POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une fête pour Helen [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 0:41

Ça faisait des jours que Matthew organisait cela. Une fête pour Helen. Son amie traversait une période difficile et le beau blond voulait lui rappeler que les amis sont là pour aider à traverser se genre de période difficile. Si son amie lui avait interdit d'intervenir de certaines façons, elle ne pouvait quand même pas forcer Matthew à ne rien faire et on connait la détermination du jeune homme quand il s'agit de venir en aide à son prochain. Il avait donc concocter l'idée d'une fête surprise. Perfectionniste, il avait soigneusement tout organisé, avec un peu d'aide des autres amis d'Helen, évidemment.

Ainsi, discrètement, pendant que Flora, ou Crystal, ou bien les deux, emmenèrent Helen au parc de Poudlard, les autres invités et lui décorèrent la salle avec quelques décorations dignes d'une fête prometteuse, sans oublier les breuvages et la bouffe, évidemment. Matt' portait pour l'occasion sa chemise blanche, aux manches retroussées au niveau des coudes et une paire de jeans, avec ses souliers habituels. Il avait aussi une invitée spéciale avec lui, sa copine de l'heure, Prudence. Ça sera l'occasion pour lui de la présenter à certains collègues et amis également.

Ayant compléter la préparation de la salle à temps, tout le monde se cacha dans un recoin, puis quand la porte de la salle commune s'ouvrit tandis qu'on entendait un peu Helen parler de l'autre côté, tout le monde sortit de sa cachette et s'écria "SURPRISE", en lançant quelques confettis aussi. Matthew était tout souriant et espérait que ça plaise à une de ses meilleures amies. D'une certaine façon, c'était aussi lui dire que même si elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui, leur amitié reste et Matthew ne lui tournera jamais le dos à cause de cela. Jetant un petit coup d'oeil à Prudence, il était quand même fier de se qu'il avait accompli. Ne restait plus qu'à espérer que les gens s'amusent et que la fête soit vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 15:40

Excusez d'interrompre cette fête mais en aucun cas Matthew ne peut avoir accès à la salle commune des Pouffy...

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 15:47

Pas même avec la permission des autres Pouffy? Se que j'avais soi-dit en passant... Ça fait genre deux semaines que j'organise se truc, avec l'accord d'Helen et les avis des autres membres de Poufsouffles et personne ne m'a parlé de cette interdiction mordicus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 15:52

Oui, mais dans le jeu, cela ne fait qu'une toute partie de Poufsouffles... Certains - comme partout - préféreraient être tranquille dans leur salle commune plutôt que d'avoir une fête organisé par un Gryffondor, et dont cette fête n'a aucun intérêt...

Et puis ce serait le gros bordel si intel se mettait à squatter la salle commune des autres...

Tout le monde n'est pas forcément d'accord qu'un intru se tape la squatte là où il n'a pas lieu d'être. Wink

Et le portrait sait bien à qui il a affaire aussi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 15:57

Je ne suis pas en train de virer le bordel dans la salle commune, mais bien d'organiser une fête, avec l'aide de "quelques" autres Poufsouffles (qui soit dit en passant, doivent sûrement bien s'entendre avec les autres membres "invisibles" de leur groupe) pour une Poufsouffle, raison pour laquelle nous avions, à prime abord choisi cet endroit.

Je ne crois pas que cette fête représente quelque chose de mal, cause du tord, ou soit un dérangement à se point. C'est plutôt une initiative de rp pour mettre de l'ambiance et un brin d'action, puisque pour nous, humbles élèves, en dehors des cours, il ne se passe pas grand chose. Alors libre à vous de m'interdire cette initiative, mais j'avoue avoir du mal à saisir votre raisonnement.

J'imagine que je pourrais relocaliser l'événement, mais je ne voudrais pas me faire dire exemple: pas le droit dans les classes, seul les professeurs y ont accès, pas le droit dans la salle commune Gryffondor, pour des raisons semblables et pas le droit à l'extérieur car il y a un couvre-feu...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 16:03

un élève d'une maison ne peut pas accéder aux autres salles communes... C'est tout simple.
Donc oui ta fête était annulée.
De plus il y a d'autres endroits pour faire un fête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 16:08

Comme partout, il y a bien des caractères différents. Moi je penses que même si tu es en 7ème année, tu n'auras pas d'autorité sur les autres 7ème année qui te demanderaient de partir, sachant qu'ils sont dans leur salle commune. Wink

Et il ne me semble pas que les portraits laisse entrer des intrus dans leur salle commune, je penses qu'ils ont des ordres à respecter venant de la direction. Imagine qu'il se passe quelque chose, et que tout le monde soit dispersé à droite ou à gauche, ce serait bien vite la foire !

Après, une fête pour mettre de l'action... Je ne vois pas trop l'intérêt... Il y a la section "Mission" pour ce genre de choses, et autant faire profiter tout le forum, au lieu de faire cela à trois ou quatre...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 16:09

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 16:13

Ce n'est pas une bonne idée...
Les serres sont verrouillées lorsqu'il n'y a pas cours à cause des plantes précieuses.
Donc choisis une classe de cours inoccupée plutôt que ça...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités] Jeu 10 Juin - 16:17

http://www.poudnoir.com/salle-de-defense-absolue-f210/une-fete-pour-helen-pv-les-invites-t4783.htm#115263

ré-ré-réajusté et merci d'avoir avisé et de vous être montrés compréhensifs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête pour Helen [pv les invités]

Une fête pour Helen [pv les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1