POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le principe du Talion. [Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Mandrake

Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2009
Parchemins postés: 3331
Âge du joueur: 18

Dossier de...
Âge du Sorcier: 18
Points de Vie:
9/20  (9/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Le principe du Talion. [Helen]   Ven 25 Juin - 16:41

L’heure de la vengeance a sonné. Personne pour la voir, personne pour l’entendre. Juste la personne visée pour l’encaisser, et le bras armé, le visage masqué et la baguette pointée pour s’en délecter. Il n’est jamais trop tard pour les représailles, surtout quand c’est l’être aimé qui est visé, et l’abhorrée et qui est le détraqué comme le détracteur. Y a des fois ou on a envie de chanter « Mandrake s’en va t’en guerre, pampilidou pilipam pilidou pam » en partant la baguette à la main, la fleur au fusil, certes, mais pour donner un effet de style quand on pressera la gâchette. John avait la rancœur solidement chevillée au cœur, et la rancune ne se dissipe pas comme ça des cœurs, nan. Helen Icenight, il n’avait jamais pu la supporter, cette petite mijaurée. Déjà, elle était une Poufsouffle, une putain de Pouffypouf. La pire maison de Poudlard. C’est les lèches-culs des profs, qui ont gagnés la dernière coupe des quatre maisons. C’était la maison qui avait fait un attentat sur le Directeur, Franck Bellairs, et qui avait fait renforcer la surveillance sur les autres élèves. C’était à cause d’eux qu’il s’était retrouvé en retenue avec Bellatrix Lestrange et qu’il avait fait une monumentale crise d’anévrisme. Il était resté un bout de temps à Ste-Mangouste… Dans la famille il avait un terrain d’anévrisme, son oncle en était décidé il y a trois ans de cela. Bah, il en avait rien à foutre, ce n’est que le retour des coups de bâtons qu’il avait infligé un an durant au Londonien. Mais par contre, sa crise précédente - pas améliorée par le fait qu’il s’était pris une serre entière dans la gueule - lui avait fait s’interroger durablement sur ses risques de mortalité… Remarquez, ça ne l’a pas empêché de s’éclater comme jamais à son retour de Ste-Mangouste ! Il avait fureté partout, n’avait pas cessé de se battre, augmentant même le nombre de duel disputés tout en abrégeant les combats en humiliant l’adversaire, en se montrant plus agressif que jamais en allant fureter avec d’autres femme qu’Alana - même si elle restait en tête dans son cœur, c’Est-ce qu’il faut se dire - en assignant des élèves à des examens du sang et autres interrogatoire, en rentrant dans la brigade Inquisitoriale et, de surcroît, en rencontrant Elliot Manrey !

John n’avait pas chômé, à vrai dire ça n’était pas dans son habitude. Il avait su surmonter toutes les questions qu’il se posait pour avancer de plus belle en posant sa candidature au poste de la Brigade Inquisitoriale. Il se savait bien parti pour avoir haut la main ses Aspics ! L’examen de sortilèges et Magie Noire avait lieu demain, et était le premier d’une loooooooooooooooooongue série. Il allait devoir aller à la commission du sang aussi… Ca le saoulait vu qu’il ne pourrait pas s’entraîner à sa guise, mais il devait faire avec, comme tout bon citoyen des temps modernes… Il ne pouvait pas s’empêcher de doucement rire quand on parlait de lui dans les termes « élève modèle qui fait avancer notre établissement » alors qu’il se droguait, nourrissait des velléités de résistance et baisait à tout va en ne se souciant pas de ce que pouvais penser sa petite amie ! Mais bon, n’allons pas décevoir ceux qui croient en lui, continuant de faire… Tout comme avant… Ahahahahaha….

Néanmoins, Mandrake allait véritablement en guerre là. Il avait appris que Helen Icenight avait passé sa magnifique petite amie au chalumeau. Autant il ne se gênait pas pour la tromper et la casser en public quand elle se comportait mal, mais là… Surtout quand ça venait de la part d’Icenight, une des élèves récalcitrantes du cours de Sortilèges ! Une cruche de surcroît, une Poufsouffle, capitaine de l’équipe de Quidditch qui s’était pris une taulée face au Griffons… Alors que les Gryffons s’étaient pris une taraudée face aux Serpents…Bref, pour lui, Icenight était une fille détestable, et d’ailleurs détestée. Il lui fallait aller aux représailles… Il était donc allé voir Scofield, en réclamant toute la semaine des entraînement pour l’équipe de Quidditch, ayant remarqué que les Poufsouffles devaient s’entraîner, ne l’ayant pas fait la semaine dernière. Evidemment, Scof’ a refusé, en disant que Helen avait déjà réservé un entraînement à cette date-là… Cette date-là, c’était aujourd’hui-même, tard le soir. Profitant de son appartenance à la brigade, il avait espionné, dissimulé dans l’ombre, l’entraînement des Blaireaux. Il avait vu les joueurs passer, et Helen dire à Crystal Warren - encore une des connes du cours de sortilèges, ça! - qu’elle allait se doucher au septième étage, la salle réservée aux Capitaines et aux D.S.

Mission accomplie. Le couvre-feu allait être passée, mais elle s’en sortirait grâce à l’entrainement, comme tout les capitaines de Quidditch… Attendant qu’elles aient pris de l’avance, il mit ses mains dans les poches, et, à sa suite, rentra dans le château. Il s’arrêta près des sabliers, et écouta les deux amies discuter. Il pu ainsi voir que Serpentard était 2eme au classement des quatre maisons, derrière Gryffondor. Il réprima un claquement de langue agacée. Il en avait marre de se voir carotté par des sous-merde de bas étage ! Mais il se concentra, tirant déjà sa baguette de sa poche, observant d’un œil narquois et sombre les deux sportives discuter. Finalement, elles se quittèrent, Crystal Warren allant dans les cachots, Helen montant les escaliers. Il était temps de passer à l’action.

Il suivit Crystal dans les cachots, bifurquant à un couloir pour ne pas qu’elle le remarque, puis se replaçant derrière-elle pour enfin arriver à son cachot, celui des Serpentards, alors que la petite salope venait de les vitupérer. Il manqua lui enlever des points, mais put se retenir… Il rentra dans sa salle commune, et avisa sa petite amie. Avant même qu’elle put parler, il l’embrassa, et, une fois sa salutation accomplie, il dit d’une voix sombre :

- Si on te demande ou j’étais cette nuit, j’étais dans ma chambre parce que j’avais mal à la tête.

Puis, sans demander son reste, le visage lunaire et blanc, concentré et en colère, il déguerpit, la laissant interloquée et dubitative. Il ouvrit en fracas la porte, et la claqua. Ses pas résonnaient sur la pierre des cachots, il marchait, les mains dans les poches, se rapprochant inexorablement de son but. Dans la grande salle, il salua l’ex préfet de Gryffondor, Malkins, qui participait tout de même encore aux rondes, d’un signe de main furtif, avant de monter l’escalier qui le menait au premier étage en allant relativement rapidement. Il croyait entendre le temps s’égrener, et il avait un mal de tête intense. Il n’avait pas totalement menti à Alana. Il se frappa la tempe du poignet, un geste d’agacement fébrile, avant d’accélérer le mouvement, en montant au pas de course les escaliers suivant, ignorant les appels des fantômes, des autres patrouilleurs ou des tableaux, concentré sur ce qu’il avait à faire. Puis, à pas de loup, il arriva au septième étage. Il entendait le bruit de la douche s’écouler. Allait-il rentrer et l’attaquer alors qu’elle se douchait ? Il posa la main sur la poignée de la porte. Mais ne fit rien. Il attendrait qu’elle sorte. Il pointa sa baguette sur l’extrémité du couloir en murmurant « Assurdiato ». Un léger frémissement parcourut le couloir. Il fit pareil de l’autre côté. Personne ne pourrait entendre le bruit qui emplirait le couloir. Il n’avait pas fini. Il lanca des sorts répulsifs, pour que les passants se disent « Oh, j’ai oublié d’aller chercher quelque chose », repartent, et oublient en définitive ce qu’ils voulaient aller chercher à cause de Mandrake et au 7eme étage. Puis, il se recula, en face de la porte, et s’adossa, le regard dans le vague, la baguette sur sa cuisse, la main gauche qui tremblait convulsivement, les jointures du poing toutes blanches qui se portaient quelques fois à sa tempe.

Enfin… Elle sortit. Quand elle vit Mandrake, elle eut un sursaut de panique, mais c’était fini, la porte s’était refermée sous l’impulsion du Londonien.

- Le couvre-feu est passé, Icenight. Tu es en infraction, je suis en droit de t’arrêter par n’importe quel moyen. C’est con pour ta poire, personne ne passera ici, personne ne t’entendra, je me suis arrangé. Et le règlement que tu viens de prohiber me donne toute légitimité pour t’agresser de façon magique.

Je suis le premier Brigadier, le sais-tu ? J’ai donc, vu ton écart de conduite au dernier cours de sortilèges, que j’ai moi-même sanctionné, le droit d’intervenir. Mais tu le sais, je m’en fous de l’ordre qui est en place, c’est pour des raisons plus terre à terre que je suis là.

Alana n’a pas apprécié se faire agresser de la sorte… Elle qui était la crème de la crème, elle est maintenant… Brûlée… Et je suis son petit ami. Je vais t’apprendre à agresser les gens sans aucune raison valable, petite salope !

Il lanca le sortilège que lui avait appris Raphaël Sorel, qu’il préparait depuis longtemps. Le « Epiclésé tou Prométhéa », l’invocation de Prométhée. Le mur derrière Helen se mit à bouger, une silhouette de deux mètres de haut se profila. Un golem. Soudainement, il écarta les bras, et bascula en avant, avec comme but de s’abattre sur celle qui avait attenté à la santé de sa petite amie. Elle n’était que la première de la liste, Jason suivra.

Bingo ! La jeune femme fut ensevelie sous un amoncellement de roches calcaire, provoquant un vacarme assourdissant mais audible que pour eux. John lui asséna un coup de pied dans la tête avant de reculer.

- Explique moi, hein ! Pourquoi ! Pourquoi !

Il était fébrile, ça se voyait dans ses yeux brillants, sa voix pâteuse. Il avait un énorme mal de tête, et ne songeait pas qu'il risquait de retomber dans une nouvelle crise d'anévrisme.

Helen : 5
Mandrake : 9

Faut que tu lances le dé Elève supérieurement doué pour moi tongue
Bonne chance !

Dernière édition par John Mandrake le Ven 25 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Mandrake

Dossier de...
Points de Vie:
9/20  (9/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Ven 25 Juin - 16:41

Je lance le dé, j'ai oublié Razz

Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2915
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Ven 25 Juin - 16:41

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| Hors la Loi

| Hors la Loi

Helen Icenight

Arrivé sur Poudnoir: 13/01/2010
Parchemins postés: 1111
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 ans
Points de Vie:
8/20  (8/20)
Point d'Attaque:
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Sam 26 Juin - 13:56

-Helen, fais gaffe !

La capitaine releva la tête juste à temps pour voir le cognard la percuter, la faisant tomber avec son balai. Voyant le sol arriver à toute vitesse sous elle, elle attrapa le manche comme elle pu pour se redresser et ralentir, afin de se poser sur le sol. Richard, qui était batteur, sauta littéralement de son balai pour la rejoindre, lui demandant si elle n'avait rien.

-Ça va ça va...
    -Eh, cap'taine ! Lui cria le gardien. Si t'es même plus capable d'éviter un cognard, tu pense franchement qu'on va arriver à quelque chose ?
    -La ferme, Davidson, grogna Richard en se tournant vers lui d'un air menaçant.
    -Toi, la ferme, De Norlvand ! On sait que t'es le Sang Pur à ses chers frangins, mais arrête de faire ton petit bourge !
    -Répète un peu pour voir !

Davidson était maintenant à terre et faisait face à celui qui était il y a peu un de ses camarades, un de ses amis. Voyant cela, Helen ouvrit de grands yeux pour se relever.

-S'il-vous plait, calmez-vous...
    -Oh, toi, ta gueule cap'taine ! J'peux aussi parler de toi, avec tes manières de grande chef qui s'en va en guerre ! A cause de toi, on aura même pas une chance de gagner la coupe des quatre maisons ! Tu nous a fait perdre tellement de point que le sablier n'a jamais été aussi vide depuis trois siècles ! Et t'es toujours en train de te pavaner, te faire ta grande à chercher des sortilèges interdits pour incendier le château !

Tout les Poufsouffles fixèrent Helen qui resta à regarder Davidson avec un air qui faisait froid dans le dos. La capitaine s'avança pour être à à peine quelques centimètres du gardien insolent, lui disant d'une voix glaciale :

-C'est pas toi qui a vu la mort en face, Davidson. C'est pas toi qui a été torturée en pleine classe par la personne que tu aime. C'est pas toi qui t'es trainé par terre pour arrêter Scofield. C'est pas toi qui vit dans la peur et l'angoisse, c'est pas toi qui a des migraines à chaque instant...

Elle se détourna ensuite de lui.

-L'équipe est dissoute.
    -Quoi ?
    S'exclama Olivia en ouvrant de grands yeux. Mais t'es folle, tu...
    -L'équipe est dissoute ! Il n'y aura pas de coupe de Quidditch, pas de coupe des quatre maisons ! Juste une bande de crétins qui osent s'appeler une maison ! Maintenant, partez ! Je ne veux plus vous voir !

Elle attrapa son balai pour sortir du terrain. Quand les anneaux dorés furent loin derrière elle, dans l'heure tardive de ce début de soirée, les images commencèrent à devenir floues alors que la chaleur m'envahissait et un mal de tête de tout les diables. Elle avait l'impression qui venait de lui couper le crâne en deux et qu'une unique parti était frappée avec une masse. Elle ferma les yeux, ramassant des herbes pour se les appliquer sur le front, se rafraichir un peu les esprits pour que la migraine passe... Sauf que bien entendu, elle ne passait pas. Elle marcha encore un peu, sentant les larmes lui venir, un point immense sur ses épaules, en son cœur. Elle s'éloignait peu à peu, elle devenait plus distante des autres, plus dur, plus ferme, et pourtant... Elle était toujours cette fragile fillette qui s'était fait piétiner jadis par un cheval, qui avait vécu au rythme des saisons et des comptines qui lui chantaient sa mère, jadis...
    Elle marchait d'un pas rapide, les yeux toujours clos ou mi-entrouverts, pour rejoindre le château. Les autres étaient un peu plus loin en arrière. Certains avaient la tête basse, l'air déçu, d'autres des regards noirs, chargés de colère. Quand ils arrivèrent au hall d'entrée, elle marmonna à Crystal qu'elle partait se doucher au septième étage.

-Si tu savais comme je m'en fous... Siffla son ancienne amie. Va donc te doucher dans ta salle de bains de sale bourge et après, va retrouver ta Serdaigle et ton Gryffy pour vous organiser une party !
    -Crys', tu sais même plus ce que tu dis !
    -On est tes amis depuis six ans, Hel' ! Six ans ! Et toi, tu sais que nous foutre dans la merde ! Alors va te faire...
    -TA GUEULE !

Elle fit volte-face pour partir, écartant de son chemin Richard et Olivia. La Poufsouffle monta quatre à quatre les escaliers pour d'enfermer dans la salle de bains, au septième étage. Elle se délesta rapidement de ses affaires pour pouvoir se laver, enlever les traces de son chagrin et de son entrainement. Tout en faisant cela, elle observa la glace qui lui renvoyait l'image d'une jeune fille de taille moyenne, fine, presque maigre, avec des doigts longs, une peau pale abimée par les cicatrices blanches qui la parsemaient. Elle leva les yeux pour voir un visage aux traits durs, un visage presque taillé dans le granit, avec d'immenses yeux bruns qui tiraient facilement vers le noir. Ce visage... Elle tenta de sourire mais ne vit qu'une grimace, une grimace qui lui arracha un sanglot. Cette image de tourmente, ce n'était pas elle... Et pourtant...
    Elle se sécha vite et mit des vêtements propres. Elle éteignit les robinets, puis prit son sac, décidée à demander sa démission le lendemain afin de laisser le poste de capitaine et attrapeuse libre. Elle ouvrit le passage pour sortir, se frottant les yeux. Elle voyait de moins en moins bien et sa migraine ne voulait toujours pas partir, mais l'habitude qu'elle avait à circuler dans Poudlard faisait qu'elle ne craignait pas trop de marcher au hasard. Néanmoins, quand le passage se referma... Elle ne s'attendait pas à trouver devant elle une grande silhouette d'un jeune homme qui avait la peau blanchie, lui semblait-il... La voix qui résonna avec l'accent de la menace, elle la reconnu très vite. Mandrake...

-Mandrake, s'il-te plait, j'ai mal au crâne,
    lui dit-elle d'une voix faible, sans prêter attention à ce que lui disait. J'aimerais retourner dans ma salle commune, si tu veux bien...

Quand il commença à parler d'Alana... Là, une petite voix commença à lui dire qu'elle était dans le pétrin. Et le sort s'abattit sur elle. Une énorme masse de pierres l'écrasait désormais, l'empêchant de bouger, ou presque. Sa main s'était refermée sur sa baguette quand le golem était apparu et elle tenait sa baguette pointée à peu près sur Mandrake... Mais elle sentit sa respiration accélérer, prise au piège là, alors que les images du cheval, de ses sabots, lui revenaient en tête. Elle commença à paniquer, à vouloir à tout prix se sortir de là. Elle était écrasée, écrasée, écra... Le coup de pied la percuta, lui faisant cracher une bonne gerbée de sang. Elle leva le regard vers Mandrake qui lui demandait désormais pourquoi elle avait agit ainsi, pourquoi elle avait brulée Alana...

-Elle avait voulu me tuer par l'eau et la terre, souffla Helen. Elle a voulu me noyer, elle avait voulu éclater mon crane contre une pierre... Moi j'ai répondu par le feu et l'air... Le sort était vraiment chargé, elle a été électrocutée et brulée au visage... C'était donnant donnant...

Elle tenta de se sortir du piège, mais c'était peine perdue. Elle était coincée là-dessous, sous cet amas de roches...

-Mandrake, sort-moi, de là ! J't'en supplis...

Les supplications ne sont bonnes que pour les abrutis et les lâches... Comment avait-elle pu oublier cette phrase ? Une personne qui aurait vraiment du cœur aurait accepté, aurait accepté ses excuses... Mais en ce monde, la mort n'était qu'un jeu qu'on laissait à la portée des plus jeunes. Elle devait s'en sortir seule... Et user d'un informulé... Elle se concentra, serrant sa baguette de ses doigts longs et fins.

«Fulva Caelestis.»

Elle sentit sa baguette chauffer entre ses doigts puis le dragon jaillit, faisant éclater la prison de roches de la Poufsouffle. La foudre et le feu chauffait l'air, faisant crépiter les alentours. Le dragon eu un rugissement puis percuta Mandrake qui se retrouva contre le mur, agité de spasmes électriques, sa robe en feu. Helen sortit des débris rocheux en reprenant de lentes goulées d'air. Sa poitrine compressée lui faisat autant mal que sa tête ou sa mâchoire.

Helen : 5 PV
    John : 7 PV

Dernière édition par Helen Icenight le Sam 26 Juin - 14:02, édité 2 fois

Admin

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Sam 26 Juin - 13:56

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

John Mandrake

Dossier de...
Points de Vie:
9/20  (9/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Dim 27 Juin - 23:42

L’entendre gémir qu’elle avait mal à la tête, la petite Poufsouffle… Lui aussi il avait mal à la tête, ils étaient donc à égalité. Helen Icenight était vraiment affligeante en ce moment même. La voir se répandre en lamentations pour une migraine alors qu’elle gueulait comme une marchande de poisson au Terrain de Quidditch, puis dans le Hall d’Entrée avait quelque chose de jouissif pour le Londonien. Il avait toujours eu une dent dure contre elle. Et les événements qui se sont passés il y a peu, coordonnées avec celui qui se passe en ce moment même, n’avaient strictement rien pour arranger les choses entre eux. Il voulait l’épouvanter, la faire pleurer jusqu’à ce que le septième étage soit inondée sous une trombe de larmes. Elle le suppliait déjà de retourner dans sa salle commune. On croirait rêver, elle ne l’écoutait même pas en plus ? Elle avait l’audace de le couper alors qu’elle avait brûlée sa petite amie ? Elle sen battait les couilles, autrement dit. Et John ne pouvait pas le supporter, ça. Il commençait à penser qu’il ne pouvait pas continuer à vivre, comme ça, pris dans les méandres de cette affreuse chanson qu’est l’hymne à la vie… Mais il lui suffisait d’élaguer les branches pourries de l’être humain en général, il pourrait enfin vivre en paix. L’extermination pouvait commencer, John partait en croisade et allait couvrir le mur de Lamentation et de Sang. Il voyait à son expression contrite qu’elle commençait à comprendre qu’elle était véritablement dans un sacré pétrin. On ne touche pas à Alana ! Surtout pas elle.

Quand le tas de pierre s’amoncela sur elle, il ne put se retenir d’exulter. Cette salope était déjà dans son sépulcre ! Qu’elle meure étouffée ! Néanmoins, le principe de précaution était toujours de vigueur, et le dégoût dans son regard était toujours présent. Il voyait la baguette d’Helen pointée sur elle. Il n’avait pas peur du tout d’elle, il la méprisait, en ce moment, à un point que sa douleur a la tête en était quasiment occultée. Il vit sa chaussure se salir sous l’effet du sang qu’il avait fait versé. Il lui avait brisé le nez ou l’arcade sourcilière. Il ne savait pas, il espérait juste lui avoir fait mal. A peu près autant qu’il avait mal à la tête. La moindre notion du terme « rupture d’anévrisme » lui était sorti de la tête, mais il devrait se méfier. Ca n’allait peut-être pas lui tarder à lui retomber sur la gueule. Et plutôt qu’il le penserait, peut-être même dans les prochains instants… Mais il n’en avait cure, vu qu’il ne ressentait plus la douleur pour s’en inquiéter véritablement, en fin de compte. John se gratta la tête à ses explications. Alana était il est vrai injuste, la plupart du temps. Elle abusait de ses pouvoirs, de ses privilèges, du renom de sa famille et aussi, sans se vanter, de celui de son amoureux, John était assez connu dans Poudlard pour être craint par les trois quart du château, l’autre quart étant composé des Serpentards… Il commençait à douter du bien fondé de son action, et abaissa sa baguette, s’accroupissant même. Mais quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Helen le suppliait. Il allait exaucer son souhait, mais la lueur dans ses yeux et le fait que sa baguette était toujours pointé sur lui le fit prendre conscience de ce qui allait se passer. Il lanca un Protego au même moment qu’Helen lançait son sortilège, dont il retenait d’ailleurs la formule pour s’en servir plus tard. Fulva Caelestis. Le dragon de feu fit éclater la roche, et se jeta sur son bouclier. John fut propulsé contre le mur, son Protego avait atténué la puissance du sort, qui était tout de même dévastateur. Il ne se serait pas protégé, il serait peut-être mort. La peur décuplait les pouvoirs magiques de la jeune femme. Soudainement, il prit conscience que les flammes se propageaient… Et avait atteint un ourlet de sa robe. John était contusionné. Mais, d’un effort non pas surhumain mais tout de même assez intense pour qu’il arrache un léger cri de douleur, il se dégagea du mur, pendant qu’Helen se relevait. D’un geste ample, il balanca sa robe au sol, laissant les flammes s’attaquer au reste de la robe. La seule chose à laquelle il tenait, son insigne, était ignifuge par ses soins. Pour les robes, il en avait plein en réserve, un dressing entier, par les bons soins de Bellairs. Il avait ses avantages ce con là au fond.

Les deux duellistes du moment se regardèrent, la douleur dans leurs yeux à tout deux. John se toucha la tête, par reflexe, et inconsciemment, un élan de douleur venait de lui traverser le crâne. Rien de tel pour lui donner encore plus l’envie de se battre. Il pointa sa baguette sur Helen.

- Ce n’est pas ce que m’a dit Alana… Elle m’a dit que tu étais intervenue comme une chienne dans un jeu de quille alors qu’elle allait punir un jeune Gryffondor insolent. Quoiqu’il en soit, tu n’as pas à entraver les actions des représentants des forces de l’ordre en place par la délégation Ministérielle, c’est contraire au règlement, stipulé dans la charte des élèves d’ailleurs, je te citerai pas l’article parce que je m’en souviens plus et que c’est pas ce qui est important, n’est-ce-pas ?

Je veux bien croire que Alana aies du tort dans l’affaire, mais je suis son petit ami, je me dois d’intervenir. Pour le reste…

Endoloris.

Un rayon rouge, sortilège Impardonnable, jaillit de sa baguette pour faire subir milles et unes tortures à son adversaire de la soirée. Une sorte de revanche à ce qu'elle avait fait subir à celle qu'il aimait le plus au monde. Helen se tortilla au sort, se mettant à hurler de toute ses forces, ce qui était inutile puisque personne ne viendrait. Mais ça aidait à supporter la douleur, bien que ce n'était pas digne. Puis, la souffrance qu'infligeait John était décuplée par sa colère et donc insoutenable. John reprit d'une voix calme, posée et froide.

- Je n'ai rien contre toi, Icenight. A vrai dire, le seul truc qui me dérange chez toi c'est ce que tu as fais à Alana et ce que tu as fais en cours de Sortilège, l'image que j'ai de toi est peu flatteuse. Mais Alana est aussi une sacrée... Bref. Excuse-toi et je cesse le sortilège, ainsi que le combat, et tu m'expliqueras ce qui s'est passé. En détail, et calmement, je te le promets.

Helen : 2 Mad
John : 7 Very Happy

Dernière édition par John Mandrake le Lun 28 Juin - 0:12, édité 2 fois

Admin

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Dim 27 Juin - 23:42

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

| Hors la Loi

| Hors la Loi

Helen Icenight

Arrivé sur Poudnoir: 13/01/2010
Parchemins postés: 1111
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 ans
Points de Vie:
8/20  (8/20)
Point d'Attaque:
2/6  (2/6)

MessageSujet: Re: Le principe du Talion. [Helen]   Lun 28 Juin - 16:32

[Comment peux-tu prendre en note la formule d'un sortilège informulé ? ]

Helen reprenait lentement sa respiration, sa tête envahie par la douleur, ses yeux voyant de plus en plus flou. Elle ne distinguait même plus ses mains à présent. Viser dans ces conditions s'avérait désormais impossible. Elle ne pouvait plus se battre. Juste subir... Subir la rage de Mandrake. Il lui avait semblé se calmer avant qu'elle ne lâche son sort informulé sur lui mais elle ne doutait pas que le Serpentard allait revenir à la charge. Tout de même, son sortilège de Feu du ciel était fichtrement efficace. Alors qu'il avait déjà réduit la roche en poussière, il arrivait encore à lutter contre le bouclier magique du Brigadier qui était plaqué contre le mur. Il tenait bon, mais le feu se glissait sous lui pour enflammer sa robe de sorcier. Mais il eu le bon réflexe : il jeta le vêtement au sol alors qu'Helen se relevait en tâtonnant, continuant à haleter face à Mandrake dont elle ne distinguait que les contours. Sa baguette glissait entre ses mains poisseuses de sueur et elle du écarter ses cheveux défaits de son visage. Mandrake se tenait avec la baguette pointée vers elle, lui semblait-il...

-Ce n’est pas ce que m’a dit Alana… Elle m’a dit que tu étais intervenue comme une chienne dans un jeu de quille alors qu’elle allait punir un jeune Gryffondor insolent.
    -Tu devrais faire attention à ce qu'on te dis, Mandrake... Hélas, en cette époque, même nos plus fidèles alliés peuvent se retourner contre nous... Ou nous abandonner. Le mensonge reste un mode de vie...
    -Quoiqu’il en soit, tu n’as pas à entraver les actions des représentants des forces de l’ordre en place par la délégation Ministérielle, c’est contraire au règlement, stipulé dans la charte des élèves d’ailleurs, je te citerai pas l’article parce que je m’en souviens plus et que c’est pas ce qui est important, n’est-ce-pas ?

Helen resta silencieuse un instant puis hocha la tête.

-En effet...
    -Je veux bien croire que Alana aies du tort dans l’affaire, mais je suis son petit ami, je me dois d’intervenir. Pour le reste…

Helen ferma les yeux. Le sortilège impardonnable résonna dans le couloir et elle rouvrit les yeux juste pour voir le rayon rouge la percuter. Ce fut là qu'elle comprit à quel point Mandrake souffrait. Alors que le sortilège arrivait sur elle, sa migraine se dissipa instantanément, lui permettant de voir les yeux de son adversaire, de son bourreau. Elle n'avait jamais remarqué, mais il avait les plus beaux yeux du monde, des yeux changeants, passant du vert au brun, voir le bleu, avant de devenir un gris métallique ou un noir de nuit... Le tout était envahi par les multiples émotions du Serpentard : la rage, l'envie de vaincre, de se faire une place en ce monde, la douleur... Et peut-être de la tristesse, elle ne savait pas. Mais la douleur était omniprésente. Il souffrait atrocement.

«Je souffrirai autant que toi, si c'est ce que tu veux...»

Et le sort l'enveloppa dans un cocon d'éternelle douleur... Elle cru qu'elle allait mourir. Elle était comme écartelé, toutes les parties de son corps semblaient exploser, martelées par des masses invisibles, alors qu'elle avait l'impression qu'on lui cisaillait le thorax. Elle prit une inspiration alors qu'elle tombait et hurla quand elle atterrit sur le carrelage. Elle criait tellement que ses cordes vocales semblaient se fendre dans sa tourmente. Elle cru que sa vie défilait devant ses yeux alors qu'elle tentait tant bien que mal de s'agripper au carrelage pour pouvoir s'esquinter les mains, dans l'espoir fou que cela apaisera la douleur. Ses iris ne voyaient désormais que des masses de couleurs informes qui tourbillonnaient pour former d'improbables cauchemars. Sa migraine reprit de plus belle, lui donnant envie de vomir. Elle du faire un énorme effort pour entendre la voix froide et posée de Mandrake.

-Je n'ai rien contre toi, Icenight. A vrai dire, le seul truc qui me dérange chez toi c'est ce que tu as fais à Alana et ce que tu as fais en cours de Sortilège, l'image que j'ai de toi est peu flatteuse. Mais Alana est aussi une sacrée... Bref. Excuse-toi et je cesse le sortilège, ainsi que le combat, et tu m'expliqueras ce qui s'est passé. En détail, et calmement, je te le promets.
    -Cesse ça !! Hurla t-elle. J't'en supplie arrête !! Je ferais tout ce que tu veux, je m'abaisserai à tout mais arrête !! Je m'excuse de toutes les fautes que j'ai commise mais arrête ou tus-moi, ça fait trop mal !

Elle se tordait au sol, pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait. Le sentiment d'impuissance qui l'habitait lui rappelait toutes les expériences qu'elle avait subis. Elle semblait éternellement condamnée à être une marionnette entre les doigts de ses bourreaux. Quand donc allait s'arrêter cet acharnement du destin ?

Le principe du Talion. [Helen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1