POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 18:12

Après 3 tentatives ratées, Laird ne désespérait pas, mais il était tendu, enfin plus que d'habitude. Sa coolitude habituelle avait quitté son visage. Il était maintenant à 3 échecs sur 3 tentatives. Sans parler des stats qui seraient mauvaises pour le champion c'est surtout le match qu'il sentait lui échapper. Kendrixon se faisait du souci, pour lui et ses coéquipiers! S'il n'attrapait pas le Vif, la défaite lui incomberait! Malgré ce que pourrait dire la presse ou ses camarades, au fond de lui il le savait. S'il ne seeké pas comme d'habitude, avant l'adversaire, la défaite serait de sa faute et uniquement de sa faute. Ce n'était pas une question de collectif, ou autre, simplement chacun faisait le job, les batteurs battaient, les poursuiveurs marquaient, et l'attrapeur... L'attrapeur... Et bien, l'attrapeur lui, n'attrapait rien du tout. Laird savait de quoi il était capable mais aujourd'hui tout était différent. C'était la finale, et les adversaires étaient vraiment très coriaces, plus que d'habitude. *-Il la veulent la Coupe ces cons d'Anglais, ah nom de non!* Evidemment que les Anglais la voulait cette victoire. Elle signifiait une Coupe plus l'accès au Mondial de Quidditch. Bien trop de choses étaient en jeu aujourd'hui pour prendre ce match à la légère.
Les troupes Ecossaises semblaient exténuées, et faiblissaient sous les assauts incessants du 8 de la rose. Laird savait que ses camarades ne tiendraient pas très longtemps, mais lui non plus ne tiendrait plus trop...

Il vit le Vif d'Or apparaître à l'Anglaise, elle le poursuivit:
*-Mais booordeEEEEeeel, c'est bien ma veine elle va réussir avant moi celle-là!* Kendrixon regarda son homologue tout en se lançant à sa poursuite. Si elle le ratait il l'aurait, de toute façon il volait légèrement plus vite qu'elle. L'important était justement cette légère différence entre eux... Quand un match comme ça est disputé, tout ne se joue qu'à des détails...

Elle le rata de peu!
*-Les dieux sont ils enfin un peu avec moi? Ou se jouent ils simplement d'un homme et d'une femme volant après une balle?...* La question était joliment posée, et elle trouvait tout son sens si on avait observé le match depuis le départ. Un festival de but enfilé comme des perles, et surtout une balle insaisissable! Comme si une force invisible voulait faire durer ce match, longtemps, trèèès longtemps...

Laird se lança à toute vitesse derrière le Vif d'Or dépassant son homologue en un instant comme si elle fut à l'arrêt! Il jeta son bras en avant et...

-
AAAAAAAAHHHHH! Une violente douleur au bras l'empêcha d'attraper cette maudite balle et de mettre fin au match. La douleur était insoutenable!!!

Hors jeu: Ils sont pipés les dés là ou quoi? J'ai jamais eu autant de mal à l'attraper le Vif d'Or. 0 sur 4 les gars...

Dernière édition par Achille de Timhälon le Jeu 15 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 18:12

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 19:20

Tout reposait sur ses épaules, à elle, qui n'était pas bien costaud et n'avait franchement pas la carrure pour porter un tel poids. Même si elle n'était pas la seule joueuse de l'équipe et ne se croyait pas plus que ça le centre du monde, tout laisser prévoir des scores qui se suivraient aussi longtemps que le vif d'or serait en liberté.

Elle l'avait raté. Il l'avait raté. À croire qu'il y avait ici une véritable fatalité. Que les Dieux de leur Olympe céleste s'amusaient avec eux comme ils s'étaient amusés avec les troyens... à espérer que la guerre ne dure pas aussi longtemps. Elle n'avait pas envie de passer dix années à voleter derrière un trésor doré impossible à saisir.

Elle l'aperçut à nouveau, près de la cage de but adverse. Elle se coucha à nouveau sur son balais et piqua un sprint qui explosait tous les records de vitesse existant. Elle n'était pas l'attrapeuse la plus performante d'Angleterre pour rien : c'était elle la plus rapide, la plus habile. Comme tous ceux qui faisaient partis de cette équipe, elle excellait dans son domaine. Ainsi Jordan était un des meilleurs poursuiveurs, avec Sinistra et Erin. Et elle ne doutait pas qu'un seul d'entre eux était bien meilleur que tous les poursuiveurs adversaires rassemblés. D'ailleurs, leur suprématie commençait à s'affirmer. L'Angleterre menait.

Elle se jeta sur le vif d'or et le rata... encore... une chose était sûre, il devait y avoir une malédiction derrière tout ça.

Dernière édition par Morganne Waldon le Jeu 15 Juil - 19:46, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 19:20

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 20:07

Les attrapeurs étaient partis dans une lutte acharnée, ce qui devait sûrement ravir le publique. Les buts défilaient, les Anglais avaient maintenant pris l'avantage sur les Écossais, ils n'étaient pas loin de décrocher le billet pour la Coupe du Monde ! Tout reposait désormais sur les attrapeurs.

De son côté, Jordan Alex Ferdinand continuait son job, celui de marquer des buts. Les Anglais, après s'être prit un nouveau but, repartait en contre-attaque, cette fois Ferdinand étant légèrement en retrait derrière les trois autres. Il regardait Laird Kendrixon, à la lutte avec Manuela Jackson. Le jeune homme passait devant Kendrixon à pleine vitesse, afin de le gêner pour aller réclamer une passe plus loin à Marissa Wilson. Il repartait comme une flèche vers les buts tandis que deux adversaires se dirigeaient vers lui. Tchouk ! Une passe en retrait direction Sinista McGowan avant de retenir l'un des Écossais pendant un moment en mettant le bras devant. McGowan était partie avec Henry et Marissa de nouveau, alors que l'Anglais et l'Écossais revenaient derrière. Cette fois, c'était un centre collectif de Show, tandis que Sinistra, Marissa et Jordan - revenu rapidement - étaient à la lutte contre les Écossais. Une tête en visant un des anneaux, comme au football et... BUT !

YEAAAAAAAAH ! ENGLAND'S POWEEEEEEEER !!

Le buteur allait se jeter dans les bras du passeur, en sautant sur le balais de son équipier une fois suffisamment proche pour se le permettre.

ANGLETERRE 200 -100 ECOSSE

Dernière édition par Barry Troy le Jeu 15 Juil - 20:32, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 20:07

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 20:13

Jordan venait de marquer un superbe but à la suite d'une action collective toute aussi magnifique. L'Angleterre s'envolait ou loin, explosant le score alors que l'équipe adverse restait loin, loin mais loin -et loin !- derrière. Déjà 80 points d'avance. À cette vitesse, on aurait bientôt plus besoin qu'elle attrape le vif d'or pour gagner... Mais pas question ! Même si la victoire ne dépendait plus d'elle, elle se devait de gagner ce duel face à cet hurluberlu d'écossais. Elle allait lui montrer qui de eux deux étaient le meilleur, et ce n'était certainement pas lui. C'était un manchot qui volait à la vitesse d'un escargot, un gros balourd qui avait plus sa place en tant que batteur plutôt qu'attrapeur. Et puis à ce qu'elle en avait vu, sa technique laissait à désirer. Non ! Elle n'était pas aveuglé par l'adversité et l'énervement ! C'était une vision to-ta-le-ment ob-jec-ti-ve !

"À mon tour de briller !"

Elle fit rapidement le tour du terrain afin de repérer le vif d'or. Il en était sorti, loin derrière les anneaux écossais. Elle fonça sur lui. Il s'éleva dans les airs, elle le suivit de près et ils s'éloignèrent des autres joueurs. Il faisait froid. Sans prévenir, le vif d'or piqua vers le terrain. Elle se laissa tomber en arrière pour le suivre et piqua une pointe de vitesse pour tenter de le rattraper. Arrivée au niveau de la zone de jeu, elle dut s'écarter brusquement de sa trajectoire pour éviter la collision avec un batteur de son équipe. Elle jura. Elle l'avait une nouvelle fois laissé filer...

Dernière édition par Morganne Waldon le Jeu 15 Juil - 20:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 20:13

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 22:29

Laird était exténué, ce match durait beaucoup trop! Le Vif d'Or était bien trop dur à attraper cette fois-ci! *-Mais quel est le con qui l'a ensorcelé?! Si je le tenais je lui ferais voir du pays!* Le public ne se lassait pas lui de ce spectacle. L'Ecossais voyait bien que son homologue aussi était fatiguée. Depuis le début tous deux se donnaient à fond. Il n'aimait pas particulièrement les anglais, mais il s'agissait avant tout de sportifs qui subissaient comme lui les lois de la Magie du sport et surtout du sport magique. L'équipe au chardon subissait depuis maintenant plusieurs minutes! 200 à 100, encore 3 buts des anglais et attraper le Vif d'Or sauverait tout juste l'honneur.
*-Je m'en contrefous de sauver l'honneur, je veux gagner moi, une défaite est une défaite!* Il n'en pouvait plus de ce match à rallonge. Dans pas longtemps le coach ferait appel aux remplaçants pour que les premiers puissent aller se restaurer et dormir... Une telle cadence à cette époque ci de l'année c'était de la folie.

Laird tenta de remobiliser l'équipe avant de partir à l'assaut du Vif d'Or!

-WOOOOOOOOW LES GARS VOUS FOUTEZ QUOI LA?! ARRÊTEZ DE VOUS TOUCHER MERDE ON EST PAS LA POUR FAIRE DU TOURISME! SERREZ MOI LA DEFENSE ET DEFONCEZ LA LEUR BORDEL! ALLEZ C'EST PAS FINI ON Y VA!

Allez savoir s'il y croyait lui même! Il avançait pour avancer, il fallait aller de l'avant. Le Fighting Spirit à l'Irlandaise, c'était ça qui le faisait avancer, et surtout défendre et se battre pour le maillot.
Laird était très attaché aux valeurs telles que le don de soit, le respect des couleurs et du public qui venait en masse. Mais pour Laird peu importe que le stade soit plein ou qu'il n'y ait qu'une seule personne dedans. Le public c'était 1 personne comme 1 million.

Soudain le Vif d'Or fit une nouvelle apparition. Plutôt que de s'écouter, il se jeta en avant tendit son bras, et hurla de douleur, la balle s'évanouit à nouveau dans la nature!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Jeu 15 Juil - 22:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 22:29

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant