POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Penelo Guildford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 0:38

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Guildford
    » Prénom (s) : Penelo, Rose, Amalie
    » Surnom (s) : Elle n'autorise aucun surnom de la sorte, même par ses rares amis...ou bouche-trou.
    » Âge : Dix-sept ans
    »Degré d'Étude : Septième année
    » Date & Lieu de Naissance : Vingt-six décembre, Guildford, Angleterre.
    » Origine (s) : La mère de Penelo, Adela, se trouve être une pure Italienne; quant à son père, il est Anglais.
    » Nationalitée : Anglaise
    » Votre sang est : Sang Mêlé
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : Serpentard
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : Penelo est une brillante élève de Serpentardet est fière de porter les couleurs de cette honorable maison. Même si d'habitude les Serpentards se regroupent entre eux pour martyriser les autres élèves, Penelo ne leur accorde guère plus d'importance que les Serdaigle, Poufsouffle et caetera. Il faut reconnaître que parmi ses compagnons, plusieurs font preuve de la plus grande débilité qui soit et sont par conséquent plus minables que certains "adversaires" d'autres maisons. Elle n'est pas vraiment appréciée même dans son camp et ce n'est pas plus mal.
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON Modèle par son travail sérieux mais au comportement provocateur et arrogant.
    » Animal de compagnie : Chat persan répondant au nom de "Rubis"
    » Composition de votre baguette : Bois d'ébene, vingt-sept centimètres, souple, ventricule de Dragon
    » Personnalité sur votre avatar : Leighton Meester
    » Patronus : Colombe
    » Matière préférée : Potions
    » Matière détestée : Histoire de la Magie
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Gryffondor
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Penelo a tout de la petite poupée sortie directement du magasin. Fan de mode, elle achète toutes les fringues classes qui lui tombent sous la main sans souci d'argent. Elle fait un peu "old school" avec ses vêtements simples et élégants à la fois, une vraie petite femme digne des salons de thé les plus chics !
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Des tatouages ? Piercing ? Et puis quoi encore ? Il n'est pas question de percer des trous n'importe où et d'abîmer cette merveilleuse créature qu'elle est, où du moins qu'elle considère être.
    » I’m like this : Penelo Guildford, d'origines italienne et anglaise, tient tout ou presque de sa mère pour physique. De "fabuleux yeux marrons chocolat" comme elle s'emploie souvent à déterminer son regard couleur de terre et une chevelure dans les mêmes tons, aux boucles légères et brillantes font toute sa fierté. Elle est malgré tout plutôt pâlotte et puisqu'elle ne peut pas bronzer, elle s'évertue à faire avec en faisant ressortir le contour des ses mignonnes petites lèvres. D'un mètre soixante-sept environ, la miss n'hésite pas à porter des talons en privilégiant les chaussures italiennes découvertes dès son plus jeune âge grâce au bon goût de sa mère. Classique et élégante dans ses tenues, elle déploie un charme discret sans toutefois passer pour LA miss Poudlard. Elle porte le plus souvent des robes haute couture et refuse les habits en vente dans les grandes surfaces.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Intelligente, Dynamique, Déterminée
    » Défauts : Arrogante, Fière, Mesquine, Menteuse, Insupportable, Egoïste et Egocentrique
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Araignée géante
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils ne valent pas mieux que les Sang Pur, en fait...ils sont moins bien qu'elle de toute manière !
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Du moment qu'elle fait ce qu'elle veut, elle s'en fiche ! Mais que Voldemort punisse des sorciers qu'elle n'aime pas l'arrange alors elle est plutôt de son côté, ça leur apprendra !
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre mais tend plus vers le mal
    » Aspect de votre personnalité : Intelligente, déterminée dans ses actions, perspicace...on pourrait croire que Penelo a tout pour s'attirer la sympathie des gens, mais c'est sans compter sur son caractère de merde, de petit chef qui a tout ce qu'il veut quand il le veut et où il le veut. Ne lésinant jamais sur les menaces si cela est nécessaire, elle serait prête à marcher sur les gens ne serait-ce que pour se voir déguster une malheureuse et délicieuse petite fraise. Egoïste, elle ne s'intéresse qu'à sa petite personne et déteste qu'on lui tienne tête ou qu'on entrave ses actions. Si cela arrive, la personne vit vite un enfer, que ce soit par des rumeurs des plus immorales qui soient ou du chantage affectif...sans parler de ses talents de sorcière qu'elle met souvent au service de ses sales coup. Alors il n'y a pas intérêt à se la mettre à dos...les représailles seraient désagréables et tellement humiliantes...

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Adela Guildford était à Serdaigle, la maison des esprits intelligents; quand au père de Penelo, Richard, il était à Gryffondor…pour le plus grand désespoir de sa fille.
    » Du côté Paternel : Richard a un certains nombres de frères et soeurs, il est issu d'une famille nombreuse et prestigieuse de Sang Pur. Sa tante Carrie lui a légué toute sa fortune à sa mort ce qui en fait un des membres les plus riches et importants de la famille. Penelo a donc de nombreux cousins du côté de son père.
    » Du côté Maternel : Adela est issue d'une famille plus modeste, de petits paysans pour ainsi dire et elle a une seule soeur cadette de deux ans. Ses parents étaient chacun fils et fille uniques, ce qui a rendu impossible l'existence de potentiels cousins ou cousines. Cela compense la famille nombreuse de son mari ! Adela est, avec sa sœur, la seule représentante de la race des sorciers du plusieurs générations de cette famille…c’était du moins valable avant l’arrivée de Penelo.
    » Frères et sœur : Penelo est fille unique mais cela ne lui pose aucun souci puisqu'elle est le petit trésor de ses parents ! Néanmoins, on dirait qu'un deuxième enfant Guildford est en route...Zut ! Pourvu qu'au moins ce soit une fille ou que sa mère fasse une fausse couche !
    » Votre famille est telle connue du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Et comment ! La famille Guildford, même si elle n'est pas composée que de Sang Pur à cause de l’union avec d’autres familles, est très appréciée du fait de l'importance de ses membres sorciers dans la société et de son imposante richesse qui leur permet d'intervenir dans des situations délicates et de financer les campagnes de certains politiciens du Ministère. La famille a toujours su se placer du côté des vainqueurs, leur appui pour le Seigneur des Ténèbres est donc évidemment très prononcé et ils n’hésiteraient pas une seconde à ouvrir les portes du château Guildford aux Mangemorts !

;; Vous

» Votre histoire : Penelo, Rose, Amalie, est née le vingt-six décembre dans le château Guildford, résidence principale de ses parents, dans la ville du même nom. Quand on porte le nom de Guildford, il est quasiment impossible de ne pas vivre le plus parfaitement du monde. Non contente d'avoir pourri le Noël de tout le monde (du moins de sa mère qui était à l'hopitaldepuis le vingt-quatre décembre), Penelo s'est révélée être un bébé turbulent et très capricieux. Heureusement ou malheureusement, elle s'est calmée environ vers ses dix ans, âge auquel elle a commencé à fréquenter les enfants d'autres grandes familles. L'avantage d'avoir un père héritier d'une somme énorme et une mère mannequin, c'est que tous les caprices sont exaucés. Penelo a donc été une enfant gâtée tout au long de sa jeunesse et elle continue encore de profiter de la fortune de sa famille sans compter.
    Bien sûr, on lui a obligatoirement appris les bonnes manières qu'elle maîtrise maintenant à la perfection mais son comportement s'est révélé calculateur et sournois. Un vrai petit ange qui cache une âme de peste. Vers treize ans déjà, elle s'employait à menacer ses compagnons de jeux pour obtenir ce qu'elle voulait sans que personne ne s'aperçoive de ses manoeuvres. Les autres étant fatalement moins bien qu'elle, Penelo ne s'estima pas dans le besoin d'avoir des amis et elle se contenta donc de personnes avec qui passer du temps quand elle s'ennuyait ferme. Et oui, pauvres d'eux, ils ne sont que de vulgaires bouche-trous. Mais attention, la petite sait se montrer faux-cul à outrance !
    Enfin bref, rien n'a vraiment changé, elle s'est juste contentée de paraître plus aimable même si elle raffole des piques qu'elles balance aux élèves collants et inintéressants qu'elle côtoie.
    Le fait qu'elle reçoive sa lettre à ses onze ans n'a rien amélioré...au contraire. Sang-Mêlé, elle se sent plus noble que les Sang-Pur et se fiche éperdumment des autres, sorciers ou pas. Après tout, ce ne sont que des hommes et rien de plus.

Elève sérieuse et intelligente, elle s'est révélée très blessante envers certains camarades et n'a pas hésité à faire intervenir ses parents auprès de professeurs qu'elle jugeait en tort...ce qui lui a valu dans l'ensemble plusieurs heures de colle. Néanmoins, ses résultats ont toujours été plus que satisfaisants et elle est décidée à finir son année en beauté.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Penelo n'a pas d'amis à proprement parler, seulement des gens riches et bien vus qui lui servent de bouche-trou ou qui peuvent lui être utiles pour répandre des rumeurs assez déplaisantes sur certains élèves ou membres du personnel.
    » Vos ennemis ? Si on peut aimer Penelo Guildford pour son charisme ou son esprit vif, on la déteste surtout pour son comportement insupportable et ses grands airs de Madame qui se la pète à mort. Elle a donc nombres d'ennemis qui ne se déclarent pas ouvertement pour le plupart mais qui rêvent secrètement de la voir tomber de son pied d'estal. Les gens riches ne sont pas idiots et ils savent très bien que se mettre cette jeune fille à dos pourrait être très, très désagréable.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Rose
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par Barry Troy
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Bien
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Intéressante, j'ai hâte de voir la suite !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : ...Severus Rogue
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 4/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : Je vais le faire de suite !
    »Codes du règlement : OK par Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Oui

Dernière édition par Penelo Guildford le Ven 2 Juil - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 0:46

Bienvenue !

Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas. Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 0:53

Merci beaucoup, je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite...

Ce serait possible d'avoir de l'aide au début, le temps de m'adapter au forum ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 0:57

Pas de problème. Comme je te l'ai dis, n'hésites pas. Il y a eu un système de parrainage de créer, donc profites-en. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 1:14

Bienvenue sur Poudnoir et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Sinon, une moitié d'Italienne ? Genial Smile ! Si elle a la grande gueule qui va avec, va pas falloir la faire chier. J'aiiime Smile
Si question il y a, comme Barry j'suis present (comme tout l'reste des membres si on y reflechit ^^).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 1:42

Barry > D'accord, en tout cas merci !

Aaron > Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je pense que j'aurais pas mal de choses à apprendre donc...ben je ne refuse pas l'aide ! Et en effet ce ne sera pas un personnage facile à vivre...si tu apprécies ça, je pense que ça te plaira !

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Penelo Guildford Mer 30 Juin - 2:20

Bienvenue sur Poudnoir !!