POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 15:51

Evelyn Carter - ECOSSE

Les anglais étaient rapides et agiles, plus rapides et agiles qu’elle ne l’aurait pensé au début du match. La seconde poursuiveuse passa tout près du Cognard qu’elle lui avait envoyé mais elle ne l’atteint pas. Pire, s’était la seconde fois qu’elle ratait sa cible. Pour une aussi brillante batteuse, elle faisait triste mine durant cette finale. Mais elle allait se rattrapa. Non, elle le devait pour son équipe, leur pays, et leurs supporteurs.

Alors qu’elle cherchait des yeux son malheureux Cognard, elle vit les anglais marquer à nouveau mais fut à nouveau vite égaliser par ses écossais. Ouf ! Heureusement que ses poursuiveurs étaient réactifs. Mais vu sa réactivité, on lui lançait de nombreux regards de défis. Qu’on ne la provoque pas, qu’on ne la provoque pas !
Mais à sa grande surprise, celui qui remportait le plus de point dans son équipe fut atteint par le Cognard qu’elle cherchait. Maudit anglais ! Elle devait venger son camarade. Mais elle manquait tant de chance en ce moment. Elle n’avait pourquoi pas deux mains gauches. Aller, courage.

A la rencontre de la balle elle tapa en direction du même poursuiveur : McGowan…

Écosse : 80 - 80 : Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 15:51

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 16:37


    Alors qu'il venait de marqué son troisième but de la rencontre, donnant ainsi l'egalite a son équipe avec soixante point a son actif, Nick Cooper etait fier de lui et etait pret a defendre son camp contre une nouvelle attaque des Anglais. Sauf que -dommage pour lui- le jeune poursuiveur n'avait pas fait attention a ce qui ce trouvé derriere lui. Et devinait ce qui ce trouvait derriere lui ? Un batteur de l'équipe Anglaise et un tout vilain mechant cognard. Et n'y une, n'y deux ... il le lanca en sa direction. Trop occupé a attendre et ce preparé pour la defense, il n'y fit cette fois pas attention et le cognard le toucha en plein dans le dos et le fit chuté de son balai. Heuresement pour lui, il n'etait pas tres loin du sol et tomba que de quelques metres. Il ne pouvais plus participé a la rencontre pour le moment ... maudit batteur ! Les medicomages, en faction pour la rencontre accoururent dans sa direction et l'emmenere hors du terrain en signalant qu'il fallais le soigné avant qu'il ne puisse rejoindre de nouveau le terrain et que cela risquait de prendre un certain temps. Arg ! A dans douzes heures l'équipe. Tenait bon sans moi ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 18:56

Depuis l'égalisation de Jordan Alex Ferdinand, les buts s'enchaînaient, aussi bien du côté Anglais que du côté Écossais. L'équipe des Trois Lions faisait preuve de vitesse et d'agilité, si bien que les batteurs adverses avaient du mal avec eux. Sinistra McGowan se faisait tirer dessus, et heureusement, elle s'en sortait bien. Cela permettait aux autres, comme Henry Show ou Jordan de se faire oublier. Et encore, Show était encore dans la partie. Ferdinand lui évaluait tranquillement le jeu adverse, tandis qu'il était sur le côté devant les supporters Anglais.

Dès que la balle fut récupérée côté Anglais, le jeune poursuiveur fonçait vers la défense Ecossaise, pour les gêner au mieux tandis que Sinistra était encore une fois, en possession du souaffle. Jo passa au dessus de son équipière pour prendre la balle rouge, après une courte passe en hauteur, avant de l'envoyer du poing en direction de Marissa, et de partir droit vers les buts. Celle-ci joua un instant avec Henry qui se défaisait du marquage, tandis que Jordan prenait l'opposé pour lever la main droite, afin de faire un appel de balle. Sur le long centre lobé de Show, Ferdinand la reprenait au pied droit pour viser l'anneau de droite - gauche pour le gardien.

Le gardien était parti comme une flèche vers son anneau gauche. Score de parité donc ! Le jeune homme se prenait la tête entre les mains, avant de partir défendre son camp !


Dernière édition par Barry Troy le Mer 14 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 18:56

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Mer 14 Juil - 19:22

Laird était assis dans le vestiaire, la tension était palpable. L'avant match, un moment particulier que seuls les compétiteurs pouvaient comprendre. L'équipe d'Ecosse était là, réunie au grand complet. Tous les meilleurs joueurs de Quidditch des Highlands étaient présent. Laird en faisait bien sûr parti. Il se l'était gagné sa place, d'abord dans un club de seconde division puis à présent dans un des meilleurs clubs français: Les Corsaires du Sud! Avec eux Kendrixon avait connu le pire comme le meilleur. Des affaires de moeurs, aux malversations, la direction du club n'était vraiment pas irréprochable. La Mafia Magique avait des liens plus ou moins évidents avec le président... Les Corsaires finirent néanmoins par remporter le championnat ainsi qu'une place de choix pour la Coupe d'Europe de Quidditch.

Mais aujourd'hui ce n'est pas cela qui préoccupait Laird, mais bien le match contre le 8 de la rose. Il n'aimait pas particulièrement cette équipe ayant côtoyé certains de ses joueurs en club ou en match! De plus il était encore amer de certains évènements! N'oublions pas qu'il est Ecossais! C'est sûr le terrain que le respect devait encore une fois se gagner! Plus que le respect, la défaite des autres lui procurait sûrement autant de plaisir que sa propre victoire!
Le coach vint et annonça les tactiques. Tout le monde se leva. Laird ne dit pas grand chose juste ceci.


-Messieurs, aujourd'hui nous sommes ici pour jouer. La Coupe du Monde n'existe pas, la finale n'existe PAS! On a un match à disputer. On est pas là pour gagner on est là pour les écraser! Si chacun fait son job ça peut le faire. Soyez pas spectateurs du jeu, yena assez autour qui ont payé pour ça! L'attaque, ya que ça de vrai! Alors on fonce. Si on donne le meilleur de nous même on ne pourra rien se reprocher! On est pas là pour peler les cerises, alors on se bouge! Pas de risques inconsidérés, les mauvais gestes, c'est PAS DEVANT l'arbitre!
Ecosse à 3... 1-2-3 ECOSSE!.


Ainsi les joueurs sortirent du vestiaire. Les deux équipes alignées dans le couloir... Celui-ci s'ouvrit. Chacun se mit en place pour les hymnes:
Tout d'abord God Save The Queen qu'une partie du stade chanta. Vint ensuite le tour de l'hymne Ecossais...

Flowers of Scotland


-O Flower of Scotland
When will we see
Your like again,
That fought and died for
Your wee bit Hill and Glen
And stood against him
Proud Edward's Army,
And sent him homeward
Tae think again.


Le public se mit à scander cet hymne, Laird, lui, comme à son habitude chanta en Scots et en Gaëlique Ecossais. Il en avait les larmes aux yeux comme à chaque fois d'ailleurs!

Kendrixon alla serrer la main du Seeker d'en fasse. Puis sans mot dire il enfourcha son balais et décolla en même temps que le coup d'envoi du match! C'était parti pour une rencontre palpitante qui allait durer longtemps!

Très vite les deux équipes enchainèrent les buts comme on enfile les perles.


-80 partout... La vache... Encore un duel de Seeker en perspective... Pfff.

Laird n'aimait pas que tout repose sur lui. Bien sûr quand il faisait gagner son équipe tout le monde l'acclamait. Mais il n'aimait pas ça, une victoire était avant tout une affaire collective, et non simplement un challenge individuel! Les gens avaient du mal à comprendre. Evidemment quand il avait donné quelques fois la victoire de 10 petits points à son équipe alors que celle ci était en perdition totale il avait éprouvé un grand sentiment de joie, mais pour l'équipe pas pour lui. L'exploit personnel ne l'intéressait pas. Il jouait mieux détendu et ses coéquipiers le savaient bien. En sélection ce n'était pas la même chose il fallait se plier à toutes sortes de règles et de codes... Là il y avait un challenge à relever. Il allait devoir prouver qu'il était le meilleur Seeker des Îles Britanniques. Il lui fallait battre l'Anglaise en face de lui! Ce match tenait pour l'instant toutes ses promesses, un score serré, des joueurs à fond à la limite de la faute, un public survolté, du sang bouillonnant dans les veines.

Laird alla gêner le Gardien anglais, et quand l'arbitre le reprit il fit mine de rien:


-Je croyais avoir vu le Vif d'Or!

Non ce n'était pas très fair play, mais après tout, le fair play n'est il pas une notion inventée par les anglais eux mêmes dans le but de moins passer pour des boulets après une défaite? Notion que d'ailleurs ils n'utilisent jamais beaucoup! Laird s'en fichait il voulait gagner, point! La Coupe du Monde il s'en fichait pour l'instant, là il ne voyait qu'un match qu'il devait plier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 8:26


    Les minutes passerent et le match continué sans lui. En effet, Nick Cooper etait pour l'instant dans le petit stand reservé a l'infirmerie, ou un detachement de Medicomage, tout droit venue de Staine-Mangouste, prenait soin de lui et de son dos touché par le cognard. En etalant divers onguent et lui donnant plusieurs potions revivifiante a boire, le poursuiveur d'Ecosse ce retrouva sur pied bien rapidement. Il remercie l'équipe des Medicomages, prit son balai et retourna rapidement au centre du terrain.

    Il s'envola alors et fit une fois le tour du terrain sur son balai pour voir la situation du match. Apparament, le score n'avait pas bougé depuis qu'il etait sortit du match et tant mieux. Kendrixon tournait toujours autour du terrain a la recherche du Vif-d'Or, poursuivit de pret par Jackson, l'attrapeur adverse.

    Et l'on est repartit pour une offensive. Ferdinant venait de tenté une attaque et un lancé de Souaffle, mais il fut rattrapé par le gardien Ecossais et relanca l'attaque. Le gardien passa a Erin, qui passa a Jerry, qui repassa a Erin qui au final la lui envoya. Ils formerent une fleche tout ensemble, avec Nick Cooper a sa tete, le Souaffle sous le bras et foncerent droit sur la defense Anglaise. C'est alors que Cooper ralentit considerablement son balai et laissant passé ces coéquipiers devant lui pour disperser la defense Anglaise et ainsi pouvoir passé tranquillement, tiré aussi fort qu'il le pouvais en direction du but centrale et de marqué son quatrieme but de la rencontre !


      Yeah !


    Cooper revint alors en defense en faisant signe a l'un des batteurs de l'équipe, Carter, de bien faire attention au batteur de l'équipe adverse qui l'avait touché quelques minutes plus tot.


Ecosse : 100 - 80 : Angleterre


Dernière édition par Blake Lackey Jr. le Jeu 15 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 8:26

Le membre 'Blake Lackey Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:09

Le joueur que Hewson avait abattu plus tôt dans la partie faisait son retour sur le terrain. Les Écossais avaient récupérés le souaffle après le tir manqué de Joe Ferdinand, ou plutôt l'arrêt de leur gardien... Le poursuiveur des Tapesouaffles allait tacler Jerry Stackhouse, contraint de faire une passe. C'était Nick Cooper qui l'avait récupéré avant de marquer un but de loin. Qu'est-ce-que faisait le joueur Anglais désigné au marquage ? Que faisait les batteurs ? Matt avait eu Cooper, mais cela était loin d'être suffisant.

Jordan Alex Ferdinand réclamait la balle rouge à Alan Soundoff, leur gardien, avant de faire signe aux autres poursuiveurs de le suivre en position d'attaque en faucon, tandis que celui-ci commençait à monter en hauteur, le souaffle sous le bras. Jordan était avec les deux filles, Henry était resté en bas afin de feinter et d'être à la récupération. Sur ce, le trio Wilson-Gowan-Ferdinand fondait droit sur leurs homologues Écossais, alors qu'on entendait des bruits d'avions. Le Sang-Mêlé connaissait ce bruit là. Cooper venait sur Ferdinand, alors que ce dernier lui fonçait dessus, alors qu'Henry Show suivait l'action depuis le début. Il était venu en bas, et alors qu'on pensait que Jo allait commettre la faute, il faisait la passe à Henry au dernier moment, avant de se décaler sur le côté gauche, pour récupérer la balle rouge lancée en cloche par son équipier.

Le poursuiveur n'avait plus qu'à accélérer vers les buts. Frappe en force ? Non, en finesse. L'Anglais passait le souaffle juste derrière son dos, malheureusement, la balle rouge avait rebondit sur le bord de l'anneau central, avant de descendre et d'être récupéré. Le jeune homme tapait de la main sur son genoux. Le gardien avait eu de la chance sur ce coup là !

Le garçon aux cheveux noirs ébouriffés par le gel moldu et au bouc allait voir les batteurs pour leur demander de frapper fort sur les Écossais. Surtout Cooper et Mc Adams !


Dernière édition par Barry Troy le Jeu 15 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:09

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Revenir en haut Aller en bas

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-