POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose

MessageSujet: Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow] Dim 4 Juil - 7:26

Sarah,
Je suis revenu au pays, j'aimerais bien te revoir . Donne moi un lieu de rencontre ou simplement de tes nouvelles .
Bisoux.

Un grondement rauque parcourut la comissure de ses lèvres et, antipathique, la louve fronça les sourcils, froissant le parchemin dans sa main qui se crispa sous les ressentiments. Était-elle vraiment d'humeur à revoir Phoenix, son ancien petit ami au caractère trempé de la révolution ? Peut-être . Peut-être pas. Son regard sombre lançant des étincelles, elle se demandait bien comment ce message avait pu se rendre jusqu'ici, puisque tout ce qui traversait désormais les airs se faisait fouiller. Et puis, si c'était une attrape ? Qu'importe, elle n'était pas d'humeur à y penser, la paranoïa pouvait rester de côté en cette sombre journée de pluie. Le visage impassible, elle rejeta le parchemin plus loin et se laissa retomber dans son sofa défoncé, le visage enfoui dans les coussins. Trop de choses se déroulaient ces temps-ci, elle avait l'impression de n'être qu'une observatrice de toujours ... Elliot refusait de la voir quitter le doux confort de son nid douillet qu'était ce nouvel appartement, lui quémendant de reprendre des forces avant d'agir, la lycanne venant tout juste de sortir d'une terrible épreuve, c'est-à-dire, sa capture par Bellairs et pourtant, la louve se sentait d'attaque, poussée par ce sentiment de vengeance indestructible et persistant. Tant de choses avait secoué la louve et néanmoins, elle restait intraitable, toujours prête à se battre, malgré sa douleur, malgré sa folie ... Malgré son état de femme enceinte.

Un nouveau grognement glissa sur ces lèvres pulpeuses et, d'un geste vif, sans même y réfléchir, la louve se mit à penser à son ancien Poufsouffle ... Non, pas Manrey, Willow. Son visage doux, amical et puis ces douces lèvres, son regard chaleureux et ces doux cheveux de blés ... Rhaaa, si Elliot le voyait ici, qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ? Serrait-il heureux, soulagé ou alors furieux, jaloux ? Bien que Larose savait parfaitement qu'il ne ferrait rien, cachant sans doutes une partie de ses émotions comme toujours, jouant l'indifférence, Sarah continuait de douter. Répondre ? Ne pas répondre ... Euhmm ... Bon ! C'était la troisième lettre de ce genre, Sarah devait agir, sinon, ce serrait son amour qui tomberait sur la prochaine lettre et là, cela risquait de mettre le couple dans une sorte de ... Malaise ? Qu'importe, Manrey était encore en train de rameuter des jeunes gamins dans son groupe de résistance, elle pouvait agir librement ! Si elle ne pouvait sortir, alors on viendrait à elle ! Toutefois, elle n'était pas stupide ... Du moins, pas autant que tous le pensait ! Ni assez suicidaire pour écrire son adresse à l'endos d'un parchemin en plein air ! Oh que non ! Dans le pénombre de son appartement, ou elle n'avait allumé aucune lumière, une génette translucide partit à la course, disparaissant au contact de son plancher, avec en mémoire son adresse ainsi qu'un avertissement : Ne vient pas avec des sentiments dans le coeur sinon tu retourneras d'ou tu viens ...

¨ Putin, j'ai l'habitude qu'on crie son nom lorsqu'on arrive ici, arrête de faire le gamin !C'est qu'une égratignure, t'a finit de chialer oui ?! ¨

Gronda Sarah, repartant d'un pas furibond vers son salon, les traits tirés par l'agacement. Willow était arrivé à destination. Willow c'était aussi fait accueillir avec un coûteau de cuisine dans le pied. Ici, c'était son dernier coin de sécurité ... Lorsqu'on entrait, il fallait crier son nom, c'était la règle et même Elliot si était bien vite habitué, sinon, c'était la paranoïa qui recommencait et, tout comme Céleste, l'asiatique de l'autre jour, on se mangeait un coûteau dans le corps, de peur que ce ne soit un ennemi qui rapplique. Et bha aujourd'hui, c'était au tour de l'ex pouffy de recevoir un instrument de cuisine dans le corps ... Larose ne culpabilisait que trop peu ! C'était lui qui avait voulu venir heiin !

¨ Alors ? Qu'est-ce qui t'ammène ici ? ¨

Marmonna la louve en se posant sur le sofa, croisant les jambes, la mine sombre, avant de, après tant d'années, poser son regard si sombre et animal dans celui de son ancien adoré...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow] Lun 5 Juil - 2:12

« Bonjour Sarah, c'est moi Willow. Je t'écris enfin après de longues années et ... »

« Sarah, c'est Willow. Viens à cette adresse pour me rencontre: 12 little ... »

Il avait beau commencer, recommencer, il ne trouvait pas la bonne façon d'écrire, ni les bons mots. Il voulait lui dire beaucoup de chose et en même temps aller très vite à l'essentiel. Et puis comment allait-elle réagir ? Allait-elle croire en cette lettre ? Et comment lui donner, lui faire parvenir ce message ?
    Il prit un nouveau bout de parchemin. Il trempa sa plume dans son encrier. Il regarda un instant toutes les boulettes de papiers qui jonchaient le sol. Puis comme si subitement une muse venait de faire son apparition, il se mit à écrire.

« Sarah,
    Je suis revenu au pays, j'aimerais bien te revoir . Donne moi un lieu de rencontre ou simplement de tes nouvelles .
    Bisoux. »

Il n'allait pas signer. Il savait qu'elle comprendrait. Elle était intelligente et allait trouver le moyen de le voir.

Une sorte de fumée grise apparut devant lui. Une genette avait pris forme, sous une apparance grise. Il s'agissait du patronus de Sarah. Sans bouger, il resta regarder Willow et commença à parler avec une voix féminine. Il s'agissait sous doute de celle de la lycanne. Elle avait changé. Plus violente qu'avant, plus hargneuse, plus colérique.

« Ne vient pas avec des sentiments dans le coeur, sinon tu retourneras d'où tu viens ... »

Elle avait accepter et ils allaient enfin se revoir.

Arrivé en face des lieu du rendez-vous, il avait eu la bonne idée par soucis de sécurité, de rentrer dans l'appartement sans même dire un mot. Un couteau vola dans sa direction et vint se planter dans son pied.

« Argh »
      « Putin, j'ai l'habitude qu'on crie son nom lorsqu'on arrive ici, arrête de faire le gamin !C'est qu'une égratignure, t'a finit de chialer oui ?! »

Il commença à la fixer. Une regard presque assassin. Elle s'éloigna tandis que lui, retira l'arme blanche de son pied ensanglanté. Il fit un mouvement de poignet avec sa baguette. Une formule silencieuse et son pied cicatrisa comme par enchantement.

« Alors ? Qu'est-ce qui t'ammène ici ? »
      « Tu aurais tellement aimé que je pleure, hein ? »

Il se baladait dans l'appartement en observant dans quel environnement elle habitait.

« Tu n'es pas heureuse de me revoir ? Après autant de temps ? On à vécu tellement de chose tout les deux. »

Il continua de la fixé dans les yeux.

« Ton copain n'est pas là ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow] Lun 5 Juil - 2:45

« Tu aurais tellement aimé que je pleure, hein ? »

Posée sur son sofa défoncée, la louve roula les yeux et croisa les bras sous sa potrine, en rammenant ces jambes contre elle, afin de se rouler en boule, quoique ce soit légèrement plus difficile vu son état de femme enceinte désormais . Sourcils froncés, la bouche appuyée sur ces genoux, ce qui ne laissait à l'ancien pouffy que les yeux de la louve brillants d'une lueur agacée, Sarah ne disait pas un mot . C'était si ... Difficile de le revoir ici, en pleine vie. C'était comme faire un saut dans le passé , retourner des années en arrière, comme si jamais rien ne s'était passé ... Comme si Sarah et Willow n'avaient jamais été emprisonnés, comme si il n'avait jamais disparut, comme si on ne l'avait jamais enfermée en asile.

La lycanne laissait un profond silence s'installer entre eux mais apparament, Phoenix faisait absolument tout pour toujours sortir quelque chose, afin que justement, le silence ne reste pas maître dans la pièce. L'air était électrifiante, du moins, du point de vue de la louve et, enfin, lorsqu'il aborda la question de le revoir, elle haussa un sourcil, poussa un petit son railleur et, détournant son regard, posant sa tempe sur son genoux, son visage tourné vers le mur opposé, elle persiffla, la voix creuse, sèche :

¨ ... Tellements de choses ? Tu veux dire un enfermement collectif à Azcaban ? Une relation impossible ? Une fugue de ta part suite à mon relâchement ?! Ou encore ... La fois ou tu as fait mine de ne pas être Willow Phoenix afin que je ne te reconaisse pas ?! Oh oui ... Bien des choses ... Va chez le diable ouais ... ¨

Maugréa-t-elle sombrement, son regard, bien qu'il ne fixait pas celui du jeune ex-pouffy, lançant des éclairs foudroyants. La mine maussade, elle continua d'éviter la vue de sa présence, attendant impatiemment la raison de sa visite mais il semblait que c'était à son tour de laisser le silence s'installer . Continuait-il de regarder son corps amaigris ? Son visage émacié ? Ces cheveux ébourrifés, tentait-il de revoir son regard qui, bien que vide, laissait briller une nuance de témérité et un soupçon d'animal ? Que faisait-il ? Que voulait-il ? Lasse ... Sarah était si lasse . Elle avait l'impression de sortir d'Azcaban, une nouvelles fois , vide de forces, épuisée ... Comment se faisit-il qu'elle n'est pas trouvée la mort depuis toutes ces épreuves que peu de gens pouvaient traverser sans devenir fou ? Folle, ah ça oui par contre, elle l'était toujours, encore pire qu'avant si elle pouvait dire. Folle ... Dangereuse ...Paranoïaque ... Complètement mauvaise, jusqu'à la racine.

Son petit copain ? Ah, Elliot . Clignant des yeux, ressortant de ses pensées, la louve soupira longuement et, haussant vaguement les épaules, toujours en boule, son regard fixé sur le mur du côté, elle marmonna, totalement incapable de le regarder, incapable de replonger dans le passé :

¨ Tu veux crever peut-être ? Laisse moi m'en charger alors ... ¨ Non, elle ne parvenait pas à adoucir son ton de voix ... Elle n'arrivait plus à rien, c'était une louve à l'état pur et dure ... ¨ Il est sortit ... Il rameute tous les gamins qui veulent rejoindre la résistance ... Il s'en occupe ... Il les prépare ... Son seul but est de détruire le Lord Noir désormais . Quant à moi, je suis coincée ici ... Tout le monde veut ma peau cette fois ... ¨

Ce n'était pas comme si cela avait réellement changé, tout le monde avait toujours voulu sa peau, ou alors c'était elle qui avait voulut la peau de quelqun sauf que cette fois, depuis que le Seigneur des Ténèbres la voulait afin de torturer Elliot, depuis qu'elle avait fait captive Bellatrix et Greyback, qui avait mis à mort, depuis qu'elle avait trahie sa famille afin de sauver son amour ... Depuis quelques temps, elle était bien en danger si elle mettait la moindre orteils à l'extérieur ... Et quiconque conaissait bien Sarah savait clairement que rester enfermer, ça la rendait dingue ... Sauvage, colérique ...

¨ Toi ? Marié avec une ribambelle d'enfants ? À moins que je sois toujours dans ta tête ... ¨

Railla la louve, toujours et éternellement sans le regarder .

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow] Jeu 22 Juil - 1:41

Plus il observait l'appartement et plus il se disait que son ancienne vie de sans domicile fixe, n'avait véritablement rien à envié à celle de Sarah. Enfermé comme une misérable bestiole sans grande protection, dans une sorte de taudis amélioré. D'autant plus que le jeune homme, connaissait bien l'ex-serpentard et savait très bien que son gène lupin, la rendait telle une bête sauvage, allergique à tout forme d'enfermement et de soumission. Et malgré les quelques années qui s'étaient écoulé, il savait très bien que ce trait de caractère n'avait pas changé.

Elle paraissait fuyante. Son attitude, sa voix, son comportement ne laissait en rien paraître de l'ancienne Sarah. Celle qui avant était si sanguinaire, « rentre dedans », franche combative, impatiente, semblait avoir totalement disparus. La mélancolie, la tristesse, la faiblesse et l'impuissance semblaient avoir pris totalement le dessus. Elle ne le regardait même pas. Pourquoi ? Que ne voulait-elle pas voir ? Le jeune homme pouvait prendre autant de visage qu'elle le voulait, mais il savait que peu importe l'apparence, elle verrait dans ses yeux sa véritable nature.

Elle commença à faire un bref résumé de ce qu'elle avait pu vivre durant ces années d'absences. Leurs deux parcourent étaient totalement différents. Avec qu'il avait vécu et ce qu'elle lui racontait, rien, mais vraiment rien, ne les disposaient à se revoir aujourd'hui. Mais c'était sans bien sûr compter sur un coup magistral du destin. Il fallait bien faire son maximum pour avoir ce que l'on voulait. Willow avait provoquer le destin.

« Je suis sur que tu serais vraiment heureuse pour moi si je t'annonçait un telle nouvelle » rétorqua t-il ironiquement à sa dernière question «  Mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. Contrairement à toi, à ce que je vois. A quand les couche malodorantes, les cris et réveilles en pleine nuit, les joies du cocooning et de la transformation en louveteau tout les mois de pleines lunes ? »

Il la fixait attendant avec impatience qu'elle fasse de même. Ce qui était loin d'être gagné.

« Sinon ta nouvelle vie te plait bien ? Tout confort, un toit, un lit, un « mari » qui rentre tout les soirs après une dure journée de labeur. Tout ce dont tu as jamais rêver. N'est-ce pas ? »

Le ton de sa voix était froid, posé et sincère. Il savait très bien que la vie de Sarah Larose, la grande lycanne était loin de se résumer à cela et qu'elle ressemblait plus à un champs de bataille qu'a autre chose, mais il voulait la faire réagir. Elle était passive, inoffensive et faible. Sarah l'animal avait fait place à Sarah la guimauve au pays enchanté. Il voulait la retrouvé comme elle était avant. Combattante avec la rage de vaincre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Comme Un Ancien Cauchemard ... [Willow] Dim 25 Juil - 8:26

Il était là. Réellement présent devant la louve qui, égoïste, se refusait à lui adresser le moindre regard. Vivant, toujours aussi blond, toujours aussi franc, quoiqu'une nouvelle attitude semblait être née en lui ... Une nouvelle ironie ... Une nouvelle assurance peut-être. Cela lui allait bien, sauf devant Sarah évidemment, qui ne réagissait pas plus à tout ce qu'il pouvait bien lui dire. Pourquoi lui avoir donné son adresse ? Pourquoi simplement avoir permis à ce dernier de venir la revoir, de ressaser les souvenirs en elle ? Putain, c'était de la foutaise cette vie. Enfermée dans un appartement surveillé avec comme unique compagnie, un enfoiré d'ex petit copain ... Chouette. Depuis leur dernière rencontre, ou c'était l'hybride qui avait été obligée de le reconnaître, plus rien ne les rattachaient ... Pas même un semblant d'amitié en provenance de la louve . Suffit les attaches, outre Elliot, et sa demie-soeur, dont elle voulait quittée la vie, elle ne s'accrochait plus à personne. Ces jours étaient comptés, pourquoi simplement se prendre la tête à essayer d'enjoliver son existence ? Elle était maudit ... Une sale chienne maudite par le destin, torturée par les jours et souillés par les tortures des autres sur sa personne . Vie de merde. Voilà. Puis ... Il vint lui poser cette question ... Apparament, il avait remarqué son ventre, ou bien, il lancait cela en l'air, comme il lancait tout en l'air de toute façon...

¨Je n'en veux même pas de ce marmot. Il est à Elliot . C'est lui qui le veut ... Moi je m'en fiches ! Il arrivera dans quelques mois et le sens des responsablitiés ne m'est toujours pas apparut ... Ce gosse, je le hais d'avance ... Je le hais de toutes mes forces ... Parce que ce sera un nouveau monstre qui naîtra dans cette dictature sanguinaire. Parce qu'une fois ce bambin né ... Je n'aurai plus d'autre choix que de m'en aller. Pour me venger ... Quitte à mourir.¨

Gromella la louve, le souffle lourd, ses sourcils sombres se fronçant sous une haine inéluctible qui s'allumait en elle, sans pourtant exploser comme cela aurait été le cas autrefois. Ce gamin, elle n'était même pas sur d'en vouloir ... C'était pour Elliot qu'elle avait cette stupide grossesse et devinez quoi ? Il se refusait à le voir ... Et bien lorsque ce monstre sortirait de son corps, il n'aura pas le temps de s'allumer son pétard quotidien qu'il changera des couches, qu'il devra se lever en pleine nuit ... Sarah partirait. Encore. Loin, pour enfin accomplir sa vengeance... Contre tout ceux qui lui avaient fait du mal ! Elle ne pouvait pas rester sans rien faire ! Elle avait trop souffert, son âme hurlait vengeance !

Encore, elle sentait son regard axé sur elle mais n'y prêta pas plus attention. Non, elle ne le regarderait pas ... Parce qu'elle ne voulait pas qu'il voit en elle, cette nouvelle attitude de femme abbatue, qui la orenait depuis qu'elle était passée dans les mains de Bellairs . Sarah était une femme forte, combative et impulsive et même si la mettre au pied était quasi impossible, elle n'était pas invincible ... Il y avait des limites à tout . Même à elle .

¨Tu me demandes tout cela ... En sachant très bien qu'il s'agit du contraire. Tu voudrais me provoquer ... N'est-ce pas Willow ? Tu veux que je me fâche ... ? TU VEUX QUE JE TE LE CRIS À LA TÊTE ?! TOUT CE DONT JE RÊVES DÉSORMAIS, C'EST DE TUER TOUS CEUX QUI M'ONT FAIT DU TORT ! JE NE SERAI JAMAIS HEUREUSE TANT QU'ILS RESPIRONT TOUJOURS ! MON ÂME NE SERA JAMAIS EN PAIX SINON ET JE CONTINUERAI DE TOUJOURS VIVRE DANS CETTE HARGNE QUI ME CONSUME JOUR ET NUITS ! JE NE PEUX PLUS ÊTRE HEUREUSE ! JE VEUX TUER ! JE RÉCLÂMES VENGEANCE DE TOUT LE TORT QU'ON M'A FAIT ! SCOFIELD, BELLAIRS, DOLOHOV, LESTRANGE, SELWYN, MULCIBER, !¨

Et, en deux temps trois mouvements, trop rapidement et dans une fluidité qui semblait ressurgir du passé, l'hybride se leva d'un bond, passa les quelques mètres qui la séparait de l'ancien pouffy et, l'attrapant par la gorge, le fit vivement reculer, le plaquant violement dans le mur, enfonçant ces ongles dans son cou, resserant durement son étreinte afin que son souffle soit coupé. Le regard posé sur son torse, alors qu'elle le levait légèrement, évitant ainsi son regard, elle respirait bruyamment .

¨ Et toi ! TOI AUSSI JE VEUX TA MORT ! TU M'AS DONNÉ TOUS CES FAUX ESPOIRS QU'UN JOUR JE PUISSE ÊTRE HEUREUSE ! TU M'AS PROMIS DE ME PROTÉGER MAIS OU ÉTAIS-TU LORSQUE J'AI ÉTÉ EMPRISONNÉE EN ASILE ?! QUE FAISAIS-TU LORSQUE J'ÉTAIT ÉTÉ CAPTURÉE PAR BELLAIRS ET QUE JE ME SUIS FAITES VIOLÉE, ENCORE UNE FOIS ?! JE ME SUIS FAITES TORTURÉE, J'AI VÉCU PIRE QUE TOUT CE QUE TU PEUX MÊME IMMAGINER DANS TES CAUCHEMARDS SALOPARD ! T'ES QU'UN ENFOIRÉ QUI M'A MENTI ! TU M'AS PROMIS SÉCURITÉ ET BONHEUR ET AUJOURD'HUI, JE SUIS DESCENDUE ENCORE PLUS BAS QUE JE NE L'ÉTAIS AUTREFOIS ! T'ES QU'UN NOUVEL ENNEMI SUR MA LISTE PHOENIX ! ¨

Hurla-t-elle à tue-tête avant de balancer Willow plus loin, ou il s'écrasa durement au sol. Excessive, elle attrapa sa baguette dans sa poche et visant directement Phoenix, elle hurla, hors de contrôle, habitée d'une nouvelle crise de folie :

¨ENDOLORIS !¨

Une étincelle de joie, d'extase traversa la louve mais ce n'était pas suffisant ... Le voir ainsi se tortiller au sol, dans son son salon ne lui procurait pas suffisament de plaisir ... De ravissement ! Il lui fallait plus ... Phoenix devait mourir ...

[Ça t'apprendra à me provoquer ... ! Après, jte conseil vivement de faire rappliquer bientôt Elliot parce que sinon, tu vas finir en steack saignant ! What a Face]

Dernière édition par Sarah Larose le Dim 25 Juil - 8:33, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est: