POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 15 Juil - 1:42

[OH YEAH !!! XDDDD ENFIN XDDD]

PV :

Brian : 6 (Ne peut pas lancé de sort pendant un tour)
Victoria : 6
Apple : 6
Sandrine : 4

- Ta main tremble ou alors tu fait exprès de pas savoir lancer un sortilège sale chienne?

- Je croyais que tu réservais cette insulte uniquement pour ta mère, O'Connor.

Elle n'avait put s'empêcher cette réplique salée. Et pourtant, cela ne changea en rien son cas puisque, de nouveau, elle se prenait un sort en plein dans la gueule. Ou dans le venter plutôt. Le sortilège qu'avait lancé le Poufsouffle avait exploser sur le corps de la verte et argent, la propulsant contre le mur de l'école. Sous l'impact, elle entendit un craquement sourd et, aussitôt, une douleur la pinça. L'une de ses côtes avait probablement été cassé par le choc contre la pierre. Malgré tout, il lui restait suffisamment de force pour pointer sa baguette vers le corps du Pouffy-pouf. Aussitôt, une détonation se fit attendre, mais le sortilège n'avait pas fusé de sa baguette. S,était Kiki. Sa sauveuse (*O*) qui avait désarmé le jaune et noir. Un rire rauque s,échappa de ses lèvres rouges (et ce n'était pas du rouge à lèvre) et ses yeux se plongèrent avec violence dans le regard du poufsouffle.

- Et toi, tu sais plus comment tenir une baguette ?

La douleur s'était accentuée suite à son rire. Elle plaqua alors sa main libre contre l'endroit où la douleur pinçait et son autre main pointa à nouveau vivement sa baguette vers l'élève de Poufsouffle. D'un geste sec, un sort fusa finalement de sa baguette pour se fracasser contre Brian qui vola plus loin. Elle lui avait fait subir le sort du bombarda à son tour.

Avec beaucoup de courage, la verte et argent se releva. Elle n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle parlait peu, mais elle aurait tout le loisir de lui parler lorsqu'elle le conduirait au cachot pour une séance de torture.

Dernière édition par Sandrine Larose le Jeu 15 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 15 Juil - 1:42

Le membre 'Sandrine Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 15 Juil - 11:40

Le Bombarda qu'il avait lancé avait touché Sandrine et l'avait propulsé contre les mur du chateau le duel était rapide, et les sortilège fusait a foison, Brian arrivait a les éviter avec élégance et tact, sauf que pendant que Brian s'ocuppait un peu trop de Sandrine, Victoria en profita pour lancer un expéliarmus qu'elle n'avait pas formuler, la baguette de Brian s'envola alors qu'au même moment, Apple échouait un sortilège, et Brian lui se retrouvait propulsé par un Bombarda de Sandrine, il s'écroula au sol sur la pierre dur, juste a coté de sa baguette, mais pour l'instant il n'avait pas la force de la reprendre, cependant il rester a l'affus de tout danger.

Et toi, tu sais plus comment tenir une baguette ?

Arrete de sortir le gros et de faire ta dur, vous savez pertinament toute les deux que vous êtes finit alors calmer vous et va a la niche

HJ: Désolé c'est court j'ai pas trop l'inspi là

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 15 Juil - 13:54

Comme l'avait prévue Victoria Sandrine attaqua Brian alors qu'il était désarmé et son sort reussie. Victoria eut un sourire triomphant surtout quand Apple rata son sort. Miss Swan sentit une colère diabolique monté en elle. Cette insignifante Gryffondor avait insulté son amie! Victoria allait se venger doucement pour laissez la partis jeux à Sandrine sachant que la Serpentarde y prendrait plaisir. Victoria pris un peiti air sadique et lui dit:

- Tu parlais de quoi déjà? une petit tête vide, ah oui sa te ressemble en effet!

Elle partit dans un rire diabolique. La chance tournait! Enfin le talent surtout! Brian avait l'air un peut perdue sans sa baguette pov' chou! Eh oui personne n'est parfait et encore moin les Pouffy-pouf! La réponse de Brian la fit rire. Mais il se prenait pour qui celui-là à donnez des ordres sans arrêt! Surtout que dans sa position ce n'était certainement pas la meilleur chose à faire! Elle lui répondit l'air hautain.

- Tu sait Brian pour l'instant c'est toi le "finit", tu es désarmé et tu n'as plus de force alors évite de donnez des ordres insensés à tous bout de champs!

C'était surprenant de voir comment les Poufsouffle pouvait tant esperé fair fuir les gens. Elle voyait que Sandrine allait s'énervé. La Serpentarde était plutot du genre directe tandis que Victoria était plutot diabolique. Elle aimait trouvé le point faible des gens et leurs faire mal. Dans le cas de Brian elle avait déjà trouvé une possibilité. Sans hésiter elle leva sa baguette sur la Gryffondor

- Diffindo

Si Brian ne souffrait pas d'avoir mal voir un être chers souffrir ne lui serait surment pas insensible...

Le sort écorcha violemment la peau de la Gryffondor. Le sang qui coulait fit sourire Victoria. Voilà ce qui se passait quand on provoquait une Swan...

-----------------------------------

Brian : 6
Victoria : 6
Apple : 4
Sandrine : 4

Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 15 Juil - 14:16, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 15 Juil - 13:54

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 5 Aoû - 18:18

Sans même comprendre ce qui se passait, la jeune Gryffondor se retrouva avec une plaie ... Tout était arrivé si vite qu'elle n'avait même pas réussit a esquiver! Après cette blessure, il lui fallut tout de même quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de penser à autre chose qu'a son corps et le sang qui coulait. Elle garda sa main sur la plaie mais la douleur était toujours présente ... et la seule chose qui est plus préoccupante que la douleur c'est cette Serdaigle! Elle fait bien trop la maligne au gout d'Apple ... Erf, si elle avait mieux écouté pendant les cours, elle aurait surement connu des tas et des tas de sors et surtout, elle aurait pas raté le dernier. Mais il faut dire qu'elle est incorrigible et rien n'arrive à rentrer dans sa tête! Barry est bien le premier à le lui rappeler! Enfin, la n'est pas la sujet ... Maitrise des sorts ou pas, pas question qu'elle abandonne contre ces deux garces! Ce serait donner raison à leur stupidité ... Apple ravale sa salive avant de se relever et point sa baguette sur Victoria.

• Pourquoi tu te sens obligée de parler? Tu te trouves pas assez stupide comme sa ... Les seuls finit ici c'est vous ... Avec Sandrine qui ne sait pas viser vous êtes mal partit ...

Mais trève de plaisanterie, Apple n'avait plus qu'une envie, voir cette Poufsouffle souffrir, ou ne plus la voir du tout! Le sang avait coulé à cause d'elle ... il fallait pallier ce problème du mieux possible! La gryffondor aurait surement le temps de se soigner plus tard, place à un Cracbadabum! Mais voila qu'à nouveau, la jeune Serdaigle était plus rapide ou p'tete la Gryffondor trop lente qui sait ... En tout cas le résultat reste le même, le supplice qu'elle semblait tant vouloir lui faire subir avait lamentablement échoué... Laissant Victoria encore en bonne santé alors qu'Apple prit quelques secondes à genoux pour prendre à nouveau sa respiration... Le combat est quand même pas mal épuisant même pour une Sixième année!

Dernière édition par Apple Fergeson le Jeu 5 Aoû - 18:21, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme] Jeu 5 Aoû - 18:18

Le membre 'Apple Fergeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme]

Pour l'honneur [PV : Roro, Kiki, Bribri & Petite pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3