POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 13:41

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 14:06

« Lestrange est notre seul moyen de pression et toit tu l’utilises pour régler tes problèmes… Tu fais passer ta petite personne avant le reste !! Manrey veut sauver sa princesse quitte à devoir liquider Lestrange… C’est qui le traître maintenant ? »

Sheppard se redressait un peu plus prenant un peu plus confiance en plus même si Elliot avait un niveau de magie nettement supérieur au sien, il se battrait si il le fallait. Il voulait à tout prix faire entendre raison au jeune homme, tout cela à cause d’une femme Bellatrix Lestrange et elle était au centre d’un duel qui s’annonçait entre les deux.

« Arrête de me prendre pour un gamin… Tu n’es pas plus âgé que moi !! Et dis moi, qui n’a pas suivi les plans ?!! TOI, Manrey !!! »

Cette fois, cela en était trop, l’ex Poufsouffle lança un nouveau sortilège, Sheppard se retourna pour se mettre sur le ventre et se protéger sa tête de ses mains sachant très bien qu’il n’avait pas le temps de préparer un bouclier capable de résister à de tels sorts mais l’impact ne vient pas à croire que Elliot ne savait plus viser. John s’empressa de se relever, de faire face dignement à son adversaire, la baguette à la main, le regard oscillant entre Manrey et Bellatrix qui était désormais inconsciente au fond du tunnel. C’était dommage de voir deux sorciers se battre ainsi alors qu’ils auraient pu travailler ensemble et peut être arrivé à de grandes choses mais tel était leur destin.
Il resta quelques instants à l’observer avant d’agiter sa baguette magique en direction d’un gros bloc rocheux qui se fissura en de très nombreux morceaux avant de cette fois visait Manrey.

« Waddiwasi ! »

Aussitôt les cailloux et blocs rocheux foncèrent vers leur cible.

Hj : ahah jsuis maudit

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !

Dernière édition par John Sheppard le Dim 13 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 14:06

Le membre \'John Sheppard\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Guerrier Exceptionne\' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 14:58

L'échauffement était terminé depuis longtemps, et le duel venait de commencer... dans les sorts comme dans les mots, aucun des deux têtus ne voulait lacher quelques chose... Alors, Elliot dut s'avouer vaincus sur un premier territoire:

"Okay ! T'as raison... J'avoue, je suis prêt à tout plaquer pour sauver Sarah. Quitte à passer pour un traitre ou un lache... Quitte à me battre contre l'un des miens."

Et à ce moment, il espérait vraiment que Sarah en vaille la peine, ou qu'elle n'était pas déjà morte... Il risquait beaucoup trop... L'information n'était peut être même pas sur... Elle venait d'un Serpentard après tout... attirer par l'ambition... Mais il n'avait pas d'autre piste. Mais c'est vrais que l'usage de drogue l'avait vite conduit à utiliser cette démarche: l'échange.
Il voulait tout de même être clair:

"Tu veux quoi ? Qu'on la laisse crever comme on afait pour Blink et Lacey... comme pour Remus ? On peut pas se le permettre... On est trop peu nombreux. Si Sarah meurt ou est capturé, je prendrai la même destination qu'elle. Mettez vous ça dans le crâne."

Et c'était vrais. Si Sarah était capturé & tuée par ce psychopathe de Bellairs... Elliot deviendrait fou, et ne s'en releverait jamais. Il briserait tout obstacles se mettant entre elle et lui... La Louve avait trahis son clan, sa meute pour venir aider le résistant... Pourquoi ne ferait il pas pareil. Alors, oui, si John était un obstacles à éliminer... Il se devrait de le faire.

Créant un mur violacée entre lui et les cailloux, les rocs vinrent se liquéfier au contact de la paroi. L'ex professeur de Défense absolue savait encore ses cours... Et la mage noir, les savait il ?

"Sino Vertuo"

Une bande noirâtre vint se déplacer lentement dans l'air, créant un filan qui zigzguait de la baguette au destinataire. Le toucherait elle ?

Hj: A qui le dis tu mon pauvre ami !!! --"

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Juin - 15:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 14:58

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 15:44

Sheppard était rassuré d’un coté qu’Elliot approuve ses mots, au moins il avait raison sur une partie de la chose et espérait faire comprendre à celui-ci que cela ne servait à rien, pas pour Larose. Si ce dernier avait voulu tout tenter pour délivrer l’un des trois indésirables, John l’aurait suivi sans opposer la moindre résistance, sans demander la suite du plan mais celle-ci était une ennemie pour lui, il ne fera donc rien du tout pour elle. Manrey tenta de lui expliquer mais rein à faire, il était têtu et borné.

« Elle n’est pas des nôtres et ne l’a jamais été, Manrey !!!! Lacey nous a trahis… Quand à Blink et Remus, leurs pertes est regrettables mais nous ne pouvions rien faire… Nous serions morts aussi si nous avions tenté quelque chose, nous pouvons juste tout faire pour que leurs morts ne soient pas vaines ! »

Le jeune homme espérait que cela parviendrait à ouvrir les yeux à Manrey, lui faire comprendre que Larose n’avait jamais rien fait pour eux, rien qui vaille la peine de se battre pour qu’elle retrouve la liberté et aussi que John ne pouvait donc pas le laisser partir avec Lestrange, la raison pour laquelle il se devait de combattre Elliot, qu’il ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Une nouvelle fois, son sortilège fut intercepté, John ne put s’empêcher de jurer face à ce nouvel échec, il ne comprenait pourquoi il ne parvenait pas à toucher son adversaire et pourtant il en avait combattu du monde mais là rien à faire. Son adversaire décocha un sortilège que Sheppard ne connaissait pas, il ne savait pas à quelle protection employée pourrait être la plus efficace.

« PROTEGO ! »

Il mit toutes ses forces dans ce bouclier fermant les yeux pour mieux se concentrer resserrant son emprise autour de sa baguette avant que l’impact ne se fasse sentir mais le jeune homme avait tenu bon et lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’y avait plus d’obstacles entre les deux hommes et il se chargea de contrattaquer.

« EVERTE STATIS !! »

Hj : je hais ce dés...

Dernière édition par John Sheppard le Dim 13 Juin - 15:45, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 15:44

Le membre \'John Sheppard\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Guerrier Exceptionne\' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 16:25

Il y avait pas mal de vrais dans ce que disait John. Peut être que Sarah n'avait jamais rien fait pour la résistance. Mais c'était grace a elle qu'il était là.. qu'il se battait pour eux... C'était elle qui le fasiait tenir. Si elle disparaissait de ce monde, Elliot aurait remuer l'enfer et ses catacombes pour la faire revenir. Et là le monde, risquait de voir venir un nouveau mages Noir...

"Leurs morts ne sera pas vaines John. Mais je refuse de continuer de me battre, si je sais que je n'ai aucun avenir par la suite. On a beau dire que je suis fou, je ne suis pas fou au point de sacrifier ma dernières chances de survie filler entres les doigts de Bellairs."

Pendant un instant, il crut voir la solutuon... Si Valentine ne voulait pas libérer Sarah... C'était pour la condamner, et ne laisser plus d'attache à la haine d' Elliot. Non... Non, il effaca cette idée de la tête... Il n'oserait aps faire ça...
Elliot et John commençait à se comprendre... mais les sorts était toujours là. Et personne, ne voudrait laisser passer l'autre... non... C'était trop important. Toutefois, il fut assez admiratifs de voir John survivre à trois de ces sorts noirs plus ou moins mortelles... La résistance avait vraiment de bons éléments, tous un peu cinglés et pas vraiment normaux... mais de bons éléments...

"Arrête John !"

"RAIDEN"

Hj: Sympas ses duels Laughing

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Juin - 16:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 16:25

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Dim 13 Juin - 17:20

HJ : c’est clair, on a trop de bol mon poto

Sheppard 9
Manrey 13

Au moins Sheppard sera parvenu à faire entendre raison à Manrey ce qui était quand même un mini-exploit vu l’âne borné devant lui néanmoins tous ses sorts ratés commençaient sérieusement à l’énerver. D’un autre coté, il pouvait se sentir important de parvenir à tenir tête à l’Indésirable numéro 2 sachant l’étendu de ses pouvoirs mais comme les siens n’avaient pas encore fait mouche, il était furax. Cela se voyait notamment dans ses gestes, il balança un bon coup de pied dans un caillou proche tout en jurant contre ses sortilèges pourris. Manrey aussi n’y parvenait pas à croire que l’environnement de ses tunnels gobelins avait un quelquonque effet sur les sorciers.

« Je ne te crois pas fou ! Tu m’as sauvé la vie, Manrey… »

C’était dur à avouer mais sans l’intervention du guérisseur, l’ex Serdaigle ne serait plus de ce monde, il en gardé d’ailleurs de belles cicatrices sur l’arrière du crâne et depuis Goodspeed n’avait plus donné de nouvelles à croire que quelqu’un s’était chargé de lui régler son compte. Domamge l’Aigle se serait bien vengé lui-même mais on l’avait devancé. Sheppard avait une dette envers Manrey, il comptait bien la lui régler un jour mais là il ne pouvait pas le laisser partir, il ne s’agissait pas que de lui, c’était beaucoup plus grand que cela.

« Laisse-moi Bellatrix, Elliot ! Casse-toi si tu veux mais laisse-la là… »

Sheppard fit quelques pas en direction du guérisseur espérant que ce rapprochement lui permettrait de réussir son sort.

« Glacius ! »

Aussitôt un jet de lumière glacée fusa vers sa cible.

Dernière édition par John Sheppard le Dim 13 Juin - 17:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant