POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Lun 14 Juin - 12:52

Le membre \'Elliot Manrey\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Sorcier Adulte\' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bellatrix s'évade (Pv Bella) Lun 14 Juin - 14:29

Sheppard 4
Manrey 13

Cette fois, ce n’était plus la peine d’espérer pouvoir arrêter Manrey dans sa tentative désespéré, il avait beau lutter, ils n’étaient pas du même niveau et cela le rendait malade. Il était trop faible, il devait gagner en puissance pour pouvoir rivaliser, il le fallait. Le dernier sort d’Elliot passa très près de son visage, le filet de lumière frôla sa joue laissant une trace alors qu’il n’avait pas exécuté le moindre mouvement de défense, cette fois il était clair qu’il ne fallait pas pousser le guérisseur un peu plus pour que le prochain sortilège ne l’envoie retrouver ses ancêtres. Manrey avait raison, tout était terminé pour lui, il jura une nouvelle fois avant de lever les yeux vers le haut de ce tunnel comme si il avait pu apercevoir les étoiles, le souffle haletant murmurant.

« Spero Patronum… »

L’Aigle de fumée fit son apparition éclairant de sa faible lueur, Sheppard l’observa quelques instants avant de continuer à murmurer.

« Manrey a pris Bellatrix, il veut s’en servir pour retrouver Larose… »

L’animal traça un rapide cercle d’un mètre de rayon avant de fondre en direction d’Elliot, les sers prêt à déchiqueter sa proie et juste avant de rentrer en contact avec lui se volatilisa pour aller transmettre son message à Valentine. John espérait de tout cœur que le leader des Hors la Loi serait capable de raisonner le guérisseur, qu’il saurait trouver les mots ou alors qu’il emploie la force pour le rappeler du bon coté, pour qu’il ne commette pas cette connerie.

« On se reverra, Elliot.. »

John soupira avant de se laisser aller, il devait reprendre des forces avant de retourner au Château, ses tunnels étant immunisés contre la Magie des sorciers, le transplanage n’était pas une chose à tenter à ses lieux. Quand il en serai capable, il prendrait le chemin inverse.

Hj : RP bien sympa ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Bellatrix s'évade (Pv Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5