POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Ven 30 Juil - 18:53

Quoi ? Rentré dans son esprit ? Blake la regarda encore quelques secondes en ce demandant si oui ou non elle ce moqué de lui. Puis un sourire apparut sur son visage puit il fini par rire. Les effets de l'alcool ? Peut etre bien oui. Ou alors tout simplement ce que venait de dire Sasha etait tout simplement drole pour lui ? Il rit encore quelques secondes avant de ce calmé et de redevenir serieux, bien que ces yeux brillait encore d'amusement. Il but une legere gorgé avant de reprendre la parole.

Rentré dans ton esprit ? Qu'es que j'irai y faire ?

Blake lanca un petit sourire en coin. Bah quoi ? C'etait vrai ! Qu'es qu'il irai faire dans l'esprit de sa collegue ? Lire ces pensés ? Voir ces souvenirs ? La manipulé de "l'interieur" ? Pour quoi faire ? Au final les deux jeunes gens l'un en face de l'autre etait dans le meme camp, meme si leur opinion divergés sur certain chose. C'etait au final rien d'autre que des alliers ... ce qui est rare dans ce monde. Blake aquiessa pour lui meme avant de parler a nouveau.

Tu sais Sasha, on n'es pas si different l'un de l'autre tout les deux au final. On fait le meme travail, on aime ce que l'on fait, on aime tout les deux ce battre ... du moins a ce que j'ai put y voir. Alors, pourquoi on ce tire comme sa dans les pattes deja ?

Tient, de nouveau element dans le dialogue. C'etait la toute premiere fois que Blake appelé sa collegue par son prenom. Encore les effets de l'alcool ? Non ! Car on voyait bien que Blake etait tout ce qu'il y avait de plus sobre, bien qu'un peu plus joyeux que d'habitude, ce qui ne fait pas de mal si l'on y reflechit un peu. Il vida rapidement son verre avant de commander une nouvelle tournée de Jus de Citrouille ! Oui oui, il faisait les choses en grand maintenant. Et puis, histoire aussi que Sasha boive aussi un peu et qu'elle ce detende tout autant ! Il lui fit un petit sourire pour l'invité a boire avant de reprendre la parole.

Comme je te l'es dit, je ne fait confiance qu'a tres peu de gens. Et dans notre metier, ce n'es pas une tres bonne chose. Je doute que je puisse faire confiance réellement a Pool. Il fait bien trop attention a lui meme et a son apparence pour faire attention a ce qu'il l'entour et au autre. Storm ... je ne le connait pas assez pour dire ce que je pense de lui, quand au autres ... on s'en balance pas mal !

Blake ce tut un instant, boit quelques gorgés de son propre verre de jus de citrouille, pour faire genre, avant de reprendre la parole.

Tu doit certainement te demandé "mais ou es qu'il veut en venir ?". J'y vient ! Au final, au bureau il ne reste plus que toi a qui je peut faire vraiment confiance. Tu est une dueliste hors pairs et me mettrai KO en deux minutes en combat moldu. Qui plus est, tu a la tete froid et tu est reflechit. Une coéquipiere de choc je pourrai meme dire ... Donc, ce que je te propose c'est d'effacer tout ce qui vient de ce passé et on repart ... sur de bonne base. Qu'en pense tu Sasha ?

Blake n'avait certainement pas l'habitude de faire des compliments et d'etre tout gentil. Meme pour faire simple, il ne le faisait JAMAIS ! Mais aujourd'hui, c'etait different, il avait envie que cela ce passe bien entre l'agent Nefer et lui ... alors il faisait des efforts. L'es pas mignon le p'tit Blake ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Ven 30 Juil - 19:46

Elle avait dit quelque chose de drôle ? Rah, mince ! C’était-elle trompée à nouveau dans une expression idiote ? Qu’importe, Sasha regarda son collègue se marrer d’un œil interrogatif, voir intrigué. M’enfin, s’il riait, tant mieux pour lui !!
Puis, aussi rapidement, il reprit son sérieux et ils reprirent leur échange sur un atmosphère beaucoup plus détendu d’un coup.

- Rentré dans ton esprit ? Qu'es que j'irai y faire ?

Sasha haussa les épaules comme seule réponse. Elle n’avait pas envie d’entrer dans les détails de cette idée qui lui était venue. Après tout, Sasha suscitait le mystère. Personne ne connaissait ses antécédentes, sa famille ou le moindre détail sur sa vie personnelle. Elle n’aimait pas en parler voilà tout. L’égyptienne n’avait toutefois rien à cacher…
L’agente avait toujours ce même petit sourire au visage et Sasha laissa transparaître un petit sourire détendu, peut-être moins froide.
Mais elle restait vigilante…

-Tu sais Sasha, on n’est pas si différent l'un de l'autre tout les deux au final. On fait le même travail, on aime ce que l'on fait, on aime tout les deux ce battre ... du moins a ce que j'ai put y voir. Alors, pourquoi on ce tire comme sa dans les pattes déjà ?

L’agente haussa alors les sourcils, étonnée. Tien, il l’appelait par son prénom maintenant ?! Ça ne fesait pas un peu trop… amical, voir personnel tout ça ? Ils n’étaient que des collègues…
Mais bon, il pouvait bien l’appeler comme il le voulait.
Ensuite, sa dernière question la laissa perplexe. C’est vrai ça, pourquoi se tirait-il toujours dans le pied comme ça ? Faut dire que l’égyptienne aimait bien, même beaucoup, taquiner ses collègues. Par méchanceté ou par amitié…
Blake commanda alors un jus de citrouille. Sasha préférait cette boisson non alcoolisée au whisky. Elle se joignit donc à lui, et but une gorgée de son jus.

- Comme je te l'es dit, je ne fait confiance qu'a très peu de gens. Et dans notre métier, ce n'es pas une très bonne chose. Je doute que je puisse faire confiance réellement à Pool. Il fait bien trop attention a lui même et a son apparence pour faire attention a ce qu'il l'entour et au autre. Storm ... je ne le connais pas assez pour dire ce que je pense de lui, quand aux autres ... on s'en balance pas mal !

Sasha était à peu près du même avis que lui. Alors donc, elle ajouta :

- Jason Pool prend plaisir à charmer tout le monde. Il aime bien que son image soit mise en valeur et se vante d’exploit qui ne sont pas si extraordinaire… quant à Storm, il est bien trop silencieux, bien trop intrigant. Je ne lui fais pas assez confiance pour partager mes découvertes sur l’affaire Icenight-Céleste.

Malgré tout, miss Néfer ne voyait pas ou voulait en venir son compagnon. Elle attendit donc qu’il boive ses gorgées avant d’écouter la suite avec attention.

- Tu dois certainement te demandé "mais ou es qu'il veut en venir ?". J'y viens ! Au final, au bureau il ne reste plus que toi a qui je peux faire vraiment confiance. Tu es une duelliste hors pairs et me mettrai KO en deux minutes en combat moldu. Qui plus est, tu a la tête froid et tu es réfléchit. Une coéquipière de choc je pourrai même dire ... Donc, ce que je te propose c'est d'effacer tout ce qui vient de ce passé et on repart ... sur de bonne base. Qu'en penses-tu Sasha ?

Sasha fit mine de réfléchir, et pour la première fois de sa vie, face à un collègue, elle laissa un petit sourire et un rire s’échapper de sa bouche. Elle ne se moquait pas de Blake, bien au contraire. Elle ne pensait tout simplement pas que les choses se passeraient comme ça.

- Ça sonne un peu comme des excuses tout ça… mais… oui je suis d’accord.

Elle but une gorgée et poursuit :

- Ça va détendre tout ça, toute… toute cette tension qui tourne autour de nous. J’aime mon métier, mais pas la pression qu’il engendre.

Sasha déposa son verre sur la table et poursuivit :

- Je suis contente que tu reconnaisses tout ces petits détails chez moi, Blake. Et je dois dire que tu es probablement le plus réfléchit dans tout les autres exécuteurs du bureau. L’un des plus compétents et probablement le plus expérimenter entre Pool, Storm et toi…

Néfer n’était pas douée dans ce genre de chose…

- Bon, finit-elle par dire, tu as trouver des trucs potentiels sur Helen ou Amber ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha] Mar 3 Aoû - 17:57

Au moins, une chose etait sur, c'etait que les deux jeunes gens, l'un en face de l'autre, avait les meme idées sur leur collegue. Ils avaient bien du mal a leur faire confiance et ce n'etait certainement pas ettonant sachant les temps qui court. Il faut dire aussi les choses comme elles. Storm ne parlé pas assez pour que l'on est confiance en lui et Pool lui ... c'etait une autre affaire. Mais la question principal etait bien sur : es que Sasha lui faisait confiance a LUI ? Serrai t'elle prete a lui dire toutes ces informations en ce qui concerne l'enquete ? Il faudrai qu'il y songe un peu plus profondement dans quelques temps, mais pas pour l'instant car ils changerent de sujet.

Des excuses ? Oui ... plus ou moins.

Blake eu un petit sourire a l'intention de Sasha pendant qu'elle continué sa petite tirade. Jusqu'au moment ou elle en arriva au point ou elle felicité Blake sur ces capacités. Que faire ? Rougir ? Sourire betement ? Ou alors continué a la fixé ? Blake eu un petit mixage des trois et heuresement qu'il avait arreté de boire, sinon je me demande bien qu'elle aurai etait sa réaction face a de tel louange. Un petit silence gené s'installa. Vite ! Il faut trouvé un sujet pour passé a autre chose. Et une nouvelle fois, heuresement que Sasha etait la, car elle fut plus rapide que Blake pour en touvé un. Et ce fut donc le retour dans la discution de l'enquete qui predominé l'attention du bureau des Executeurs en ce moment ... Sasha voulais qu'elle lui annonce tout les informations et les avancements qu'il avait fait ces derniers temps dans l'enquete. Bien qu'elle est celle qui "gere" le dossier, Blake pouvais t'il lui faire totalement confiance ? Il eu quelques secondes de l'attance ou le jeune Executeur jaugea du regard sa collegue. Puis il haussa les épaules et sortit sa baguette pour lancé un sortilege pour evité que des oreilles indiscrete de puisse ecouté leur conversation. Puis il ce lanca ...

Et bien ecoute, je suis tombé, dans le dossier d'Amber Celeste, un nom. Un cousine a elle. J'ai fait des recherches et cette cousine travail au Ministere de la Magie dans la Commision du Sang. Cette cousine, une certaine Alys de Norlvand, a apparament beaucoup de lien de parenté avec les deux filles. C'est a la fois la cousine de Celeste mais aussi la tante d'Icenight ...

Blake fit un petit sourire amusé, laissant une petite pause théâtrale.

Je t'explique. Alys a reconnu la photo du pere d'Helen Icenight et serrai, d'apres elle, son frere disparu presumé mort. Il s'appelerai Alwyn de Norlvand et serrai un ancien Mangemort datant du premier regne du Seigneur des Tenebres. Il faudrai lancé des recherches en Russie ou il pourrai ce trouvé avec la mere d'Icenight, une moldu, qui devrai etre elle aussi une Russe. Si on a les parents de cette fillete ... on la tient a elle aussi.

Blake la regarda dans les yeux pour savoir sa reponse. Qu'etait t'elle donc en train de pensé en ce moment meme ? Blake donnerai beaucoup pour le savoir. Mais pas le temps de ce posé des questions, il devai continué son petit "rapport".

Oui, tu doit te dire que j'ai interroger quelqu'un pour avoir des info's sur Celeste et j'en est eu sur Icenight. Mais non, j'en est aussi eu sur elle. La plupart de sa famille est encore au Japon, peut etre devrai t'on envoyé des agents la bas pour enqueté. Je croit bien que Storm c'etait proposé pour le faire ? Bref, j'ai aussi le nom d'une amie proche des deux filles qui serrai encore a Poudlard. Warren. Tu connait ? Il faudrai qu'on l'interroge, elle pourrai peut etre avoir plus d'information a nous donné ...

Blake ce tut alors. Il avait fini de déblatéré tout ce qu'il avait a dire et etait en train de boire son verre de jus de citrouille en regardant autour du bar pour voir si, malgré son sortilege, quelqu'un avait tenté le coup et etait venu ecouté leur conversation. Mais apparament ce n'etait pas le cas. Blake reporta donc son attention sur Sasha.

Et toi ? Tu a du nouveau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Simple discution entre collegues [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2