POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Lun 5 Juil - 19:49

Et hop. Il avait finit son petit entretien avec Edward, il pouvait maintenant rentrer. Mais... Bizarement, c'était comme si cette petite victoire d'avoir trouver quelques nouveaux résistants.. lui avait enlevé les priorités de la tête... comme: rentrer.
Non, il préféra d'abord aller chercher les courses, et les pizzas. a peine 10 minutes certes... Mais quand même.
Quand il revint à l'appart de Sarah... Il n'oublia pas le mot de passe anti couteaux.

"C'est moi... Elliot... J'suis un peu en retard, je suis passé faire les courses... et j'ai pris des pizzas pour ce soir."

Il arriva et passa au salon... croisant Amber. Il fit comme si de rien n'était... Rangea les courses d'un coup de baguettes, dans une armoire. Course spécial loup garou évidement: De la viande. Puis il remarqua le silence de Amber...
Il remarqua tout d'abord la nouvelle blessure de l'asiatique.. Il s'avança vers elle en fronçant les sourcils... Et pris le bras de l'ex serdaigle:

"Uhm... Couteau... J'aurais du vous prévennir pour le mot de passe. Attend, je vais m'occuper de toi."

Le guérisseur n'attendit pas. La priorité aux soins. Il n'avait pas encore pus voir Sarah, ni Helen... Qu'il avait déjà ouvert son armoire de guérisseur et en sorts deux potions qu'il se mit immédiatement à mélanger... Il versa le mélange dans sa main, en dosant dans sa main en forme de creux.. Puis récita un sort avec sa baguette... Le liquide se durcit.. et format une pate, qu'il appliqua sur le bras d'Amber sans qu'elle ai quelques chose à dire... Il marmonna inquiet...

"Bon. A part ça... l'arrivée n'a pas été trop dramatique ? Ou sont les deux autres ? Et comment va Helen ?"

Et merde, lui qui pensait passer une soirée pénard, pizza, télé, drogue, bière... Il n'allait pas être déçus.

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Lun 5 Juil - 20:17

-Pour l'instant pas de mort mais ça ne serait tarder si ça continue. Entre la Helen qui s'est rebeller, qui veut absolument préparer un steak à Sarah et l'autre qui n'arrête pas de hurler qu'elle va te défoncer et nous après en ajoutant d'autre promesses toutes des plus joyeuses... Il y a de quoi se poser des questions sur la suite des événements...Mais pour l'instant ta copine ne nous à pas fait de mal...mis à part ça.

Ça lui piquait sa coupure, ça lui faisait mal, bon dieu elle l'avait pas raté l'autre cinglée. Encore heureux qu' Amber faisait parti de ses gens qui réfléchissait avant de taper sinon elle aurait péter un câble.

-Helen va mieux, je l'ai soigné comme j'ai pût. Elles sont toute les deux dans la cuisine. Helen au fournaux et Sarah qui la regarde comme si elle allait la bouffer ou la tuer.

Très joyeux tout ça ! En espérant que ça aille mieux, quoi que, avec Elliot fallait se méfier.

- Et toi alors ? T'as fait quoi après notre départ ? T'as fait le ménage ?

Amber espérait une réponse positive, qu'il lui annonce qu'il avait réduit Scofield en cendre ou qu'il en avait envoyer un dans l'autre monde. Juste une bonne nouvelle avant de retrouver Sarah, juste une !

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Ven 9 Juil - 20:49

Immobile, debout devant Helen qui faisait la cuisine, Sarah ne disait pas un mot, la mine froide, le regard meurtrier, dardé directement sur chaque faits et gestes de l'ex élève. Savait-elle simplement dans quoi celle-ci s'embarquait ? Stupide, voilà ce qu'elle était ! Lâché l'école afin de quoi, aider à renverser une dictature bien ancrée dans ce monde ? Suicidaire ! Il était étonnant de voir qu'elle pensait ainsi et pourtant, bien que Larose ait en quelque sorte rejoins le camp des ¨bons¨, elle ne partageait pas du tout leurs espoirs, ni rien d'autre. Son seul rêve était de vivre en paix et en prospérité avec Elliot, rien de plus ... Que ce soit la dictature ou la paix, cela lui passait si pieds au-dessus de la tête mais bon, Manrey était un homme d'action qui, bien que pacifique aux premiers abords, désirait plus que tout installer la tranquillité dans ces lieux et donc, il se battait, ce qui entraînait aussi Larose qui, pour rien au monde, n'aurait manqué une bagarre ou laissé son amour se défendre seul ! Sacré Manrey ... Toujours à trouver les ennuis ...

Ces deux gamines ne savaient pas ce qu'elles faisaient ... Elles se laissaient entraîner, une image victorieuse et des éloges pleins la tête mais elles ne comprennaient pas les dangers, les risques ... Non, elles ne comprennaient rien ! Si Sarah aurait eu une autre chance ... Sans doute serrait-elle restée à l'école ... Ou pas. Après tout, son besoin constant de liberté dépassait parfois sa raison. Enfin, l'idée de retrouver Scofield lui était bien plaisante ... Pour le simple fait de l'égorger à mains nues !! Et puis ... Lyud ... Sa meilleure amie perdue de vue ... Mandrake, un ami d'enfance ... Rhalala, non, il ne fallait pas replonger dans les souvenirs douloureux, elle ne voulait pas se mettre non plus à chialer devant cette petite cuisinière qui, de son coeur de Pouffy, viendrait aussitôt tantôt de la réconforter. Non, elle ne voulait personne, seulement la paix !

¨ Toi et ton amie ... Vous êtes stupides . Vous ne savez pas dans quoi vous venez de vous embarquez, vous allez vous faire massacrer bandes de gamines ... ¨

Elles n'étaient pas plus jeunes d'une année ou deux que Sarah et pourtant, le simple fait qu'elles soient humaines les rendaient vulnérables, à la merci de tous ... Sarah, de son état de loup-garou, parvenait bien mieux à se défendre, à réagir ... À tuer lorsque le temps était venu. Puis, croisant de nouveau ces bras sous sa poitrine, elle vit la japonaise s'approcher d'elle avec un verre d'eau mais ne fit rien, se contentant de la fixer de son regard animal, menaçant. Agacée, cette dernière déposa le verre d'eau sur la table, tout près et partit dans les couloirs, sans doute à la recherche des toilettes , peut importe. D'un geste lent, Larose attrapa le verre d'eau et, vivement, elle le balança contre le mur du fond, laissant celui-ci exploser en milles morceaux et répandre l'eau bienfaisante partout sur le carrelage. Marre d'être ici, marre de voir ces deux enfants ... Marre de voir tout le monde et personne ... Marre, marre, marre.

La cuisinière sursauta, lui jetant un regard éloquent par la suite mais Larose ne fit que lui montrer les crocs, grondant de plus belle. Et puis, dans ce silence quasi meurtrier qui régnait, une voix particulière s'annonça ... : Elliot . Alors lui ... Lui ! Larose se dirigea d'un pas félin et rapide vers Helen, qui recula de quelques pas, effrayés et, sans un mot, la louve lui arracha le coûteau des mains, celui qui servait à préparer le souper. En vitesse, elle se dirigea dans les couloirs jusqu'à l'entrée mais elle n'eut pas à se rendre jusque là, ce dernier avançant tranquillement avec Amber, discutant. S'arrêtant d'un coup sec, elle leva le coûteau et le lança. Les réflexes vampiriques de son chéri parvinrent à lui sauver un coûteau dans le corps car il évita de justesse, avec une facilité aisée, l'arme blanche. Oui, il avait bien dit son nom en entrant et pourtant ... Il lui envoyait deux marmots , dont une était en crise de rébellion, et dont l'autre la fixait comme si elle l'analysait constamment, et de plus, elle apprenait qu'il s'amusait encore avec les mangemorts !

¨ Tu rameutes encore des gamins dans ton camp, Elliot ?! Laisses les donc à Poudlard, ils sont suffisament innocents comme cela ! ¨

Gronda la louve, une étincelle fluorescente allumant soudainement son regard, menaçant l'arrivée imminente d'une crise si il ne s'expliquait pas clairement . Les poings serrés, elle inspira longuement, tremblant légèrement et, un nouveau mal de tête assiégeant son crâne, elle fermit quelques instants les paupières, avant de tourner les talons et de retourner à la cuisine avec Helen, qui n'avait rien perdu de l'échange, incapable de continuer à préparer sa nourriture sans le coûteau que Sarah venait tout juste de lançer à la tête de son adoré .

¨ Arrête de cuisiner ... Il vous a rammené de la pizza . ¨

[i]Puis, toujours aussi sociable qu'avant, sinon encore plus, elle lui passa sous le nez, alla jusqu'à une étagère et se prit deux aspirins, des petites pillules moldues que lui avait rammené Elliot afin de prévenir ces maux de têtes, ces migraines de plus en plus violentes par les chocs émotionnels. D'un coup, elle en goba d'eux, but un verre d'eau puis, se retournant, elle vit Elliot, Amber et Helen qui la fixait.

¨ Je vous avertis, je suis pas d'humeur ... ¨

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Ven 9 Juil - 21:48

"Uhm.. et bien on va les laissez causer..."

Trop vite parler. Déjà il entendit ses pas se rapprocher.. Oulà, il en était quasi certain... Elle devait être furax... Assiette ? Chaise ? Oh putain...Couteau !!!
Le semi vampire recula rapidement le haut de son corps pour éviter le projectile de sa belle louve, celui ci vint se planter dans le mur... Le résistant fronça les sourcil puis il émit un petit sourire à Amber pour ne pas qu'elle s'inquiète. C'est vrais quoi ! Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle lui lança un reproche... Là, le junkie soupira... Ouais, il devait s'y attendre, il aurait même dut s'y préparer... Il répondit néanmoins, tout en se roulant une clope... renforcée en une bonne dose de déstressage made in Roumania:

"Figure toi que j'aurais préférer qu'elles restent à Poudlard. Mais nan, ces demoiselles ont voulu choisir la vie paradisiaque de résistant..."

Il rigola, puis finit par allumer son pétard. Il placa un petit sortilège avec sa baguette pour créer une boule lumineuse qui captait la fumer et ne génait pas les autres. Un progrès ! Il continua:

"Mais figures toi que ses gamines comme tu les appelles... Ont été suffisament mature pour choisir leur camp face aux exécuteurs, et pour les combattres. Je les ai envoyé ici car je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, et je leur ai transmis le peu d'images quej'avais en tête... Ton appart. j'ai peut être fait une erreur visiblement..."

Il tapota son pétard au dessus de la boule pour en enlever les cendres.. Puis il se leva pour aller dans une armoire au fond au fod de la pièce. Il enleva un enchantement protecteur sur celle ci qui empêchait SArah de l'en approcher. pas qu'il n'avait pas confiance... Seulement il connaissait sa bien aimée. C'était l'armoire personnel d'Elliot, quand il passait par ici. Son contenus, des fringues, des affaires personnels, des potions, et surtout une petite réserve d'alcool et de substances qui l'aidait à tenir quand il s'engueulait ou s'apprêtait à s'engueuler avec Sarah. Il en retira une bouteille de whysky pur feu, pui sortit quelques verres... Il se servit un verre puis laissa les autres vides.. Ceux qui en voudrait se servirait. Certes, le pétard et l'alcool était une véritable prvocation devant Sarah... Mais, il n'était pas d'humeur non plus... Ouais, Okay Sarah était pas d'humeur, mais merde elle ne l'était jamais... jamais plus... Des maux de têtes, des nausées.. et j'en passe. Mais qu'est ce qu'elle avait. Le guérisseur avait mit ça sur le coup "Après Bellairs"... Bien malin pour un guérisseur... Incapable de voir, ou de vouloir voir qu'iil avait mit enceinte la louve...
Il put quelques gorgée et diminua son verre de moitié, sans grimace sans plus de couleurs... Il termina son récit:

"Pour revenir à ta question Amber... J'ai transplanner. Leeroy étai au sol tout comme Klyne, l'exécuteur que j'ai amoché. Mais Scofield avait l'air en pleine forme.. Je ne serais pas forcément favorable si je tombe sur lui en duel... Alors imagine avec des exécuteurs qui arrivent à chaque coin de rue."

Il ralluma son pétard, et conclut:

"Que tu le veuilles ou non Sarah, Helen & Amber sont sous ma protection à présent. Vus que nous n'avons plus droit à la protection de la Chimère et de son QG... Il faudra que je vous truve un hébergement. J'ai surement quelqu'un qui pourra vous accueillir..."

Evidement il pensait à Haifa... Il ne l'avait pas revut depuis le duel avec Voldemort... Ce serait l'occasion de prendre de ces nouvelles et de la remercier de son aide... Pour le moment, les deux filles ne pouvait pas loger ici... Ca finirait mal. Et il ne voulait pas entacher sa relation avec Sarah... Il avait déjà de plus en plus de mal rien que quand il était les deux, alors si elles étaient là, ses 4 murs de libertés se transformerait en cauchemard.

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Dim 11 Juil - 12:39

Amber entendit des bruits de pas et se retourna...Sarah, oula elle avait pas l'air de meilleure humeur. Qu-est-ce qu'elle tenait à la main ? Encore un couteau ?! Cette femme aimait bien trouer les gens ou quoi ? Ce couteau là ne lui était pas destinée. Sarah envoya le couteau sur Elliot qui l' évita tranquillement, comme si l'arme avait été une mouche venu l'importuner.

Un échange entre les deux cinglés commença. Echange auquel Amber ne préféra pas participer...la perspective de se prendre un autre couteau dans la tronche ne l'enchantait pas vraiment. Ne rien dire, juste écouter, c'était surement mieux.

"Figure toi que j'aurais préférer qu'elles restent à Poudlard. Mais nan, ces demoiselles ont voulu choisir la vie paradisiaque de résistant..."

Comme si elles avaient eu le choix...Oui bon ok elles avaient eu le choix. Elles auraient pût se rendre ou vendre Elliot quand les exécuteurs pensaient encore que c'était un petite vieux. Oui mais non ce n'était pas dans le tempérament de Amber se rendre ? Non un peu trop fière notre petite Ex-Serdaigle. La délation ? Non ça c'était hors de question.

"Que tu le veuilles ou non Sarah, Helen & Amber sont sous ma protection à présent. Vus que nous n'avons plus droit à la protection de la Chimère et de son QG... Il faudra que je vous truve un hébergement. J'ai surement quelqu'un qui pourra vous accueillir..."

- A qui tu penses Elliot ?

[Désoler c'est cour]

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Ven 16 Juil - 4:44

Le reculement du haut de son corps eu bientot fait de l'épargner de cette nouvelle arme blanche. Oh bien sur, le coûteau était l'arme favorite de Sarah mais Elliot avait vu bien pire venant de sa lycanne, un simple coûteau ne devait pas l'effrayer tant que cela ... D'ailleurs, il en glissa même un sourire à son invité, qui semblait choqué de l'attitude de Larose envers Manrey . Après tout, elle ne devait pas être au courant que Sarah était en fait la petite amie de ce dernier ... Non parce que dans ce cas, c'était encore plus étrange de ce visualiser ceci ... Un couple de cinglé ? Oh ... oui ! Elle ne disait pas mot, ce qui eut bien rapidement l'effet de rendre la louve suspicieuse . Qui était réellement cette japonaise qui se disait élève ? Et puis d'abord ... Pourquoi ne cessait-elle de regarder sans dire un mot, sans même réagir ? Était-elle dérengée elle aussi nom de Merlin ?! Non ... elle n'aimait pas son attitude de glace ... Cela la rendait inconfortable et Larose le lui fit rapidement comprendre en plongeant son regard animal dans le sien, émettant un grondement menaçant. La paranoïa qui recommencait sans doute ... Enfin, Elliot parvint à placer un mot avant que Sarah ne continue plus loin dans la confrontation , se roulant une tope du même coup et se l'allumant entre deux phrases . Alors là, il était bien suicidaire le blondinet ...

¨La vie paradisiaque de résistant ? La japonaise, prépare toi à dire ADIEU à tout ce que tu aimes dans la vie : les petites rencontres entres amies le soir, le petit café le Dimanche matin sur la terrasse ... Si les élèves de Poudlard sont tous rendus aussi stupides ... Pas étonnant que l'école soit devenu un vrai cahos ! Tu t'es mise dans une sacrée merde et tu peux immédiatement t'habituer à une vie d'enfermement ... Sans liberté ... Sans amis ... Incapable de sortir sans te faire pourchasser ... J'espères que tu en verras de toutes les couleurs ! ¨

Non, ce n'était rien de personnel ... Simplement une véritée toute crûe, un appercue de la vie de résistant selon Sarah, qui détestait cette vie, cet appartement à l'odeur de renfermé et ce nouveau réglement d'avertir quelqu'un si jamais elle sortait . Vivement la fin de tous afin qu'elle puisse enfin ressortir comme autrefois ... Maussade, elle se dirigea enfin vers Elliot, qui venait de faire un tour dans sa réserve personelle et bien gardée et qui fumait désormais tranquillement, un verre à la main, et, sans un mot, vint pour lui arracher ce truc toxique de la bouche mais il détourna fluidement la tête, afin de l'en empêcher. Haussant un sourcil, Larose émit un nouveau grondement et maugréa tout bas :

¨ La pire erreur que tu es fait aujourd'hui, c'est d'avoir oser allumer ce machin devant moi alors jette-moi cela ou je le fais ... Pour ce qui est de tes invités ... Elles sont plutôt sympas ... Une qui veut quasiment se faire tuer pour me faire à manger et une autre qui ne dit pas un mot ...¨

Un sourire railleur aux lèvres, la lycanne retourna à la cuisine , une main sur son front, toujours assaillit par cette migraine qui lui dévorait le crâne mais elle ne poussa plus de gémissement. Helen était toujours présente, à terminer la cuisson et Larose eut presque envie de la foutre dehors mais elle n'en fit rien. C'était les invités d'Elliot, pas les siens ... Il choisisait ces fréquentations, elle choisissait les siennes ... Rien de plus . Attrapant une série de coûteau à manger, elle retourna au salon et, mine de rien, en lança un, puis deux et finalement trois ... Un alla se figer directement à quelques centimètres de la tête d'Elliot, l'autre rasa de près le bras de Céleste et le dernier, habilement lancé, venait d'expulser la tope de la bouche d'Elliot, le heurtant en plein vol avant qu'il n'aye se ficher dans le mur derrière . Un sourire victorieux aux lèvres, elle préféra s'appuyer au mur, face à eux et, d'une voix désinvolte, accompagnée d'une nuance de rancune, lança :

¨Si tu ne crois pas être favorable à Scofield en duel alors ... Laisse moi t'aider à lui trancher la gorge . Je veux retourner au combat, je veux me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal . Alors enfin, peut-être qu'après je serrai plus saine d'esprit ... Peut-être que mon âme sera calmée de tout ce mal qu'on m'a fait ... Et puis, aprends donc à tes gamines le combat de façon moldu ... C'est toujours utile ... Montre leur ou frapper directement pour que l'ennemi se déverse de son sang en moins de quelques minutes ... C'est toujours amusant de voir cela après ... ¨

La réaction de son chéri était imminente ... Se fâcherait-il ou alors ne ferrait-il comme si de rien n'était ? Après tout, ces foutus topes étaient la seule chose qui permettaient à Manrey de supporter les derniers excès de folies de Sarah ! Enfin, l'idée d'Elliot de faire héberger les deux jeunes femmes étira un sourire sur les lèvres de Larose qui, croisant ces bras sur son ventre, pouffa , sadiquement cruelle :

¨ Pourquoi donc les envoyer chez l'autre gamine qui était censée garder un oeil sur moi ? Laisses-les ici ... On ferra engraisser les dindes avant de les manger ! ¨

Puis, s'esclaffant, elle retourna à la cuisine. Oui oui, il manquait désormais des cellules dans la tête de Larose, c'était clair ... La folie, elle en emportait bien des gens !

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Ven 16 Juil - 19:41

Elliot répondit à Sarah a chaque fois qu'elle relançait la conversation... Oubliant la question d'Amber un moment.. C'était le moment le plus animé.. Quand celui ci avait une "discution" avec Sarah... Celà devenait un vrais débat:

"Et j'espère aussi qu'elles en verront de toutes les couleurs !! Elles ont choisis leur camp à présent... Je ne sais pas si elles savaient a quoi s'attendre, mais ellesn'ont plus le choix maintenant."

Elliot voulait être décisif, et mettre au courant les deux élèves directement... la scène qui suivit ne surprit pas Elliot... Enfin si... Il s'attendait à pire pour le mégot... Mais elle se contenta de le retirer on va dire... à sa manière... Le Junkie ne bougea pas, il enleva le couteau tranquillement, récupéra le reste de feuille puis le placa dans le cendrier... Il se rabattit sur son verre.
Puis il répondit à sa bien aimée:

"Hin hin... Toujours aussi niaise mon amour. Les filles ne possèdent pas tes dons de lycans, ou les miens de vampires... Leur combat sera uniquement avec leur baguette. Toutefois, il faudra qu'elles apprennent à s'en passer... Je leur ferai une série d'entrainement la dessus, ne t'en fais pas... Tu pourras meme t'en charger Boulle de poil..."

Le surnom avait été choisis en raison de la lycanthropie de Sarah... Et celui ci fut le démarrage d'un petit sourire sur le visage d'Elliot qui apprécia sa propre provocation..

"Oui j'ai déjà une idée de là ou je vais les emmenner. Mais je tiens celà secret, désolé Sarah..."

Oui il fallait qu'elle s'y habitue, le semi vampire ne lui livrait plus rien. Pas de secrets, pas de rapports de discution avec Valentine, pas de rapports sur les autres résistants... Rien. Juste ce qu'elle avait besoin de savoir.
Il s'adressa a Amber, un peu dans les choux:

"Oui, à présent il va falloir vous y habituer. Vous allez devoir vivre en quasi autonomie sur le plan physique... Vous démerdez pour vous vetir, vous nourrir, savoir ou dormir... etc... Bon je vous aiderai pour commencer, ne vous en faites pas. Mais pour ce qui est de la résistance, vous n'aurez aucune information... Rien sur l'avancé de nos maquisards, rien sur les relations diplomatiques avec des pays alliés, et même rien de ce que font les autres résistants. Si vous voulez vous adressez à quelqu'un se sera moi, uniquement."

Elliot était drastique, mais c'était le résistant le moins probable de se faire capturer et de divulguer des informations avec Sheppard et Valentine. Ces deux ci restait planqués, et Si Elliot se était un jour capturé, il se ferait sauter la cervelle avant que quelqu'un puisse y entrer.

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon niveau magique est:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Dim 18 Juil - 15:48

-Milles dragons, mais je suis tombé où, moi ?

Helen avait encore le regard noir et le visage blême de la lycanne coincés dans son champs de vision. Notre Poufsouffle... Enfin, ex-Poufsouffle, mélangeait œufs, lait et sucre à un rythme saccadé, rien que pour pouvoir se calmer un peu. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre et l'esprit qui voguait à vive allure alors qu'on entendait les éclats de voix hors de la cuisine. Ah la la...
    Elle frappa le bord du récipient de sa cuillère avant d'attraper le pain pour le couper en morceaux à l'aide d'un couteau ressemblant à s'y méprendre à une machette. Elle avait l'impression d'être Indiana Jones au milieu d'indigènes dont l'une était une lycanne féroce et l'autre un fou furieux fumant trente pétards par jour avant de tuer quatre cinq mangemorts pour la route. Une perspective peu réjouissante, surtout quand votre baguette magique faisant office de fouet ou revolver, était de moins en moins fiable et que le fou furieux en question pouvait vous tuer en un clin d'œil. Dans ce remue ménage, une impression de grande solitude l'envahissait à mesure que les minutes passaient. Elle le savait qu'elle s'était mise dans les problèmes jusqu'au cou , que la vie de résistante, d'hors la loi, de paria serait d'une complexité sans précédent. Mais elle avait fait son choix. Depuis longtemps. Elle en avait parlé à Matthew, l'une des personnes les plus chères à son cœur. Il avait fini par accepter, même si leur séparation avait laissé un goût amer dans sa bouche. Elles espérait juste que tout se passerais bien... Au bout d'un moment, elle cessa sa préparation pour s'approcher de la porte quand elle sentit... Oui...

-Salut Zen'...

La silhouette vaporeuse et transparente du sorcier gallois apparu devant elle. Son visage était empreint d'une dureté qu'elle ne lui avait jamais vu. La fureur noircissait ses yeux devenus comme une tempête.

-Ai-je besoin de te dire que tu es une parfaite idiote ?
    -J'ai compris...
    -Où es-tu ?
    -Tu n'as pas besoin de le savoir... Ecoute, je n'ai pas...
    -Helen, pendant les vacances, j'avais prévu de t'emmener en Russie pour une mission importante, mais tu accélère les choses.
    -Une mission ? Mais Zen', je n'ai pas de baguette...
    -Gwydion. Il s'agit d'un fabricant de baguettes gallois. Ma baguette vient de chez lui. Vas-y, je lui fais confiance, c'est un homme bon. Je te rejoindrais.
    -Et Amber...
    -Elle se débrouillera.

Son expression se radoucit et il osa même lui sourire d'un air rassurant.

-J'ai quand même été content de te voir... Prends soin de toi.

La silhouette disparu aussi vite qu'elle était venue, laisant une Helen seule, presque désemparée... Mais qui se reprit vite. Elle lacha tout ce qu'elle faisait pour ouvrir la porte et tomber sur deux amants en pleine engueulade et une métisse blazée.

-Je dois partir.

Sa voix couvrait celle des deux autres, les prenant par surprise. Elle vit qu'Amber fronçait les sourcils.

-Je dois partir, répéta la galloise. Je dois aller chez le fabricant de baguettes Gwydion et j'ai une mission. Je dois partir en Russie.

Elle se tourna alors vers Elliot, qui avec Amber, était sa source sûre d'informations et d'aide.

-Elliot, connais-tu un certain Gwydion ? Et que sais tu de la Russie et des pays de l'Est ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot) Dim 25 Juil - 8:37

[ Je passe mon tour ! Wink Elliot ou Amber, c'est à vous ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot)

Entre Louve et Fou... (Amber, Sarah, Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2