POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mauvaise nouvelle. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mauvaise nouvelle. [Pv] Ven 25 Juin - 16:07

Crystal était en cour, lors de cette belle journée ensoleillé, journée dont presque tout le monde avait envie de profiter tout le monde sauf Crys'. Cette dernière était en cour et bizarrement, pendant que tout le monde regardait par la fenêtre le soleil, elle, s'en fichait totalement et suivait le cour. Une grande première pour la première fois depuis six ans, Crystal suivait correctement un cour ! Sortez le champagne faut fêter ça ! Hum...bref, enfin tout ça pour dire que notre Pouffy changeait en bien ou en mal , elle s'en fichait, elle changeait, c'est tout...

On frappa à la porte. cette dernière s'ouvrit sur...Alys ? Que foutait-elle ici ? Noverland était une collègue de son père et une très vielle connaissance. Crystal, décrocha du cour et regarda Alys qui lui fit signe de la rejoindre après avoir demander l'autorisation à Leeroy de bien vouloir la laisser s'absenter quelque minutes. Crystal se leva et la suivit dans les couloirs du troisième étages.
      Elle avait l'air complètement shooté...c'était le mots, la fatigue se lisait sur son visage, surement a cause des grosse valise sous ses yeux.

- Ça va pas Alys ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv] Ven 25 Juin - 16:30

Une journée peu ordinaire... Aujourd'hui, Alys aurait le mauvais rôle. Le rôle du messager, du porteur d'une mauvaise nouvelle. La Commissaire avait mit une robe noire avec l'insigne d'employé du Ministère et avançait d'un air très officiel jusqu'au portail de Poudlard. On lui ouvrit au bout d'un moment et elle pu traverser le parc de son adolescence, le traverser pour aller jusqu'au château. Son air figé dans la froideur n'augurait rien de bon. Elle n'était pas là pour plaisanter aujourd'hui... Mais n'était pas seule. Son frère Agravaine, lui aussi Commissaire, était à ses côtés... Pour son plus grand déplaisir. Mais pour une fois, le mangemort avait un air grave. Ils marchaient vite en silence, majestueux tout les deux dans leur uniforme du Ministère. Quand ils arrivèrent sur le parvis du château, même Peeves n'osa pas les singer. L'esprit frappeur préféra passer son chemin alors que leurs semelles claquaient sur le carrelage. Ils interrogèrent des élèves qui leur indiquèrent que les Poufsouffles de sixième année avaient cours au troisième étage, en Sortilèges. Ils empruntèrent les escaliers après un bref remerciement puis Agravaine désira l'attendre au fond du couloir, laissant Alys frapper à la porte de la salle de classe.

-Bonjour, professeur LeeRoy, salua t-elle aimablement. Je suis employé au Ministère... Pourrais-je vous emprunter Crystal Warren quelques minutes ?

Sans un mot, mais une expression abasourdie, l'élève en question quitta sa classe pour suivre Alys jusqu'au fond du couloir, là où attendait Agravaine.

-Ça va pas, Alys ?

La jeune femme inspira. Ça y est, l'heure de l'annonce était arrivée.

-Crystal, il est arrivé quelque chose de grave...
    -Ton père a été agressé hier, annonça Agravaine d'un air franchement désolé. Il interrogeait un homme, apparemment un Sang-de-Bourbe, qui avait réussi à dissimuler une baguette magique. Il a attaqué ton père qui a été grièvement blessé.
    -Nous ne te donnerons pas les détails, mon enfant, reprit Alys en mettant sur son épaule une main compatissante. Mais ton père a été transféré d'urgence à Sainte Mangouste et il est actuellement dans le coma entre la vie et la mort...Je suis désolé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv] Ven 25 Juin - 16:47

Crystal fût figée par la nouvelle, la jeune Poufsouffle était incapable d'avoir une quelconque pensée rationnel en cet instant. Il lui était impossible de digéré cette information, elle n'arrivait pas à réaliser ce que venait de lui dire Alys et son frère. Puis lorsqu'elle finit par comprendre une vague de tristesse et de haine lui déchira le coeur, une vague tellement puissante qu'elle se serait mise à hurler si la surprise ne l'empêchais pas de sortir le moindre son de sa bouche. C'était tellement violent et inattendu que Crystal ne parvint même pas à pleurer. Elle s'adossa contre le mur, à deux doigts de tomber ,puis lorsqu'elle reprit ses esprits, elle releva la tête et regarda Alys avant de demander :

-Et l'assas...L'homme ?

Non pas l'assassin, Crystal ne voulait pas croire que son père allait y laisser la vie, juste pour avoir suivit la loi et accomplit son devoir. Non impossible, impossible... Pourquoi lui ? pourquoi pas un autre ? Pourquoi les sangs de bourbe ? Elle qui les avais toujours soutenu...D'abord la mise à tabac de Brig, son frère, quelque semaines auparavant et maintenant ça ? Crystal ne savait plus quoi pensée...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv] Ven 25 Juin - 17:09

Alys laissa la jeune fille s'adosser à un mur pour reprendre ses esprits. Ce qu'elle venait d'apprendre était tragique, elle devait se calmer un peu... Elle ne semblait même pas arriver à pleurer. Assez vite, elle releva la tête pour demander ce qui en était de l'homme qui avait tenter de mettre fin à la vie de son père. Agravaine jeta un œil à sa sœur qui lui fit signe que c'était à elle de le dire... De le dire d'une voix calme, froide, sans émotion :

-Je l'ai tué.

Il y eu un silence dans le couloir après cette déclaration, puis Alys posa sa main sur l'épaule de la demoiselle, se mettant à sa hauteur.

-Mon enfant, je comprends ta souffrance... Ton père ne faisait que son travail et voilà où il est rendu désormais... Mais... Il y a pire, encore...

Le plus dur... Le plus difficile...

-Ma chérie... Ta... Ta mère... Est décédée. Assassinée par un résistant, un autre Sang-de-Bourbe apparemment, lors d'un attentat... J'ai été désignée comme ta tutrice officielle... Tu viendras habiter dans notre manoir, avec Richard...

Elle sentait qu'elle venait de planter un couteau dans le cœur de la Poufsouffle... Elle la prit dans ses bras, la serrant contre elle comme Alwyn la serrait quand elle était enfant...

-Je te comprends, ma chérie... J'ai perdu mes parents, moi aussi... Mais ne t'inquiète pas, ton père s'en sortira...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv] Ven 25 Juin - 17:43

Cet homme, Alys l'avait tué, son père était vengé, mais cela ne soulagea en rien la peine de la Poufsouffle et apparemment le pire était à venir...Crystal se redressa prête à se prendre dans la tête ce que Alys avait à lui annoncé, elle attendait comme quelqu'un ayant commis un crime attendait la terrible sentence. Cette dernière ne fût pas longue à venir et fit l'effet d'un séisme à l'intérieur de Crys.
      Sa mère...elle n'avait rien à voir la dedans, ce n'était même pas une sorcière ! Pourquoi ! Sans qu'elle sans rende compte des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne réagit même pas quand Alys l'a prit dans ses bras pour essayer de la consoler. C'était tellement soudain...quelque jour avant elle était aller rendre visite a sa famille, ils avaient passé la journée ensemble, comme lorsqu'elle n'était pas encore à Poudlard et là elle se rendait compte que c'était la dernière fois qu'elle avait revu l'un de ses membres...
      Son père allait s'en sortir, la seule trace à peut prêt heureuse dans ce noir tableau, en attendant, ce serait Alys qui s'occuperait d'elle, tant mieux, Crystal avait confiance en elle.

Crystal finit par se dégager et par sécher ses larmes. Elle était vraiment secouer et ne pensait pas être en état de retourner en cour...ou de faire quoi que se soit.

- Ça te dérange d'expliquer ce qui se passe à Leeroy...Je ne me sens pas bien je vais aller à l'infirmerie...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv] Mer 4 Aoû - 15:39

Alys serra longtemps la pauvre enfant dans ses bras afin de la consoler un peu. Elle se sentait extrêmement proche de cette petite Poufsouffle en cet instant, cette fille qui connaissait l'horreur de perdre ses parents. Elle était désormais seule face à l'enfer du deuil, mais Alys était là pour l’aider. Elle espérait devenir une véritable mère pour cette élève, même si son sang s’avérait souillée par celui d’une moldue. Quand elle demanda à aller à l’infirmerie plutôt qu’en cours, la jeune femme comprit parfaitement, assurant que le professeur serait au courant. Elle laissa l’adolescente quitter le couloir et se décida à s’avancer jusqu’à la porte de la salle de classe, mais son frère la retint.

-Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Richard a environ le même âge qu’elle et…
    -Richard est un garçon mâture et responsable qui la connaît fort bien. Il sait ce que nous pensons des Sangs mêlés. Il saura se montrer tel un frère pour Crystal et rien d’autre.

Sur ces mots, elle quitta son ainé pour prévenir le professeur LeeRoy.

[Pardon du retard et de la très piètre qualité de la réponse]

Sujet Clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle. [Pv]

Mauvaise nouvelle. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1