POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 9:20

-....John....je....Hhmph ! Rinoa le prit dans ses bras et le serra contre elle aussi fort qu'elle le pouvait.

La tête posée sur l'épaule du jeune homme, elle renifla bruyament et se laissa pleurer; pas seulement parce que ce qu'elle avait fait était horrible, mais aussi parce que John lui accordait sa confiance et son soutien bien qu'il en connaisse les risques; et ça, c'était la plus belle preuve -peut-être pas d'amitié, il ne fallait pas trop rêver non plus !- de bonté que quelqu'un pouvait lui faire.
C'était vraiment étrange, car, maintenant qu'elle se sentait épaulée par quelqu'un sur qui elle pouvait compter, lorsqu'elle se recula pour regarder le Serdaigle, ses yeux reprenaient peu à peu leur couleur sombre, leurs veines sanguinolantes retrouvaient leur aspect normal.
Le sang qui coulait sur ses mains s'arrêta et disparut; toute trace de la chose sembla tomber comme un chateau de cartes. Rinoa savait que cela n'avait rien avec le hasard, mais que c'était grâce au geste généreux de John qu'elle avait pu repousser son agresseur fantôme.
La Mangemorte resta silencieuse et adressa à l'élève un sourire rayonnant qui éclaira son visage d'un halo de lumière. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 9:37

John se laissait faire par la jeune mangemorte,celle ci avait besoin de s enlacer contre quelqu un en qui elle savait qui ne lui ferait plus de mal,il avait fallu qu elle lui dise qu elle était la petite amie de son ami pour que les deux soient tombés d accord.
Après quelques instants,ils s observerent dans les yeux,le Serdaigle remarqua que ses yeux reprenaient leur couleur habituelle et aussi le sang avait cessé de couler au niveau de ses mains,l'ombre ne semblait plus vouloir la controler sur le moment.
Il lui rendit son sourire et avant qu elle est pu dire quoi que ce soit,il l aida a se relever,il vit alros la marque qu il lui avait fait au niveau du ventre quand son poignard s était enfonçé dans sa chair quand elle s était métamorphosé en panthère.

désolé pour ça dit il avc un sourire d escuse Je te raccompagne quelque part ?

Jamais il aurait cru connaitre quelqu un de mangemort et en plus l aider alors qu avant il en avait si souvent combattu parfois tuer et la il était juste a coté d une de ses partisans.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Tifa Lockhart

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 9:54

Rinoa prit appui sur ses genoux et se releva, aidée par la main que le jeune homme lui proposa. Elle enleva la poussière de ses vêtements d'un geste machinal et alla récupérer leurs deux baguettes qui gisaient l'une à côté de l'autre. La jeune femme revint vers John et lui tendit la sienne, un petit sourire aux lèvres.

Citation :
Désolé pour ça

Elle baissa les yeux sur son T-short et éclata de rire.

-Ne t'inquiète pas, lui dit-elle en riant; puis elle pointa son index pour montrer l'épaule de l'élève. Navrée pour ton épaule...

Ils se regardèrent et restèrent silencieux puis éclatèrent à nouveau de rire; il s'étaient vraiment comportés comme des gamins. Puis John lui proposa de la raccompagner où elle voudrait. Elle fit une grimace et tira la langue avant de répondre à sa proposition d'un hochement de tête négatif.

-Non, lui expliqua-t-elle; non, il vaut mieux pas : on attirerait les soupçons si quelqu'un suprend un Serdaigle et un Mangemort discuter tranquillement dans les couloirs. J'ai une mission -qui n'a rien à voir avec les mauvais sorciers, ne t'en fais pas-; je dois retrouver quelqu'un...et pour cela j'ai besoin que Tu-Sais-Qui ne se doute de rien; je dois me fondre dans le décors...tu comprends ?

Elle lui adressa un petit sourire complice et un clin d'oeil et lui donna une petite tape amicale dans le dos.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 10:15

John reprit sa baguette des mains de la jeune femme,il la remit dans la poche intérieure de sa robe,il lui sourit quand elle lui parla de son épaule,ils s étaient tous les deux blessés en défendant chacun leur vie donc cela n avait aucune importance pour le serdaigle.Ils éclaaterent de rire puis redevinrent sérieux quand John lui proposa de la raccompagner,il n avait pas pensé que si il était avc elle,cela allait faire suspect mais elle avait une mission a accomplir.

John eut pendant quelques instants l envie de lui demandait ce que c était mais il se retint après tout lui aussi avait une tache a accomplir avc Seifer a Poudlard.Il la regarda dans les yeux puis lui demanda

Tu peux me raccompagner jusqu a ma tour si tu veux ! Si on croise quelqu un tu dis que tu m as chopé hors de mon dortoir,ils sauront que c est vrai vu que je leur fait tout subir cet année.

Pensine
Mon niveau magique est:
Tifa Lockhart

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 10:32

Rinoa se doutait que le Serdaigle voudrait en savoir un peu plus sur cette "mission" qu'elle se faisait un devoir d'accomplir et dont la tâche s'annonçait ardue; elle aurait pris le plaisir de lui dévoiler son but s'il lui avait demandé mais elle se contenta de sourire en le voyant se retenir de lui poser la question sur le sujet. Elle haussa les épaules puis écouta sa proposition...oui, ça pouvait marcher après tout alors...pourquoi ne pas accepter ?

-....Mmmm.....d'accord...oui, ça semble être un bon plan.... Elle regarda John en se frottant pensivement le menton. Oui, après tout ça peut marcher ! Ajouta-t-elle avant de s'avancer vers la porte de la cave. Allons-y, alors^^

Elle adressa un sourire complice à Sheppard puis s'engouffra dans le couloir sombre où elle l'attendit patiemment. Enfin, il la rejoignit et elle se laissa guider par le Serdaigle car, malgré qu'elle sillonne les couloirs de long en large, elle n'avait plus du tout la moindre idée d'où se trouvaient les salles communes des élèves.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 10:52

John regarda la jeune femme dans les yeux,elle avait surement vu a son air qu il ovulait en savoir plus sur sa mission mais qu il n osai pas lui demander,elle était d accord pour l accompagner jusque dans sa salle commune.A peine commençaient ils a monter les escaliers,qu elle lui demanda de passer devant,elle ne savait surement pas ou était sa salle commune.

La concierge ne sait pas ou est ma salle commune ? dit il avc un sourire

Sheppard montait les différents étages sans etre épuisé après tout il avait l habitude,puis arrivait au dernier,il prit la direction de la Tour Ouest du chateau.Après avoir marcher quelques minutes,ils arriverent devant un Aigle en bronze devant un mur nu,il frappa au mur puis l aigle lui demanda le mot de passe,John le lui dit et un passage apparu.Il entra et la jeune femme le suiva,ils arriverent dans une grande piece,très aéré par la présence de très nombreuses fenetres,on voyait très bien les montagnes qui entouraient le chateau et au milieu de la piece la statue de Rowena Serdaigle.

Alors cette mission ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Tifa Lockhart

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 14:27

Citation :
La concierge ne sait pas où est ma salle commune ?

Rinoa tourna la tête vers le jeune homme et remarqua qu'il lui souriait d'une façon gentiment moqueuse. Personne dans les couloirs ?^^ Elle pourrait donc se laisser aller sans danger.
La Mangemorte lui donna une bourrade affectueuse puis lui tira la langue; quand elle s'y mettait, elle pouvait être sympathique^^. En ce moment c'était surtout son côté gamin qui ressortait le plus.

-Faite attention, Mr Sheppard^^ vous n'êtes pas à l'abri de...hmph...mourir de rire !

Elle lui lança un regard qu'elle voulait sadique, pour lui faire peur, puis lui sauta dessus et commença à le chatouiller dans le bas du dos, vers les hanches; elle avait appris, voilà bien longtemps, que la plupart des garçons craignaient précisément cet endroit. Ils se rendirent les chatouilles mutuellement et, lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la Salle Commune, ils étaient exténués d'avoir tant rit.
Ils entrèrent dès que l'aigle leur eut laissé le passage et ils s'installèrent sur un canapé bleu nuit. La Mangemorte lança à peine un coup d'oeil pour admirer la salle que John lui demanda ce qu'était exactement la mission qu'elle devait accomplir. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis elle raconta son histoire à John, la mort de ses proches et l'enlèvement de son petit ami Peter - elle ne dit pas un mot sur l'attaque du Mangemort- et lui expliqua qu'elle croyait Peter encore vivant. Elle lui raconta aussi son adoption par des sorciers puis le moment où les Mangemorts étaient revenus la chercher.

- Ils m'ont entrainée, expliqua-t-elle; et je pense qu'ils ont l'habitude de recruter les plus jeune pour en faire l'Elite de V...de Tu-Sais-Qui...; en étant avec les Mangemorts, j'obtiens toutes les informations nécessaires et puis...je ne peux pas les quitter, IL serait dans une colère terrible.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 17:40

John après s etre assis dans le canapé qui faisait face a la jeune femme,écouta attentivement l histoire de la jeune fille.Elle avait eu une enfance presque traumatisé,enlevée par les mangemorts puis surement éduquée dans le culte de Voldemort,dans la magie noire alros que lui se plaignait de son enfance idéale.Il n avait pas eu de probleme jusqu a l année apssée ou i lavait combattu les mangemorts afin de défendre Poudlard mais il avait été blessé et n avait rien pu faire pour les mepecher de posséder le chateau.Miantenant qu elle lui avait raconté cela,il la trouvait plus "humaine",plus sympathique a ses yeux,elle avait surement du enduré tant de souffrance a cause de ses mages noirs.

Oublie u npeu cette ombre,on parle de toi pas de lui ! Si tu veux quitter les rangs des mangemorts fais le,si ils veulent ta peau je te protégerai.Je peux te cacher avec Seifer,nous avons chacun un role important meme si nous n avons que 17 ans.

Il se demanda si il pouvait le dire a celle ci puis dans une grande bouffée d air

je suis le Leader de L'Ordre du Phénix avec seifer

Pensine
Mon niveau magique est:
Tifa Lockhart

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 20:05

- Je sais...mais j'ai besoin des informations qu'ils recueillent ! Il n'y a qu'eux qui puissent m'aider sur ce point ! Ils ont la liste de tous leurs partisans ! La liste de tous les Mangemorts ! Je l'ai vue ! Je t'assure ! Le problème c'est...que Tu-Sais-Qui la garde toujours sur lui donc... Elle échangea avec lui un regard inquiet; il fallait qu'elle arrive à l'approcher...mais c'était du suicide ! Je fais ârtie des favoris...j'espère seulement qu'il m'appréciera assez pour me laisser l'approcher et lui prendre la liste...

Elle se tût et baissa la tête, les joues pourpres; son plan n'était pas du genre infaillibe, loin de là; même si le principe était brillant, elle aurait du mal à faire tourner les choses à sa faveur car le Seigneur des Ténèbres ne se laissait jamais amadouer par les jeunes filles...même si c'étaient des mannequins. Rinoa soupira; c'était tellement compliqué à mettre en place...sans compter qu'elle avait des rivaux parmi les Mangemorts. Elle releva brutalement la tête lorsque John lui parla de l'Ordre.

-HEIN ?! QUOI ?! J'ai mal entendu ou tu es -avec Seifer- le leader de l'Odre du Phénix ?!

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^] Mar 30 Oct - 20:20

JOhn l écouta attentivement,il était près que son plan était très risques de récupérer cette liste avec tous les noms des mangemorts,surtout si c était Voldemort qui la tenait toujours sur lui.Il ne la quitterait que si il venait a mourir ce qui était impossible,personne n arriverait a le tuer a moins que.Elle pouvait peut etre etre dans les intimes du Seigneur des Teebes mais jamais il lui confierait une chose pareille,il en était sur.

Il ne te confiera jamais cette liste

Il ne savait pas pourquoi la jeune femme attachait une telle importance a la liste.Quand il lui parla de son role,celle ci fut très surprise,il regarda tout autour de lui pour voir si il n y avait personne dans la salle commune,il commençai meme si il n aurait pas pu lui cacher la vérité.

Oui je suis bien ce que tu as entendu dit il d un ton calme la fixant dans les yeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^]

Une punition qui s\'annonce dure...très dure..[Johnnnnn ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant