POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 23:48

Même pour elle, la fatigue commençait à tirer et à gagner. C'était un match beaucoup trop long, une vraie finale comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. Laird venait de rater une nouvelle fois le vif d'or, il faut dire que sa chute plus tôt dans le match devait l'avoir pas mal handicapé, si bien qu'il devait être douloureux pour lui d'attraper l'objet voletant.

Manuela passa à pleine vitesse juste à côté de Laird. Lui venait de rater le vif d'or, elle, l'attraperait. Elle avait presque manqué de rentrer en collision avec lui. Ce n'était pas important... Ce qui comptait, c'était le vif d'or, pas grave si elle devait assommer un ou deux joueurs adverses pour l'occasion. Elle se coucha sur son balais, comme toutes les autres fois -incomptables- où elle l'avait fait dans ce foutu et éternel match. Elle accéléra encore, et encore... Et tendit le bras, serra la main... dans le vide. Rien. Raté !

Elle haletait. À présent ce qu'elle attendait avec la plus grande impatience, c'était le remplacement. Elle s'acharnerait sur le vif d'or jusqu'à ce que le coach se décide à la faire sortir, parce qu'avouer sa défaite était contraire à sa nature, mais il fallait ce faire une raison : ce n'était décidément pas son jour.

Elle entendit son adversaire direct crier des ordres à ceux de son équipe. Il se prenait pour qui ? Le capitaine ? pff. Au moins elle, elle ne se permettait pas d'engueuler ses coéquipiers. Ah... oui, c'est vrai, les siens gagnaient. Ça faisait une grande différence.

[Non merci Ach', j'préfère sauter du rdc Razz]

Dernière édition par Morganne Waldon le Ven 16 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 23:48

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 23:49

HORS JEU: Viens chez moi j'habite au second! Je fais la même!
Edit: Non mais là c'est du foutage de gueule! Il est à combien le pourcentage sans déconner?! Pourquoi ne pas baisser les pourcentages des Poursuiveurs?! Les nerfs!

Laird venait de se faire mal à nouveau au bras. Son coude était en feu, il souffrait le martyr. De plus son genou lui faisait atrocement mal. Sa chute ne lui avait pas du tout facilité la tâche dans ce match, ce qui peut être expliquait le fait qu'il ai raté 5 fois de suite le Vif d'Or. Le match n'était pas prêt d'être fini. Apparemment son alter ego du jour était dans le même cas que lui! Comment était il possible de rater autant de fois cette satanée balle pour des joueurs de classe IN-TER-NA-TIO-NALE??? On se le demandait encore. Le public commençait à huer des insultes à l'arbitre et criait au scandale! L'Anglaise et Kendrixon étaient tous deux la fine fleur des Attrapeurs Britanniques!

Encore une fois Laird rata le Vif d'Or après une nouvelle position et technique bizarre...

Et ces deux là, les deux meilleurs de toutes les Îles, étaient tenus en échec parce qu'un artisan magique trop zélé avait trop chargé en magie le Vif de la finale! Laird n'en pouvait plus! Il n'en tenait plus! Pendant qu'il volait il se souciait plus de sa blessure que de la direction du balais. L'Ecossais percuta le poteau de but non sans avoir auparavant provoqué une esquive du Gardien de but Anglais!
L'arbitre siffla une faute. Laird se retourna, s'excusa auprès du gardien qui pour une fois ni trouva rien à redire!

-Je ne t'avais pas vu excuse moi je suis blessé...
-Pas de souci, fais toi remplacer au lieu de divaguer ici!
TRIIIIIIIIIIIIIIT!
-KENDRIXON VOUS ALLEZ SOR...
-C'EST BON JE ME BARRE DU TERRAIN JE SUIS BLESSE T'ARRACHES PAS!

Laird vola jusqu'aux tribunes pour se faire soigner. Il voulait un bandage rapide pas d'onguent et des incantations qui mettraient 30ans à agir!

-VOUS VOYEZ PAS QU'ON EST TENU EN ECHEC PAR CETTE PUTAIN DE BALLE ET QUE LE MATCH EST TRUQUE???

La foule hua à nouveau et jeta des objets divers sur le terrain!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Ven 16 Juil - 0:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Jeu 15 Juil - 23:49

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:20

HJ : J'confirme, ça en devient chiant --'
En fait, vous êtes sûr qu'il y a une face : vous l'attrapez ? XD

Laird s'était pris le poteau en pleine face. Le goal n'avait rien dit, il devait autant en avoir marre que lui. D'un autre côté, qui n'en avait pas marre. Quand vous tendiez le bras, vous attrapiez de l'air, pas super pour un attrapeur. C'était le genre de match qui faisait terriblement penser à une reconversion. Elle se voyait bien à vendre des glaces sur la plage, dans un pays chaud et tropical. Loin de cette foutue balle, des balais, et de l'arbitre.

Le vif d'or était passé non loin d'elle, elle s'était jeté dessus pour l'attraper. Encore une tentative veine. Elle esquiva un cognard et faillit dans sa manœuvre tomber de son balais. Elle n'était vraiment plus en forme.

Laird voulait se faire remplacer. Oui-oui ! Elle aussi, elle aurait voulu... Mais bon, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus noble. On devait continuer le combat jusqu'au bout... et bla et bla et bla. Mais ca ne valait plus rien franchement. Elle était intimement persuadée que le vif d'or avait été ensorcelé. Il n'était pas si habile en temps normal.

Elle esquiva un nouveau cognard, à croire qu'elle n'avait que ça à faire... D'ici là, elle n'apercevait même plus le vif d'or. Ah si ! Là-bas, dans un coin du terrain... Bon bah, voletons doucement vers lui avant de le rater à nouveau et de le perdre de vue une nouvelle fois.

Dernière édition par Morganne Waldon le Ven 16 Juil - 0:44, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:20

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:24

Evelyn Carter - ECOSSE

Tout continuait à s’enchainer à en perdre la tête. Mais au lieu de continuer à aller à la faveur des écossais, au contraire tout semblait tourner au vinaigre pire, ils commençaient à perdre à plate couture !
Le gardien écossais ratait tous les Souaffles qui passaient, on pouvait croire, s’en souci, les différents anneaux, qu’importe lesquels, ils passaient. Le gardien ne savait plus où mettre la tête.

Ça commençait à ressembler à un cauchemard pour eux alors que leur adversaire ne jubilait plus, ils les narguaient avec force et voracité.
Evelyn avait envie de voir tous les voir tomber du haut de leur balai.

Il n’y avait plus qu’un seul et unique moyen de gagner à présent : attraper le Vif d’or.
Mais ce n’était pas dans pas ses cordes. Au contraire, s’était à l’attrapeur de son équipe. Et il ne perdit pas de temps à redoubler d’effort.
Mais le souci était que l’attrapeur de l’équipe adversaire avait parfaitement compris l’affaire qui occupait les joueurs sans qu’ils n’aient besoin de le dire.

Elle se mettait elle aussi en chasse de cette minuscule balle.

Une chose à faire, applatir leur attrapeur avant qu’elle ne parvienne à ses fins. Elle n’attendit pas, elle balançait le Cognard en plein sur l’attrapeur anglais…

Écosse : 100 - 200 : Angleterre

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:24

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:29

Dernière tentative avant... La grêve! Bon je l'attrape, j'édite de suite mais je tiens à dire que je suis dégouté!

Laird, après quelques secondes seulement où l'on s'occupa de lui repartit à fond. Il n'était d'ailleurs pas descendu de son balais, tel un pilote de Formule 1 moldu arrêté aux stands pour changement de pneu, un coup de flotte et le plein. Là ça aurait pu être l'écurie Red Bull vu les couleurs... En tout cas, on lui mit un strapping au genou et un autre au coude. Les Médicomages serrèrent un peu fort!

-Les gars j'ai besoin d'un truc qui tient le membre pas qui m'arrête le sang, faut que je joue là!

On ajusta tout, on soigna sa plaie à la tête après lui avoir nettoyé, ce n'était pas beau à voir. Voilà ce que c'était que de se donner pour son pays!

-Vous êtes fin prêt monsieur Kendrixon, mais ne forcez pas trop, c'est du raccommodage, vous auriez du rester plus longtemps ici pour vous reposer!
-Désolé, mais une équipe a besoin de tous ses membres! Je ne suis plus diminué jusqu'à la fin, donnez moi vos potions magiques là que j'oublie ma douleur!
Il but dans une fiole et repartit à fond vers le stade. En fait 5 minutes s'étaient écoulées depuis sa sortie fracassante du terrain. L'arbitre avait finalement compris que cette fois-ci il n'avait pas voulu vraiment faire de l'anti-jeu, le Gardien avait intercédé en sa faveur d'ailleurs.
*-Je lui en dois une à celui là! Il a l'air moins con que les autres. Un anglais fair play, c'est trop fou!* Oui Laird était de mauvaise foi, mais après tout cela faisait plusieurs années qu'il écumait les terrain, et depuis Poudlard il avait côtoyé pas mal de nationalités avec chacune leur particularité, leurs idées. Ce n'était pas du racisme idiot. Simplement en Quidditch, comme dans d'autres sports il y avait des "Ecoles", l'école Italienne, très technique et surtout très esthétique, l'école française, polyvalente, l'école allemande très physique, etc...

Certains clubs vous formaient pour gagner et seulement pour cela. Disons qu'avec les antagonismes ancestraux, rien n'était arrangé! Le fair play était rarement au rendez vous dans ce genre d'évènements... D'ailleurs le Quidditch n'était pas un sport où le fair play avait sa place. Violence, brutalité, etc... Que de belles notions. Malgré tout, subissant tous les mêmes règles, il y avait un respect entre certains joueurs, et même entre certaines équipes. C'était le cas ici.
Manuela Jackson l'Attrapeuse anglaise n'était pas inconnue de Laird. Ils avaient joué ensemble. Enfin, ensemble... Chacun de son côté à l'école, et ils s'étaient recroisés des années plus tard sur les terrain de la NQL, la National Quidditch League...
Il appréciait sa façon de jouer, sa façon de se mouvoir, d'appréhender son espace... Elle était fluide, gracieuse! Pas comme certains qu'on aurait cru taillé dans le chêne massif!

Kendrixon était reparti à l'assaut du terrain donc, sous les hourra de la foule encore en délire! L'une des deux batteurs de son équipe tenta de descendra Manuela. Mais la fatigue se faisant ressentir et l'Attrapeuse dans sa phase ascendante psychologiquement et physiquement, cette dernière évita le tir de l'Ecossaise, au grand dam du public! *-Ils veulent du spectacle je vais leur en filer moi. On va se le gagner se match!*

-JE PARS 5 MINUTES ET C'EST TOUJOURS LE BORDEL! A PART DEUX YA PERSONNE QUI EST DEDANS LA! VOUS FOUTEZ QUOI? JE VAIS PAS TOUT FAIRE SOLO!!! BOUGEZ VOUS !!!

Laird était un peu furieux de la léthargie de son équipe, mais malgré tout, il les excusait! *-Ce match est difficile, j'espère qu'ils tiendront tous, ce sont de fiers guerriers, mais jusqu'à quand?...*Kendrixon savait que c'était à lui d'agir! Il savait que c'était maintenant ou jamais, que la victoire s'arracherait sur la prochaine action ou alors ne s'obtiendrait jamais! Il n'y avait pas autre chose que cette balle!

L'Ecossais se mit à voler à vive allure puis aperçu enfin le Vif d'Or! *-Si je ne le chope pas là j'arrête de jouer!*
Ainsi il partit à fond. Plus il accélérait plus il se sentait bien. On ne pourrait dire, enfin lui en tout cas, combien de temps la poursuite a duré. Mais plus ça allait plus son coeur se calmait. Sa vision de l'extérieur se troubla de plus en plus. Seul la balle lui était visible, scintillante, agitée, à portée... La potion ne faisait plus effet, mais l'adrénaline l'avait remplacé dans les veines du jeune attrapeur... Allait il enfin réussir là où pendant tout le match il avait échoué tout comme sa comparse Manuela?! Rien n'était moins sûr.

5 mètres, ça allait être bon là, normalement...
4 mètres, il se rapprochait de plus en plus...
3 mètres, pauvre petite chose insignifiante qui provoquait tant de folie parmi les hommes!
2 mètres, *-Cette fois-ci je vais t'avoir tu ne m'auras pas!*
1 mètres, il ne pou-vait-plus-s'é-cha-pper!

Laird lança son corps en avant. Même s'il tombait il s'en fichait. Il bondit comme un prédateur sur sa proie. Kendrixon plongea et attrapa le Vif, mettant fin au match, et surtout donnant la victoire de très peu à son équipe!
Il se rattrapa de peu à son balais et y remonta dessus avec peine, la foule hurlait le stade vibrait sous leurs cris! L'équipe vint le rejoindre, il tendit le Vif devant lui, à la foule qui l'avait si souvent acclamé, aidé dans les moments difficiles! Laird félicita ses coéqupiers puis après avoir serré la main des Anglais, alla trouver Manuela Jackson!

-HEY MANUELA! Il s'approcha d'elle, lui tendit la main droite et lui claqua la main! Je voulais te dire bravo et surtout... Merci. T'as été époustouflante, j'ai bien cru que t'allais me battre cette fois-ci comme lors de la Coupe de Cent Ans. Je m'en souviens comme si c'était hier, tu m'as battu sur le fil, grâce à ta souplesse... Il tenta de sourire, mais la douleur se lisait sur son visage! De ce match aussi je m'en rappellerai! Du coup, je suis officiellement le meilleur Seeker des Îles Britanniques, et je suis content que ce titre me soit décerné face à Toi, vu que pendant longtemps c'était Toi! Encore merci, et bonne chance pour la suite! Laird s'éloigna puis lança! -LE DEBUT DU CHAMPIONNAT EUROPEEN EST DANS 3 MOIS, ET MON EQUIPE AFFRONTERA LA TIENNE SI NOUS SOMMES TOUS QUALIFIES, JE TE DONNE RENDEZ VOUS, NE ME FAIS PAS FAUX BOND CETTE FOIS... Il lui fit un clin d'oeil en s'en allant. La douleur était extrême, il souffrait le martyr, mais la victoire était trop belle!

L'hymne Ecossais résonnait à présent dans tout le stade à présent! L'Ecosse représenterait la Grande Bretagne lors de la Coupe du Monde!

L'équipe rentra au vestiaire pour célébrer sa victoire! Une victoire COLLECTIVE, et sûrement la plus importante vu comment elle s'était déroulée!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Ven 16 Juil - 1:50, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni ! Ven 16 Juil - 0:29

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Angleterre VS Ecosse -- Coupe du Royaume Uni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9