POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 15:16

Et voila que le match tournait au carnage total pour les Ecossais. Il n'y avait plus aucune defense tandis que l'attaque Anglaise redoublé d'effort et avait reussi a marqué non moins de quatres buts en l'espace de quelques minutes. What ? Il fallais reagir et vite ! Ou etait passé son équipe ? On voyait bien que l'un des batteurs tentait tant bien que mal de tiré sur les joueurs adverses ainsi que leur attrapeur de prendre le Vif-d'Or avant l'équipe d'en face, mais il etait loin -oh oui tres loin- de méné le match. La preuve, les Anglais avait a present pas moins de soixante point d'avance !

Il fallais reagir et vite. Apres avoir fait un signe a leur gardien de ce bougé un peu les fesses et d'arreter un peu plus de tir que sa, il demande qu'on lui passe le Souffle et perdit a la vitesse de l'eclair, tout seul, jusqu'au bout du terrain dans le camp adversaire. Il ne s'arreta pas pour evité les Anglais, il leur foncé carrement dedans, quitte a ce qu'il y est des blessures et des chutes. Une fois qu'il fut a auteur d'un des buts, chargea son bras ... et lanca !

Tente de l'arreter !

Et c'est en effet ce que le gardien de l'équipe adverse reussi a faire. Il attrapa le Souaffle comme si de rien n'etait et le renvoya a l'un de ces poursuiveurs. Au moins leur gardien a eux etait pas mauvais ....

Dernière édition par Blake Lackey Jr. le Jeu 15 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 15:16

Le membre 'Blake Lackey Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 15:19

Laird venait de se fracasser sur sol en essayant d'attraper le vif d'or. Ouch ! Sinistra eu mal pour lui. Oui oui je sais ça surprend mais ça lui arrivait de faire preuve de compassion. une chute de cette hauteur...Il avait dût la sentir passé.

Enfin bref, il ne fallait pas être trop compatissante non plus car après tout ce qui était mauvais pour les écossais était bon pour les Anglais. Cependant Il se releva et remonta sur son balais...Et béh...il en avait dans le pantalon c'était le cas de le dire.

Jordan lui fit la passe, elle avança sur quelque mettre puis envoya le souaffle à Show avant de se faire rentrer dedans par un Écossai. La balle leur fût prise par un poursuiveur adverse qui tenta un tir mais échoua. Jordan fit un signe au gardien qui lui envoya le souaffle. Plusieurs passes s'en suivirent entre les trois poursuiveurs et bientôt ils se retrouvèrent devant les cages. Une fois de plus c'était Sinistra qui avait la balle elle tenta un tir et ... Marqua !!! Si Sinistra s'était écouté elle se serait mise à danser la Macarena en équilibre sur son balais.

180-100

Dernière édition par Amber Céleste le Jeu 15 Juil - 15:21, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 15:19

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 16:12

[ Waaa j'en ai loupé ^^ Allez les Ecossais on se bouuuuge]

Le match semblait filer à vive allure. Les points ne cessaient d'augmenter, ne cessaient de s'arrêter. Et le vif d'or qui semblait impossible à attrapper. La tension augmentait à chaque seconde...Il fallait gagner contre ces anglais!
Ils se faisaient massacrer par ces idiots...Ils fallaient se bouger!

Le souaffle dans la main, erin fondit vers ses adversaires. Ils commençaient sérieusement à lui pomper l'air. Ils l'énervaient...Mais ils l'énervaient! L'un des anglais tenta de la percuter. elle fit un roulé-boulé et continua sa course à vive allure. Un cognard passa près d'elle. Sa cible ne fut pas touché. Elle fit la passe à Nick qui passa près d'elle. Les cercles d'or se firent proches. Erin esquiva plusieurs attaques des anglais. Elle monta d'un cran, surplombant le gardien. La balle fusa vers l'adversaire.

Et buuuuuuuut! Allez, ils pouvaient rattraper ces anglais!

180-120

Dernière édition par Enola Vandom le Jeu 15 Juil - 16:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 16:12

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 17:00

Alors que toute l'équipe d'Ecosse semblait aux abonnés absents et que leur attrapeur Laird Kendrixon, venait de se manger une ééénooooOOOOrme gaufre en tombant de son balais, et que donc tout espoir semblait abandonné... Erin, l'une des poursuiveuses vedette de l'équipe "refit" son apparition sur le terrain. Elle attrapa le Souaffle sous les hourras d'une foule en liesse. Plus qu'un simple but, plus que 20 points, Erin venait elle enfin de réveiller les Ecossais?

En tout cas pour Kendrixon les choses étaient claires, ce match devait se terminer et maintenant. Les supporters se mirent à chanter et à pousser derrière leur équipe. Les cornemuses jouaient l'hymne Ecossais.
*-C'est à moi de jouer, l'écart ne se fera jamais, on ne pourra pas gagner ce match si chacun n'y met pas du sien, c'est ce que je leur avais dit, je dois tenir parole!* Laird se sentait pousser des ailes. Il savait que tout un pays était avec lui. Toute les provinces britanniques regardaient ce match qui allait décider du représentant pour la Coupe du Monde!
Il récupéra tous ses esprits, et se remit en quête de la balle dorée. Satané Vif d'Or mais où pouvait il bien se trouver à présent. La victoire leur tendait les bras, mais il ne manquait que ça, Raaaaa, c'était rageant!
*-Dire que tout un match, tout le travail d'une équipe, tous les espoirs d'un pays, ou tout le désespoir, vont se baser sur... Cette putain de balle pas plus grosse qu'un abricot!!!* Ne vous y trompez pas, Laird aimait son métier, sa passion. Le Quidditch était toute sa vie, mais il est vrai que parfois il rationalisait un peut tout. Et le Vif d'Or, en l'occurrence était une de ces choses. Les meilleurs Seeker du monde peuvent en effet être payé des centaines de milliers de Gallions par mois. Ce qui en monnaie moldue représente une somme astronomique!
(Raphou et moi on a fait le calcul approximatif un jour...) Tout ça pour une baballe. Quand on abat un géant, un dragon, qu'on sauve des dizaines de sorciers coincés sous une maison effondrée avec un seul sort, et qu'on gagne bien sa vie d'accord, mais là c'était un peu trop.
D'ailleurs Laird ne faisait jamais entrer en ligne de compte le montant du contrat et du salaire quand il signait dans un club. D'ailleurs il n'avait pas d'agent! C'était là qu'était la différence entre les All Stars d'en face et lui. D'ailleurs il voulait leur montrer qu'on pouvait avoir envie de jouer et de gagner, même si on avait pas un balais plaqué or!

Il se jeta en avant bien décidé à trouver le Vif d'Or. Ce dernier croisa sa course une fois encore comme pour le narguer! Kendrixon tourna, vira, accéléra, monta, descendit, et fonça à la poursuite de la balle de la victoire. Il était à présent couché sur son balais, et se rapprochait de plus en plus...

Il dut éviter un joueur adverse et entre temps la balle d'or lui avait encore faussé compagnie!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Jeu 15 Juil - 17:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 17:00

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 17:31

Ce n'était pas croyable. Les Dieux n'étaient vraiment pas de son côté aujourd'hui. Fort et si bien que sur ses deux tentatives, elle avait subit deux échecs. Elle avait faillit attrapé la balle désirée, couchée sur son balais, ne faisant presque plus qu'un corps avec lui... et ils fonçaient tous les deux vers la tribune où se dirigeait le vif d'or. Mais contrairement à lui qui l'avait esquivée au dernier moment, Manuela avait dû redresser au dernier moment et il lui avait fossé compagnie.

"Mais c'est pas possible !!"

En suivit une suite d'imprécations contre tout ce qui lui venait à l'esprit. De son frère en passant par la météo et en terminant par ses anciens professeurs, tout prenait. Lorsqu'on y réfléchissait bien, l'individu étant la somme de son passé, c'était tous ces éléments qui étaient à l'origine de sa défaite actuelle. Mais ce n'était qu'une bataille...

L'autre attrapeur semblait avoir lui aussi aperçu le vif d'or. La chose se compliquait. Elle avait un adversaire à présent. Il venait de manquer de l'attraper...

"Ca va pas se passer comme ça..."

[un peu court, désolée... xD]

Dernière édition par Morganne Waldon le Jeu 15 Juil - 17:50, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 17:31

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant