POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nothing it's like ... Apple =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 21:47

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Fergeson
    » Prénom (s) : Apple
    » Surnom (s) : /
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : Née à Leeds en Angleterre, le 18 janvier 1985.
    » Origine (s) : Deux parents Anglais.
    » Nationalité : Britannique, of course Smile
    » Nature du Sang : Sang mêlé
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
    » Animal de compagnie : Aucun.
    » Composition de votre baguette : Aubépine, crin de Licorne, assez souple - 26 cm.
    » Personnalité sur votre avatar : Taylor Swift
    » Patronus : Une Hyène.
    » Matière préférée : Sortilèges x Potion
    » Matière détestée : Histoire de la magie
    » Situation amoureuse : Célibataire ... mais qu'importe? Mieux vaut être seule que mal accompagnée Smile
    » Maison détesté : Poufsouffles
    » Adresse du personnage: /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : L'uniforme classique de l'école dans la vie de tout les jours ... mais dès qu'il est possible de l'abandonner, la demoiselle se lâche et s'habille comme une anglaise branchée qui se respecte! Entre les robes, les jupes et les jeans, la garde robe d'Apple fait beaucoup d'envieuse ...
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Rien de tout cela ... (S’il y a lieu)
    » I’m like this : Jeune fille blonde et élancée ... derrière ces quelques mots ce cache en faite beaucoup de choses! Même si on pourrait penser qu'elle n'est qu'une jeune fille parmi tant d'autre, elle fait tout son possible pour passer à travers ces apriori. Ce qu'Apple veut c'est se faire remarquer, être admirée ... Et peut importe la manière du moment que le résultat est au rendez-vous. Entre mini-jupe et maquillage extravagant, la demoiselle frôle souvent avec le vulgaire et le ridicule, sans pour autant l'être totalement...

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Courageuse x Fidèle
    » Défauts : Prétentieuse x Froide x Manipulatrice
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Arraignées
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Aucun avis pour le moment ... Suis le mouvement de pensées des gens qu'elle cotoie sans pour autant prendre un parti ..
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Idem que pour le précédent ...
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre
    » Aspect de votre personnalité : Une personnalité totalement étrange ... D'un côté une fille froide, prétentieuse et méchante ... et pourtant lorsque son petit caractère est déjoué et que l'on s'intéresse de plus près à elle, c'est une fille en or ... courageuse et fidèle en amour comme en amitié. Mais encore faut-il que les gens aient envie de passer outre leurs premières impressions.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Gryffondor pour sa mère, Serpentard pour ses grand parents maternels.
    » Du côté Paternelle : Le père d'Apple, Duncan Fergeson est un moldu. Heureusement pour son couple, il connait tout des sorciers et en épousé une. Il a fallu faire accepter sa femme à sa famille, ce qui n'a pas été chose facile puisque sa famille n'était pas au courant des sorciers et qu'ils n'allaient pas leurs dire. Aujourd'hui encore les disputes familiales sont choses courantes à cause de tout un tas de mensonges...
    » Du côté Maternelle : Alexa quand à elle est une excellente sorcière. Alors que ses deux parents avaient été à Serpentard, contre toute attente, cette jeune sorcière fut envoyé chez les sang et or ... Au début elle ne comprenait pas le choix du choipeaux mais au fil du temps, un vrai sang Gryffondor coulait en elle. Ses parents n'acceptant pas cette destinée liée à cette maison, ils délaissèrent petit à petit la jeune femme jusqu'à ne plus avoir aucun rapport entre eux lorsqu'elle leur annonça sa relation avec un Moldu.
    » Frères et sœur : Apple n'a pas de frêre et soeur ... mais considère sa cousine -la fille du frère de sa mère- comme telle.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : /

;; Vous

» Votre histoire : Tout d'abord la naissance ... premier cri (mais loin d'être le dernier) d'une toute petite Apple qui fait la joie de ses deux parents. Entre une mère sorcière mais qui ne parle plus avec ses parents car elle a choisit d'épouser un moldu et un père, moldu donc, qui ment sans cesse à sa famille pour ne pas révéler la vérité sur sa femme ... doutez-vous bien que la petite Apple s'habitue très jeunes à tout ce qui peux exister de pire : le mensonge, la violence et la haine. Quand sa mère reprend son travail au ministère de la magie, Apple se sent abandonnée ... et ce n'est pas son père, jamais à la maison, qui changera ce sentiment. La petite s'élève seul et se fait déja respecter dès la cour de l'école. Il faut dire que derrière sa petite frimousse d'ange, la blonde à un coeur en pierre ... et n'hésite pas à se mettre en danger pour ce qu'elle veut.
    Les années passent sans trop de mal jusqu'au jour où elle recoit sa lettre pour rentrer à Poudlard ... Obligée d'abandonner sa meilleure amie à Leeds, ou elle ne rentrera que pour les vacances, elle lui donne l'excuse d'une pension ou sa mère l'envoie sans pour autant lui expliquer toute la vérité. La première année à Poudlard ne se passe pas aussi bien qu'elle l'aurait espérée bien que sa cousine soit présente avec elle ... Apple et son caractère bien trempé, n'arrive pas à nouer une amitié durable et regrette beaucoup sa copine Leah sans pour autant l'avouer. L'orgueil c'est vraiment moche! Bref, rien ne change l'année suivante malgré les aide de sa cousine Margaret ... Faut dire que bien qu'elles s'entendent parfaitement, les deux filles ont des caractères totalement différent ... et les amis de Margaret n'arrivent pas a trouver des qualités chez la jeune demoiselle. Mais le drame arrive bientôt ... car une fois passé ses examens, Margaret finit par quitter Poudlard. Cette fois-ci Apple se trouve réellement toute seule ... face à tout ces gens qu'elle a maltraité, ridiculisé ou manipulé quelques temps auparavant. Finira t'elle par se faire des amies?

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Les ami-e-s d'Apple se comptent sur les doigts de la main ... Enfin d'ailleurs même les doigts de la main sont trop nombreux. Sa grande amie est une Moldue, Leah qui ne connait finalement rien d'elle. Elle s'en veut de lui mentir encore et toujours mais à chaque retour à Leeds, les deux jeunes filles retournent faire les 400 coups ensemble ... Mais celle à qui elle tiend le plus au monde est sa cousine de 19 ans, Margaret, magicienne comme elle mais qui à déja terminé ses études à Poudlard. Elle travaille aujourd'hui au ministère de la magie mais soutient Apple dans ses moindres choix ... C'est la seule personne avec qui Apple s'autorise à être elle-même. A Poudlard, tout est différent, elle parle rapidement aux autres filles de sa classe mais rien ne va jamais plus loin.
    » Vos ennemis ? Sans même le savoir, Apple doit avoir un sacré club d'ennemi! Il faut dire qu'elle fait tout pour les attirer en même temps ... Entre les moqueries, les méchancetés en tout genre et les manipulations, Apple n'est pas vraiment l'amie rêvée ... Et je suis presque sur que c'est le fantasme de beaucoup de fille de pouvoir au moins une fois fermer le caquet de cette blonde!

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Shht =P
    » Âge : 20
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Moteur de recherche
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien ... sinon j'aurais surement passé mon chemin :s
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Plutôt efficace, j'attend de voir comment tout ceci va pouvoir évoluer.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Ginny Weasley
    » Avez-vous vu les films ? : oui
    » Avez-vous lu les livres ? : oui
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen je dirais.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? Sa ira sans je pense Smile
    » Autre(s) Informations(s) /

Dernière édition par Apple Fergeson le Dim 4 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 21:58

Bienvenue !

Bonne continuation pour le reste de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 22:03

Bienvenue Miss

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 22:33

Voila ... Ma fiche est finie =)
Merci à vous deux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 22:51

Je pense que l'on va bien s'entendre, même si Barry est hautain en première impression (et non méchant et prétentieux ;-).

Bref, je vais chercher le Choixpeau dans le bureau de Scofield. What a Face

(En espérant qu'il me laisse rentrer Razz )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 22:56

Bonne chance =O Si tu t'en sors pas cri, je viendrai te sauver x)

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 23:03

Aaaaah, l'amour mêlé au courage. Aux apparences froide et prétentieuse. Vous êtes une fille bien intéressante, Miss Fergeson ! Peut-être parce que vous êtes de nature réservée ? Qui sait...

En tous cas, je ne crois pas que l'amour colle à la maison de Salazar Serpentard ! Bienvenue chez Godric GRYFFONDOR, Miss !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Dim 4 Juil - 23:06

Perfect =) Merciii!!

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Lun 5 Juil - 0:21

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =) Lun 5 Juil - 1:46

Bienvenue sur Poudnoir ^__^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing it's like ... Apple =)

Nothing it's like ... Apple =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant