POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Zackary Mossely (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Zackary Mossely (Fini) Lun 12 Juil - 22:52

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Mossely
    » Prénom (s) : Zackary
    » Surnom (s) : Zack.
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude :En septième année.]
    » Date & Lieu de Naissance : 21 octobre 1983, à Phoenix en Arizona.
    » Origine (s) : Sa mère est anglaise et son père est américain.
    » Nationalitée :[/b] Britannique
    » Nature du Sang : Pur
    [/i]
    » Autre(s) Information(s) : -
[/td][/tr][/table]

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Chouette
    » Composition de votre baguette : Elle est faite de bois d’érable. Flexible, elle possède, en son intérieur, une mèche de cheveux d’une licorne. Elle mesure en tout 24 centimètre.
    » Personnalité sur votre avatar : Matt Dallas
    » Patronus : Ours noir
    » Matière préférée : Potion
    » Matière détestée : L’histoire de la magie.
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Aucune
    » Adresse du personnage: Appartement bien simple dans les rues de Londres.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Zack porte régulièrement des vêtements propres. C’est-dire qu’on ne le verra jamais avec un chandail tâché ou troué, de même pour ces pantalons. Étant catholique, il porte toujours une chaîne avec une croix autour de son coup.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : -
    » I’m like this : Zackary est un jeune homme grand au phisique athlétique. Il s’entraîne beaucoup. Les cheveux sombres et courts, Zack déteste les avoir longs. Ses yeux sont tout le contraire. D’un bleu très clair. Il n’a pas de lunette car l a une vue parfaite! Il n’a aucun tatoo ni de piercing, il déteste ça. Il porte toujours des vêtements très propres. Pour lui, la propreté est signe de respect. Jamais l’on voit Zack avec des vêtements troués ou tâchés, à l’exception bien sûr s’il doit faire des travaux exigeant. Il ne porte pas de bijoux, à l’exception de sa montre, car il est très ponctuel, et de sa croix autour du coup, étant catholique.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Poli et respectueux.
    » Défauts : Timide et maladroit.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : Les araignées
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils sont des humains, pas des extraterrestres… Nous avons pas à les jugés pour ça.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Il est complètement contre. Il n’accepte pas de voir des pauvres gens mourir sans raison.
    » Penchant pour quel clan ? : Bien
    » Aspect de votre personnalité : Zackary est un jeune homme très timide. Il n’a pas vraiment d’ami, et cela ne le dérange très peu car il parle très peu. Il préfère étudier tranquillement dans son salon que sortir. Il n’est pas du genre à faire la fête et lorsqu’il est invitée à passer une soirée à danser et à bouger, il préfère rester assit et regarder le temps passé. Certains le trouve ennuyeux… Normale, il préfère étudier ou encore s’entraîner que de faire autre chose. C’est un gamin brillant, mais très maladroit. Il ne se passe une seule journée sans qu’Il s’accroche et qu’il tombe presque. Il est fidèle à ses promesses tout comme à ses amis. C’est un garçon bien honnête et brillant qui est cependant la maladresse et la gêne incarné.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Sa mère était à Serdaigle et son père à Gryffondor.
    » Du côté Paternelle : Peter Mossely est un homme ayant que deux frères. Les trois ont une très grande différence d’âges, mais pourtant cela ne les a jamais empêché d’être très proche les uns des autres. Décrick, 60 ans, Peter 45 ans et Lance 32 ans. Ses parents sont morts alors qu’il n’était âgé de onze ans. Mais son grand frère s’est occupé de lui et de son jeune frère jusqu’à ce qu’il soit assez mature pour se débrouiller seuls.
    » Du côté Maternelle : Lela Tompson fait partie d’une famille plus nombreuse. Elle a trois frères et deux sœurs. Étant la plus vieille, elle s’est toujours comportée comme leurs mamans, car celle-ci est morte en mettant au monde son dernier enfant. En âge de vieillesse, Lela est au premier rang, âgé que de 40 ans. Mina la suit, ayant 37 ans. Raymond, 35 ans. Jefferson et Madisson, 30 ans et Micheal, 27 ans. Chacun d’eux ont au moins deux enfants sauf Micheal. Lela a Zack et celui-ci a une petite sœur de neuf ans nommé Sarah. Mina et son mari Scott ont deux jumeaux, Charles et Ricki âgé de vingt ans. Raymond et sa femme Ziva n’ont qu’une seule fille Sylvia, car l’ainée est morte prématurément. Jefferson et sa femme Leslie ont quatre enfants. Lola, quatre ans, Simon, six ans, Carl, treize ans et Mona âgé quinze ans. Madisson et son fiancé ont déjà deux enfants. John âgé de dix huit moi et Angie trois ans.
    » Frères et sœur : Zack a une petite sœur de huit ans. Les deux ne s’entendent pas très bien ensemble, notamment par leur différences d’âges mais aussi que Sarah aime beaucoup le taquinner à cause de sa gêne et le fait qu’il est très peu d’amis. Cependant, l’amour fraternelle le pousserai à accomplir plusieurs choses s’il fallait qu’elle soit en danger…
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non.

;; Vous

» Votre histoire : Zachary est né le 21 octobre 1983, à Phoenix en Arizona. C’Était un enfant bien éduquer. Ses parents tenaient à tout prix qu’ils soient très respectueux et poli avec tout le monde. Ses parents étaient très stricts. S’il désobéissait l’un d’entre eux, il se méritait une bonne fessé! Cependant, lorsque Sarah vit le jour, ses parents furent moins stricts et laissèrent plus de liberté à leur jeune fils. Zach aimait beaucoup lire. Il lisait toute sorte de livres. De romans policiers aux romans d’aventure. Mais il préférait par-dessus tout joué dehors. Il passait de nombreuses heures à jouer avec sa sœur à se lancer le ballon, à courir après une balle… Étant catholique, Zack a été dans une école catholique et allait à l’église tout les dimanches matins. Sa mère lui a donné une chaîne avec une croix. Zack la mets depuis qu’il la reçu et en est très fier…

D’ailleurs, toute sa famille est catholique. Du côté paternelle un peu moins… Ils sont croyants mais pas pratiquants. Par contre, du côté maternelle, ils sont tous pratiquants et croyants. D’ailleurs, cela a souvent causé des conflits entre les deux familles, mais cela ne les empêche pas de s’aimer énormément et de passer beaucoup de temps ensemble.

À l’âge d’Onze ans, Zack reçu sa lettre pour aller à Poudlard. Ses parents, tout excités comme lui d’avoir reçu la lettre, l’aidèrent à faire ses bagages et l’amenèrent à la gare. Zack était enfin dans la même école que tout ses cousins et cousines. Pour les premières journées, il était constamment avec Rickie et Charles. Mais plus les années avancèrent, plus Zackary devenait solitaire. Charles préférait faire beaucoup d’entrainement de quidditch, tandis que Rickie préférait sortir dans les bars. Zack, lui, préférait plonger dans ses romans et oublier tout ses problèmes qu’il avait dans l’École. Car en effet, il en avait plusieurs… Étant timide et maladroit, plusieurs jeunes riaient de lui et les plus vieux s’amusaient à la taquiner en le poussant, lui volant ses livres ou encore l’enfermer dans les toilettes…Pendant ses années scolaires, son père lui mettait beaucoup de pression. Il détestait savoir que son fils était un timide, maladroit et qu’il n’était pas du tout courageux comme il l’avait été. Il voulait que son fils arrête de l’humilier en se laissant faire pas les autres. Il lui écrivait sans cesse des lettres pour lui faire comprendre qu’il était un moins qu’un rien, qu’il ne serait jamais fière de lui s’il ne lâchait pas les bouquins pour devenir un ‘vrai’ homme. Sa mère avait toujours été contre les paroles négatives de son mari, mais hélas, cela ne le fessait pas changer d’Idée… Depuis cela, la relation entre Zackary et son père a détérioré, ils se voient très peu, s’écrivent très peu et surtout s’aiment très peu… Zack vit dans un appartement bien simple, loin de son père car celui-ci lui a interdit de rentrer chez lui s’il n’avait pas changer. Cependant, cela ne l’empêche pas de recevoir sa mère et sa sœur en visite chez lui de temps en temps.

Malgré tout, Zack voit toujours sa famille maternelle, mais du côté paternelle un peu moins…Dérick et Lance sont du même avis que son Peter. Ce qui est malheureux, certes. Mais lorsque les trois jeunes hommes étaient à Poudlard, ils étaient plus du genre à aller faire des mauvais tours aux autres que d’en recevoir… Mais tout ses autres cousins cousines, tante et oncles du côté maternelle le supporte et tente sans arrêt de faire omprendre à Peter que Zackary est comme ceci et qu’il ne changera pas…
    » Autre(s) Information(s) : [i](S’il y a lieu)

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Comme dit plus haut, Zackary est très timide et très maladroit. Il a très peu d’ami mais apprécie beaucoup les quelques uns qu’il a. Ses cousins et cousines sont ses meilleurs amis.
    » Vos ennemis ? Plusieurs. Plusieurs s’amusent à le taquiner sans méchanceté, tandis que d’autre ne semble pas connaître les limites. Ils lui font subir toutes sortes de mauvais tours qui fait que la relation entre eux e Zak est très négatives. Zackary les fuit mais eux le cherchent…

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Dougy
    » Âge :
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Double-compte
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Je l’ai toujours apprécié
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Fantastique.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Voldy
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Que les trois derniers.
    » Présence sur le forum ? : 7/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : OK
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non
    » Autre(s) Informations(s) -
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Lun 12 Juil - 23:01

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Lun 12 Juil - 23:02

Merci! =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 0:03

Hey bienvenue =) Bonne chance ici!

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 13:25

Bienvenue parmi nous =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 13:36

Bievenue sur Poudnoir, si tu a des questions hesite pas Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 17:57

Bienvenue! Tu joue qui d'autre par hasard? Smile

Si jamais un Rp te tanterais quand tu aura été validé, fait moi signe! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 19:26

Apple: Merci Smile
Amber: Merci! Smile
Blake: Ok merci!! Very Happy
Ashley: Merci! Je joue James Havok Smile Pour le rp, je suis partant! Very Happy Lorsque je serais validé, je t'enverrai un mp pour savoir qui le commence et tout le tralala Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mar 13 Juil - 19:28

Super, ça marche! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini) Mer 14 Juil - 15:05

Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zackary Mossely (Fini)

Zackary Mossely (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant