POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:25

Alors qu'il venait de ce replassé en defense et attendant la prochaine attaque des Anglais qui etait mené cette fois ci par Fernidant, Cooper fonca directement sur le Poursuiveur adverse, qui l'evita au dernier moment et alla tiré. Mais heuresement pour eux, leur gardien etait en meilleur forme que quelques minutes plus tot car il reussi a stopé le tir de Ferdinant.

Le gardien renvoya le Souaffle au Poursuiveurs, qui ce faisait des passes rapide et courte, histoire de debousollé l'adversaire. Qui a qui le Souaffle ? Devine ! Le jeune Poursuiveur, tout comme ces coéquipiers joué le jeu, protegé par les batteurs de chaque coté du terrain. Au moment ou il etait plus proche de l'anneau, Erin lui fit de nouveau une courte passe et Cooper lui renvoya directement le Souaffle en direction du but de gauche. Trop loin ? Trop prevoyant, pas assez de force et de vitesse ? Aucune idée ! Par contre, ce qui etait sur, c'est que le gardien Anglais avait enfin reussi a stopé l'un des tirs de Cooper. Il faut bien un debut a tout !

Arf ! On ce laisse pas allez, on continue !

Dernière édition par Blake Lackey Jr. le Jeu 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:25

Le membre 'Blake Lackey Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:40

Evelyn Carter - ECOSSE

C’était à croire qu’elle avait la poisse pour ce match. Elle ratait toutes ses cibles. Elle qui avait fait une magnifique coupe du monde, elle n’arrivait à rien pour la final. Elle rageait. Et plus elle rageait, plus elle envoyait ses balles avec force et violence. Ce qui n’amenait pas toujours à de bons résultats. La preuve !
Alors qu’elle faisait le tour du terrain, elle vit les autres joueurs évolués sur le terrain et le poursuiveur vedette de son équipe se remettait du coup de Cognard qu’il avait reçu un peu plus tôt. Elle en était soulagée. Il attaquait déjà et reprenait la tête en marquant de nouveau. Il était vraiment bon, très bon. Heureusement que des personnes comme lui étaient là, car c’était pas avec ces catastrophes performances à elle qu’ils pourraient gagner.

Le public ne l’aclamait plus. C’était normal, mais ça lui donnait comme une boule à la gorge. Elle n’était pas du genre à pleurer mais elle n’en était pas moins contrariée ! Elle était la grande favorite des batteurs. Il y avait de nombreux produits à son effigie. Elle devait prouver que ce n’était pas que pour faire joli. Elle devait montrer qu’on pouvait être jolie et féminine, mais aussi une grande joueuse. Elle voulait continuer à faire rêver les petites filles.

Alors que le gardien écossais faisait enfin quelque chose de bien en arrêtant le Souaffle du poursuiveur de l’équipe d’Angleterre, la jeune batteuse repéra un Cognard et visa celui qui restait le plus dangereux des anglais : Ferdinand…

Écosse : 100 - 80 : Angleterre

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:40

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:46

100-80 L'Ecosse menait de 20 points, il n'allait pas s'en tirer comme sa il fallait a tout prix que L'Angleterre gagne, ce n'était pas un simple match mais une coupe bordel, c'était la finale, il devait gagner, il devait marquer et attraper ce putain de vif d'or le plus vite possible tant qu'il était encore a un écart de point assez maigre. Enfin Bref là c'était le gardien Anglais qui avait le ballon, il fit une passe a Jordan qu envoya le ballon a Sinistra qui renvoya a Jordan, la passe a Show Henry mais, oh non de justesse, un cognard avait faillit percuté le crane de Ferdinant mais l'évita avec Brio, cependant Henry Show lui avait toujours la balle.

Il se trouvait avec le souaffle a environs la moitié du terrain et deux poursuiveur adverse essayait de le faire tomber de balais afin de récupérer la balle, cependant Henry envoya la balle a Ferdinant puis descendit en piquet avant de remonter juste a coté des but, Ferdinant lui fit une passe puis d'un coup de point il tenta d'envoyer le souaffles dans les but

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:46

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:57

Le contre Anglais avait été bien joué, mais Jordan avait pêché dans la finition... Ils devaient à tout prix égaliser afin de ne pas décevoir leur publique qui chantait toujours, même lorsque leur équipe était en train de perdre ! C'était les Anglais, les seuls à soutenir leur équipe jusqu'au bout, même lorsque l'équipe plongeait sévèrement. Ce n'était pas encore arrivée depuis 1977, mais le publique Anglais était néanmoins dans l'histoire, sûrement !

Cooper avait relancé un contre, protégé par leur batteurs. Ils jouaient tous ensembles. Les batteurs étaient gênant pour les Anglais, ils risquaient de se faire pigeonner. Le jeune brun attendait un moment.

OKAY !

Sur ces mots, il plongeait vers le bas, passant sous les Écossais pour tacler le porteur du souaffle. Jordan s'était trouvé trop loin, il devait faire demi-tour pour continuer à défendre. Ses équipiers ne défendaient pas, ce n'était pas grave ! Un défenseur suffisait, sinon l'équipe entière jouait trop bas et se faisait facilement presser ! Voyant que McAdams armait une passe, Ferdinand se préparait à contrer. Le balle rouge était retournée à Cooper, qui envoya le souaffle, avant que le défenseur Anglais arrive pour dévier la frappe sur Alan, qui lui renvoya. L'Anglais tournait un peu en rond afin d'éviter de se faire tacler, tandis qu'un cognard arrivait vers lui pour le descendre. Aussitôt, Jordan jouait derrière pour esquiver la balle noire, au même titre que Soundoff. Ce dernier renvoya la balle, tandis que Jordan adressait un clin d'oeil à Carter, avant de repartir et faire une passe à Wilson, venue l'aider, puisqu'elle était à l'instant tout seul.

Ici !

Elle lui renvoya, tandis que Ferdinand ramassait le souaffle à la cuillère pour partir derrière une tribune Écossaise et passer ainsi un défenseur. Il était maintenant en face d'Erin Mc Adams à quelques mètres. Il la contemplait comme pour la figer sur place, alors qu'un dédoublement avait lieu entre Ferdinand et Show. Ce dernier était passé derrière tandis que Jo lui avait adressé une passe avant de fondre vers le bas et d'accélérer vers le côté opposé, pour faire la transversale. Le souaffle était passé maintenant à Sinistra sûrement avec une lutte contre les Écossais, alors que Jordan lui réclamait un centre.

Joe Ferdinand n'avait pas cherché plus loin, il avait frappé la balle du poing gauche pour couper la trajectoire et l'envoyer droit dans le but.

Aller les gars, on continus comme ça !

ANGLETERRE 100 - 100 ECOSSE.

Dernière édition par Barry Troy le Jeu 15 Juil - 12:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 11:57

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 13:26

- Bravo Jo !

Ne pût s'empêcher de Hurler Sinistra. Aller maintenant qu'on était à égalité il fallait prendre l'avantage. Le gardien écossais fit une passe à Mc Adams qui partait dans la direction opposé. Il fit une passe à Stackhouse qui lui refit une passe et tenta un tir dans les buts des Anglais. Cependant, Henry ,qui passait par là, attrapa le souaffle et fila vers les anneau de bronze écossais. S'ensuivit plusieurs passes entre le trio Show-Ferdinand-Gowan. Passes rapides et très fluides. Ils avançaient à vive allure tendit que Hewson et Ibrahimovic éloignaient et renvoyaient les cogard qui leur fonçait dessus.

La jolie baballe finit par revenir dans les mains de Sinistra qui prit son élan tira et marqua ! Ils avaient pris l'avantage ! Aller encore deux ou trois but dans la tête des écossais et ce serait parfait !

Au loin elle vit les attrapeurs commencer à courir (ou plutôt voler) derrière le vif d'or.

120-100

Dernière édition par Amber Céleste le Jeu 15 Juil - 13:38, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 13:26

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant