POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 15:22

Sheppard 14 [Paralysé]
Elliot 16

Manrey ne comprenait donc pas que le jeune homme en avait absolument rien à faire de la vie de Larose, pour lui elle était déjà morte et enterrée, qu’il n’allait certainement pas se battre à ses côtés et que par son geste il rompait l’union entre les trois hors la loi. Tout cela pour Larose, il était tombé sur la tête ou avait encore abusé de drogues qui lui avait fait perdre conscience de la réalité.

« Que Larose crève ! J’en ai rien à foutre ! Je ne repartirai pas sans Lestrange !»

[i]Pas le temps d’en dire plus qu’un nouveau jet de lumière fendit l’air pour s’avancer très vite vers lui, celui-ci mit en place un bouclier de protection mais il n’avait pas fini son geste au moment où le sort toucha le bouclier magique ce qui le rompa et envoya l’ex Serdaigle en arrière. Sheppard ne comprit pas ce qui lui arrivait, il ne ressentait aucune douleur pourtant il avait quand même était touché par un sortilège mais rien du tout. Ce dernier se releva lentement vérifiant qu’il n’avait pas été blessé, une fois certain qu’il allait bien, il chercha des yeux Manrey mais à la place, il découvrit Natalie Sheppard et là il sentit que son cœur accéléra brutalement ses pulsasions.

« John !»

Cette voix, cela faisait trop longtemps qu’il ne l’avait plus entendu, il se retourna instinctivement vers le coté du tunnel par lequel il était venu découvrant qu’il y avait désormais ses deux parents. Il était abasourdi par cette vision, les personnes étaient mortes, il en était certain et pourtant il les avait devant lui. C’était comme si c’était un rêve éveillé mais il savait que c’était un rêve, ils étaient partis dans un autre monde, un jour il les rêverait mais pas encore… Pas encore… Pourtant cela faisait tellement longtemps qu’il ne les avait plus vu, il avait envie de les observer encore un peu mais cela n’était pas possible, tout se transformait en cauchemar. Les trois membres disparus de la famille Sheppard levèrent leur baguette magique en direction de l’ex Serdaigle, celui-ci était pris au dépourvu se demandant ce qui allait lui arriver.

« NON !! »

Trop tard, des sortilèges fusèrent dans sa direction malgré son cri, l’Aigle tomba au sol continuant à hurler jusqu’à ce qu’il se réveille, en sueur. Tout cela n’était qu’un affreux cauchemar, de plus Manrey avait disparu de sa vue. Ne lui rester plus qu’une solution.

« Accio Bellatrix Lestrange !! »

HJ : je lance le dé ?

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 20:47

Ils étaient arrivé... La fin du souterrain... un trou d'eau... un vulgaire trou d'eau... Non, une grotte abyssal, une cache pour les monstres marins... Il fallait s'enfoncer dans l'eau pour rejoindre un autre tunnel, puis pour ressortir sous le lac...
Il était arrivé, faisant une pause... Il fallait préparer un sort pour Bellatrix, pour qu'elle puisse respirer malgré son état grave de blessures... Plus difficiles... Surtout quand il vit celle ci s'échapper en volant dans les airs, refaisant tout le chemin arrière en direction de Sheppard...

Elliot, grogna... insultant et maudissant les dix futures générations de John... Il se mit à courir après elle avant de jeter lui aussi le sort d'attraction... La mangemorte fut stopper net dans les airs... Avec chacun d'un côté un résistant qui mandait son gain...

"Arrête tes conneries John ! Arrête immédiatement. Ne m'obliges pas. Ne m'obliges pas à devoir te dégager... ne m'obliges pas à devoir vraiment vous trahir. Je suis toujours de votre côté, c'est vous qui n'êtes pas du mien."

Si John le stoppait plus longtemps... il allait vraiment péter un plomb. Il serait désormais seul... Mais avant...

"ENDOLORIS"

Elliot rageait vraiment... Il n'avait pas pris de dose depuis une heure... Alors oui il était un peu tendu, ces yeux scillant, et ses dents tremblantes et serrés le prouvait.

Dernière édition par Elliot Manrey le Sam 12 Juin - 20:48, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 20:47

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 21:10

Manrey croyait peut être que la partie était terminée mais Sheppard était quelqu’un de très tétû voir même borné et il n’allait pas se laisser faire aussi facilement surtout qu’il avait utilisé les proches disparus pour tenter de le dissuader et cela John était loin de l’apprécier. Avec un grand plaisir, il découvrit le corps de Bellatrix apparaître au fond du tunnel, il s’empressa de s’approcher de position tandis que le corps continuait de s’avancer jusqu’à s’arrêter net. Chaque sorcier maintenant le sortilège d’attraction actif bien décidé à ne pas se laisser faire par l’autre et la pression semblait monter du coté d’Elliot qui se faisait menaçant.

« C’est toi qui fait des conneries ! Cesse de ne penser qu’à toi !! Il n’y a pas qu’Elliot Manrey au Royaume Uni !! »

Ils avaient tous des problèmes, John n’avait pas eu de nouvelles de Kristin depuis trop longtemps pourtant il n’avait pas impliqué les autres dans ses recherches, il n’avait pas demandé Bellatrix en échange sachant qu’elle était leur unique moyen de pression. Il agissait pour la cause, pour la liberté et rien d’autre ne le motivait plus.

« Je ne te laisserai pas partir ! Mets toi ça dans le crâne ! »

Manrey balança un sortilège impardonnable mais à croire que son énervement prenait de l’ampleur, il n’avait pas réussi à atteindre sa cible et cette fois à lui de contre attaquer.

« Volate Ascendere »

Dernière édition par John Sheppard le Sam 12 Juin - 21:11, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 21:10

Le membre \'John Sheppard\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Guerrier Exceptionne\' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 22:09

Penser qu'à soit ? Elliot y réfléchis bien... Oui peut être... Peut être qu'il ne pouvait pas tuer le Lord finalement, peut être qu'il finirait traquer... seul ou avec Sarah... Mais aujourd'hui il doutait vraiment. Doutait que John puisse l'attrapper, douter que ce pouvoir change... Douter de la force de Bellatrix dans cette guerre. Elle était blesser et en sang, qu'est ce qu'elle vaudrait pour le Lord... Rien du tout... Rien du tout...

Si il devait quitter la résistance pour son amour pour Sarah. Il le ferait et tant pis pour les autres. Si un vampire et une lycanne ne peuvent vivre ensemble, alors il n'y aurait vraiment pas d'humanité, et le résistant refusait de se battre pour une vie qui n'accepterait pas cette démence de la génération...
Ses idées étaient confuse, folles... Il vivait là dedans, il n'y avait plus rien de claire dans ce qu'il faisait. C'était ça le truc... Il devenait l'homme qu'il avait toujours détesté. Pacifiste, il devint assassin. Se battant par courage et honneur, il devint un traitre et un lache... Quel plus grand dileme pour une vie?

"Si John... Il n'y que moi dans ce monde. je vis pour ma vie... Pas pour mourrir pour des causes stupides... Je refuse de mourrir si je ne peux laisser d'avenir dans ce monde. Alors si vous ne comprenez pas ce que je fais... si vous ne comprenez pas pourquoi je le fais... Allez vous faire voir avec votre résistance à la con."

Elliot était entrain de péter un plomb... Comme Lacey pour Kameron... Il y avait une faiblesse dans la résistance... une faiblesse que Dumbledore avait pourtant décris comme le seul pouvoir qui détruirait Voldemort...

ENDOLORIS

Après avoir contrer le sort de John par un émanchement de baguette, i lavait riposter par le sort interdit... Il rageait face à de tel propos, et par un tel entêtement... Le sort avait foudroyer son frère résistant...

Elliot s'approcha d'une marche lente vers Sheppard... S'accroupit près de lui... et lui dit d'une voix calme, avec une petite ironie en le voyant au sol blesser par le sort de torture:

"Tss tss John... Non, je suis sur que tu ne voudrais pas... que tu ne voudrais pas briser notre résistance... Ton seul petit espoir de te venger... de faire retrouver la liberté à ce monde... Non... Tu ne voudrais pas que je révèle notre cachette... Tu ne voudrais pas que je prononce le véritable nom de Tu-sais-qui... Tu ne voudrais pas qu'ils hantent ces souterrains..."

En effet, si John ne calmait pas immédiatement ces questions de principes... Le drame pourrait arriver d'une seconde à l'autre pour la résistance...
Elliot se releva, et lui tourna le dos, reprenant son chemin en tirant Bellatrix encore un peu dans les vappes...

Toujours en marchant et en s'éloignant de John, il lui lanca comme pour conclure:

"Reflechis bien John..."

Dernière édition par Elliot Manrey le Sam 12 Juin - 22:15, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 22:09

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 22:57

Sheppard 9
Manrey 16

Sheppard savait très bien qu’il avait touché un point sensible chez le jeune homme, il aimait provoquer ses adversaires, les deux avaient beau avoir versé leur propre sang pour la même cause, là ils étaient opposés et peu importe la puissance de son adversaire, il ne voulait pas se laisser faire, ni même renoncer. Il était dommage de voir la résistance volait ainsi en éclats mais Manrey ne pourrait qu’en vouloir à lui-même d’avoir brisé l’unité en voulant faire son plan de son coté sans en avoir informé les deux autres. Il n’eut pas le temps de répondre qu’Elliot s’apprêtait à lancer un sortilège. Aussitôt le jeune homme commença à faire quelques gestes avec sa baguette magique pour se préparer à se défendre, il avait déjà crée un premier bouclier de protection mais tout vola en éclat lorsque ce fut un sortilège impardonnable.

L’Aigle savait très bien en voyant le jet de lumière foncé vers lui, il ferma les yeux juste avant l’impact puis il se sentit propulser contre la paroi avant que chaque centimètre de peau ne soit touché par des lames chauffées au blanc. Il hurla comme le pouvait lui permettre ses cordes vocales tellement la douleur était intense mais Elliot ne prolongea pas la torture sachant très bien que les deux avaient quand même combattus ensemble, il lui avait même sauvé la vie auparavant.
Le jeune homme resta au sol, le souffle court, il savait très bien qu’il avait perdu une bataille face à Manrey et qu’il avait pris un coup dur mais il était toujours capable de se battre surtout après les provocations de celui-ci.

« Notre cachette ? Tu te crois des nôtres maintenant ? Alors ramène Lestrange en cellule et maintenant !! »

Le jeune homme ne put s’empêcher de répliquer sèchement.

« Ils sont déjà au courant !! Pourquoi on voulait déplacer Lestrange à ton avis !! Réfléchis un peu !! C’est une question de jours avant qu’ils ne débarquent là bas ! »

Le guérisseur s’éloigna toujours en proliférant ses menaces mais peu importe, ce n’était pas terminé, cela ne le serait que lorsqu’il ne serait plus en état de se battre et pas avant. Il n’abandonnerait pas, il n’abandonnerait jamais, ce serait reconnaître une faiblesse et il s’était juré de ne plus jamais en montrer. Sheppard se redressa ses sur coude visant Manrey dans le dos.

« COnfringo »

Dernière édition par John Sheppard le Sam 12 Juin - 22:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Sam 12 Juin - 22:57

Le membre \'John Sheppard\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Guerrier Exceptionne\' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 13:41

Quel talent ! Quel audace ! Ce petit fou voulait vraiment mourir. Que venait t'il de faire ? De dire... Il venait de se relever, toujours sur de lui... C'était à n'y rien comprendre. Il lui faisait passer des messages sur la traitrise et sur l'union de la résistance, et par ses provocations, John ne faisait que enfoncer le clou un peu plus dans ses propos...

Quand John lui fit comprendre qu'il n'avait rien à faire ici... Qu'il n'était pas des leurs.. Qu'il n'était pas un résistant... Elliot s'arrêta... La provocation avait marché.. et même un peu trop...

"Qu'est ce que t'as dis ?"

Il lui avait aussi ordonner comme un chien de ramenner Lestrange dans son coin...
Il se retourna, et se remit à marcher en direction de John, après avoir clouer Bellatrix au mur, sans oublier d'empêcher l'attraction par un autre sortilège...

"REPETE CE QUE T'AS DIS !!!!"

Elliot avançait en marchant vite vers l'ex Serdaigle... Il n'avait pas assez fait de sacrifice pour leur connerie... N'avait il pas placer nombres de ses sotilège et de ses runes pour défendre ce château... N'avait il pas capturer Mangemort et serviteurs... certes pour ses propre expérience... Mais capture quand même.
Il parla de la fragilité de leur planque... Le résistant s'en foutait royalement:

"Qu'ils viennent ! Qu'ils viennent ! Tu as peur de te battre John ? Tu as peur de les affronter... mais tu m'affrontes moi... Qui est le traitre là ? Tu as peur de mourir ? HAHAHA..."

Sheppard était encore sur ses coude, quand il envoya un sort dans le dos d'Elliot près à repartir... C'était sans compter sur un bouclier de feu qui fut créer et qui stoppa son sortilège... Là... Il n'y avait plus rien à faire pour empêcher le massacre...

"Tu as choisis ta tombe John ? Ce souterrain te convient ? Tu es toujours la même tête brûlés... Un homme qui se bat sans plus de cerveau... Tu veux te battre sans réfléchir...? Tu veux qu'on s'atomises de sorts ? C'est ça que tu veux ?"

"HUMANO DEJEO"

Sort qui n'avait pas été user depuis longtemps par le soldat...

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Juin - 13:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant