fait de ne toujours pas voir Bellatrix et Manrey s’avançaient dans le hall. Il leur laissa une minute supplémentaire se demandant bien ce qui pouvait demander autant de temps, peut être la prisonnière ne se laissait pas faire mais Elliot avait suffisamment de ressources pour en être maître en quelques instants. L’Aigle finit quand même par prendre la direction des cachots, bien décidé à savoir ce qui pouvait ralentir l’opération et lorsque son pied se fut posé sur la dernière marche, il eut la stupeur de découvrir qu’il n’y avait plus personne or le transplanage était impossible.

« Le salaud… »

John repéra la porte encore ouverte derrière laquelle les deux s’étaient enfuis, il ne perdit pas son temps et se grouilla de s’en approcher pour foncer et tenter désespérément de les retrouver tous les deux. Il ne s’était jamais aventurer dans les tunnels des gobelins mais à la lueur de sa baguette magique, il était facile de suivre les traces boueuses des deux seuls humains qui étaient passés par là quelques minutes auparavant et vu l’état de la Mangemorte, ils n’iraient pas loin. Sheppard courait le plus vite possible, une discussion s’imposait avec Manrey quitte à devoir utiliser sa baguette magique et à en faire bon usage. Son patronus fit son apparition volant avec ses grandes ailes plus loin dans le tunnel l’éclairant de sa lueur jusqu’à filer jusqu’à des positions plus lointaines, Sheppard n’était pas capable de savoir le nombre ou même l’identité de ses personnes mais la rage qu’il avait devant l’échec de ce plan lui suffit pour hurler de tous ses poumons.

« MANREY !!! »

Le cri de rage résonna dans les tunnels, il espérait que celui-ci puisse l’entendre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Ven 11 Juin - 12:42

L'avancement se faisait plus ou moins vite... Bellatrix retardait beaucoup trop Elliot... Il fallait faire quelques choses, mais ces chutes a répétition et son entetement n'arrangeait vraiment rien... Le résistant connaissait assez bien les lieux, il y passait quelques heures de sa journée en général... regardant avec soin ou les passages menait, dessinant des cartes et des plans des souterrains gobelins pour un jour pouvoir faire sortir ou arrivée une quantité massive de personne.
Dés son arrivée à Poudlard, les souterrains l'avait fascinner, avec les jumeaux Summers, il en avait découvert une partie de leur secret.

Sa destination était simple, il devait rejoindre les conduits sous marins... Des cavernes à l'intérieur du lac... Des cavernes qui abritaient des peuplades e monstres... Mais qui formait une sortie secrète de ce château...

Par contre, le problème qui se poserait se serait pour nager sous l'eau sur quelques centaines de mètres accompagner de Bellatrix...
Et si il se faisait attaquer par ce monstre sous marin de Nessy ?? Uhm... Le résistant ne préféra pas y penser, et c'est la voix de John qui lui fit reprendre raison. L'ex chef de l'AD les talonnait... bordel... Il n'était pas numéro trois pour rien...

Manrey s'arrêta sur un côté... reprennant son souffle, posant Bellatrix avec force sur le sol lui intimant de ne pas bouger... Celle ci était encore sous l'emprise de nombreuses drogues que le Junkie lui administrait quotidiennement... Elle était épuisé... Il ne fallait pas qu'elle arrive en de trop mauvaises états, au point de rendez vous... Mais en attendant, il devait protéger son bien... Et il se batterait comme un chien pour sauver cette sorcière cruelle... Ce monde ne tournait vraiment pas rond. I
Il attendit dans un coin du mur, et glissa sa tête sur le côté pour tenter d'apercevoir Sheppard.
Son ombre arrivait... Il le fallait...

"RAIDEN"

Louper... Il fallait se remettre en marche... Et Elliot souleva Bellatrix pour se remettre à courir, mais jute avant il gueula à son poursuivant:

"John... Laisse tomber... J'ai besoin d'elle pour sauver Sarah..."

Dernière édition par Elliot Manrey le Ven 11 Juin - 12:45, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Ven 11 Juin - 12:42

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 10:31

Sheppard courait le plus vite possible, aussi vite que lui permettait ses jambes, prêt à tout pour faire entendre raison à Elliot. Ce dernier avait choisi de jouer perso or ce n’était pas ainsi qu’ils parviendraient à renverser le pouvoir mais bien en se battant ensemble et il allait le faire comprendre à Manrey quitte à devoir passer par la force. D’ailleurs celui-ci avait stoppé sa course, les seuls bruits de pas provenaient de John qui ralentit à son tour sur ses gardes car cela ne sentait pas très bon mais au moins le guérisseur ne fuyait plus et puis soudain un cri suivi d’un jet de lumière doré, l’Aigle se plaqua contre les parois boueuses du tunnel mais ce n’était pas la peine, Elliot avait raté sa cible et gueulait déjà un conseil ou plutôt un ordre auquel il répliqua direct.

« REVE !! »

Il recommença à faire quelques pas, la baguette biens errées entre ses doigts afin de pouvoir répliquer si il continuait à attaquer, il ne se laisserait certainement pas faire.

« J’en ai rien à faire de Sarah !! Je veux LESTRANGE ET VALENTINE AUSSI !!! »

Il appuyait bien sur le dernier mot, Valentine devait être à les attendre à son appartement mais n’avait pas pensé que Manrey pouvait les trahir.

« Tu n’es qu’un sale traître, Manrey ! »

Il espérait pouvoir faire entendre raison à l’Indésirable numéro 2, qu’il comprenne que si chacun agit en solo, ils étaient foutus quitte à devoir user la force lui aussi.

« DEPRIMO ! »

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 10:31

Le membre \'John Sheppard\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Guerrier Exceptionne\' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 14:51

Ce qu'il craignait, c'était de voir la résistance se dissoudre... C'était ça qu'ils craignaient ? Lui ne voyait pas celà comme ça... Si Sarah mourrait, oui la résistance serait dissoute... car Elliot deviendrait instablement dangereux... Et même Valentine aurait du mal à le contrôler.

John était à ces bottes... Et sa traque commençait à agacer le numéro 2. De une, il ne voulait pas qu'ils s'échappent, de deux il contre-attaquait de sorts... de trois, il insultait Elliot. Traitre ? C'était le mot que celui ci devait détester le plus... avec le mot lache... Il en avait lui même tuer des traitres, il n'avait jamais hésiter devant ce genre de personne. Mais il ne considérait pas son action comme une traitrise... Non, très loin de là...

Mais le fait, qu'il gueule ça... changea quelques choses en lui... réveilla un vieux démon... le démon... ce démon... Il se décalla et se mit bien en face de son assaillant:

QUOI ? MOI, UN TRAITRE ?!

D'un coup de baguette, il bloqua Bellatrix dans des liens dorées, qui ne se déferrait qu'à son ordre... Avant de partir, il voulait faire retirer les paroles de John.

"On a pas besoin de Bellatrix, elle ne dira rien. Bellairs a Sarah. Je fais l'échange, et je reviens. Nous serons un de plus, et je serai beaucoup plus serein si je sais Sarah en sécurité... Alors laisse moi finir cette mission, et attend moi au château... Je t'en supplie"

Elliot lui tourna le dos... Mais c'était sans connaître la fourberie de ce dernier... Son discours n'éétait trop miséreux... Le guerrier se mettait à "suplier" à présent ? Non, il envoya un sort à Sheppard. Un sort cruel...il murmurra

"Dream inferno"

Sans rien dire, d'un coup dans les deux sortie annexes du tunnel... John se mit à voir des rêves... de jolie rêves...
D'un côté il put voir sa soeur "Nathalie Sheppard"... de l'autre, il y avait "ses deux parents", mêlée à ça par la sensation de folie qui régnait a présent dans sa tête... John, se voyait perdu entre deux rêves... Deux rêves qui allait se transformer en cauchemard...

Discrètement, pendant que l'ex Serdaigle était perdu... Elliot releva Bellatrix, et se mit à reprendre son chemin, la troisième sortie, doucement pour le moment, puis rapidement par la suite... Le passage par le lac n'était plus qu'à 500 mètres...

John --> Immobiliser
Elliot --> 16

Dernière édition par Elliot Manrey le Sam 12 Juin - 15:02, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 14:51

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant