POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ashley M. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 16:50

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-






    » Nom (s) : Lewis
    » Prénom (s) : Ashley Marie
    » Surnom (s) : Ash' , Mary ou bien Lily
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6eme année
    » Date & Lieu de Naissance : 4 avril en Angleterre
    » Origine (s) : Elle est une simple anglaise
    » Nationalitée : Britannique
    » Nature du Sang : Pur
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat
    » Composition de votre baguette : Rigide, d'un bois brun foncé. Plume d'aigle et carapace de tortue
    » Personnalité sur votre avatar : Daneel Harris
    » Patronus : Tortue
    » Matière préférée : Potions
    » Matière détestée : Cours de Magie Noire
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : Ashleyr s'habille tout naturellement a la dernière mode mais ses préférences vont toujours vers les bottes et les vestes en cuir.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle a les oreilles percées comme pratiquement toute les filles mais elle a un tatouage en forme de rose sur la hanche gauche.
    » I’m like this : Ash' a les cheveux roux, asser long qui lui tombe sur les épaules en vagues. Elle a un léger toupet qu'elle place sur la gauche de son visage négligemment. Elle n'attache jamais ou presque ces cheveux qui sont toujours très propre. Elle a de légers sourcils en courbe au dessus de ces grands yeux bruns souvent soulignés par un trait noir pour les faire ressortirs. Elle a un nez fin légèrement retroussé, des lèvres pulpeuses. Son teint est légèrement bronzé, toutefois, au niveau de ses pomettes, une légère rougeur y est continuellement présente, lui donnant un air timide. Elle est grande et svelte et assez belle pour plaire aux hommes. Elle n'a pas de grosses poitrines ni de petite juste assez. Elle porte ses habituelles bottes a talon haut noir et un pantalon en jeans tout aussi noir. Presque toujours habillée dans des couleurs foncées, elle aime bien l'uniforme de l'école et y ajoute parfois sa touche personelle.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Gentille, généreuse et studieuse.
    » Défauts : Imprévisible, maladroite et trop curieuse.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage
    » Épouvantard ? : Les clowns
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Elle ne se préocupe pas du sang des autres.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle le craint mais toutefois si l'occasion se présentait elle pourrait très bien trouver un moyen pour faire cesser son règne.
    » Penchant pour quel clan ? : Bien
    » Aspect de votre personnalité : Ashley est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. C'est une charmante et séduisante jeune femme. Ash' est plutôt extravertie, elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'oeil des hommes, car sa beauté les éblouis et on peut dire qu'elle aime bien ça. C'est aussi une grande manipulatrice. Elle est prête a tout pour arriver à ses fins. Selon elle, cette histoire de tyrannie ne mérite pas sa place dans le monde et elle veut y mettre fin le plus rapidement possible malgré sa nature craintive.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Griffondor-Poufsouffle
    » Du côté Paternelle : Pratiquement toute la famille paternelle a été dans les serdaigle, sauf quelques exceptions qui sont allés dans la maison de Griffondor. Toute la famille Lewis étaient de bon travailleur qui réussissaient bien dans la vie. Son père était une exception puisqu'il était dans Griffondor.
    » Du côté Maternelle : La mère de la jeune étudiante était une femme avec un courage irréprochable, elle était aimante et déterminée à aidée les autres. Sa famille maternelle étaient tous des Serdaigle, seul la mère de Ashley était l'exceptions a la règle en étant une Griffondor. Venant d'une famille nombreuse et riche, bien réussir dans la vie est une obligation.
    » Frères et sœur : Elle n'a ni frères ni soeur, elle est enfant unique depuis l;a mort de sa petite soeur.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui elle est assez connue puisque ce ne sont que des sangs purs de générations en générations en plus, ils sont très respectés dans la société pour leur grande générosité ainsi que leur sagesse. La famille d'Ashley occupe des places de pouvoir dans la société et leur grand bal du printemps ne passe jamais innaperçus puisqu'il sert a ramasser des fonds pour différentes causes. Mais ce qui surprend le plus les personnes, c'est comment la famille est uni.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : Fillette alors âgée de quelques mois, la jeune Ashley était le cadeau tant espéré de ses parents Anna et Liam. Le bébé qu'ils avaient tant espéré concevoir était maintenant devant eux, dormant dans un petit lit près de celui de ses parents. Les yeux aimants de ceux-ci ne se lassaient jamais de regarder ce minuscule visage sans un seul cheveux sur la tête. Ne pouvant plus se retenir davantage, le nouveau papa se pencha sur le berceau et prit la fillette dans ses bars pour la bercer. Bien évidemment, sous l'oeil attentif d'Anna qui contemplait la scène avec un sourire rayonnant. C'était pour ce sourire que Liam était tombé sous le charme de ça bien aimée. Dès l'instant qu'il l'avait vu il sut qu'elle était faite pour lui. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il tomberait amoureux de ces boucles blondes qui encadraient le visage d'Anna. Liam espérait que sa fille aurait les cheveux aussi blonds que sa mère, car cette couleur irait tellement bien avec ce joli minois. Toutefois, le destin en eu décidé autrement et la petite fille hérita de la chevelure flamboyante de son paternel.

    À la surprise de tous, un nouveau membre de la famille fit son apparition quand Ashley eu 1 an. La nouvelle avait eu les cheveux blonds que son père voulait tellement. Un coup du destin, de la chance? Les petites princesses se faisaient recouvrir de cadeaux de toutes sortes et les autres enfants adoraient jouer avec elles. L'existence de la petite famille était idyllique.

    Les fillettes, alors âgées de 7 et 8 ans découvrirent enfin leur talent magique. Les parents extrêmement fiers de leur progéniture firent venir les meilleurs professeurs de magie pour commencer tout de suite l'apprentissage des filles. Mais seulement quelques petits tours de base. C'est alors que le règne du seigneur des ténèbres commença à la mort de l'élu. Anna et Liam, serviteur du bien rallièrent la résistance sans difficulté. Les très bons sorciers qu'ils étaient, ne pouvaient qu'aider les forces du bien. Ils ont alors prit des postes importants dans la société magique et rapportèrent les conversations qu'ils épiaient au ministère aux rebelles. Toutefois, ça ne dura pas longtemps, car la petite soeur d'Ashley tomba gravement malade et les parents passèrent tout leur temps à s'occuper de la petite. Malgré tout, la fillette mourra à l'âge de 13 ans, plongeant la famille dans un profond deuil. La famille, uni comme jamais par cette expérience redoublèrent d'effort pour aider les rebelles et dès son jeune âge, Ashley apprit à haïr celui-que-l'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle fut admise à Poudlard et réussit tous les cours, n'en manquant pratiquement jamais. Travaillant comme une défoncée. Sa magie était quand a elle très expérimentée, destructrice parfois lorsqu'elle était en colère.

    Quand elle eut 15 ans, Ashley faisait déjà tourner autour assez régulièrement par les jeunes hommes et cela lui plaisait assez d'être le centre d'attention de tout le monde, d'être le joujou de chacun. Cependant, cette situation inquiétait sa mère qui ne voulait pas que sa fille soit malmenée par des gars beaucoup plus vieux qu'elle puisque Ashley ne faisait pas son âge, elle semblait plus vieille. L'incident tant redouté de sa mère survient un soir de décembre. Alors qu'elle marchait dans les petites ruelles d'un village, une bande d'ados en recherche de sensations fortes, commença à la siffler et la lui dire des choses obscènes. Effrayées, la jeune fille marcha de plus en plus rapidement pour essayer de les semer, mais ça eu pour effet d'attiser l'excitation des garçons, ils la rattrapèrent rapidement et l'encercla. Quelques uns la tripota même. Elle essayait tant bien que mal des repoussés, mais ils étaient trop nombreux. Elle sortit alors sa baguette pour les intimider de sa magie, mais ça n'eut pour effet que de les faire rirent. La colère envahit alors la jeune femme et elle commença à les attaquer à grand renfort de maléfice et n'eut aucune pitié. Seulement trois des jeunes hommes goûta à la magie d'Ashley mais cela suffit, car les autres prirent la fuite en amenant les blessés, surpris et terrifiés par les compétences de la jeune Lewis. Tremblant de tout son corps, elle se recroquevilla sur elle-même pendant quelques minutes pour se ressaisir. De nouveau elle-même, elle rentra chez elle comme si de rien n'était, ne voulant pas parler de cet incident, le gardant enfouit en elle.

    Aujourd'hui, plus déterminée que jamais à servir le bien, elle remplit de petites tâches que ses parents lui demandent pour aider la résistance, mais ce ne sont que de petites missions sans importance comme voler une lettre, mais bientôt elle vola de plus en plus de choses importantes et devient une vraie voleuse. Toutefois, ses talents ne semblaient pas assez forts pour ses parents qui ne lui confiaient encore des missions médiocres.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Ashley a beaucoup d'amis car elle a le dont de plaire aux autres et est très sociable. Toutefois elle ne confie pas sa confiance a n'importe qui et elle peut être très méchante envers ceux qu'elle n'aime pas. Alors vaut mieux ne pas se la mettre a dos.
    » Vos ennemis ? Les ennemis d'Ashley sont peu nombreux mais ceux qui réussissent à ce la mettre a dos peuvent facilement gouter a sa magie destructrice et la jeune femme n'en a aucun remord, après tout, elle les auraient prévenus.

    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Gabrielle
    » Âge : 15 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : sur un top site qui m'a rappeller que jy était déjà allée dans le passer, au tout début quand j'ai commençé a Rp pour la première fois.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien Smile
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Elle donne du piquant a l'histoire d'Harry Potter
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Hermione
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 5/7 (Dépendamment de la prériode)
    » Votre Niveau RP ? : Moyen +
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK by Barry.
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Terminée! Very Happy


Dernière édition par Ashley M. Lewis le Lun 19 Juil - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 16:55

Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 16:58

Bienvenue et bonne chance pur ta fiche!
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/12/2009
Parchemins postés : 243



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange inact


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 16:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 23:02

Ro quelle est chou !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 23:11

J'aime bien. Voilà qui remontera le potentiel des élèves de Poudlard Laughing

Jrigole ! Bienvennue dans l'inroyable univers de Poudnoir, là où le camp du bin manque cruellement de main d'oeuvre Wink (Je dis ça parce qu'elle est dans le bien, n'allez voir aucune iée de recrutement de ma part Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Ven 9 Juil - 23:56

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Sam 10 Juil - 11:06

Bienvenue

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Sam 10 Juil - 12:47

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis Sam 10 Juil - 16:36

Merci a tous pour ce bel accueil! Wink J'ai enfin terminée! Very Happy

Tu as tout a fait raison Elliot, non mais quel idée de faire un recrutement? :O Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ashley M. Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Ashley M. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-