POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 27 Juil - 21:43

Tss Johan ne pouvait rien dire... Elle avait raison. Elle était membre de la brigade, elle avait autorité sur les autres élèves... mais à ce point ? C'était aussi la plus puissant dueliste chez les élèves vus les rumeurs. Pourquoi donc Brian aurait il voulu la combattre en duel ? UHm... Ses élèves, bien trop prétentieux ! Johan continua de se concentrer sur son sort... Puis il se stoppa net, rétend plus attention à ce que disait la Serpy qu'à son incantation.. Il poussa un noueau juron slave, ilavait besoin d'aides... il envoya son patronus en fome de chat, demandant de l'aide à 'infirmerie, puis il tenta tout de mêmes autres choses, en pointant sa baguette sur la poitrine du Pouffsoufle:

"Raiden"

Le célèbre et classiqe sort de foudre vint servir d'électro choc... Il continua ainsi.. 5.. et 6 fois... rien... Il n'avait jamais essayé ce qu'il faisait... C'était de la pure etsimple théorie... Oh non, décidément le professeur n'était au mieux de ses compétences... Il se releva net d'un coup puis gueula sous le coup de la colère:

"RAIDEN"

Le corps inerte sursauta de nouveaux, puis Brian ouvrit les yeux et se mit à respirer à grande goulée... Avant de les refermer aussitôt... Merde.
Il chercha une autre solution... Sortit en vitesse d'une poche intérieur une serinue dans une boite... beaucoup de professeur ou de sorciers normaux se trimballerait avec une serringue ? Puis, il déboucha une bouteille de sa poche... une forte odeur d'alcool y régnait. Il piqua le Pouffy, tout en formulant une nouvelle incantation... Une fois fait, il se releva attendant que sa nouvelle tentative ne sot pas un échec:


"C'est de l'alcool. Diffusé au plus près du coeur, l'incantaton permettrait de changer les molécules d'alcool en espèces de petits explosifs... Qui devrait donner de lénergie à son coeur... par contre il sera très ralentis dans deux heures..."

Il parlait de façon imager. Car il y avat quelques mots compliqués et techniques qu'il ne connaissait pas en Anglais. Attendant que le produit face effet, Johan tachit de se redonner confiance... Il répondit aux premières questions de Lyud:

"Si c'était un duel, je comprend qu'il y ai des blessures. Mais pas d'un tel intensité... Pourquoi ce duel ?"

Il regarda aussi l'état de la jeune fille... ses jambes était brûlées:

"Tu veux que je tentes quelques choses... ?"

Il n'était pas un professionnel, mais avait vut des blessures carnassières de lycans sur des humains... et devait secourirs ses hommes après chaque confrontation... C'était des plaies ouvertes, et les hommes était de rudes gaillards et conscient.. Mais là.. le cas de Brian était difficile...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 27 Juil - 22:00

Lyud toujours debout regardait de haut le corps inerte de Brian. La tête penchée sur le coté, elle observait avec délectation le corps se souleva 6 ou 7 fois de suite puis retomber inerte sur le sol. La torture n'était pas son fort et à vrai dire elle n'éprouvait aucun plaisir à se montrer cruel mais O'Connor avait été vraiment deguelasse pendant ce duel, c'était un abruti mais un abruti dangereux avec une baguette !
Ecoutant patiemment les explications de Claster qui semblait (légerement) dépassé par la situation, elle acquiesça pour montrer qu'elle comprenait ce qu'il tentait de faire. Il semblait galérer à trouver ses mots et la sorcière faillit lui dire qu'il pouvait le faire en russe si ca l'arrangeait car elle le comprenait presque parfaitement bien qu'elle le maitrisa moins bien que sa langue natale.

" Pourquoi ce duel ? C'est une bonne question. Il s'est pointé en disant que Red aurait du figurer sur cette tombe, je lui ai dis, poliment que je n'étais pas du tout d'accord avec lui et le ton est un peu monté. Puis il m'as attaqué vexé a priori que je n'estime pas assez Red à ses yeux et que je ne le prenne pas au sérieux lui."


A vrai dire elle l'avait un peu poussé à l'attaquer mais ca c'était surement inutile à préciser...Les absents ont toujours tort...et les comateux aussi !
Regardant ses jambes au moment ou il lui demanda s'il pouvait l'aider, elle eut un haut le coeur en voyant le massacre puis se rassit prudemment par terre.

" Oui je veux bien...j'aurais pas pu marcher jusqu'au chateau de toute facon."

Quand à guérir magiquement ses jambes elle ne comptait pas dessus, la médecine était largement son point faible avec la botanique ! A part guérir des coupures superficielles - et encore - la médicomagie lui était totalement inconnue. Pour cela aussi elle remercia en son for intérieure que Claster soit arrivé. Elle n'aurait pas pu rentrer au chateau seule et user son énergie à maintenir O'Connor en lévitation...En faites, elle aurait plutot laissé O'Connor la jusqu'à ce que quelqu'un le voit...

" Professeur...Il va y avoir des sanctions ? - elle avait une mine inquiète sachant pertinement que l'inquisiteur ne serait pas ravie de la tournure prise par ce combat - et...je change complétement de sujet, vous venez d'ou ? Roumanie, Carpates, Arménie, Bulgarie ? J'arrive pas bien à déterminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Mar 27 Juil - 22:44

Il écouta les premières explications de Lyud. Une tombe ? bordel on était où ici... Il regarda aux alentours et découvrit une espèce de stèle, ou des inscriptions étaient gravés... Il lus, reconnus quelques noms: John Sheppard, Le numéro 3 des terroristes. Sorel... SOREL ! Le professeur ? Eh ben... Il ne connaissait pas bien les autres, venant juste d'arriver en Angleterre. Il ne comprenait pas grand choe aux raisons du duel... assez idiote... Ce mytérieux red était peut être un ais de Brian... Le professeur n'en savait strictement rien.

"Qui est ce Red... ? Peu importe, les perdants ont rarement d'avis. "

Il repassa aux blessures de la Serpentarde.. S'il ne pouvait pas en sauver un.. Autant essayer d'en sauver une.. Il appliqua sa baguette, un sort plus simple... En effet, il avait vut de nombreuses blessures. des soldats qui avait lancer le "Inflamaris" trop maladroitement et viser leur camarades au lieu du Lycan à côté...
Il n'eut pas de mal à rattrapper les jambes de la Serpentarde... Mais soudain, un cris que le professeur attendait depuis quelques minutes. L'alcool modifié avait réagit comme la théorie du Roumain l'expliquait. Il respirait de nouveaux:


"Il faut le ramenner à l'infirmerie. Dans plus d'une heure l'alcool aura un effet négatifs, et contraire à ce que tu viens de voir... Prend ma canne pour marcher..."

Il lui tendit sa cann, ses jambes devait être encore faibles... Il fit léviter le corps de Brian, et avança tranquillement. Une heure, c'était largement le temps de rentrer au château. Mais il ne voulait pas prendres de risques, le pouffY n'était pas encore sortis d'affaire. Puis, la brigadière posa de nouvelles questions:

"Je n'ai pas compris votre duel. Nous éclaircirons ça plus tard... Mais en attendant, il faut ramenner ce garçon. Ca va paraître bête, mais pourquoi utilisez vous de sorts si violents ? Un duel se doit d'avoir une règle d'or: Désarmer son adversaire."

Le sujet avait changé:

"Je suis Roumain. J'ai eut la chance de pouvoir étudier à Poudlard. et je crois que ne remercierai jamais assez cette école. C'est grace à elle que j'ai pus survivre sur un champ de batailles. Imagines... sur 100 soldats... 20 savent tenir une baguettes... 10 sont capables de lancer un sortilèges efficaces... Et rares sont ceux qui touchent leurs adversaires, ou survivre au combat. Il faut croire que j'ai passer 8 ans ainsi... Parce que Poudlard m'avait apprit à me battre, à soigner, à prendres des initiatives... J'étais élève ici... je faisais des duels... je n'aimais pas certaine personne... Mais j'ai jamais envoyé un de mes camarades dans le coma..."

Il avait finit sa tirade en rigolant. Boarf, il fallait mieux rire... et rester un peu positif:

"Tu connais les pays de l'Est ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Jeu 29 Juil - 16:31

Lyud s'empressa de répondre à la question de Claster bien que celui si semblait s'en foutre un peu. Elle ne ratait jamais une occasion de cracher sur ce stupide sorcier qui par un jour de chance s'était cru meilleur que tous les autres.

" C'était un abruti de gryffondor qui m'a battu un jour...il s'est fait tué par un serpentard mais j'ignore pourquoi."

Et surtout j'y suis pour rien ! faillit-elle rajouter pour lui montrer que ce n'était pas son habitude de combattre jusqu'à la mort ou jusqu'au coma...Et que quand cela arrivait c'était toujours parce que l'adversaire refusait la défaite qui était, il faut bien l'avouer, assez souvent inéluctable !
Le professeur s'occupa ensuite de ses blessures, un sort balancé avec une facilité déconcertante et hop ! le tour était joué : plus une marque de brulure, plus un cloque ni une plaque rouge sur ses jambes ! Lyud remercia chaleureusement le sorcier puis lança un regard dépité à ses chaussures au loin, elles avaient eu moins de chance qu'elle...
Un cri poussé par le comateux brisa le silence et la sorcière observa mi-déçue, mi soulagée la poitrine du poufsouffle se soulever à intervalles presque réguliers. On ne pourrait pas lui coller de meurtre sur le dos mais elle sentait bien que ce débile n'en resterait pas la.
S'emparant de la canne, Lyud s'avança à la hauteur de Claster qui faisait léviter le jeune sorcier dans les airs.

" D'accord professeur. Et bien...oui c'est sur j'aurais du d'abord le désarmer mais comme il tenait absolument à se battre et c'est vrai que quand il m'a lancé son premier sort je n'ai pas tout de suite penser à calmer le jeu mais plus à répliquer immédiatement. Je ne pense pas que j'aurais utilisé ce dernier sort s'il ne m'avait envoyé cet inferno. Avant ca, le duel n'était pas si méchant que ca...Par contre je viens de repenser à quelque chose, il doit avoir du poison dans son sang en ce moment..."


Effectivement, avant qu'il n'envoie ce feu magique la bruler, il ne s'agissait que d'attaques " interposées ", une explosion par sur lui mais à coté, une bête morsure de serpent...Bon fallait l'avouer, le secare c'était pas du gentil-gentil comme sort mais en son for intérieur la sorcière était ravie de l'avoir réussi !
Claster dévoila enfin ses origines; roumain ! Elle aurait du reconnaitre à l'accent ! Attentive à ce qu'il lui racontait elle prit un air dépitée sur la fin avant de comprendre qu'il ne faisait que la charrier et ne semblait pas en colère...tant mieux !

" Ma mère est russe et même si je suis née en Angleterre, j'ai passé toutes mes vacances d'été en Russie, à Vladivostok et à saint petersburg principalement. Je dirais pas que je connais les pays de l'est vu que à part la Russie je n'y suis jamais allé mais mes grands parents me parlaient souvent de l'URSS donc j'ai quelques notions...Puis c'est vos jurons russes - sauf votre respect - qui m'ont intrigué avec votre accent surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Ven 30 Juil - 21:54

Elle avait dit ça banalement pour la mort du Gryffondor. Comme si c'était habituel... Mais ça devait l'être... Après tout bien trop d'élèves était mort ces dernières années... Et pire encore il s'agissait de mort dutà des duels entres élèves. Il pouvait comprendre le régime totalitaire s'imposat, en torturant et tuant les coupables... Mais la mésantante des élèves, avait débassé la tradition, elle tourait en véritable guerre de clans... Affolant.
Elle lui parla ensuite du duel, elle l'analysait bien, et passait en revue ses erreurs et les coups adverses... Sans oublier de préciser à la fin...


"Du poison ? Tu l'as attaqué avec un serpent invoqué ?"

Celà ne le surprenait pas, mais ça voulait dire... Qu'il s'était complètement gourré en le soignant. Son soin à l'alcool serait peut être incompatible avec le poison, voir meurtrier... Johan trembla face à son erreur, il posa le garçon au sol, et regarda la blessure... Son visage devint blanc.. COmme s'il ne l'avait pas crus... Comme s'il pensait qu'elle s'était tromper pour le serpent... Non, du poison coulait bien dans les veines de ce gamin. Johan, prit fermement le mollet (Je sais plus du tout où il a été mordus x'D), et tenta de faire une compression. Mais c'était impossible. Sous le coup de l'agitation, de l'adrénaline et de l'énervement... Il ne contrôlait plus sa main droite qui se mettait à trembler. Une sale blessures de guerres, qui lui poserait encore bien des soucis... Il jura de nouveaux en Russe, oubliant encore qu'elle comprenait. Il cacha cette main droite dans son dos, comme s'il voulait cacher absolument ce marque de faiblesse à quiconque, premièrement, à la Serpentarde. Il grogna, coupant la discution sur les pays de l'Est:

"Il va falloir que tu m'aides. Il faut que tu utilises le sort pour extrairele poison, mais c'est assez complexes et techniques, car tu dois de ta main droite effectuer le sortilège... et de ta main gauche rechercher ou celui ci a été dissimulé."

Les explications n'était pas vraiment clair...

"Uhm... En gros, le sort avait transférés a ta main gauche la capacité de détecter ou se trouve le poison dans le corps de Brian. Tu le sentiras. Une fois fais, avec ta main gauche tu vas devoir faire revenir le poison jusqu'à la plaie puis le faire ressortir. Tu pourrais créer une seconde entaille pour le faire ressortir ailleurs, mais c'est un peu compliqué..."

Il y eut un silence... Merde... Il ne lui avait pas dit le nom du sort.

"Bon vus que tu parles le Russe, et que je ne connais pas le terme Anglais... Tu le feras en Russe."

Il lui expliqua le nom du sort et sa formulation ainsi que son intonnation, les gestes était un peu complexes par contre... mais il lui montra grossièrement, en jouant avec son bras comme avec une marionette. Faisant toujours attention de bien garder sa main droite cacher dans son dos.

Hj: Tu lanceras le dés... "Sorcier Adulte" pour lancer le sort. Tu auras droit à trois chance si tu te loupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 2 Aoû - 0:41

Visiblement le fait d'avoir omis le poison pouvait s'avérer dangereux pour la santé du poufsouffle vu la promptitude avec laquelle le professeur reposa Brian à terre. Lyud se rapprocha et posant la canne à terre s'assit près du corps inanimé pour ne pas fatiguer ses jambes pas encore remise tout à fait des brulures.

" Hum... oui du poison d'un serpent invoqué. Mais me demandez pas quelle espèce j'en sais rien. Je sais juste que la poison était jaunâtre et assez fluide, un peu comme de l'eau jaune quoi..."

C'était tout ce dont elle savait et la seule aide qu'elle pouvait apporter pour le moment à son cher ami O'Connor. A chaque invocation, le serpent était différent, parfois petit et vert parfois énorme et tout noir, et n'étant pas une spécialiste des vivariums elle ne savait pas tout le temps les reconnaitre, déja elle différenciait les vipères des boa, après fallait pas lui en demander plus !
Claster semblait en tout cas assez paniqué, tellement même que son bras se mit à trembler de façon inexplicable mais avant que la sorcière lui en demande les causes, il cacha ce dit-bras derrière son dos mettant ainsi fin à la discussion qui n'avait pas encore commencé.

Cela devait être assez grave puisqu'il lui demanda même de guérir Brian...
* Nan mais faut pas abuser aussi ! On m'appelle pas la petite mère des faibles. Allez va voir tata Lyud, elle t'envoie à l'hosto et après elle te guérit comme une gentille fifille...*

Lyud adressa un regard lourd à Claster lui montrant combien cela lui coutait de lui obéir et qu'elle le faisait uniquement pour ne pas avoir de mort sur le dos...
Il lui expliqua ensuite de façon assez claire comment elle devait procéder. Jamais un sort ne lui avait paru si compliqué à réaliser ! Il necessitait les deux mains ainsi qu'une extrème concentration.
Lyud remonta ses manches pour avoir les mains bien libre puis se remémora le nom du sort en russe ainsi que la marche à suivre.

* Un geste régulier sans acoup avec la baguette...accentuer le sort sur la deuxième syllabe...repérer le poison...le faire ressortir par l'entaille...GO !*

De plus la sorcière n'avait jamais tenté de sort en russe. Elle pensait en anglais et donc il devenait plus simple de sortir les sorts en latin anglicisé mais en russe ! La base changeait énormément par rapport au latin-grec...
La sorcière prit une grande inspiration puis récita le nom du sort en faisant un mouvement ample de la baguette avec sa main droite.

" добычаяд "

Sans ressentir aucun changement dans sa main gauche, elle la positionna au dessus de la blessure pour voir si elle captait quelque chose...Rien. Pas Un tremblement, ni même un picotement. Remontant le long du mollet puis de la cuisse, elle n'eut pas plus de résultat.
La sorcière se tourna dépitée vers Claster qui cachait toujours sa main droite.

" Je sens rien...Le sort n'a pas marché...J'ai peut être mal prononcé, j'ai un accent anglais en russe à couper au couteau ! Ou le geste ou..."
Elle espérait qu'il l'aide à trouver pourquoi ca n'avait pas marché pour qu'elle ressaye le plus rapidement possible. Non décidément, elle n'était pas faite pour les sorts de médecine !


Dernière édition par Lyud Leenoth le Lun 2 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Lun 2 Aoû - 0:41

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 8 Aoû - 12:41

Johan espéra un petit moment... Mais rien. Pourtant le sort avait été prononcer correctement. Il regarda le geste, et trouva ce qui clocha. Il fit une petite moue, et une fois qu'elle eut finit, il lui expliqua tranquillement, sans non plus perdre de temps:

"Il faut que tu y ailles plus franchement avec ta baguette, que tu sois décisive... Recule là un peu, pour que celle ci ai plus de champs."

Il tira sa baguette de sa main droite. Visiblement, il n'avait pas prit l'échec de la jeune fille comme un nouveau stress. Il prenait plutôt ça comme un cours particulier de nuit, avec un élève comateux... Pour ne pas changer. Sa main droite ne tremblait plus, légèrement par à coup.. mais il s'y était habitué et avait déjà lancer quelques sorts même sous cette condition...
Il se concetra comme un élève en pleine interro. Comme si c'était un défis. Ill ne voulait pas se louper devant un élève.
Il tendit sa baguette, et reproduisit à l'identique les gestes de Lyud, en y mettant un peu plus de vitesse et de fermeté pour palier quelques petits tremblements improviste. Puis il récita le sort dans un Russe parfait...


Sa main gauche posé sur le torse du jeune homme... Il commença à sentir de léger picotement... Il se rapprocha du ventre... Les picotements disparaissait. Claster se concentra... Il remonta tout doucement sa main vers le coeur... Suspens... RIEN ! Il continua d'inspecter le garçon... Il trouva trois hautes doses du poisons... l'un dans son pied gauche, l'autre dans son mollet gauche, et la troisième au niveau du bassin. Il regroupa les doses au niveau d'un vaisseau sanguin de la cuisse... Sa main tremblait un peu plus, mais rien qui empêche désormais Johan de soigner le Poufsouffle. Le poison fut extrait quelques minutes plus tard. Le professeur sonda rapidement le corps... Plus rien. De micro trace, que l'organisme du combattant pourrait faire disparaître.
Il se releva et fit léviter le jeune homme... prêt à reprendre son trajet. Il expliqua à Lyud tout en l'aidant à se relever:


"Le poison avait déjà infecter une bonne petite partie de ton ami ( Laughing ). Mais il n'avait pas encore atteint d'organe vitaux. Nous voici chanceux."

Il reprirent route. L'infirmerie n'était plus très loin...


Dernière édition par Pr Johan Claster le Dim 8 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE ) Dim 8 Aoû - 12:41

Le membre 'Pr Johan Claster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Revenir en haut Aller en bas

Revanche à travers les êtres ( O'Connor + LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-