POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

June Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: June Eden Ven 9 Juil - 16:04

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Eden
    » Prénom (s) : June
    » Surnom (s) : /
    » Âge : 14ans
    »Degré d'Étude : 4ème année.
    » Date & Lieu de Naissance : Bristol le 7 janvier.
    » Origine (s) : Tous deux sont anglais.
    » Nationalitée : anglaise
    » Nature du Sang : moldu
    [/i]
    » Autre(s) Information(s) : ses parents sont connus dans le monde moldu

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : rien de tout cela
    » Composition de votre baguette : 24,5cm / Peau de sombral, bois de cerisier, noire, comme des feuilles sculptées sur el manche.
    » Personnalité sur votre avatar : Alex Evans
    » Patronus : salamandre
    » Matière préférée : Métamorphose
    » Matière détestée : Divination
    » Situation amoureuse : Célibataire mais il est amoureux de quelqu'un.
    » Maison détesté : Poufsoufle
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Style assez classe et bien à lui.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Rien
    » I’m like this : Quoi que l'on puisse en dire, June est loin d'être laid, sa petite tête d'ange permet à de nombreuses personnes de le considérer tel un ami hors il n'en est pas souvent le cas. Sa chevelure brune toujours un peu en vrac force l'attirance, de nos jours la tendance est à la décontraction. D'une autre part sa taille est loin d'être développée, 1m72 à tout casser, ce jeune homme n'est pas bien grand en son physique de plus que sa corpulence est assez mince. Les muscles, il n'en a pas vraiment, il n'a que 14ans avouons-le. La force n'est pas son point fort, tandis que son physique l'aide dans de nombreux domaines. Un torse relativement bien dessiné, un sourire qu'il se veut charmeur et une douce frénésie dans ses mouvements inspire une confiance et une joie de vivre certaine. Son style? Il n'est pas mouton et donc ne cherchera jamais à ressembler aux autres au niveau vestimentaire, lorsqu'il se trouve en dehors de Poudlard bien sur. Il ne cache ni ne met en valeur sa classe sociale, appartenant à une classe élevé, il arbore des vêtements plutôt classe mais il ne compte en aucun cas dépenser trop d'argent dans des secondes peau.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : sociable, malin, doué.
    » Défauts : hypocrite, vengeur, orgueilleux
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : malice
    » Épouvantard ? : sombrale
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : le sang lui importe peu après tout il est d'origine moldu.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : il ne l'a jamais considéré tel un grand prédateur ou méchant, mais plutôt comme un homme qui fait de grande chose dans sa sottise idéologique.
    » Penchant pour quel clan ? : neutre
    » Aspect de votre personnalité : Souriant, charmant, dans chaque situation il en restera sur le même point, pas de rapprochement trop grand, il traine avec certains élèves pour ne pas se retrouver seul. Il plait beaucoup, pouvant appartenir à la classe populaire de l'école. Il évite toujours de se mettre en colère, reste le plus possible sage et charmant. Dans une haute société moldue, il se doit de se tenir élégant et propre tant sur le plan moral que le plan social. Ce qui m'amène à son principale défaut. La solitude lui est insupportable, chaque fois qu'il se retrouve seul, il s'emploie à des jeux stupides tel que se griffer jusqu'au sang, c'est un ennui qui lui est insupportable. Il est donc dans la duplicité et l'hypocrisie pour être en tout point aimer et adopter de son entourage. Les professeurs l'apprécient par son génie pour les différents cours, excepté pour le soin aux créatures magiques, la divination ainsi que l'étude des moldus étrangement. Ses seuls moment de faiblesse sont lorsqu'il se trouve en présence d'un homme pour qui il épreuve une grande attraction, il perd un peu de son impartialité, il se retrouve gêné.

Ce qui lui plait et lui déplait : Grand agrégé de littérature, de philosophie, psychologie et art, il est un grand fan de musique classique, de certains groupes électro dont ses parents ont une sainte horreur tel que Sexy sushi, crystal castles et bien d'autre encore. Néanmoins certaines horreurs ne peuvent que les révolter, il ne supporte pas la divination, il y voit un conflit, une folie générale que de lire dans une feuille de thé l'avenir. Le hasard et l'esprit de l'homme est tellement tordu qu'il n'en pouvait être autrement, une croyance forte. Il ne peut supporter non plus les pauvres élèves qui a 17ans trouvent encore l'idée de lâcher des bombabouses dans les salles de classe ou de jouer avec la nourriture, un comportement qui ne correspondait en aucun cas à leur âge.
    » : //

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père_ Léonard Eden, 38ans, moldu, il eut toujours été un model de penser et de tenue pour June bien qu'il ne désirait pas vraiment cet enfant, il n'était point malheureux de l'avoir conçu dans ces heures puisqu'il en était tout de même très fier. En tant qu'écrivain et philosophe il eut beaucoup apporter que ce soit de l'éducation ou de la simple forme de vie à son fils.
    Mère_ Catherine Eden, 36ans, moldu également, elle est une célèbre chef d'orchestre britannique, maniant le violoncelle de manière somptueuse, elle apporte un gout magique, artistique à la vie de June. Son côté créatif se retrouve chez son fils mais également le coté sombre un peu effrayant qu'il refoule.
    » Du côté Paternelle : Tous des artistes dans l'âme, de grands penseurs moldus qui n'auraient jamais pensé à l'existence d'un monde magique. Léonard est l'enfant unique de la famille, ni de frère ni de soeur. June ne les connait pas étant donné qu'ils sont mort quelque jours après sa naissance.
    » Du côté Maternelle : Les parents de Catherine n'ont jamais été de grands artistes, ils sont plutôt normaux ce qui force des fois le dégout de June pour leur part. Nombreuses de leur réflexions sont simplifiées et donc fausses. ELle est également fille unique.
    » Frères et sœur : //
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : pas du tout

;; Vous

» Votre histoire : [i]Une naissance non désiré de son père et l'inverse de sa mère. Catherine eut toujours voulu être mère. Mais son mari trop soucieux de l'avenir de sa carrière voulait l'empêcher. Il avait peur de voir la carrière de sa femme en tant que violoncelliste professionnel tomber à l'eau. Se serait déjà une déception pour la jeune femme qui n'aurait rien d'autre à faire dans sa vie, mais également une déception pour sa part: il savait que si sa femme arrêtait sa carrière, leur renommée tomberait lentement mais surement. Et si le gosse n'était pas à la hauteur? Si il n'était dans l'âme intellectuel ou artiste?
    Les craintes se furent apaisées quelque temps après sa naissance en plein hiver, il apprit à parler rapidement, il apprit à compter, lire et écrire aussi vite que parler. Les peurs paternels se dissipèrent d'autant plus que Catherine à défaut de ne plus être violoncelliste professionnel de par un défaut physique due à l'accouchement, elle s'enquit d'un nouveau travail, elle devint alors chef d'orchestre imposant à son fils deux instruments: le piano et le violon.
    La seule manifestation magique qu'il y eut au cours de son enfance, il ne s'en rappel plus et ses parents n'en parlaient jamais, c'était un jour d'été, un livre sur la table du jardin de la maison de campagne des parents. La famille discutait du roman en question. C'était une horreur d'après ce qu'ils en disaient. June petit ressentait le dégout et le malaise que ce livre évoquait à sa mère Catherine. Prit d'un élan de colère pour cette chose inanimée, il le fixait férocement et ce dernier prit feu.
    Son enfance fut tout de même élevée par des succès, des vies dans une société bourgeoise, un parler très dissimulé, une hypocrisie montante et une peur de la solitude grandissante. Il n'était que toujours accompagné de ses pairs. La musique devint un point far de sa jeunesse, pratiquant toujours ces instruments ainsi que le solfège, il ne laissait plus de place pour la vie virtuelle.
    Au sujet de la lettre, je ne développerais pas tant que cela puisqu'il s'agit d'un moment assez sobre, il n'y avait ni éclat de joie, ni éclat de haine. Ses parents se contre-fichaient de se qu'il pouvait bien faire tant qu'il restait un jeune homme cultivé et artiste. Pour sa part, le fait d'être sorcier ne fit que titiller un peu plus son envie d'ambition et de se détacher de ses parents. Rien de plus, rien de moins. Une famille d'intellectuel ainsi que d'artiste ne pouvait vraiment s'accompagner d'une intolérance profonde. L'ouverture d'esprit était telle dans cette famille qu'il aurait pu avoir des soucis avec la police, cette dernière s'en fichait. Néanmoins, si June s'écartait du cursus intellectuel ou artistique, il aurait été sévèrement remis sur le droit chemin. Il n'a aucune préférence pour l'un ou l'autre de ses parents. Il les respecte plus que quiconque.
    A 12ans, il découvrit une certaine attirance pour le sexe identique au sien. Il ne put s''empêcher de le cacher, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Il est tomber follement amoureux d'un jeune homme mais personne ne le sait pas même l'intéressé, ce dernier le considère comme un excellent ami à ce que sait June.
    Ses années à Poudlard furent en quelque sorte son unique moment d'émancipation, les moldu lui manquait de temps à autre trouvant dans le comportement sorcier un reflet de la population moldu dont la seule ambition était de vivre sans réfléchir car ils y trouvaient une simple vie sans soucis où l'on cacherait les problèmes sans cesse. Vision qui ne correspondait à celle de June, il cherchait, recherchait un espoir, une idée de vie respectée et savante. Des parents moldu mais artistes ou raisonné, il avait déjà acquis ces aptitude-ci, ses parents ne lui en laissèrent pas le choix. Son ambition s'était enfin tournée vers la magie, exécuteur des nuisibles? Surement pas, il n'avait jamais une organisation aussi absurde que cette dernière, organisation qui laissait tout passée et dont les membres se voyaient pousser dans une extrême laquelle à son sens n'était autre que du gaspillage sans relief.
    Il ne souhaitait pas non plus devenir le grand mage noir de son époque encore une diée saugrenue des petits élèves croyant que le la lois du plus fort est une lois en soit. Mais pas du tout, chaque jour le trône pouvait changer, elle était donc inconstante et veine à chercher. C'était pour cela que June se projetait vers une caste qu'il voulait faire entrer dans la société par la force de l'esprit s'il le devait, les démonstrations et ouvrages étant ses armes.

» Autre(s) Information(s) : Dès sa première année d'entrée à Poudlard qui fut comme pour tous les autres, ou du moins à la surprise à la vue des bâtiments et autres tours de passe-passe. Mais il en fut bien plus bouleversé que les autres élèves. Son imaginaire se vit dépasser par ces lieux étranges et noirs, personne ne le connaissait même de nom, il n'eut pas eu besoin de grand chose pour y remédier. SA première année fut tranquille, il se fit quelque amis de 1er et 3eme année de sa maison et d'autres. Elève modèle comme à son habitude, il parcourut une année banale comme tout autre élève. Les matières en général lui plurent et il partit en quête pour en apprendre un peu plus.
    SA deuxième année fut mise sous le signe de la renommée, sa popularité monta en flèche pour une raison qu'il ignorait lui même. IL se fit bien d'autres amis, la moitié n'était pas considéraient comme tel pour le regard de June.
    Enfin sa troisième année fut parsemée de petites crises de nerf, ne comprenant rien à l'intérêt de certaines matières tel que la divination, la botanique, les soins aux créatures magiques. Aucun intérêt pour lui, le monde moldu lui était parfois manquant.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : June n'a pas vraiment de véritables amis, il est plutôt populaire et par conséquent ses soit-disant amis sont pour lui que des connaissances. Il n'y a qu'une seule personne qui se détache du reste et dont il est follement amoureux, c'est un jeune homme.
    » Vos ennemis ? Ses ennemies, il ne les connait pas, certainement des élèves ne peuvent pas le supporter mais le respect est toujours présent, même si on lui voue une haine sans fin on ne peut s'empêcher de le respecter.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Audric
    » Âge : 19ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : j'y étais déjà inscris il y a très longtemps
    » Comment trouvez-vous le desing ? : sympa
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : toujours aussi attrayante
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : dumbledore
    » Avez-vous vu les films ? : oui
    » Avez-vous lu les livres ? : oui sauf le dernier
    » Présence sur le forum ? : le plus possible
    » Votre Niveau RP ? : bon niveau mais à vous d'en juger.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    OK
    » Désirez-vous être Parrainé ? non
    » Autre(s) Informations(s) //

Dernière édition par June Eden le Sam 10 Juil - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 16:12

Bienvenue sur Poudnoir Smile
Puis-je te demander qui tu jouais sur Poudnoir avant ? 0=)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 16:25

Et bien re-bienvenue parmi nous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 16:33

merci ^^
le nom devait être mathieu angelium, c'était les débuts du forum ou dumbledore !!
je n'arrive pas à trouver de bons avatars d'alex evans><
vous auriez des bons sites? en général ils ne sont même pas travailler les avatars !!

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 16:39

Je peux plutôt te conseiller la manière suivante :

- Va sur http://google.com
- Tu écris dans 'Image' Alex Evans.
- Dans les tailles ds images, tu vas dans taille exact et tu écris soit les tailles suivante : 200*400, 200*320 ou 200*300.

En général tu devrais en trouver Wink

En voilà quelque un :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 16:56

Bienvenu !

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.

Puis-je quand même savoir qui tu étais ? x)

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287

Pensine
Mon niveau magique est:
Shaé Lee

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 17:01

Bienvenue et amuse-toi bien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 17:04

merci bien ^^

Citation :
le nom devait être mathieu angelium, c'était les débuts du forum ou dumbledore !!

je pense avoir fini !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 19:07

Alors :

• Il te manque un code.
  • Le colibri est prit. Consulte la liste des patronus pris ICI
  • Les Aurors n'existent plus. Ils sont désormais remplacés par les Exécuteurs de Nuisibles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: June Eden Ven 9 Juil - 19:38

voilà, les codes ilsen demandent trois dans le règlement et les trois y étaient déjà dans ma fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Eden

June Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant