POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 1:06

Oups désolée, j'ai oublié la balle...

Dernière édition par Enola Vandom le Mer 14 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 1:06

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 12:16

Le match venait de debuter il y a a peine 5 minute et là ils était vraiment de LA muise, il avait prit deux but, et n'avait tirer qu'une fois au but pour marquer... un but. Bref là il fallait vraiment s'y mettre ou s'a allait pas le faire.

Le gardien Anglais avec a présent la balle, il la passa a Henry qui fonça dans les airs en direction du but Anglais puis en descendant en piquer la passa a Jordan, Jordan la passa a Sinistra. Tandis que Henry remontait en piquer Sinistra lui renvoya la balle et il tira dans les but adverssaire.

Putain mais... OK

Mieu vallait ne pas s'énerver et tenter de garder un minimum le controle du jeu même si bien entendu ce n'était pas taché aisé, 20/10... sava l'écart n'était pas insirmontable, mais il fallait se bouger

Dernière édition par Brian O'Connor le Mer 14 Juil - 12:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 12:16

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

Les écossais menait de 20 points, il fallait rattraper cet écarts. Malheureusement Henry manqua son tir et le gardien parvint à arrêter la balle. Ce dernier voulut envoyer la balle à un poursuiveur mais elle fût intercepter par Jordan qui revenait déjà vers les buts adverses. Pris en sandwich par deux écossais il envoya la balle à Marissa qui l'envoya à Henry. Ils durent reculer car tout les écossais étaient autour d'eux. Impossible de tirer.

Sinistra et Marissa se placèrent au dessus d' Henry pour lui donner une possibilité de passe, il l'envoya à Marissa qui était plus demarqué. Cette dernière fit quelque mètre avant de l'envoyer à Jordan. Malheureusement la balle fût intercepter par un écossais et Jordan ne pût tirer. Sinistra commençait à en avoir assez. Elle fonça vers le joueur et tacla afin de lui reprendre cette fichu balle. Ceci fait elle fit quelque passes puis lorsque la balle lui revint elle tira et MARQUA. Egalité au suivant !

Et de deux !

Dernière édition par Amber Céleste le Mer 14 Juil - 12:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 13:32

Et voila que les Ecossais et les Anglais etait execo. Nick Cooper avait ouvert le bal avec son premier but, ensuite un poursuiveur de l'équipe adversaire en rentra un a son tour. Mais ce n'etait sans compté sans l'intervention de sa coéquipiere, Erin Mc Adam qui reussi a en marqué un autre pour remettre les Ecossais devant. Mais le bonheur des joueurs, et des supporters fut de courte durée, car voila qu'un autre joueur Anglais -pas le meme que pour le premiere but- reussi a égalisé une nouvelle fois. Il fallais reprendre les choses en main, et rapidement !

Apres le but marqué par les Anglais, le gardien alla cherché le Souaffle sur le sol, puis remonta rapidement. Il fit la passe a Erin, qui debuta l'attaque en pointe tandis que Nick Cooper et Jerry Stackouse la suivait en retrait, pres a recevoir une passe au cas ou. Et c'est en effet ce qui arriva, les batteurs Anglais lancerent les deux Cognard sur Erin, qui du faire un piquet pour evité les balles et envoya le Souaffle a Nick Cooper et les Poursuiveurs Anglais ce mirent a sa poursuite. Nick feinta, tourna, plongea, redressa rapidement, pour ce retrouvé non loin des buts ... ouf ! Que faire ? Il envoya la balle a Jerry, passa derriere la ligne des Poursuiveurs qui foncerent sur Jerry, ce derniere lui renvoya le Souaffle, Nick tourna rapidement prepara sa frappe et donna un coup de balai sur Souaffle qui fonca directement dans le but sans que le gardien ne puisse rien faire ... encore une fois. Nick exulte et fait des loopings pour bien le montré. Il venait de remettre son équipe devant !

Écosse : 60 - 40 : Angleterre

Dernière édition par Blake Lackey Jr. le Mer 14 Juil - 13:43, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 13:32

Le membre 'Blake Lackey Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 13:58

Il était temps que les Anglais prouvent qu’il disposait de la meilleure équipe depuis quelques années maintenant, Matt n’avait pas eu beaucoup de travail pour le moment, les poursuiveurs Anglais déroulaient assez facilement, les buts s’enchainaient mais depuis plusieurs minutes les Ecossais avaient relevés la tête. Il était temps pour lui de montrer qu’il n’avait pas obtenu sa place par hasard, qu’il méritait de porter la tunique rouge et blanche de son équipe. Hewson fit un tour rapide du terrain pour venir protéger un poursuiveur de l’attaque d’un cognard, il le renvoya fermement vers un Ecossais d’un bon coup de batte mais à peine le coup réussi, l’autre cognard se chargeait d’anéantir une formation Anglaise empêchant un nouveau but.

Matt s’empressa de changer de trajectoire, il tentait tout avec l’autre batteur pour protéger son équipe et surtout faire tomber les membres de l’équipe adverse, ils étaient ennemis durant le match et tous les coups étaient permis. Hewson se plaça juste à coté de son capitaine qui n’allait pas tarder à subir l’assaut d’un cognard, il se plaça bien en équilibre sur son balai pour pouvoir tenir sa batte à deux mains histoire de renvoyer la balle de toutes ses forces vers Nick Cooper qui venait de marquer un nouveau but.

Ce dernier parvient à l'éviter, Matt jura avant de retourner à la chasse aux cognards.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !

Dernière édition par John Sheppard le Mer 14 Juil - 13:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 13:58

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant