POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Sam 10 Juil - 21:34

Il y a des fois ou la nostalgie reprend le dessus sur l'envie d'avancer, sur l'envie de découvrir son avenir et forger sa destinée. A certains moment, seul l'envie de revivre d'anciens évènements que ce soit pour les modifier ou juste pour repense à ce passé oublié nous prend. Dans ces instants la, rester connecter à la réalité se révélait être une tache des plus ardue voir un acte impossible à réaliser. La seule façon de se délivrer de ces reminescences du passé était de se noyer dedans, de s'y jeter à corps perdu.
Lyud se redressa sur son lit et fixa à travers le soupiral du dortoit des filles la lumière blafarde du matin. Attrapant un short en jean et un débardeur sombre, elle s'habilla rapidement puis fonça dans la salle de bain refaire une rapide retouche physique.
La sorcière sortit ensuite dans la salle commune pour se retrouver dans les cachots grouillant de monde. Normal, à cette heure la tous les élèves se rendaient à la salle commune pour prendre le petit déjeuner.
Se frayant un passage à travers la foule, elle déboucha dans le hall d'entrée ou la marée humaine se trouvait puis bifurqua pour sortir dans le parc.
L'ambiance changea du tout au tout, la fraicheur d'abord par contraste à la chaleur etouffante de la foule, puis le calme. Un silence d'une matinée troublé seulement par le bruit frissonant du vent dasns les arbres.

Lyud savait ou elle devait se rendre et à mesure que la stèle de la resistance se dessinait dans le lointain, ses souvenirs venaient peu à peu chatouiller son subconscient.
Arrivée près du monument aux sorciers resistants, elle s'assit à coté et observa la pierre se laissant embarquer par tous ses souvenirs, notamment ses combats menés à l'école.

"Ici combattirent et périrent l'Armée de Dumbledore et d'autres élèves de l'école au nom de la liberté, de la justice et de l'égalité.

Souvenez-vous de leur nom pour que leur cause ne soit pas oubliée.
Lacey Schwimmers
John Sheppard
Willow Phoenix
Brian Tee
Dayana Blue
Mitsuko Uehara
et d'autres inconnus.
Raphaël Sorel."

Chaque nom, chaque personne elle les avait connu et souvent combattu. Certains étaient morts ou disparus, d'autre s'étaient rangés dans les rangs ou du moins semblaient le faire croire.
Lyud caressa du bout des doigts le nom gravé Brian Tee. Trop de souvenirs par rapport à lui et autant d'émotions conflictuelles.
Détournant le regard de la stèle, elle enfouit son visage dans les mais et n'entedit pas la personne approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Sam 10 Juil - 21:49

Brian errait a l'extérieur du chateau près de la Stèle de la Résistance, seule, prêt d'un arbre, réfléchissant, tournant sa baguette entre ses mains, ne sachant que faire, continuer sur les traces de ceux qui avait périt, mais être un héros, ou alors se taire courber l'échine et subire telle une chien les blessures mortelle qu'infligeait le régime totalitaire de Lord Voldemort.

Une personne s'approchait de la Stèle, une femme... magnifique, mais portant le blasons des Serpentards. Chef de la Dark Snake ce n'était autre que Lyud Leenoth, le célèbre Leenoth, grande adverssaire de Raphael Sorel lorsqu'il était a l'école. Il ne savait comment expliquer l'envi qu'il avait d'aller narguer la vipère.

Brian s'approcha de Lyud, puis s'agenouilla a coté de celle-çi devant la Stèle, regardant avec un profond respect les noms inscrit sur cette Stèle: Sheppard; Schwimmers; Pheonix; Tee; Blue; Uehara. Il manquait un nom d'un homme s'étant battu pour la liberté mais qui n'avait pas eut le temp de faire bouger les chose, avant sa mort, il avait avouer clairement qu'il résistait contre l'autorité présente dans le chateau, plus précisement l'autorité de Lord Voldemort.

Il manque un nom a cette liste, Red... William Red, le meilleurs de tous surement.

Il avait parler avec l'espoir de faire réagir Lyud, il voulait la voir s'énerver, et par la même occasion peut-être se confronté a elle.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 11 Juil - 0:09

Elle ne pleurait pas loin de la, mais comme souvent elle s'imaginait sa vie, celle qu'elle aurait eu si au lieu de tuer Tee, elle s'était rebellé. Parfois elle se demandait pourquoi elle n'avait pas agit, mais ces moments duraient très peu longtemps et avaient tendance à s'espacer avec le temps. Dans ce moments la il ne fallait mieux pas lui adresser la parole parce que tout ce qu'elle cherchait dans ces instants, c'était de se prouver, une fois de plus, à elle même, qu'elle avait suivit la bonne voie, celle qui lui correspondait.

Il manque un nom a cette liste, Red... William Red, le meilleurs de tous surement.

La voix la fit sursauter. Sortant de sa léthargie réveuse elle releva la tête pour regarder la personne qui venait se proférer une telle absurdité. Un garçon, grand, bien bati du genre bo gosse de base sans cervelle dont les cheveux semblaient tirer sur blond. Mauvais départ déja. Un coup d'oeil sur ses vétements, eh oui ! Le blaireau ressortait, le retour du poufsouffle !
Lyud leva les yeux au ciel un bref instant avant de se relever souplement. Elle était maintenant plus grande que lui, et cette sensation de dominer les gens était tout simplement...magnifique ! Même si ca n'allait surement pas durer longtemps.
Sentant le vent frais sur sa peau, la sorciere enfila la veste beige qu'elle tenait dans ses bras puis fixa son regard polaire sur le sorcier qui s'était redressé.

" Je pense que tu te fourvoyes complétement...Red était un crétin parfait, nul en magie, qui ne remportait ses duels que grace à la chance ! J'ai déja un peu de respect pour les gens dont les noms sont marqués ici et c'est déja un honneur, mais Red a mérité ce qui lui est arrivé ! "

Pour ponctuer ses dires, la serpentarde cracha par terre puis releva fiérement la tête. Elle n'était pas en colère et ne cherchait même pas la bagarre. Elle ne se remettait juste pas de sa défaite face à Red et surtout de ne pas avoir eu l'occasion de se venger dignement ! Mandrake lui avait piqué ce combat qu'elle avait attendu pendant longtemps en rongeant son frein.

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 11 Juil - 12:25

Aux parolles de Brian, la jeune femme sembla sortir de sa transe solitaire pour poser le tard sur lui, un regard qui devint mauvais voire de dégout lorsqu'elle reconnut le blason des Poufsouffle, le blaireau. Elle se releva et comme Brian se trouvait en position assise, evidemment elle se sentait grande et puissante, mais sa n'allait pas durer car Brian ce releva en même temp que Lyud disait.

" Je pense que tu te fourvoyes complétement...Red était un crétin parfait, nul en magie, qui ne remportait ses duels que grace à la chance ! J'ai déja un peu de respect pour les gens dont les noms sont marqués ici et c'est déja un honneur, mais Red a mérité ce qui lui est arrivé ! "

Lyud cracha au sol, sous le regard amusé de Brian

A ton tour tu te fourvoyes ma chère Lyudana, Red était une bon sorcier, qui remportait certe des duel grace a une dose de chance, car que serait le talents sans la chance n'est-ce pas, c'était peut-être être un bon sorcier arrogant et beaucoup trop provocateur, mais cependant c'est un des seul sorcier de ce chateau qui t'as vaincut Lyud, je dirais même plus c'est l'élève de Poudlard qui t'as mit une déculotté que tu n'as pas réussit a avaler. Et Mandrake a tuer Red avant toi. Alors que John perdait, il a préféré sacrifiait la vie de quelqu'un plutot que de bafouer son honneur.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 11 Juil - 20:24

Quand le poufsouffle se releva, Lyud s'adonna à son activité préférée : essayer de reconnaitre de qui il s'agissait et essayer de savoir exactement quelle taille il mesurait. Plus grand qu'elle ca c'était sur, et pas très compliqué à conjecturer...La sorcière le connaissait, elle était sure de l'avoir déja vu dans la grande salle et même en cours. Il devait donc s'agir d'un 7eme année même si Poufsouffle et Serpentard n'avaient pas beaucoup de cours en commun cette année la.

" Ravie de savoir que tu connais mon nom, par contre t'es tellement insignifiant que je ne connais pas le tien...J'attends."

C'était simple, toute l'école la connaissait, elle ne connaissait pas toute l'école ! Déja les serpentards elle les avaient en tête. 7ème et 6ème années de toute maison aussi elle les connaissait. Puis les fauteurs de troubles aussi...Au final ca faisait pas mal de monde, par contre celui la, son nom lui échappait sans cesse.
* O'Connel, ou O'Shea, un nom irlandais il me semble ! Rhaaa ! Ca m'énerver ! *

" Raté encore ! Il n'est pas le seul à m'avoir battu, loin de la ! De plus il l'a fait complétement en traite, au beau milieu de la nuit, on dit que les serpents sont vicieux mais que dire de ce stupide bouffondor ! "

Comme il lui avait facile de l'attaquer alors qu'elle sortait d'une soirée de la salle commune après une victoire au quidditch. Un peu bourrée, fatiguée, et grelotante de froid dans les cachots glacés...Belle victoire !

" Je me fiche de savoir comment ce type est mort, il a été tué avant que j'ai ma revanche et j'avoue ca m'agace...mais peut être que tu voudrais prendre le relai ? "

Arquant le sourcil elle attendit de le voir se défiler, fuyant les ennuis ventre à terre comme tous les rats qui portaient le blason jaune et noir.
Elle ne le connaissait pas et ne voulait pas le connaître. Quelques minutes auparavant elle était plongée dans des souvenirs infiniment plus importants à ses yeux et voila qu'un parfait crétin venait prendre la défense de celui qu'elle aurait préféré oublier.

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 10:47

Maintenant que Brian était début Lyud était occupé a le regarder, fixement, sans sourciller, comme si elle essayait de le reconnaitre, ce qui fit vaguement sourire Brian, essayant de croiser son regard. En effet Lyud n'était pas vraiment cencé connaitre le Poufsouffle car il avait peu de cour en commun, et que leur maison n'était pas forcément très amis.

" Ravie de savoir que tu connais mon nom, par contre t'es tellement insignifiant que je ne connais pas le tien...J'attends."

Ton nom est connu de tous, et pas toujours en bien malhereusement, mais beaucoup aussi parle de ton phisique aguicheur plus que de tes compétences en magie... va savoir pourquoi. Moi c'est Brian, Brian O'Connor.

" Raté encore ! Il n'est pas le seul à m'avoir battu, loin de la ! De plus il l'a fait complétement en traite, au beau milieu de la nuit, on dit que les serpents sont vicieux mais que dire de ce stupide bouffondor ! "

Rare sont les personnes qui t'ont battu, mais s'il l'avait fait si en traitre, pourquoi n'as tu donc pas tenter de le retrouver pour remettre les choses a leurs place, au lieu d'attendre sagement que quelqu'un fasse la travail a ta place?

" Je me fiche de savoir comment ce type est mort, il a été tué avant que j'ai ma revanche et j'avoue ca m'agace...mais peut être que tu voudrais prendre le relai ? "

Ce serait trop d'honneur chérie, Diffindo

--------------------
Lyud: 10
Brian: 8

Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 10:48, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 10:47

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 21:55

Son sourire l'énervait, comme celui de Red, le sourire d'un fou, d'un fou arrogant et pret à tout, se sentant au dessus des autres, au dessus des personnes donc la grandeur le dépassait entièrement. Lyud ne le lachait pas des yeux, les duels de regard, comme avec les bébés dans leur poussete, elle connaissait. Elle avait eu à en livrer beaucoup et en général cela débouchait toujours sur un vrai duel avec lancements de sorts et blessures. Elle en était fier de ses yeux verts qui semblaient tout transpercer et qui avaient toujours une lueure méchante même quand elle n'était pas forcément en colère...

"Ton nom est connu de tous, et pas toujours en bien malhereusement, mais beaucoup aussi parle de ton physique aguicheur plus que de tes compétences en magie... va savoir pourquoi. Moi c'est Brian, Brian O'Connor.
- Oui y'en a qui ont de la chance, la classe physiquement et tout de même intelligent...c'est pas donné à tout le monde à ce que je vois...O'Connor."

Ca c'était la meilleur! " Physique aguicheur..." Mais pour qui se prenait-il ce stupide poufsouffle ? Que croyait-il ? Qu'elle allait s'approcher de lui, les yeux papillonants et la voix mielleuse en proférant des absurdités sentimentales comme toute ces bécasses de Poudlard, serpentardes compris ? Certains prennent vraiment les autres pour des abrutis.

"Rare sont les personnes qui t'ont battu, mais s'il l'avait fait si en traitre, pourquoi n'as tu donc pas tenter de le retrouver pour remettre les choses a leurs place, au lieu d'attendre sagement que quelqu'un fasse la travail a ta place?
- Red était le dernier de mes soucis...Et je n'ai pas à me justifier devant toi. Mandrake est incapable de se controler, ce n'est surement pas moi qui lui ai demandé de le ..."

Ya vraiment des gens malpolis qui ne laissent même pas leur adversaire finir leur phrase avant de les attaquer. C'est ce que pense la serpentard lorsqu'elle entendit le sort fuser. Un diffindo pour commencer, ca fait mal et c'est efficace, après trois ou quatre coup comme ca on ressemble plus à un zombie de resident evil ( film stupide moldu mais qui fout bien les chocottes ) qu'à une fière sorcière.
Lyud ne poussa pas un cri lorsque le sort l'atteignit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et à ce stade la elle était vraiment très forte. Elle avait eu trop de blessures d'une autre tout autre gravité pour qu'un sortilège de pacotille et aussi mal lancé que celui la puisse lui arracher un cri.
La sorcière observa dépité sa nouvelle veste déchirée un peu partout et ses jambes aux multiples coupures. * En plus ca met des jours à cicatriser ! *Et oui on peut être une sorcière puissante et une fille interessée par ses jambes quand l'été approche...

" Pas très cool de pas m'avoir laissé terminer ma phrase...Cracbadaboum ! "

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 21:55

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

mouahahah
La princesse : 10
Le déchet : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 22:32

Oui y'en a qui ont de la chance, la classe physiquement et tout de même intelligent...c'est pas donné à tout le monde à ce que je vois...O'Connor."
Ne te fie pas au apparance ou a ce que tu as entendu, je fait de même avec toi, j'ai entendu dire que tu était un pimpèche insolante et imbus d'elle même, cependant je n'en ai pas crut un mot, je préfère faire mes propres impression sur ta personne, je suis sur au fond, que tu n'as pas un caractère aussi terrible que ce que les gens dise. Cependant, il est vrai que tu es vraiment... charmante.

Brian souriait, il aimait la petite discussion amicale que se livrait la Serpentarde et le Poufsouffle, d'ailleur de façon étrange, celle-çi l'attirait, c'était peut-être pour cette raison qu'il avait tenter de lancer la conversation, sachant bien entendu que sa tournerait mal, mais peu importe, il voulait lui montrer que les Poufsouffle ne sont aps aussi mauvais que ont le dit.

Red était le dernier de mes soucis...Et je n'ai pas à me justifier devant toi. Mandrake est incapable de se controler, ce n'est surement pas moi qui lui ai demandé de le ..."
Red n'est nullement le dernier de tes soucis, enfin il l'était nullement, tout le monde dans ce collège sait que tu as extremement honte d'avoir perdu contre un élève qui avant sa victoire face a toi, c'est d'ailleur grace a toi qu'il s'est fait a nom, a tes dépent chérie. Et je suis d'accord avec toi, Mandrake n'est qu'une brute incontrolable et traitre comme la peste, bref le cliché type du Serpentard n'est ce pas. Alors que toi tu es douce attentionné et extrémement a l'écoute des autres, celà va sans dire.

Encore une nouvelle fois en train d'harceler moralement la jeune femme tendant de lui faire se souvenir de vieux moment qu'elle ne devait surement pas porter dans son coeur, et en plus entre ce qu'avait dit Lyud et ce qu'avait répondu Brian, un diffindo avait heurter la Serpentarde, d'ailleur elle était toute écorché... la pauvre Oo

" Pas très cool de pas m'avoir laissé terminer ma phrase... "
Désolé, mais l'envi était trop grande, mais rassure toi chéri, même toute écorcher tu reste splendide
Cracbadaboum !

Et le sortilège qui arrivait il fallait s'y attendre, Brian dut touché en plein fouet, et eu disons quelque petite difficulter a se relever, enfin rien de vraiment extrémement grave mais bon.

Enerver tu es beaucoup plus attrayante chérie, continu comme ça et tu va faire un malheur... BOMBARDA!

-------------
le dechet: 8
le prince: 5

Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 22:33, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant