POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Ven 23 Juil - 13:14

Brian avait exploser le serpent contre la stèle, un liquide jaunatre s'en échappa, du venin, se rependant tout autour de lui, cependant ses yeux n'avait pas cesser de fixer Lyud, puis il l'avait stupéfixier, elle n'était plus bonne a rien a présent.

" Je te préviens, ce liquide ocre que t'as vu c'est du venin...et maintenant c'est dans ta jambe. Pas des plus aggressif mais je te conseille de déclarer forfait car c'est pas moi qui vais t'emmener à l'infirmerie ! "

Je... n'abandonnerais... pas, peu importe le venin, peu importe le fait que je meurt içi, a présent c'est toi qui est stupéfixier, sans baguette sans rien, comment comptes-tu t'y prendre Lyudaya, crois-tu vraiment a présent pouvoir m'atteindre, tu es vulnérable sans ta baguette.

Brian était confiant, il savait ce qu'il fesait, il savait qu'ill était proche de la victoire, il savait que Lyud ne se sortirait pas indemne de ce combat. Il leva sa baguette vers Lyud qui était stupéfixier, loin de sa baguette, Brian lui même ne savait pas ou elle était, mais d'un simple sortilège il pouvait la faire revenir, cependant il ne le désirait pas il voulait faire soufrir la Serpentarde, quoi de mieu que de la bruler a vif? Un Incendio informulé s'échappa de la baguette du Poufsouffle

Lyud: 8 (plus stupéfixier mais sans baguette)
Brian: 2

Dernière édition par Brian O'Connor le Ven 23 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Ven 23 Juil - 13:14

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 25 Juil - 20:01

Le plus rageant quand on voue parle, c'est de ne pouvoir répondre. C'était actuellement ce qui se passait et plus les secondes passaient plus la lourdeur du sortillège la faisait basculer dans un sommeil artificiel et profond. La serpentard luttait mentalement pour ne pas sombrer, elle se concentrait sur chaque bruit autour d'elle, la voix de Brian principalement mais aussi le bruit de l'herbe frissonante sous le vent, ou des insectes pullulant à cette époque de l'année dans le parc. Les yeux ouverts mais sans possibilité de les fixer sur un objet, elle contemplait le ciel ou les nuages faisaient la course lentement infiniment mais hélas ce tableau ne la faisait que plus perdre pied à la réalité...

Effectivement sans sa baguette elle était presque innofensive. La corpulence d'une gamine, la force d'un enfant, même en y mettant tout son coeur elle n'arrivait jamais à faire mal avec ses tout petits poings. C'était peut être pour cela qu'elle s'était plongée corps et âme dans la magie, pour compenser ce corps faible que lui avait donné la nature, elle avait favorisé ses capacités mentales et magiques. Mais il fallait bien le dire que sans baguettes, ces efforts étaient réduits à néant.

Soudain Lyud sentit une grande chaleur le long de ses jambes. Sans pouvoir s'enfuir, ni même hurler ou regarder ce qui se passait, elle sentit les flammes mettre le feu lentement à ses chaussures et rotir doucement ses jambes. Immédiatement elle se rappela la dernière fois qu'il s'était le même scénario, c'était avec Mandrake, Mandrake qui avait eut pitié d'elle à la fin. Mais la, elle ne pouvait supplier Brian, elle ne pouvait hurler et dire combien elle avait mal, elle ne pouvait qu'attendre que la douleur soit si forte que le stupefix disparaisse...
Ce ne fut qu'au bout de longues secondes qui parurent interminable à la serpentard qu'elle put enfin retrouver sa mobilité. Immédiatement elle se roula dans l'herbe autour d'elle pour etouffer les flammes et elle hurlait à cause de la douleur aigue.
Jetant ses chaussures au loin, elle ramena ses genoux vers elle et les entoura d'un bras protecteur en tremblant sur la pelouse jauni par la chaleur. La peau bronzée auparavant n'était plus qu'une succession de cloques et des plaques rouges jusqu'à mi cuisse à peu près. Son short avait commencé à prendre feu mais contrairement à la dernière fois ce n'était pas tout son corps qui avait été brulé.
Gemissante et tremblante, la sorcière gardait les dents sérrés pour ne pas hurler encore, impossible de montrer au poufsouffle combien il lui avait fait mal.

En regardant autour d'elle pour voir à quelle distance elle se trouvait de lui, elle vit une bout de bois sombre à un mètre d'elle. Est ce que Brian l'avait vu ? Avait-il compris que s'étant roulé tant dans l'herbe elle avait pu, par pur hasard, se rapprocher de sa précieuse baguette ? Rien n'en était moins sur !
Lyud s'empara de la précieuse baguette d'ébène et toujours assise la pointa sur O'Connor dans un geste de colère.

" Secare !!!!!!! "

Elle avait hurlé ce mot, ce sort comme pour lui donner plus de puissance. Elle s'était déja entrainé à le lancer mais sans jamais vraiment réussir à le maitriser. C'était Sorel qui lui avait appris, indirectement évidemment quand il l'avait lancé sur elle.
Lentement puis de plus rapidement, elle fit des gestes secs avec son poignets et à chaque tranchement de la baguette, une lame d'air s'en échappant, si rapide et si puissante que les coupures qu'elle infligeait pouvait sectionner la chair si ce n'est le muscle. Mais Lyud ne se faisait pas d'illusions, si le sort marchait et ne disparaissait pas sur un protego, son adversaire n'aurait que des graves coupures et pas des membres déchiquetés...hélas.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 25 Juil - 20:01

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Brian : 0
Lyud : 8

Je te laisse lancer le dé blessure

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 26 Juil - 11:43

Lyudaya était a sa merçi, elle ne pouvait ni parler ni bouger, Brian avait sa baguette pointer sur Lyud, pret a lui infliger un autre sortilège, des flammes s'échapèrent de la baguette de Brian, allait entouré Lyud, qont le visage ne pouvvait faire ressentir aucune souffrance, sa voie ne pouvait crier, elle souffrait intérieurement, sa robe, sa peau, tout prenait feu petit a petit. Mais le sortilège de Brian lache et la Serpentarde se roula dans l'herbe afin d'étouffer le feu qui cuisait sa peau, au même moment que Lyud, il se rendit compte qu'a compter d'elle se trouver... sa baguette. Merde!

Un sortilège inconnu étant "Secare" apparut, il ne conaissait pas ce sortilège, celà l'avait dèstabilisé et il avait pas eu le temp de placer une protection autour de lui, il fut alors a la merçi des épées vengerresque que lança Lyud, des épée qui vinrent lui entailler le corp, fesait couler le sang, avec un dernier regard vers Lyud, Brian tomba, juste devant le stèle des résistant, dans un coma...

HJ: Tu m'as lancer le sortilège Secare, serait-il possible que Brian le retienne et puisse le lancer par la suite?
Raphou: Je suis honoré de voir mon sortilège interesser les autres^^.
Cela dit Brian il te suffit pas de l'entendre une fois pour le maîtriser. Raph l'a utilisé plusieurs fois il y a plus de deux ans. Lyud l'a subi et entendu plusieurs fois et il lui a fallu deux ans apparemment avant de pouvoir le lancer a son tour. De plus il est de notoriété publique que Lyud fait partie du top du top des élèves magiquement parlant, donc ce sera très très difficile pour toi. Mais tu peux essayer.
De plus tu tombes apparemment dans le coma, désolé vieux! Mais bon une fois dans le coma il est très probable que tu ne te souviennes pas précisément de la formulation du sort, étant donné que tu tombes dans ledit coma.

Brianou: Ah merde fait chier ^^ j'aurais bien aimer pourvoir pourrir la tete de Mandrake avec :p

Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 26 Juil - 12:10, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 26 Juil - 11:43

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 26 Juil - 18:32

Hj: Ptdr ! HAHA..Coma.. Si tu tombais "mort" jme pissais dessus Laughing ! Vous me permettez d'intervenir pour sauver ce cher Pouffy, et surement pour alléger ta peine Lyud ! Wink

Raph, ouai parce que Lyud n'est plus aux Snakes, et elle n'est pas préfète a en croire le statut, et puis même on ne tue pas un camarade impunément!

Lyud : je l'avais prévenu ! C'était plus de ma faute après ! Puis plus aux snakes mais dans la brigade Smile

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 26 Juil - 20:50

Et oui je te permets d'intervenir
et Brian, oui tu peux l'apprendre je pense

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 27 Juil - 19:32

Non... Ce château n'était vraiment pas tranquille. les élèves se battait, les rivalités était encore plus forte. Ce n'étai pas une bande face à une autre bande, c'état tout le monde qui se foutait sur la gueule. A n'importe qui, pour n'importe quoi.. Juste par plaisir... Complètement fou c'te situation.
Johan essaya de rester zen. Il connaissait cette situation, mais généralement il était dans le groupe des mages noirs contres les lycans..

Et ce soir, il en eut encore la preuve... bordel... Il vit une lueur.... des flames... Visiblement elle jaillissait d'une baguette. Il se mit à courir, baguette à la main, visiblement c'était comme si sa jambe n'avait jamais été blessé... Il arriva sur les lieux... Pile quand le feu s'arrêta... Mais il ne loupa rien de la dernière scène... Il reconnut le Poufsouffle qu'il avait engueuler... Lui, torturer ainsi une fille ? Non c'était un duel. Et soudain il entendit un sort qu'il ne connaissait pas... Mais dont il avait entendu parlersur un article Anglais d'un combat face à un résistant inconnus... Bizarre. Il comprit bien que ce cher Brian n'était pas assez rapide, pour créer un murs de protection...
Mais que faire... lL tourna la tête... Il affrontait Lyud Leenoth... Une grande dueliste, elle avait participer à un grand tournois de duel Anglais...
Quand il vit que le garçon ne se releverait pas... il refit quelues pas.. Pour être au coeur de la scène...
Il cracha un juron en Russe, puis se pencha sur Brian... Ne pointant pas sa baguette, l'aggripant d'abord par les épaules, et le retournant sur le côté... Les yeux était blanc, enfermés sous de solide paupières... Il comatait ce petit con... ll se tapait son coma alors que Claster avait vus la scène... Et qu'il n'avait pas agisassez rapidement....

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Mais tu me feras chier jusqu'au bout toi...*

Tant pis.. il tira sa baguette... Il fallait lui procurer des premiers soins, il se pencha aussitôt sur le corps, et tenta une formule assez longue:

La Serpentarde était juste derrière, elle pouvait avoir tout le loisir de fuirs.. Claster savait qui elle était... Elle pouvait l'aider, si c'était un véritable duel... Ou l'attaquer dans le dos...

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 27 Juil - 21:22

Sort réussi, combat gagné. Une fois de plus la sorcière démontrait que la supériorité des serpents était réelle et que les poufsouffle n'avaient pas leur place à Poudlard. Dans un sens aussi elle avait sa vengeance, Red l'avait battu à plates coutures, elle avait laminé celui qui se voulait son défenseur. Tout a une logique, il suffit juste de la trouver.
Lyud poussa une longue expiration et bougea lentement ses jambes pour les examiner d'un peu plus près. Au même moment une silhouette surgit tout près d'elle et se pencha au dessus du débile: le prof Claster, ce jeune prof avec une canne qui semblait avoir une expérience dingue pour son âge !
La sorcière qui avait brandit sa baguette au cas ou il s'était avéré que c'était un pouffypouff venu aider son copain, la rabaissa et lança le sort " aguamenti " sur ses plaies aux jambes pour les soulager. Ca ne fit qu'aggraver la douleur. Lyud poussa un juron en russe suivit d'un anglais au même moment ou le prof en proféra un en russe. Tiens, tiens il venait donc bien de ce coin la ! Mais contrairement à elle il semblait né la bas et y avoir vécu vu son accent prononcé.
La serpentard retira ses chaussettes qu'elle balança près de ses chaussures qui finissaient de fondre puis se releva laborieusement, la baguette fermement tenue en main.

" C'est pas moi qui ai commencé et c'était pas un duel. C'est lui qui m'a attaqué en premier j'ai fait que riposter.
Et je lui ai proposé de s'arréter pour avouer sa défaite mais il a refusé...Pas de ma faute si ce débile a voulu se mettre en danger !"

Elle avait cherché à se justifier en première, avant que Claster lui demande des explications. Elle avait eu une attitude normale, il l'attaquait, elle répliquait ! Si ce crétin avait voulu jouer au surhome en luttant au dela du raisonnable elle n'avait pas à en être tenue responsable.
* J'aurais préféré qu'il crève ce connard, il s'en sort bien en étant dans le coma *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant