POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste

MessageSujet: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 16:42

Niveau 3 : 1° Apprentissage -Duels-Sortilège/ Magie Noire

Combat entre :

Amber Céleste 8Pv
et Enola Vandom 8Pv

Je n'ai pas pris en compte les commentaire des professeur après mon message posté étant donné qu'on va tout reprendre du début voilà.

Dernière édition par Amber Céleste le Lun 21 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 16:43

[désolé du double post...j'ai complètement zappé d'écrire mon Rp. Trop douée]

Il y eu en effet quelque questions auxquelles Frédérique et Blom y répondirent rapidement et clairement puis, lorsque ce fut le silence quelque mots furent encore placés puis les élèves se mirent en binôme. La jeune Serdaigle regarda le tableau. Elle allait se battre contre Enola, intéressent ,elle allait voir de quoi la jeune Serpentard était capable.

Les deux élèves se firent face, levèrent leur baguette en même temps, reculèrent d'une quinzaine de pas, puis se regardèrent. Il allait falloir jouer sur la vitesse, surprendre l'adversaire, Amber repassa en tête tout les sorts qu'elle connaissait. Un sort inventé ? Non, trop dangereux puisque- pas totalement au point. Alors le quel ? La jeune Serdaigle fit défiler tout les sorts puis bloqua sur un. Oui parfait, il la blesserais surement mais ne la tuerais pas, loin de là.

Tout les sorts étaient utilisable, il n'y avait pas de règle interdisant le sort qu'elle allait lancé, alors autant le tenté.

Lorsque tout les élèves furent les uns en face des autres, quelqu'un se mit à compter pour que tout ne parte pas n'importe comment.

- 1...2...3 !

Amber ne laissa pas le temps à Enola de lever sa baguette, fit un pas en avant et lança son sort.

-Volate Ascendere !

Il frappa la verte et argent en pleine poitrine, l'envoyant valser dans les airs et la fit retomber lourdement sur le sol. La jeune Serdaigle resta néanmoins sur ses gardes, rien n'était gagné, elle se mit en garde sa baguette devant elle en position défensive. Elle sentait qu 'Enola n'allait pas abandonné si facilement.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 16:43

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 19:08

Enola leva un sourcil en apercevant le nom de son adversaire. C'était mieux que le gryffondor. La serpentarde inspira à fond puis fit face à son adversaire. Toutes deux appliquèrent le protocole du duel, en levant la baguette et en se saluant.
Déjà, la sorcière faisait travailler ses méninges. Le compte à rebours commença. Alors qu'Enola s'apprêtait à lancer son sort, la bleure et argentée riposta aussitôt et l'envoya valdinguer dans les airs.

L'atterissage fut assez dur. La serpentarde eut le souffle coupé mais reprit assez rapidement ses esprits. Mince, mais elle était rapide le piaff!

-Elle va pas m'avoir la prochaine fois... Marmonna la jeune femme.

La sorcière n'attendit pas une seconde de plus. Elle se leva sur un genoux et lança à la vitesse grand V son sort, prenant par surprise son adversaire.:

- Electro!

Elle voulait jouer avec les suprises, on allait jouer avec...Le sort fusa dans les airs et percuta la bleur et argentée. Et vlan! Un sourire apparut sur les lèvres de l'élève serpentarde. 1 à 1. Enola épousseta sa robe, en attendant que son ennemie reprenne ses esprits.

Dernière édition par Enola Vandom le Lun 21 Juin - 19:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 19:08

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 19:34

- Electro!

Amber tenta de parer...impossible trop rapide, la jeune fille se prit le sort en pleine poitrine. Il fut si puissant qu'il l'envoyer valdinguer plus loin. La jeune Serdaigle eut du mal à récupérer son souffle mais finit par y arriver et se remit de bout.

*- Crois pas que c'est finit ma grande...*
      pensa la jeune Serdaigle.

La jeune Serpenatarde voulut lui envoyer un autre sort. Ce fut sans compter sur la rapidité de notre petite Serdaigle.

- Glacius !

Enola parvint à le faire dévier et le sort alla s'abattre avec fraca sur un bout du mur d'à coté qui gela instantanément. Mince art, ce serait pour la prochaine fois. Amber se remit en position défensive, c'était trop risqué de tenter d'envoyer un autre sort. La verte et argent était sur le point d'en envoyer un.

Enola : 6 Pv
Amber : 6 Pv

Dernière édition par Amber Céleste le Lun 21 Juin - 19:38, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Lun 21 Juin - 19:34

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Mar 29 Juin - 21:28

Egalité. La serdaigle valdingua elle aussi. Et bien, c'était déjà fini? La bleue et argentée se releva et lança aussitôt une offensive.

-Glacius!

Le sort aux reflets bleus fondit vers elle. Enola eut tout juste le temps de contrer le sortilège. Ce dernier finit sa course sur un des murs de la salle. Ouh, c'était pas passé loin...Autant ne pas perdre de temps à observer le mur se recouvrir de givre.

-Je t'ai dis que tu ne m'auras pas la prochaine fois...

La serpentarde se tourna vers la sorcière, puis lança de suite un nouveau sort. Cela pouvait lui faire mal...A condition de le réussir...

-Diffindo.

Le sort fondit et toucha le poitrail de la bleue et argentée. Enola fut surprise un instant que son adversaire soit touchée. Elle qui croyait qu'elles allaient retomber à égalité. Du sang commence à tacher le haut de la bleue et argentée. La jeune femme se mit se position de défense, sentant l'excitation la parcourir, l'adrénaline ouvrir ses sens. Quoi? Déjà fini? Ha nonononon...Cela lui titillait de lancer un autre sort, mais mieux vaut ne pas l'éliminer de suite...Amusons nous!

-C'est quand tu veux...J'ai tout mon temps! Par contre toi pour ta blessure...

Amber:4
Enola: 6

Dernière édition par Enola Vandom le Mar 29 Juin - 21:37, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention] Mar 29 Juin - 21:28

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention]

COUR/DUEL [Pv Enola et professeur pour intervention]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1