POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Blood In My Minds [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Re: Blood In My Minds [Elliot] Sam 3 Juil - 6:17

Assise en boule, sur son lit, le bras d'Elliot autour de ces épaules, la louve restait pensive, encore assombries par les images qui se déroulaient dans sa tête. Bellairs, Bellairs et encore Bellairs. Une sorte de haine, si destructrice, était en train de ronger son morale . Elle n'avait même plus la tête à se soulager de sa liberté, plus qu'une seule envie : Retrouver son bourreau et lui faire payer. Pourtant, le blond avait raison ... Il fallait attendre, reprendre des forces, devenir plus forte. Non, elle ne voulait plus trembler sous le regard de Franck, elle ne voulait plus gémir, supplier ... Suffit la faiblesse, il fallait se reprendre et au plus vite. Personne n'est invincible, certes, mais personne n'est insensible non plus ! Bellairs devait bien avoir une faiblesse, n'importe quoi. Plus important encore, le pacte qu'Elliot avait tenu avec lui ... Sarah ferrait tout pour savoir de quoi il s'agissait ! C'était sans doute quelque chose à quoi son bourreau tenait non ? Parfait, Larose irait le massacrer à la première heure venue !

Un silence venait de s'installer en eux mais la louve n'y posa aucun objection. Le regard perdu, au sol, elle respirait tranquillement, son regard fauve s'illuminant une fois de temps en temps, rappelant l'animal qui se tenait éveiller en elle, avec comme piste la vengeance. Non, Elliot pouvait à peine s'immaginer mais elle ne lui en voulait pas . D'ailleurs, elle ne voulait même pas qu'il comprenne ... Ce n'était pas à lui de souffrir pour la louve ! Il avait déjà son lot de douleurs ! Il s'était foutu dans la merde, uniquement pour venir la secourir, elle lui en devait une grosse ! Il reprit la parole, abordant la question d'un appartement en région moldue . Appartement ... Aménager ... ? Vivre à deux ... ?! Eux ? Sarah Larose et Elliot Manrey ? C'était du suicide ! Bon, il était vrai qu'ils étaient fidèles, c'était l'amour fou et tout mais il ne fallait pas s'illusionner non plus, les scéances de passions brûlantes c'était après les engueulades éprouvantes ... Ils se prennaient bien trop souvent la tête pour vivre ensemble ! Sarah désirait plus que tout une nouvelle liberté, avait un don inné pour se fouttre dans la merde et était totalement irresponsable, plus guidée par son esprit animal qu'autre chose quand à Elliot, il était quelqun de tactiturne, qui aimait la tranquillité et qui détestait se prendre la tête ... C'était un grand pacifiste et elle une grande anarchiste ! C'était innimaginable et c'est pourquoi, hôchant doucement la tête en signe de négation, Larose poussa un petit ¨Tsss¨ en ricannent doucement. Après de brèves secondes, la tête toujours penchée, elle se passa une main dans les cheveux et murmura, la voix sombre :


¨Pardonne moi mais l'aménagement, tu peux le garder. Je veux juste crêcher chez toi le temps de reprendre des forces, rien de plus . ¨

Marre d'abuser de sa gentillesse, de son amour, de sa bonté. Ils étaient un couple mais Elliot n'avait pas à tout supporter pour elle non plus . Elle devait se refaire une vie ... Une vie secrète, certes, mais une vie tout de même . Un nouvel appartement, de nouvelles passions ... Une nouvelle attitude . Il fallait cesser de penser à cet être abominable ... Non, non, elle n'y parvenait pas ! Il lui avait tout prit ! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ... Il l'avait torturé, violé , achevé ... Il avait été la pire des ordures ! IL DEVAIT CREVER ! Ces quelques pensées suffirent à rammener la colère en Sarah et celle-ci passa cette fois ces deux mains dans ces cheveux, s'empoignant durement la chevelure, fermant ces yeux emplis de larmes. Sa machoîre serrée menaçait de broiller ces dents sous la force et ces membres se mirent de nouveau à trembler.

Attendre ? Ici ? ... Sage ? Ne démontrait-elle pas le contraire à l'instant ? Si ... Stop. Inspirant, elle garde son regard dirigé vers sa couchette, jusqu'à ce que le reste de ces larmes s'évaporent et, relâchant sa chevelure onyx, elle leva sa main, lui adressant un signe qu'il pouvait partir et hôcha affirmativement la tête. Sa machoïre ne voulait pas se déssérer ... Tant de colère qui grondait dans son coeur ! Elle aurait pu dévaster le château à l'instant mais chuut ... il fallait garder le silence ... Il ne fallait pas que le pigeon vole jusqu'à elle ... Non parce que sinon ... Sinon elle tenterait de l'achever, lui et tout ceux qui viendrait l'énerver ou se mettre en travers de son chemin aujourd'hui !

De nouveau, avec plus de vigueur cette fois elle lui dit , via sa main libre, qu'il pouvait disposer. Elle devait être seule, elle devait mettre un nouveau plan en d'attaque en oeuvre ! Permission ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Blood In My Minds [Elliot] Sam 3 Juil - 11:50

Okay. Elliot aurait préféré rester avec Sarah un petit moment, au moins pour l'aider à se reprendre. Ca lui faisait mal de la voir comme ça... Et il ne pouvait rien faire ? Après avoir endurer milles épreuves, il devait s'arrêter à celle ci ? ... Ne pas pouvoir aider celle qu'il aimait. Il se sentait profondément anéantis parcette nouvelle. Non, Manrey le fou, l'assassin des rues, le capitaine de l'armée Roumaine, était devenus nul en social et sentiment.
Et il fallait dire aussi que... oui après tout ce temps d'absence.. Il aurait bien voulut avoir quelqus moments avec elle. Il lu iavait demandé un gosse, mais au final il voyait bien que tout celà n'était pas près d'arriver. Il avait échoué.
Il n'était pas prêt d'avoir cette peite vie tranquille dont il rêvait depuis ce jour où sont arrêt de mort avait été signée à Azkaban. Il avait rêvée d'une femme, d'une maison, et d'un gamin qui puisse vivre en paix, en essayant de leur offrir le maximum de lui même...

Mais la réalité n'était pas là ! Non.
Sa femme ? Il était en couple avec Sarah.. qui ressortait d'une dure épreuve.. Impossible de la faire rêver de quoi que se soit... Non, son esprit était hanter par les cauchemards... Alors pour attendre un gosse, c'était pas la peine (Quel niaiserie x) !
Pour la paix ? Il avait échoué une nouvelle fois... Voldemort l'avait défait... une nouvelle fois... Il était très loin de ses propres rêves...

Très loin... et si proche de la fin... Il se roula un nouveau pétard avant de franchir la porte. ne disant rien pour l'appart... Il lui en trouverait le plus tranquille possible. Le blinderait de sort pour qu'elle ait la paix et la sécurité, et lui il se trouverait quelques choses...
Il la vis se tenir les cheveux, et retourner dans ses bras dos à lui. Egoistement, il désespérait de plus en plus de voir ses rêves se réaliser avant... avant... sa mort... Oui.
La nouvelle gorgée de fumée qu'il avala était un nouveau pas franchit pour descendre dans le royaume des ombres... Mais à ce moment précis, et encore une fois... Il s'en foutait...
Il ferait le maximum pour que Sarah soit heureuse avant sa mort.. Et pis voilà ! Même si pour celà signifiait combattre Lord Voldemort, jusqu'à mourir avant l'heure... D'accord, il le ferait.

Il quitta la pièce, et referma doucement la porte. Avant de partir, il passerait dans son laboratoire... sa tête vacillait... Il lui fallait quelques choses de plus fort.. toujours plus fort... Une bonne dose de substituant serait injecté avant son départ... Il voulait partir, le cerveau vide.


Hj: Fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blood In My Minds [Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-