POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Première Interrogation en Poudlard. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Ven 2 Juil - 17:48

    ___ Des agents du ministère à Poudlard, et quoi encore ?! N’y avait-il pas Sealgair présent sur les lieux ? N’aurait-il pas pu gérer cette situation par lui-même ?
    Non, évidemment, sans quoi Sasha ne serait pas là.
    Un badge était attaché à son chandail afin de l’identifier comme étant une agente du ministère. Ainsi, on ne lui refuserait pas l’entrée au château en plus de l’autorisation écrite que le directeur Orcus avait obtenu afin que Storm et elle puissent mener l’enquête à thermes.
    Pour leur première visite aujourd’hui à Poudlard, Sasha avait décidé de se vêtir d’un chandail gris et d’un jean. Elle avait attaché ses cheveux en une épaisse queue de cheval au milieu de sa tête. Ainsi habillé, elle était prête à toute éventualité (Bah si deux jeunes élèves ont put se rebeller et se joindre à la résistance, rien ne les empêchait de le faire ici). De plus, elle ne se ferrait pas trop remarquer parmi les jeunes…

    Accompagner de Storm, ils allèrent toutefois chercher chacun de leur côté. Ainsi, ils ferraient un meilleur travail et récolterait deux fois plus d’informations.
    Voilà que Sasha s’avança prudemment en Poudlard. D’un œil curieux, elle observa la splendeur de cette école de sorcellerie. Sasha avait fait ses études en Égypte et n’avait donc jamais mit les pieds à Poudlard avant aujourd’hui. Les détails des choses étaient fascinants. On aurait dit que chaque centimètre de l’école avait été travaillé minutieusement par des artisans.
    Mais, sachant pourquoi elle était ici, la jeune femme cessa son observation pour plutôt chercher un élève à interroger.
    Ce ne serait pas compliquer, car il y avait déjà plusieurs élèves au rez-de-chaussée.
    La jeune femme opta alors pour un petit groupe de jeune gens plus loin. Ils étaient tous vêtu de rouge. D’ailleurs, pourquoi les élèves portaient-ils des uniformes de différentes couleurs ?
    Ils sont bizarres ses anglais…

    D’un pas rapide, Néfer s’avança parmi les jeunes adolescents et parvint au petit groupe. Ces derniers parurent étonnés de voir une femme s’avancer vers eux. Conservant son air professionnel et froid, elle s’adressa à eux :


    - Salut. Je m’appelle Sasha Néfer et je travail au ministère de la magie. J’aurais besoin de votre collaboration afin de m’aider.

    Elle les regarda tour à tour avant de demander :

    - Quelqu’un parmi vous connaîtrait-il une prénommée Amber Céleste ou une Helen Icenight ?

    L’égyptienne attendit ensuite que quelqu’un ne parle. Si jamais ce petit groupe ne savait rien, elle irait s’adresser à ses élèves verts plus loin. Mais quel drôle de manière d’habiller des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Sam 3 Juil - 0:08

Le soleil brille à Poudlard, et sur tout le Royaume-Uni, soit dit en passant. Enfin, même en dehors du Royaume-Uni, puisque Éire était en plein dedans aussi. Sûrement une prochaine période de canicule, si on continuait sur cette voie là ! La plupart des élèves profitaient de ce temps là pour rester dans le parc, certains allant même près du lac, à leurs risques et périls puisque les élèves savaient bien qu'il y avait toute sorte de créatures à l'intérieur. C'était sûrement la seule sortie possible, mais trop bien gardée. A ce qu'il paraît, il y a un Calamar Géant qui mangerait tout élève osant de baigner dans l'eau du lac, ce pourquoi personne ne s'y baignait. En plus, l'eau est trop sale... Et puis même, comme dit plus haut, il y avait toute sorte de créatures !

Enfin bref, Barry Troy et quelques autres Gryffondor, dont son ami Dave Mac Laren, étaient restés dans le château, précisément au Hall d'Entrée. La grande porte de chêne était ouverte sur le petit parc aux pierres en formes de dalles à cause de la chaleur étouffante du château, ce qui permettait d'éclairer ce Hall, qui était à son habitude, sombre, hormis les quelques torches qui l'éclairaient parfois. Mélanie Treacy, amie de son co-patriote Irlandais, était partie se prélasser, se dorer au soleil, avec ses amies et Mike Newell, qui passait pas mal de temps avec les filles, ces derniers temps. Troy était donc accompagné - en plus de Mac Laren - de James Malkins, un élève de septième année, qui était en train de travailler ses ASPICs, allongé sur le banc proche du groupe des lions, adossé au mur contre lequel était ce même banc. Il y avait aussi Xerès Greengrass, élève de cinquième année lui aussi - comme Barry et Dave - et Ryan Perkins, élève de sixième année qui lui, faisait claquer des petits explosifs, sorte de pétards moldus, au sol et qui avaient pour dons d'agacer la bande de Serpentards et faire sursauter James, à chaque claquement. Les Serpentards étaient bien évidemment intervenus, seulement :
Ils ne faisaient pas partis de la Brigade Inquisitoriale.
Aucun décret ne disait que ce genre de choses étaient interdites.
Soit, ils étaient impuissant pour ce coup là. Et à chaque approche, que ce soit d'un professeur ou autre membre du personnel, ou un exécuteur venu en affectation à Pré au Lard, Greengrass s'empressait de prévenir Ryan. Xerès qui, avec Barry et Dave, jouaient au Quidditch virtuel. La Coupe du Royaume-Uni approchait à grand pas et chacun des deux joueurs - Troy et Greengrass - avaient "endossés" le maillot d'une équipe. Irlande pour le premier, Ecosse pour le second.


« Et c’est Flutch qui s’empare du souaffle ! Dave Mac Laren, qui était, comme vous le voyez, au poste de commentateur. Cela faisait gamin aux yeux de certains - concernant le jeu - mais c’était avant tout un jeu de tactique, et nous un jeu où l’on passe d’un but à l’autre !
- Attends de voir ce que je te réserves, répliqua Barry avec le sourire. Tu ne vas rien comprendre.
- Clan Akins qui envoi le cognard alors que Doyle vient tacler par-dessous ! Et c’est Gillik qui s’empare du souaffle ! commenta Mac Laren, alors que Xerès Greengrass levait la tête vers la porte d'entrée.
- Oh putain… Ryan, range tes pétards, y a une dame. Je sais pas qui c’est, donc fais gaffe ! »

Tous les Gryffondor regardaient dans la même direction. Tous voyaient cette femme, plutôt de petite taille pour eux, mais sans paraître trop petite. Troy - comme les autres sûrement - se doutait qu'elle avait des origines Espagnole. Tout le monde à ses origines de toute façon. Elle était habillée d'un chandail gris et d'un jean, ce qui était rare, pour un professeur... Nouveau membre du personnel ? Cela ne l'étonnerait guère, suite à la nomination de l'Inquisiteur, Sean Sealgair... La femme en question se dirigeait vers les Gryffondor, étonné, se demandant ce qu'elle leur voulait. Perkins avait sifflé, alors que Malkins lui jetait un regard noir. Barry et Dave s'étaient levés, et le premier cité s'était rapproché.

« Salut. Je m’appelle Sasha Néfer et je travail au ministère de la magie. J’aurais besoin de votre collaboration afin de m’aider.
- Bonjour… commença le sorcier brun.
- Quelqu’un parmi vous connaîtrait-il une prénommée Amber Céleste ou une Helen Icenight ?
- Oui, elles sont en même année que moi, intervint James.
- Pour ma part, je connais assez Amber Céleste, plus qu’Icenight… Mais pourquoi vous nous demandez cela ? » Répondait Barry, parfaitement calme, qui savait parfaitement pourquoi elle était ici. Evidemment, qui dans l’école ne le savait pas ? Apparemment, elles se sont échappés de l’école avec Elliot Manrey.

Barry Troy fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Sam 3 Juil - 0:51

    Décidément, ça avait été aussi facile que de voler une poussette à un bébé (était-ce la bonne expression, la bonne formulation?), peu importe, Sasha n'avait jamais été doué avec les expressions idiotes. Surtout celles de la langue anglaise. Elle se prenait très souvent les orteils dans le tapis (encore un autre erreur de sa part). cependant, une chose demeurait, elle détestait se faire corriger...
    Alors ainsi donc, deux jeunes dans le groupe connaissaient les deux jeunes filles. Excellents. Sasha pourrait récolter deux fois plus d'informations sur les deux jeunes filles (ou presque. L,un des deux jeunes hommes ne semblait pas connaître Helen... Amber serait donc sa cible pour aujourd'hui).

    Les adolescents habillés de rouges semblaient perplexes et méfiants. Un peu normal, puisque même Sasha restait méfiante envers son entourage. Elle attribuait sa confiance à très peu de gens.
    À nouveau, elle les dévisagea à tour de rôle pour finalement accorder plus d,importance aux deux adolescents qui s'étaient prononcés. L'égyptienne conservait son professionnalisme malgré l'agacement qu'elle ressentait. Sasha n'aimait pas être celle qui interrogerait ces jeunes,

    Sasha réalisa alors qu'elle aurait peut0être dû mentir sur son identité enfin de leur soutirer des informations. Après tout, s'ils avaient l'âme d'un résistant, il ne coopérerait pas.
    Mais du point de vue de la jeune agente, l'autorité du ministère exigeait coopération...
    M'enfin, si le cas l'exigerait, elle utiliserait ces "techniques" pour les faire parler...

    Sans perdre plus de temps, elle s'adressa de nouveau aux jeunes gens et alla droit au but :


    - J'enquête sur les deux jeune filles. J'amasse tout les détails sur leur vie ainsi que sur leur relation. Inutile de vous dire que tout opposition sera considérer comme une attaque contre le ministère.

    Et d'un air convaincu, elle ajouta :

    - Et je ne vous conseille pas de vous mettre le ministère de la magie sur le dos.


    La jeune femme sortit alors une plume et un petit cahier des poches arrière de son jean. Sa plume vola alors au dessus du calepin de Sasha. Elle débuta :

    - Je vais prendre vos noms ainsi que tout ce que vous savez sur elle. Leur famille, leur ami, leur relation avec leur professeur, leur relation qu'elle aurait put avoir envers des gens qui sont en dehors de Poudlard. Et j,aimerais aussi que vous me donniez votre point de vue quant à la question suivante : Pourquoi Amber Céleste et Helen Icenight auraient-elles rejoints la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Dim 11 Juil - 14:56

L'agente du Ministère de la Magie qui les avait interrompus les dévisageait à tour de rôle. Barry Troy restait calme, ne cherchant pas du tout à baisser les yeux malgré ce qui se trouvait devant eux : une exécutrice de nuisibles. Non, il ne fallait pas se soumettre totalement au pouvoir mis en place et faire comme si tout paraissait normal. Et puis de toute façon, c'était elle qui était venue les aborder et elle était en infériorité, même si elle avait le pouvoir de les arrêter, sans doute.

D'ailleurs, le jeune Irlandais avait quelques renseignements à prendre, tant qu'il avait une exécutrice en face de lui.

Troy s'en était douté, et il n'était sûrement pas le seul, cette exécutrice était venue enquêter sur Amber Céleste et Helen Icenight. Néfer voulait connaître la vie des deux filles dans le moindre détail, chose qui ne serait pas possible non. Il les connaissait parce qu'elles étaient dans certains cours avec Barry, et parce que ce sont deux joueuses de Quidditch. James Malkins les connaissait pour être avec elles en cours, sinon, ils ne connaissaient pas grand chose. Peut-être que ce dernier en connaissait un peu plus, concernant les relations des deux filles, mais il ne disait rien, restant un peu en retrait derrière Barry. James parlait peu, mais bien. Et souvent au bon moment.


« Barry Troy, disait le jeune homme en fixant la plume qui flottait au dessus du calepin de l’exécutrice. Amber Céleste était une fille plutôt calme qui ne causait pas de problèmes aux professeurs. Du moins, à ce que je sais. D’ailleurs, elle était préfète de Serdaigle, répondait Troy en fixant le sol en biais, pour chercher ce qu’il pourrait dire d’autre. Pour son entrée en résistance, sans vouloir vous manquer de respect, je chercherai plus du côté de Franck Bellairs et Bellatrix Lestrange - avec tout le respect que je leur dois… »

Non, en fait, il n’avait aucun respect pour ces deux personnes, mais il fallait bien dire cela. Lestrange le terrifiait et il n’avait pas envie de se refaire torturer simplement parce qu’il lui a envoyé une exécutrice, même si elle ne risquait rien. D’un côté, c’était de leur faute si les deux filles étaient entrées en résistance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Lun 12 Juil - 23:10

Les élèves ne semblaient pas être effrayer par la présence de Sasha parmi eux. Même qu'un petit brun la provoquait presque du regard. Le regard de l'égyptienne s'intensifia à son égard tandis qu'elle ne portait plus attention aux autres gamins autour de lui. Ce jeune homme était effronté pour la regarda ainsi. Elle qui croyait qu'elle serait craint, elle avait toute une surprise. Et assez agréable pour al femme provocante qu'elle était. D'un geste négligeant, elle lâcha son calepin qui flottait par magie et la plume, prête à écrire, attendait fébrilement que l'un d'eux n'ouvre la bouche :

« Barry Troy, disait le jeune homme en fixant la plume qui flottait au dessus du calepin de l’exécutrice. Amber Céleste était une fille plutôt calme qui ne causait pas de problèmes aux professeurs. Du moins, à ce que je sais. D’ailleurs, elle était préfète de Serdaigle, répondait Troy en fixant le sol en biais, pour chercher ce qu’il pourrait dire d’autre. Pour son entrée en résistance, sans vouloir vous manquer de respect, je chercherai plus du côté de Franck Bellairs et Bellatrix Lestrange - avec tout le respect que je leur dois… »

Préfet, serdaigle ?? Qu'est-ce que s'était ? Arrr peu importe, Sasha n'y porta pas attention et préféra ne rien dire à ce sujet. Peut-être que Storm saurait ce que ça voulait dire. À Chénèour, il n'y avait pas ses noms débiles. Il n'y avait pas autant d'élèves non plus.
D'un oreille attentive, Miss Néfer avait tout écouter ce qu'il avait à lui dire tandis que son autre oreille avait écouter si la plume et le calepin avaient fait leur boulot. Presque satisfaite par ses faibles réponses, l'égyptienne se demanda alors ce que pouvait avoir à faire Bellatrix et Franck dans cette affaire de fuite. Avaient-ils été en contacte avec ces deux fugitives avant leur départs ? Le regard toujours aussi rivé intensément sur le dénommé Barry, Sasha lui posa d'autres questions, puisqu'il semblait être le seul assez courageux pour répondre :


- Alors, Barry, tu ne sais rien d'autre sur Amber ? Et sur Helen, tu ne m'a pas parlé d'elle, tu ne la connaissait pas ? Elle devait être impliquée dans un quelqu'once mouvement à l'école, non ? Elle fessait du Quidditch ?

Elle ne le quittait pas des yeux et un sourire en coin apparut alors sur son visage lorsqu'elle lui demanda :

- Et pourquoi Bellatrix Franck seraient au courant pour son entrée dans la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV] Sam 17 Juil - 22:11

Reprenant ses esprits à cause du regard intensifiant qu'avait l'exécutrice, Barry Troy reconnaissait que regarder une adulte dans les yeux était une marque d'irrespect, et préférait donc détourner le regard plutôt que de baisser les yeux. Mais trop tard, elle semblait déjà énervée par le comportement du rouge et or... Où était-ce une impression ? En tous cas, elle semblait impatiente...

En clair, l'Irlandais avait parlé d'Amber Céleste, une fille plutôt calme dont on ne soupçonnerait même pas son entrée en résistance. Tellement calme, qu'elle avait servie d'exemple pour Serdaigle, et avait finie par être leur préfète. Il avait aussi dénoncé Franck Bellairs et Bellatrix Lestrange, bien que l'exécutrice en face du jeune homme ne comprenait pas pourquoi. Lui le savait, évidemment. Qui était la personne qui avait demandé à Amber Céleste de représenter la maison de Serdaigle pour une torture collective avec trois autres représentants de maison, parce qu'il avait été kidnappé par des Poufsouffles puis torturé ? Franck Bellairs, le directeur de Poudlard. Qui s'était fait un plaisir de torturer quatre élèves, au point de laisser des cicatrices qui resteront à vie, sur le torse de Barry ? Bellatrix Lestrange, elle, toujours elle.

« Elles ne sont pas de proches amies, pour tout dire, madame, répondait le Gryffondor à la limite du calme et du sec. Il devait se maîtriser… Helen jouait effectivement au Quidditch, au poste d’attrapeur je crois, continuait le jeune homme. Elle était la capitaine de l’équipe, même si je ne l’ai pas affronté au moment de la dérouille de Poufsouffle…

L’Agente du Ministère ne le quittait pas des yeux, ce qui le rendait mal à l’aise. Elle avait même un sourire en coin. Evidemment, il fallait s’attendre à la prochaine question.

Je n’ai pas dis qu’ils étaient au courant, loin de là, madame, avait-il répondu, avec un sourire. Disons qu’ils en sont peut être l’une des causes. Si cette histoire vous intéresse, demandez-leur. Je n’ai pas envie d’en parler. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Interrogation en Poudlard. [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Première Interrogation en Poudlard. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-