POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 12 Juil - 22:32

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 13 Juil - 18:23

Ne te fie pas au apparance ou a ce que tu as entendu, je fait de même avec toi, j'ai entendu dire que tu était un pimpèche insolante et imbus d'elle même, cependant je n'en ai pas crut un mot, je préfère faire mes propres impression sur ta personne, je suis sur au fond, que tu n'as pas un caractère aussi terrible que ce que les gens dise. Cependant, il est vrai que tu es vraiment... charmante.
Lyud se passe la langue sur la lèvre supérieure et un sourire amusé se dessina alors sur son visage de " pimbèche ".

" C'est marrant tout ce que les gens peuvent inventer lorsqu'ils sont jaloux...Je suis un modèle de politesse sauf avec les gens pour qui je n'ai aucune estime cela va de soi...Quand à mon caractère il est terrible avec tous les poufsouffles et crois moi il n'y aura aucune exception...chéri !"
Charmante...charmante. Cela sonnait plutôt comme un doux compliment même dans la bouche d'un débile. Et plutôt que de s'offusquer des paroles du jeune homme comme elle l'avait fait avec Red, elle préféra s'en amuser et rentrer dans son jeu. Quand il mordra la poussière en appelant sa mère au secours elle aura ainsi une victoire totale. De plus cela lui permettait aussi de garder le contrôle, de ne pas céder bêtement aux provocations et ainsi perdre sa concentration.

Désolé, mais l'envi était trop grande, mais rassure toi chéri, même toute écorcher tu reste splendide
Un nouveau rictus quand le sort lancée par la serpentard percuta le poufsouffle lui coupant ainsi le souffle. Cracbadaboum est un sortilège qui peut être extremement dangereux, voir mortel si il est effectué avec précision. L'explosion cette fois ci eut lieu juste devant lui mais toucha hélas le sol plutot que le corps du sorcier. Au lieu de morceau de chair, ce ne fut que des mottes de terre qui s'élevèrent dans les airs. Néanmoins le souffle de l'explosion suffit à l'envoyer valser quelques mètres plus loin dans les airs et à l'empécher de se relever sur le champ.

Enerver tu es beaucoup plus attrayante chérie, continu comme ça et tu va faire un malheur... BOMBARDA!
Bombarda, un sort de deuxième année, du même genre que cracbadaboum mais ou l'explosion est beaucoup moins forte. L'explosion eut lieu à plusieurs mètres de la jeune femme qui fut juste obligée de reculer de quelques pas pour ne pas se prendre l'explosion en pleine tête. Les bras levés devant la tête pour se protéger, Lyud souriant toujours et les retira bientôt quand le sort se dissipa en volutes de fumée.

" Je ne suis pas énervée mon biquet, juste amusée par tes piètres performances ! Avis ! Opugno..."
Une nuée d'oiseaux translucides sortirent immédiatement de la baguette de la sorcière. Au fil des secondes, leur consistance devint plus affirmée juste qu'à ce qu'on puisse voir le moindre détail des plumages. Les volatiles, des faucons pour la plupart avaient leur yeux jaunes rivés sur O'Connor. Si le sort marchait ils devaient se lancer sur lui et l'attaquer avec leurs serres et leur bec.Mais controler un tel nombre d'oiseau était une tache bien difficile et Lyud doutait de réussir ce sort.

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 13 Juil - 18:23

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mer 14 Juil - 12:43

Beau duel qu'ils étaient en train de livré et Brian devait avouer qu'il ne s'attendait pas a une résistance aussi forte de la part dans la jeune femme, car en effet voilà deux sortilège qu'il lui lançait et la jeune femme était en meilleur état que lui alors qu'il n'en avait encore subit qu'un.

" C'est marrant tout ce que les gens peuvent inventer lorsqu'ils sont jaloux...Je suis un modèle de politesse sauf avec les gens pour qui je n'ai aucune estime cela va de soi...Quand à mon caractère il est terrible avec tous les poufsouffles et crois moi il n'y aura aucune exception...chéri !"

J'aime les fors caractère, ont va bien s'entendre, et j'avoue que le fait que tu m'apelle chéri me donne fortement envi de t'embrasser, te laisserais-tu tenter chérie?

Elle ne cédait pas, rentrait dans le jeu de Brian, et il aimait sa, la taquiner était un jeu très amusant celà va sans dire, que de bonheur que ce duel, mais il ne le predrait pas, il ne pouvait accepter la défaites, il devait gagner et montrer a nouveau que elle n'était pas invicible.

" Je ne suis pas énervée mon biquet, juste amusée par tes piètres performances ! Avis ! Opugno..."

Des oiseaux apparurents et foncèrent sur Brian, un coup de baguette gracieux suffit a faire disparaitre les compagnons de duel de Lyud, les oiseaux n'était plus qu'un souvenir qui n'aurait pas atteint son but. Et elle osait affirmait que Brian menait une piètre performance...

Piètre performance, mais cependant ton sortilège n'a pas atteint sa cible, et tu ne m'a touché qu'un seule fois, fait le compte et après dit moi qui mène un piètre performance... Electro!

-------
Lyud: 8
Brian: 5

Dernière édition par Brian O'Connor le Mer 14 Juil - 12:44, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mer 14 Juil - 12:43

'Elève Doué' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mer 14 Juil - 20:13

Et effectivement le sort fut un ratage total, ya des sorts c'est comme ca, on peut s'entrainer dessus pendant des heures mais quand ca veut pas venir...bah ca vient jamais ! Peut être que la sorcière avait peu d'affinité avec les oiseau, car contrairement à eux, quand elle invoquait des serpents, certes plus immatériels mais tout aussi efficace, ils lui obéissaient tout le temps ! Lyud pensa donc à ce sort la tandis qu'elle voyait sa belle nuée d'oiseaux disparaitre pitoyablement sous les assaults du pouffy-pouff.

J'aime les fors caractère, ont va bien s'entendre, et j'avoue que le fait que tu m'apelle chéri me donne fortement envi de t'embrasser, te laisserais-tu tenter chérie?

- On va faire un petit pari, si tu me bats je t'autorise à m'embrasser et si je te bats tu joue mon petit esclave pendant une semaine...Ca te va ? "

Sur coup la, il fallait l'avouer, Lyud comptait évidemment sur sa propre victoire et ne s'imaginait pas perdre une fois de plus. Elle avait en effet perdu tous ces derniers duels et une petite victoire le mettrait bien en jambe pour intégrer la brigade. Elle ne comptait évidemment pas adns ses duels le combat qui avait eu lieu contre Ach et un autre gryff avec comme coéquipière Basi, ce duel avait été tellement facile à gagner !

Piètre performance, mais cependant ton sortilège n'a pas atteint sa cible, et tu ne m'a touché qu'un seule fois, fait le compte et après dit moi qui mène un piètre performance... Electro!
Lyud se campa sur ses deux jambes et esquissa dans les airs une grande arabesque en pensant fort, très fort dans sa tête au charme du bouclier. On avait cessé de lui répéter qu'il fallait régulièrement s'entrainer pour réussir à effectuer les sortilèges informulés. C'est pourquoi à chaque fois qu'elle livrait un duel ou elle était bien partie pour gagner, Lyud en profitait pour s'entrainer, uniquement sur les sortilèges de protection pour commencer. Lorsqu'elle vit le bulbe irisé s'élever au dessus d'elle afin de la protéger, elle afficha un sourire victorieux et regarda avec plaisir les filaments électriques se briser dessus sans toutefois le briser.

" Je confirme...c'est pas encore ca les duels magiques avec toi, prépare toi à être mon petit chien pendant sept longues journées...Serpensortia!!! "

Un énorme serpent vert aux yeux rouges sortit peu à peu du bout de la baguette magique jusqu'à reposer sur l'herbe en petit tas sombre. Peu importe l'espèce à laquelle il appartenait, ses crochets suffisaient à faire trembler de peur n'importe qui qui le regardait.
Lyud contempla fiérement l'animal qui venait d'apparaitre et se pencha doucement afin de lui murmurer en fourchelangue : " Va, va et enfonce ton venin dans chaque pore de sa peau..."

Le serpent pouvait faire très mal s'il arrivait suffisament rapidement à mordre O'Connor néanmoins il était très sensible aux attaques magiques et le moindre sort d'O'Connor suffirait à le faire disparaitre.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mer 14 Juil - 20:13

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

il te reste 2 PV, quand tu seras àà 0 tu devras lancer le dé blessure et tu risques de mourir donc je te conseille de stopper la. Normalement avoir moins de 3 ca veut dire perdre, car si tu vas au dela t'iras forcément à l'infirmerie, à l'hosto ou à la morgue ><"

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Jeu 15 Juil - 23:33

Pouah Pouah Pouah Pouah! Lyud avait raté sont sortilège et les oiseaux s'était envolé, Lyus semblait contrarié... mais toujours aussi magnifique...

- On va faire un petit pari, si tu me bats je t'autorise à m'embrasser et si je te bats tu joue mon petit esclave pendant une semaine...Ca te va ? "

J'suis dans un sale état, j'suis pas sur de gagner ce duel, et tu souhaite que je fasse ton esclave, serait-tu completement folle? Mais bon, peut-etre ai-je une chance, allez soyons fou, j'accepte mon amour!

Ah chiotte, Brian avait loupé son sortilège, il était en mauvaise position, et pas très opérationelle a contré un nouveau sortilège.

"Je confirme...c'est pas encore ca les duels magiques avec toi, prépare toi à être mon petit chien pendant sept longues journées...Serpensortia!!! "

Rooh j'aime pas les Serpents

Aie... il aurait pas du faire son malin car là le Serpent avait réussit a le mordre avant que Brian ne l'attrapa et lui écrase la tete sur la stèle avec une lueur de dèsespoir dans le regard, levant plus que rapidement sa baguette vers Lyud, le folie prenait possession de son corp. alors qui lui était toujours au sol

Il en faudra plus... plus que sa pour m'avoir mon coeur, J'VAIS T'POURRIR LA TETE!!!

Un stupéfix j'aillit de la baguette de Brian la Serpentarde était paralisé.

C'est qui qui va m'embrasser maintenant?

Avec difficulté Brian se releva a l'aide de la Stèle puis aggripa un bout de bois assez solide pour lui servir de canne, car sa jambe mordut le fesait réellement souffrir. Puis emprunta la baguette de Lyud, et la jeta au loin dans les buissons.

Si tu t'avoue vaincu, je te la rend, sinon...

Dernière édition par Brian O'Connor le Jeu 15 Juil - 23:37, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Jeu 15 Juil - 23:33

'Elève Doué' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Jeu 22 Juil - 17:06

Lyud : 10
Brain : 2
Stupefix : sort à effet, ca saute mon tour mais je perds pas de pv

Et un serpent vicieux, un ! Le voila le serpent inconnu gris qui venait de mordre avec delectation le poufsouffle apeuré. Enfin apeuré, énervé plutpt vu la façon dont il écrasa le reptile au sol. Sa tête explosa sur une pierre au sol et un liquide jaunatre s'en échappa, se répendant tout autour de Brian.

" Je te préviens, ce liquide ocre que t'as vu c'est du venin...et maintenant c'est dans ta jambe. Pas des plus aggressif mais je te conseille de déclarer forfait car c'est pas moi qui vais t'emmener à l'infirmerie ! "

Peine perdue, autant chercher une aiguille dans une meule de foin plutot que d'essayer de raisonner un blaireau. D'ailleurs il était déja en train de délirer - surement un effet secondaire du poison - car il commençait à lui dire qu'il allait lui " pourrir la tête ". Difficile à croire vu que la situation avait tourné à l'avantage de la serpentarde !
C'était hélas sans compter le stupefix. Un petit éclair rouge puis basta ! Lyud s'écrasa au sol et commença à perdre connaissance pour finir dans un état proche du coma. Terrible sort que celui ci mais plutot utile lors d'une fuite que lors d'un combat. Au moindre sort qu'elle subirait par la suite, ce sortilège serait levé et elle recouvrirait - avec un peu de temps - ses esprits.
Pourtant elle pouvait encore entendre les gesticulations de Brian et sentit même qu'il lui retira la baguette des mains avant de la jeter au loin vu le bruit amorti qu'elle entendit. Elle ne pouvait malheuresement pas lui répondre...

* Creve toujours...tu seras mon chien pendant une semaine et je vais t'en afire baver,...fidèle toutou ! Puis avouer forfait, je peux pas crétin ! *
Autour d'elle le parc avait disparu remplacé par un rêve psychédélique aux couleurs pastels et aux contours flous. Même la voix de Brian lui paraissait irréelle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant