POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Lun 5 Juil - 11:39


    Le soleil pointé doucement le bout de son nez alors que la chaleur reprenait doucement la place face a l'humidité de la nuit. L'été s'annoncer beau et chaud ! Les rues de Pré-au-Lard etait bien silencieuse. Les magazins, boutique et bars etaient tous, pour la plupart fermé, tandis qu'il n'y avait quassiment aucun etre vivant. Ils devaient certainement encore tous dormir. Bah oui ! Je voit pas pourquoi sous pretexte que l'on serrai dans un monde de sorcier, les gens ne ferrai pas de grace matinée. Par ailleurs, il passait par moment, ici et la, de petite silouhette, sombre et rapide, qui ne voulais certainement pas ce faire reperé, ou alors avaient t'ils peur de declenché le Cri-de-rue. Quelques minutes passerent et l'on n'entendit toujours aucun bruit a part le petit gazouillement des oiseaux de la foret interdite non loin de la. Mais ... alors que tout parraisait des plus normals, un "CRACK" sonore retentit dans les rues de la ville tandis qu'une nouvelle silhouette, cette fois ci grande et bien distinct, fit son appararition en tournant sur elle meme. Qu'es que c'etait ? Un dieu ? Un demi-dieu ? Percy Jackson !!! Et non, ce n'etait rien de tout cela, ce n'etait simplement qu'un employé du ministère de la magie. Un executeur des nuisibles commme il aimé etre appelé.

    Le sorcier s'essuya legerement de sa main gauche sa robe pour y faire partir quelques grains de poussiere qui avait prit refuge sur celle ci. Il regarda ensuite de droite et de gauche, tenant serrait dans sa main droite, quelques peu dissimulé sous l'une de ces manches, un petit morceau de bois long d'une trentaine de centimetres. Sa baguette ! Il avait l'air sur ces gardes. On ne pouvais tout de meme pas lui en vouloir. Quelques jours plus tot, ici meme dans cette rue, le tristement celebre terroriste Manrey avait etait present et avait enrolé avec lui deux jeunes filles de Poudlard avant de s'enfuir, les emmenants avec lui. Qui sais a present ce qu'il peut ce passé ? Peut etre meme, que dans les secondes qui vont suivre, un groupe de terroriste vont sortir de derriere une poubelle pour l'attaqué de toute part ! ... ou pas. L'homme baissa alors sa baguette, sur qu'il ne courrait aucun risque a present, mais la tenant toujours fermement dans la main et commenca a marché tranquillement. Quelques metres plus loin, il tomba sur une autre personne, apparament une jeune femme, qui etait affairés a faire je ne sais quoi. Il ce placa a coté d'elle avant de prendre la parole.


      Nefer ! Cela fait plusieurs jours que tu arpente cette rue de long en large. Tu a trouvé quelques chose d'intéressant ? Un petit quelque chose qui pourrai nous aiguiller vers la cachette de Manrey par exemple. Non ? Mais dit moi ... c'est quoi que tu recherche au juste ? Des petits trucs qui t'aideront ? Tu va finir par faire comme les "moldus" ...


    Son dernier mot sortit etrangement de la bouche de Blake. Comme si il l'avait maché avant de le recraché, completement degouté. Il faut dire aussi que le sorcier ne portait aucunement dans son coeur les moldus et autre personne au sang impur. Et heuresement qu'il n'y avait plus aucun enfant Nés-Moldus a Poudlard, sinon peut etre bien que Blake Lackey y aurai fait une descente pour en tué quelques-uns ... promis, pas plus de dix !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Lun 5 Juil - 17:10

    ___ Non mais, quelle chaleur ! L'été venait tout juste de cogner au porte de l'Angleterre que, déjà, l'air ambiante était étouffante et cuisante. Contrairement à l'habitude mauvais temps qui régnait sur les terres anglaises, l'été s'annonçait plus beau et plus chaud que les précédents mois. Qui sait, peut-être auraient-ils droit à une semaine sans pluie ?
    Peu importe, ce matin, les élèves n'avaient pas cours. La plus grande partie du château était encore ensommeillé alors que quelques rares élèves étaient déjà debout à la grande salle afin de déguster un savoureux petit déjeuner.
    Sasha s'était levée au petite heure ce matin en compagnie de son collègue, Storm, afin de patrouillé les alentours de Poudlard. Il y a quelques jours, un terroriste nommé Elliot Manrey avait été aperçu à Pré-Au-Lard. Après une bataille mouvementé et quelques blessées graves, il était repartit tel un lâche, emportant avec lui deux jeunes élèves. Probablement naïve et en quête de sensation forte, elles avaient cru les hautes paroles et promesses du hors la loi et s'étaient enrôler dans le mauvais camps. Tenir tête au ministère de la magie, s'était une chose à payer. Mais combattre aux côtés des résistants et s'unir contre le seigneur des ténèbres, ça se coûtait au prix de sa vie.

    Et s'était dommage, elles auraient eut un brillant avenir si elles n'avaient pas gaspiller leur talent à de pareille bêtise.

    Ce matin là, Sasha s'était levée au aurore et donc, en avait profiter pour aller patrouillé Pré-Au-Lard tandis que Storm surveillait Poudlard. Bien entendu, l'égyptienne se permit un jogging matinal avant de débuter sa surveillance. Vêtu d'une camisole noire et d'un pantalon de la même couleur, elle sillonnait les rues en observant à la fois les lieux, mais aussi, le décor que lui offrait cette rue magique. Jamais Sasha n'avait mit les pieds dans cette région de l'Angleterre. Miss Néfer était plutôt habituée au décors poussiéreux et sec de l'Égypte.

    Tandis qu'elle observait les divers commerces présents sur la rue, Sasha crut voir un affiche du ministère, recherchant un terroriste. Curieuse et à la fois tenté de voir le visage, en l'ayant pas encore vu, elle s'approcha.

    Puis, une présence ce présenta à côté d'elle. Sursautant, la jeune agente pointa sa baguette sous la tête du nouveau venue. Son mouvement avait été rapide et ses yeux foudroyèrent le nouveau venu. Mais lorsqu'elle le reconnu, elle grogna sourdement en rangea sans baguette tout en écoutant son collègue, Lackey, s'adresser à elle :


    - Nefer ! Cela fait plusieurs jours que tu arpente cette rue de long en large. Tu a trouvé quelques chose d'intéressant ? Un petit quelque chose qui pourrai nous aiguiller vers la cachette de Manrey par exemple. Non ? Mais dit moi ... c'est quoi que tu recherche au juste ? Des petits trucs qui t'aideront ? Tu va finir par faire comme les "moldus" ...

    - Je suis en mission pour le ministère, Lackey. Je cherche des détails quant au passé des deux jeunes élèves qui se sont récemment jointes au groupe de terroriste ainsi que les relations qu'elle entretenaient avec leur professeurs, leurs amis et leur famille... Tout détail susceptible de nous indiquer la raison de leur subite rébellion.

    Légèrement insulté par le ton qu'il avait utilisé pour parler des moldus (après tout, sa mère en été une, fessant de Sasha une sang mêlé), elle croisa ses bras sous sa poitrine et lui jeta un regard mi-provocant, mi-froid. Le dévisageant de la tête au pied, elle ignora ce mal entendu tout et lui demandant à son tour :

    - Mais toi, que fais-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Lun 5 Juil - 17:46


    A peine avait t'il fini sa phrase en l'encontre de sa college Executrice que la voila qu'elle pointe sa baguette sur lui. Blake la regarda avec un sourcil relevé, plus agacé par ce reflexe que surprit. Mais elle rangea bien vite son morceau de bois. Avant de prendre a son tour la parole et lui expliqué la pourquoi du comment elle etait la. Il ce serrai bien passé de cette petite explication, car ayant posé la question, plus pour la forme qu'autre chose, mais il ecouta ce que Sasha avait a dire en restant le plus impassible possible. Enfin, vous me dirai que ce n'es pas difficile pour lui ! Il reprit ensuite la parole en suivant le petit discourt de sa college.


      Tu pense donc vraiment qu'il y aurai un groupe entier de terroriste qui ce cacherai dans Poudlard. Comme l'Armée de Dumbledore il y a deux ans ? Sous les yeux de Scofield ? Pourquoi cela ne serrai t'il pas simplement deux petites ames egarés que Manrey aurai enrolé. Qu'es que cela peut faire de toute facon ? On voit bien a quel point cette pseudo resistance n'es rien. Quand on voit leur pillier venir recruté a la sortie de Poudlard des gamines a peine majeur. Et puis ... aurai tu peur de simple enfant Nefer ? Le Seigneur des Tenebres les ecrasera tous comme des mouches lorsque le moment serra venu ...


    Blake ce tut alors en regardant les alentours. Non loin de la, on pouvait appercevoir le sommet des tours de Poudlard, un partie de son immense parc et bien entendu quelques morceaux du lac noir. Pourquoi donc le ministere faisait t'il un si gros fromage de cette histoire. Okey, Manrey, l'indesirable N°2, avait reussi a filé entre les doigts du ministere et avait reussi a emporter avec lui deux "petites filles". Soit, et alors ? On fait en sorte d'augmenter la securité, mais on ne demande pas a la police d'elite, les Executeurs, de mené une enquete. Blake poussa un petit soupire avant de reporté son attention sur Sasha qui lui posait a present une autre question.


      Ce que moi je fait ici ? Je pourrai tres bien te dire que cela ne te regarde pas, ou alors te dire que je suis venu vous surveillez, toi et Storm. Mais au final, ce que je fait ici on s'en fiche pas mal.


    Pour tout dire, Blake n'avait rien a faire a Londres de bien particulier et il voulais lui aussi jeté un coup d'oeil a l'endroit ou Manrey c'etait trouvé quelques jours plus tot. Oui, peut etre qu'il voudrai revenir sur le lieu de son "crime, meme si il y avait tres peu de chance ! Il avait aussi dans l'optique de tapé sur un ou deux eleves un peu trop impetieux a son gout. Mais peut etre que les plans changeraient en cours de route ... qui sais !


      Et avec le temps que tu passe ici ... a tu reussi a trouvé quelque chose ... d'interessant ?


    Bah quoi ? Il a beau ne pas approuvé la facon dont les choses tournés pour son service dans cette enquete, il pouvait tres bien ce renseigner sur le contenu. Un petit indice par ci, quelques uns par la ... et HOP, on ce retrouve avec une preuve tangible d'une planque de terroriste. C'est beau de rever, vous trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Lun 5 Juil - 18:34

Néfer ne put empêcher un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres tandis que Lackey lui fesait part de ses doutes. C'est vrai que deux gamines telles que Amber et Helen n'avaient pas grand chose pour effrayer le ministère et ses agents. Mais on ne pouvait pas laisser deux enfants telle que Icenight et Céleste dans al nature avec un fou furieux comme Manrey. D'autant plus qu'elles devaient être punit pour leur geste.
Malgré tout, Sasha ne put s'empêcher de lui répondre d'un air plus sérieux :


- Manrey était aussi un élève lorsqu'il s'est joint à la résistance. La nature et la folie ont font de lui un sorcier redoutable. On ne sait pas, il a peut-être amener Céleste et Icenight à Valentine et il pourrait leur donner des leçons privées. Peut-être que les deux jeunes filles ont encore des contactes à l'école et qu'elles ont trouvés un moyen de communiquer avec les autres élèves sans que personne ne puisse les débusquer ? Le ministère ne peut pas se permettre de laisser deux fugitives dans la nature avec ce fou furieux.

Elle le regarda dans les yeux et poursuivis :

- En quelques semaines, elles pourraient être aussi fortes que Manrey et les autres. Les résistants semblent plus déterminés que jamais d'attaqué Poudlard. Ils ont finalement compris que celui qui possèdera cette école aura le pouvoir et l'influence. C'est de notre devoir à veiller que tout ce passe dans l'ordre et que les actes de rébellions soient le plus vites repérer.

Puis, n'ayant jamais aimé Scofield et son niveau d'incompétence, elle s'attaqua au sous-directeur de Poudlard :


- Scofield n'a pas des yeux tout le tour de la tête. Il ne pourra pas toujours surveillé son école. La preuve, il y a eut autant de perturbation dans cette école qu'ailleurs dans le monde. Ça fait déjà plusieurs attaques qui sont menés sur Poudlard par les résistants et ça toujours passé sous les yeux de Scofield.

Elle détourna finalement son regard brun, se tournant vers les rues. Une dame à la tignasse rousse était venue ouvrir les portes de son bar. Elle leur adressa un regard inquiet, mais retournant rapidement à l'intérieur. Comme si elle flairer une menace. Quant à miss Néfer, elle connaissait l'influence qu'avait les agents du ministères sur les sorciers. On leur craignait. Ce n'était jamais bon signe de voir un exécuteur aussi près de son commerce ou de sa maison. D'un ton détaché, elle ajouta :

- Les enfants ne m'effraient pas.

Puis, Lackey continua sur sa lancé en lui répondant qu'il était là sans réelle raison. Sans motif. Sasha en déduit donc qu'ils s'étaient tombés dessus par pur hasard. Légèrement achalée par la présence, l'égyptienne essayait le plus possible de prendre un air détaché et inintéressée par lui...
Finalement, il lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d,intéressant. Sasha prit un air un peu déçu en lui avouant :


- Je n'ai rien trouvé de très concluent. J'ai trouvé quelques noms des parents et amis des deux fugitives. Mais je n'ai pas encore fait de lien entre leur passé et leur subite rébellion... Mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Lun 5 Juil - 20:12


    Et voila que sa college lancé un petit sourire. Pourquoi ? Avait t'il dit quelque chose de drole ou alors simplement ce moqué t'elle de lui. Il eu un petit rictus au coin des levres, mais ne releva, preferant ecouté ce qu'elle avait a dire. Voila qu'elle parlait de Manrey dans sa jeunesse. Puis du plus grande terroriste recherché dans tout le pays, Valentine ! Il eu alors un regard mauvais et ce retint de craché par terre. Cet homme merité beaucoup plus que la mort a l'heure actuel. Il devait etre prit en exemple et le Seigneur des Tenebres, un jour, aura sa tete au bout d'une pique ! Mais il redevint un peu plus calme avant de prendre la parole.


      Manrey a beau avoir etait eleve quand il a rejoint la resistance, il reste tout de meme un element isolé. Qui peut donc pretendre devenir un sorcier si puissant en si peu de temps ? Tu pense vraiment que deux jeunes filles, sous pretexte que Manrey et Valentine tente de les "formés", elle deviendront aussi forte qu'eux. Non ! J'ai un certain doute la dessus moi. Ce serra beaucoup plus qu'un gros et lourd fardeau a porté pour eux. Qui sais, peut etre meme que dans quelques mois, elle ce ferront attrapé ... et direction Azkaban !


    Un sourire mauvais s'etira sur le visage de Blake. Rien que la vision de deux jeunes filles dans cette prison, entouré de prisonnié les plus craseux les uns que les autres, pour les punir de leur crime le rendait heureux -pour quelques minutes au moins- et peut etre meme que les gentils petits detraqueurs ce ferront un plaisir de leur donné un petit baiser ... qui sais ?

      La resistance attaqué Poudlard ? Tu rigole ? Il y a en permanance des hommes du ministere a Pre-au-Lard, des Mangemorts meme par moment. La plupart des Professeurs sont de notre coté. Cela a bien changé depuis le combat final. Ils avaient deja aucune chance a l'époque ... alors maintenant !


    En parlant de Poudlard, voici donc que Sasha rencherit sur le sous directeur, Scofield. Elle n'avait pas l'air de le porté dans son coeur, ce qui fit n'y chaud n'y froid a Blake. Il avait la reputation d'etre le bras droit de Voldemort, mais vous savez ce que l'on dit des reputation ? Ils, pour la plupart du temps, fondé sur des bases fausses. Mais quoi qu'il en soit, il etait tout de meme un mangemort et avait l'oreille du Seigneur des Tenebres non loin de lui.


      Si Scofield ne fait pas son travail comme il faut, le Seigneur des Tenebres lui tombera dessus. Bras droit ... ou pas !


    C'est alors qu'il croisa le regard d'une femme non loin de la qui ce depeché d'ouvrir une porte avant de s'engouffrer a l'interieur. Blake prenait toujours du plaisir a faire peur au gens, et cette fois n'y derogé pas. Depuis bientot deux ans, les executeurs avait forgé une reputation de bourreau. Il tué tout les "nuisibles" qui ce trouvé en travers de son chemin sans la moindre vergogne. Alors en croisé deux en meme temps ... ce n'etait certainement pas une bonne chose. Surtout lorsque l'on a des choses a ce repproché ! Mais sa rapide reflexion sur la possibilité que la femme rousse soit coupable d'une chose fut brusquement ecarté quand Sasha lui revela ce qu'elle avait trouvé jusque la comme indice. Il ecouta attentivement ...


      Des amis ? De la famille ? Pourquoi ne pas tenté un "interrogatoire" ? Peut etre que l'un d'eux sais des choses. Peut etre meme pouvont nous faire en sorte de faire pression sur ces deux jeunes filles de facon a ce qu'elle nous livre elle meme Manrey ! Pourquoi pas justement les faires chanté ... pourquoi pas kidnappé quelques personnes ?


    C'etait une idée en developé en effet. Si on kidnappé quelque de proche de l'une des jeunes filles et qu'on les informés que c'etait le cas, elles devraient donc cooperer avec eux si elles ne voulaient qu'ils tuent leurs proches. Qu'elles donnent des informations importante et tout ce qui pourrai leur passé par la tete. Idée a creusé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Mar 6 Juil - 15:22

Bien que la discussion n’ait pas été débutée sur un ton furieux, l'obstination de l'agent Lackey commençait à énerver l'agente Néfer. Son visage semblait moins détendu et un profond dérangement et énervement commençait à maquiller son visage basané. L'égyptienne se connaissait, elle n'arrivait pas à garder son sang froid facilement. Ce qui lui nuisait très souvent, pourtant ça ne fessait pas d'elle une mauvaise employée. Sasha restait très professionnelle dans son travail. Et sa force au combat corps à corps ainsi que ses techniques au combat magique pesait beaucoup dans la balance. Alors que son collègue répondait, Sasha n'hésitait pas à renchérir ses dires en y ajoutant son point de vue :

- Manrey a beau avoir était élève quand il a rejoint la résistance, il reste tout de même un élément isolé. Qui peut donc prétendre devenir un sorcier si puissant en si peu de temps ? Tu pense vraiment que deux jeunes filles, sous prétexte que Manrey et Valentine tente de les "formés", elles deviendront aussi forte qu'eux. Non ! J'ai un certain doute la dessus moi. Ce serra beaucoup plus qu'un gros et lourd fardeau a porté pour eux. Qui sais, peut être même que dans quelques mois, elle ce feront attrapé ... et direction Azkaban !
- Je ne suis pas d'accord. Puisque si ça avait été le cas, le ministère n'aurait pas perdu de temps à les capturer. Aurais-tu des doutes quant au ministère de la magie, Lackey ?

Le nouveau sourire mesquin qui s'afficha sur le visage de son collègue la laissa indifférente. Et elle sentait d'ailleurs qu'elle perdait un temps précieux à continuer ses recherches pour la mission que lui avait confié le directeur Orcus.

- La résistance attaqué Poudlard ? Tu rigole ? Il y a en permanence des hommes du ministère à Pré-au-Lard, des Mangemorts même par moment. La plupart des Professeurs sont de notre coté. Cela a bien changé depuis le combat final. Ils avaient déjà aucune chance a l'époque ... alors maintenant !
- Je ne dis pas le contraire. Mais malgré toutes les mesures de précautions qu'à prit le ministère ainsi que le seigneur des ténèbres, cela n'a pas empêché les attaques de résistant au château. Je te rappelle qu'il y a quelques mois, une attaque d'inferi à eut lieu à Poudlard. Il ne faut surtout pas les sous estimé, Lackey. Ils sont aussi organisés que nous.

À nouveau, Sasha se tourna complètement afin de faire face à son collègue. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et le foudroya du regard tout en écoutant ce que Lackey avait à dire sur le sujet "Scofield". Très franchement, elle ne le portait pas dans son cœur et ce pour plusieurs raisons. La première étant son incompétence. L'école était mal gérée et cela dérangeait...
L’attention des deux exécuteurs fut alors portée sur l’arrivée d’une femme rousse. Mais Sasha avait reprit parole, obligeant Lackey de l’écouter avec toute son attention.
À nouveau, il ajouta son opinion :


- Des amis ? De la famille ? Pourquoi ne pas tenter un "interrogatoire" ? Peut être que l'un d'eux sait des choses. Peut être même pouvons nous faire en sorte de faire pression sur ces deux jeunes filles de façon a ce qu'elle nous livre elle même Manrey ! Pourquoi pas justement les faires chanté ... pourquoi pas kidnappé quelques personnes ?
- Attend, lança l’agente sur un ton agacé, tu penses que je n’ai pas déjà pensé à tout ça ? Les choses sont en cours, Lackey, alors laisse-nous le temps à Storm et moi de mettre les opérations en marche.

Miss Néfer était légèrement énervée par l’engagement de son collègue dans cette affaire. La mission leur avait été confié à eux, pas aux autres exécuteurs. Elle sentait que Lackey ne les pensait pas capable d’attraper deux gamines. Bien évidement, s’était l’une des choses qui arrivait à mettre Sasha hors d’elle. Douter de ses capacités. Un air froid et impassible se dessina sur son visage tandis qu’elle se tourna vers le magasin ou la femme était entrée précédemment. Elle avait semblée nerveuse et Sasha se demandait si elle ne savait pas quelque chose au sujet de ses deux gamines. Après tout, son commerce se trouvait tout près de la scène ou la bataille s’était déroulée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Mer 7 Juil - 13:53


    La discution prit alors une tout autre tournure. Apparament l'agent Nefer n'apprecier pas que Blake marche sur ces plates bandes pour l'enquete et pose tout un tas de question. Bah quoi ? Lui aussi etait un executeur meme si Orcus ne lui avait pas demandé de faire cette mission il pouvait bien ce rendre utile. Non ? Roh ! Et puis tant pis pour eux, si ils veulent pas de l'aide d'un de leur college tant pis pour eux. Nah ! Mais revenont a la discution, voulez vous ? Sasha, par je ne sais quel hasard, vint a parlé du Ministre de la magie et dessuite le visage de Blake s'assombrit. Quoi ? Blake n'etait pas un fan du ministre ? P'tete bien.


      Le Ministre ? Ce petit avorton arrogant ? Malefoy, est un bon a rien qui ne sort jamais de son bureau. Autant j'ai toute confiance en notre directeur, autant le Ministre de m'inspire pas confiance. Comment peut t'on vraiment mettre un gamin de dix-neuf ans au pouvoir ? Stupide ...


    Puis la discution derivé de nouveau vers les resistants. Pourquoi d'ailleurs ? Ah oui ! Sasha pensait que les Resistants pouvaient vraiment attaqué le chateau sans avoir une grande resistance de la part du ministere. Etrange vous trouvez pas ? Sa ce trouve c'est une resistante dessimulé ... ou pas !


      Aussi bien organisé que nous ? Si tu le dit Nefer, mais j'ai tout de meme un p'tit doute.


    Et voila enfin ou la conversation derapa ! Sasha Nefer monta sur ces grands chevaux en reprochant a Blake d'etre un peu trop rapide en besogne. Non mais oh ! Elle venait de remballé son college. Outch ! L'Executeur serra les machoirs pour tenté de ce retenir d'attaqué sur place Sasha. Mais cela ferrai surement tache si une executrice a etait attaqué par l'un de ces colleges durant l'exercice de ces fonctions. Il prit alors la parole, tentant tant bien que mal de dissimulé la colere dans sa voix.


      Suis moi ...


    Il ce retourna et remonta la rue a grand pas. Une centaine de metres plus loin, il rentra a l'interieur d'un batiment qui semblait etre un petit bar niché entre deux grandes maisons. Il alla au bar commandé deux Wisky-pur-Feu puis alla s'assoir dans un coin de la piece, bien au calme ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Ven 9 Juil - 16:10

- Le Ministre ? Ce petit avorton arrogant ? Malefoy, est un bon a rien qui ne sort jamais de son bureau. Autant j'ai toute confiance en notre directeur, autant le Ministre ne m'inspire pas confiance. Comment peut t'on vraiment mettre un gamin de dix-neuf ans au pouvoir ? Stupide ...


Sasha ne pouvait pas le contredire sur ce point. Puisqu'après tout, l'égyptienne elle-même ne comprenait pas la logique de cette situation. Drago Malefoy était à peine âgé de dix-neuf ans. Il était tout frais et n'avait aucune expérience de vie. Et il était ''absent'' tout en étant là. On ne le voyait jamais ; c'était comme un légende. On en entend parler, mais on ne la voit jamais. Malgré tout, Sahsa était une femme têtue. Et elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas avoir le dernier mot. Alos, d,un ton sec, elle lui ajouta :

- Pourtant, il est notre ministre Mais rien ne t'mepêche de te présenter à la tête de l'empire de la magie anglaise, Lackey. Tu as peut-être une chance. Puis, ajoutant de la provocation, elle précisa, Mais je ne voterai pas pour toi.

Le sujet revint à nouveau sur la résistance. La conversation se promenait d,un sujet à l'autre comme un enfant face à plusieurs peluches. Ils revenaient sans cesse sur l'opinion de l'autre. Ce petit manège pourrait durer longtemps car Sasha ne se laissait ni impressionner par les hommes, ni par des supérieurs. Bien qu'elle était obéissante, il était hors de queation qu'elle leur soit soumise. Hiors ici Lackey était un agent au même titre que Néfer. Elle ne lui devait aucune fausse manière et donc, lui répondre du tac au tac ne la dérangeait pas. Même qu'elle prenait un certain plaisir - malgré l'agacement qui la trongeait - à voir son visage se teinter de rouge pendant que la conversation évoluait. Haussant un sourcil tandis qu'il avait répondu pour la résistance elle répondit d'une faible voix :

- Tu en doutes et pendant ce temps, ils continuent d'élargir leur rang. Ils profitent de nos doutes pour nous surprendre. Pouquoi personne ne veut-il accepté que, la résistance peut être mieux structuré que nous ! lança t-elle exaspérer.

Après tout, rien n'empêchait la résistance de mieux s,organiser dans un lieu secret. Ils étaient peut-être même sous leurs pieds, dans une cahcette souterraine. De plus, semer la zizanie parmi les agents du ministère était un moyen efficace de les diviser et d'attaquer plus efficacement un ministère stressé et des agents peu formés.
Par chance, lors de son enfance en égypte, Sasha avait apprit à se battre comme les moldus et avec les baguettes. Et elle y excellait.
Miss Néfer avait huit ans lors de la première baguarre à laquelle elle avait participé. Et ça n'avait été qu'un coup de poing au visage. La raison : un garçon lui avait dit qu'il l'aimait bien...
Bref, Sasha observa la mâchoire de Lackey se crisper. Une certaine excitation à l'idée de se battre contre lui anima ses prunelles sombres. Mais l'agent garda son sang froid et l'invita à le suivre. Intriguée, Sasha balaya d'abord la rue d,un coup d'oeil attentif afin de voir un dernier indice qu'elle pourrait laisser derrière elle et, finalement, elle le suivit.

Il la conduisit à un petit bar dissimulé entre deux grandes maisons. L'égyptienne fronça les sourcils mais se risqua tout de même à y entrer. Elle ne comprenait pas la raison de cette subite invitatin d'ailleurs. Puisque quelque seconde auparavant, les deux agents étaient prêt à se sdauter <a la gorge. Qu'avait-il derrière la tête ?
Dissimulant tout interrogation - ou toute autre émotion - l'agente alla lere joindre à la table où il s'était assied. Il tenait deux whisky, une boisson que Sasha n'affectionnait pas particulièrement. En fait, Sasha n'avait jamais vraiment aimer l'alcool. Et pour plusieurs raisons, mais la première étant que cette boisson pouvait faire les pires folies même à l'homme le plus responsable sur terre.
Toutefois, elle entoura le verre de ses doigts et plongea son regard sombre dans les yeux de son collègue.
Ils étaient tranquille car le bar était presque vide. Mais, ne voulant prendre aucune chance, elle baissa tout de même le ton de sa voix et lui demanda :


- Pourquoi nous avoir amener ici, Lackey ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Mar 13 Juil - 17:54


    Les deux exécuteurs etaient a present bien installé dans leur box dans le petit bar de Pré-au-Lard, a la grande surprise du patron qui ne s'attendait certainement pas a voir debarqué deux agent du ministere si tot le matin. Blake remarqua meme quelques petites gouttes de sueur lui perlé sur le front, et cela malgrés qu'il ne faisait pas si chaud que cela. Mais Blake n'y fit attention que quelques secondes, avant de reporté son attention sur son verre et sa collegue. Apparament, elle ce posé pas mal de question sur le pourquoi du comment Blake l'avait emmené ici, surtout pour boire un verre. Enfin, c'etait surtout lui qui buvé, elle ce contentait de regardé le verre devant elle d'un air legerement degouté. Quoi ? Elle aime pas le Wisky-pur-Feu ? Alala, que c'est compliqué une femme ! Qui qu'il en soit, l'Executeur reposa son verre sur la table, a moitié vide a present, et regarda dans les yeux de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Bien que d'apparance elle paraissait calme, gentille et innofensive, il ne fallais pas ce fié au apparance. Blake l'avait deja vu a l'oeuvre durant certaine intervention "musclé" et le petit bout de femme avait un talent magique non negligeable. C'etait d'ailleurs pour cela que c'etait une Executrice, la police d'Elite du regime du Seigneur des Tenebres. Bref, je m'eloigne un peu du sujet.


      Pourquoi ? Car il serrai vraiment dommage que deux colleges, finisse par en venir a la baguette -ou au main- pour quelques querelles stupide et infantile.


    Blake fit une legere pause et but quelques gorgés avant de reprendre. Bah quoi ? Lui qui est habitué a tué plus que parlé, c'etait pas tellement facile de faire des pseudo execuse et etre "gentil" avec une autre personne qui, soit dit en passant, ne fessait aussi aucun effort pour l'etre en retour.


      La ou j'veut en venir, c'est que l'on est du meme coté, certes avec des idées et opinion different sur certaine chose, mais tout de meme du meme coté. Car, durant une intervention des Executeurs, si je n'es pas confiance avec les agents qui sont avec moi, autant que je l'es tue tout dessuite avant qu'il ne fasse autant avec moi ... par derriere. Tu suis mon raisonnement Nefer ?


    Blake la regarda dans les yeux, cherchant a decelé n'importe quelle emotion qui pourrai la trahir. Que ce soit de la colere, de la peur ou encore de la simple comprehension. Quoi qu'il en soit, l'Executeur fini son verre et en commanda un deuxieme ... histoire de !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Mar 13 Juil - 23:50

Ils avaient donc gagnés le petit bar de Pré-au-Lard, en retrait des grandes rues marchandes de la rue. Et s’était bien comme ça, de toute façon, Sasha n’avait jamais aimé ce genre d’endroit. Non en faite, elle préférait discuter avec quelqu’un saint d’esprit, que plutôt brouillé par cette maudite boisson. C’était un peu pour cette raison que Néfer ne touchait pas son verre. Il était bien au creux de sa main, mais elle ne le porterait pas à ses lèvres. Peut-être allait-elle-même le donner à Lackey une fois leur discussion terminée.
D’ailleurs, s’être isolés au fin fond du petit bar leur permettait un peu d’intimité. Leur échange ne quitterait pas leur table. De toute façon, les sorciers et sorcières qui se trouvaient au bar avaient passé la nuit ici probablement. Leur corps mou et vide d’énergie en disait long sur le genre de nuit qu’ils avaient passée.

Lackey sirotait sa boisson et l’attention de Néfer, bien qu’elle le fixait dans les yeux, écoutaient tout les bruits environnants. On ne sait jamais, dans le monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui, tout était possible…
Mais, lorsque le regard de Lackey se fit plus intense, l’air provocant de Sasha gagna son visage et elle haussa les sourcils tout en le fixant aussi intensément. Un sourire malicieux se dessina même sur ses lèvres. Songeait-il à sonder son esprit ? À comprendre qui était Sasha Néfer ?
Un léger petit rire sarcastique s’échappa de ses lèvres tandis qu’il lui répondait :


- Pourquoi ? Car il serrait vraiment dommage que deux collèges, finisse par en venir a la baguette -ou au main- pour quelques querelles stupide et infantile.

Dommage plutôt ! Sasha était une femme qui aimait se bagarrer. Et ses maitrises de combat au corps à corps lui donnaient souvent l’avantage. Surtout parce qu’on avait tendance à la sous-estimé. Mais comme le dicton le dit, les apparences sont souvent menteuses. C’est ça la correcte formulation ? Arff peu importe !
À nouveau, Blake avala quelques gorgés de plus, laissant Néfer indifférente. À vrai dire, elle se demandait s’il tiendrait l’alcool ou s’il se retrouverait dans la même position que les sorciers au bar…


- Là ou j'veux en venir, c'est que l'on est du même coté, certes avec des idées et opinion différent sur certaine chose, mais tout de même du même coté. Car, durant une intervention des exécuteurs, si je n'ai pas confiance avec les agents qui sont avec moi, autant que je l'es tue tout de suite avant qu'il ne fasse autant avec moi ... par derrière. Tu suis mon raisonnement Néfer ?
- C’est pour ça que je ne tourne jamais le dos à quelqu’un en qui je n’ai pas confiance
, lui avoua-t-elle tout en haussant un sourcil.

À vrai dire, très peu de gens possédait sa totale confiance. Mais la façon de penser de Lackey l’avait fait sourire puisqu’elle avait à peu près la même façon de penser. Exception faite de tuer. Non, Sasha ne tuerait personne sans que la personne ne lui ai donné une bonne raison. Mais elle lui donnerait une telle correction qu’il y réfléchira à deux fois avant de l’approcher de nouveau.
Blake continuait de la fixer dans les yeux et Sasha ne silla pas. Ses yeux marrons restaient impassibles, froids, indifférent. Et pourtant, elle n’était pas une forteresse. Elle avait ses faiblesses… mais ça, personne ne le verrait. Agacée par se contacte visuel insistant, elle lui dit sans pour autant baiser son regard :


- Chercherais-tu à entrer dans mon esprit Lackey ? Arrête de me fixer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Revenir en haut Aller en bas

Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-