POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Saint Graal le commencement [Elliot Manrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Mer 14 Juil - 22:09

Londre:

Jason Pool venait tout juste de sortir du Ministère, ou quelque instant plus tot il s'était retrouver dans le bureau de Lee Orcus. Il avait enfin trouver un travail, un vrai, et n'était dèsormais plus soumit au salaire peu stable et a la vie dangereuse d'un Chasseur de Prime. En effet avant de revenir en Angleterre, il avait était en France, en Allemagne en Chine et en Albanie afin de trouver des Résistants en fuite et les ramené se faire juger par la communauté de Sorcier Anglophone. A présent il était deveu un executeur de nuisible, un salaire certe pas très mirobolant mais au moins il était régulier, et une vie toujours dangereuse mais surement un peu plus facilement vivable. Cependant la vie dangereuse n'était pas pour lui très négatif, il aimait le danger, les montée d'adrénaline, c'était ce qui le fesait vivre, sa nouriture presque, il était née pour sa. Enfin Bref, maintenant que Jason était sortit du Ministère il décida d'aller troquer sa veste de cuir blanche avec un Sweet a capuche qui se trouvait dans sa penderie, puis s'assit en réfléchissant, car s'il voulait trouver un Résistant il devait se mettre dans sa tete, afin de trouver ne serait-ce qu'un début de piste afin d'arriver au Saint Graal.

Sortant une feuille longue, Jason commença a rouler une...cigarette en forme de cone, puis commença a inaler avec lenteur la fumer appaisante et euphorique, celà l'aider a réfléchir, il commençait a s'évader avec lenteur, pençant au fond de lui que s'était un criminel rechercher, donc s'il est retrouver son jugement final arriverait plus tot que prévu. Plusieur image lui vinrent a l'esprit, un endroit profondément enfuit dans une forêt, une montagne, difficile d'accès a pied, donc l'érosion avait fait subir a la roche de quoi servir d'abris. En effet c'était deux possibilité plausible, des montagnes pas trop lointaine pourrait servit de cachette a des Résistants, ou peut-être que certain avait séjourner pendant quelque temp. La forêt ce serait pour plus tard, pour l'instant l'idée des Montagnes lui plaisait bien, et ça lui permettrait de prendre un peu d'air frais et de se ressourcer pleinement avec l'air de Grande Bretagne. Se levant d'un coup, il sortit de chez lui puis transplana

---------------------------------------------------

Dans les Montagnes:

POP! Jason venait de transplaner, et se trouvait a présent dans les Montagnes, jolie paysage, mais manque de bol, il n'était pas tombé a coté d'un camp remplie de Hors La Loi assoifé de sang a première vu, le Saint Graal n'était pas içi, peut-être plus loin, ou peut-être pas encore. En tout cas c'était un endroit auquels il aurait songé pour sa cacher si par malheur il avait été rechercher. Prenant son courage a deux jambes, Jason commença a marcher dans les passages étroits et difficile situait dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 18:53

"Elliot ! Elliot !"

Le dénomé redressa la tête... Un homme arriva face à lui... Grand, barbe grisatre, l'air fatigué, il parla d'une voix grave.

"J'ai trouver l'homme que vous m'aviez demander..."
- Le chasseur de prime ? Pool ?
- Lui même... Du moins si je ne me suis pas trompé. Il est passé du côté des exécuteurs... Il travail pour Orcus.

Elliot souria a cette dernière nouvelle. L'homme qu'il recherchait était sous les ordres d'Orcus ? héhé... Voilà, qui ferait rire ou lasserait ce dernier. Parfait.
Pourquoi rechercher un homme si peu connus ? Car justement il y avait erreur. Bien que personne ne connaisse ce jeune homme... Manrey en avait entendu parler. Pool avait eut le malheur de s'attaquer à des résistants... Comme un chasseur de prime, il avait capturé une famille de maquisard. Bon boulot pour un chasseur... Sauf que cette famille était sous la protection du numéro deux... C'était lui qui les alimentait et leur avait trouver un abris dans ses grottes... Leur capture avait attristé le résistant.

Il voulait donner une petite leçon à ce jeune homme. Il le faisait régulièrement pendant son temps libre... Celà lui permettait de garder la forme, et de renouveler son pannel de sortilèges. A présent, il traquait les résistants... Alors donnons lui ce qu'il voulait.

"Donne moi sa position..."

Le costaud envoya les images mental de la position à Manrey. Il transplanna:

------

Le hors la loi arriva dans les montagnes... Son flair ne le trompa pas. Une odeur légère qu'il connaissait par coeur. Une feuille de sa production se consummait... Le résistant alla en planque, et scruta l'horizon... Il vit un homme qui marchait seul... Oui... Celà pouvait être lui.
Elliot se décida... Mais avant d'y aller, il s'arrêta sur une souche, sortit une petite boite rouge... L'ouvrit. Il en sortir une seringue et une flacon... Il prit quelques gouttes du liquides. Puis en ouvrit un autre.. Et ainsi pour trois flacons différents... Une fois fait.. Il s'injecta tout... Ou ça ? Dans l'oeil... Evitant la cornée, piquant dans le blanc des yeux... Le liquide arriverait plus vite au cerveau...
Il secoua la tête... Patienta quelques minutes..et CRACK... Le liquide atteint sa cible. Le Junkie serra les dents... Une douleur avait pris derrière le crâne... Dans quelques minutes cette atrocité laisserait place, à un bien être fou pour le drogué... La dose aurait été mortel pour n'importe quel homme, c'était ses dons de semi vampire qui le maintenait en vie.. rien d'autre, mais jusqu'à quand...

Il fila.

Pool avançait... Elliot se placa sur son chemin par un transplannage de quelques mètres... Il arriva, le sourire largement aux lèvres... La drogue avait fait son effet... Les yeux était diminué, rougis par le sang.. D'ailleurs des gouttes coulait le long de ceux ci pour aller jusqu'à ces joues... Descendant dans son cou, cou toujours ternis par le lassot de feu du Lord Voldemort... Tout comme sa main gauche, qu iétait de fer à présent...
Il ricanna en voyant le visage stupéfait de son vis à vis:

"Jason PoooOOol ! HAHAHA... Alors comme ça on cherche des résistants ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 21:07

Jason Pool était dans les montagnes circulant dans les étroits chemins, un cones a la main, il observait les horizons, sa pupille dilaté a l'afdus du moindre détail qui pourrait l'amener a un résistant, le Saint Graal voilà ce qu'il cherchait. Cependant rien ne laissé a pencer qu'un jour un résistant avait séjourner içi, rien ne laisssait a pencer que cette montagne était habité. La vide totale rien absolument rien, et voilà 30 minutes qu'il divaguait dans les montagnes, Jason commençait a perdre patience.

POP! Comme par enchantement un homme était apparut devant lui, les pupille dilaté, le regard fou, ses yeux coulait, il avait le coup ternit et une main en fer, l'homme qui venait d'apparaitre était le N°2, celà était étonnant mais il avait en face de lui Elliot Manrey, mais la question qu'il se posait c'était: pourquoi un résistant aussi rechercher que lui se présentait au première executeur possible, était-il completement fou, ou conaissait-il Jason et avait un compte a régler?

"Jason PoooOOol ! HAHAHA... Alors comme ça on cherche des résistants ?"

Elliot MaaaAAaaaanrey.... vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous dirais pourra et sera retenu contre vous devant le Maggenmagot. Et evitez d'offrir trop de résistance, j'ai pas tellement envi de me décoiffer je me suis lisser les cheveux avants de venir.

Jason se tenait prêt a bondir, le résistant semblait récalcitrant a ce rendre, Jason tenait sa baguette pointer sur Elliot

Expeliarmus

Dernière édition par Jason Pool le Jeu 15 Juil - 23:06, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 21:07

Le membre 'Jason Pool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 22:51

Hj: Cest completement illogique. Tu me demandes de me rendre et tu lances l'avada kedavra... De plus tu es un exécuteurs de nuisibles, membres du ministères... je te dis pas l'engueulade ^^". enfin bref, tant que c'est echouer.
Elliot le regarda... et faillit mourir de rire s'il ne s'était pas drogué quelques minutes avant. Il pouffa de rire, et se courba en deux... Quand soudain un sort (?) arriva sur lui même... Le résistant, ne le considéra pas, et placa un simple bouclier pour arrêterle sort...

"Hihi..."

Le Junkie n'en pouvait plus... Il ressassait la phrase bidon que l'exécuteur venait de lui ressortir...

"MOUHAHAHAHAHA..."

Il se tenait les côtes, pour s'empecher de trop rire... Et evidement ne faisait plus attention...

"Oh purée... hahaha..."

Il se reprit un minimum... et une fois fait, il se sécha les yeux en larmes de rires, et dit en regardant son adversaire...

"Putain l'enfoiré de Benton... il s'est foutu de ma gueule. C'est une blague... Oh les gars... Allez montrez vous, c'est bon..."

Et le résistant se trimballait par ci par là, pour vérifier s'il n'y avait pas quelques uns de ses collègues. Nan, vraiment... Il ne prenait pas du tout au sérieux l'exécuteur... Mais finalement, ne voyant personne, il le regarda... Voyant que celui ci gardait son sérieux...

"Oh bordel... Orcus devrait vous faire passer des tests de psychologie avant de vous engager... Allez... RAIDEN"

Le résistant venait de lui envoyer on fameux traits de foudres... Puis il rangea sa baguette... Puis il vint se mettre accroupis à côté du jeune homme, et vint prendre une voix pleurnicharde et plutôt assez féminisé:

"Vous êtes en état d'arrestation.. et gnagnagna... merci de ne pas me décoiffer... Et blablabla... Haha... Désolé gamin, tu peux dés à présent retourner voir Orcus pour lui donner ta démission..."

Elliot --> 16
Jason --> 5

Dernière édition par Elliot Manrey le Jeu 15 Juil - 22:55, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 22:51

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 23:17

HJ: J'ai modif' pour un expeliarmus

Le Résistant éclater de rire, les larmes lui montait au yeux, et sans même faire attention, il disposa un bouclier devant lui sur lequel vint s'anéantir le soritlège lancer par Jason Pool il en était d'ailleur vexer, et n'avait dorénavant qu'une envi, tuer cette insolent, le tuer, l'exploser, l'estropier, lui offrir le ventre a l'opinelle... enfin quand même pas mais c'était pas loin. Se reprenant et sechant les larmes rire de ses yeux, il se déplaça, cherchant tout autour d'eux, afin de trouver un autre executeur, mais personne n'était là, Manrey semblait déçu.

"Oh bordel... Orcus devrait vous faire passer des tests de psychologie avant de vous engager... Allez... RAIDEN"

Allez avant même que Pool n'est eu le temp de placer un sortilège de protection que voilà qu'un Raiden l'atteignait, le trait de foudre lui avait fait très mal et l'avait propulsé au sol, pendant quelque seconde, il avait même convulsé, mais son précieux cone était toujours rester dans sa main.

"Vous êtes en état d'arrestation.. et gnagnagna... merci de ne pas me décoiffer... Et blablabla... Haha... Désolé gamin, tu peux dés à présent retourner voir Orcus pour lui donner ta démission..."

Jason se releva difficilement puis scruta Elliot Manrey droit dans les yeux

J'ai quelque question a te poser, j'espère que tu acceptera d'y répondre.

Etant a coté de Elliot, assez près pour pouvoir le toucher, il lui proposa le cone qu'il tenait en main, avant de continuer

Je ne comprend pas pourquoi tu es venu a ma rencontre? Comment tu me connais?

Quand Manrey eut répondut a sa question la baguette du jeune executeur se plaça au niveau du coeur du résistant.

Stupéfixe

A nouveau échouer, mais comment il fesait ce type pour etre aussi fort bordel, là Jason n'en revenait pas, il recula de quelque pas espérant pouvoir ainsi éviter le prochaine assaut, si assaut il y avait, car Jason voulait vivre, et il ne penssait pas pouvoir survivre au prochain sortilège.

OK, c'est bon, t'es trop fort pour moi... j'suis pas de taille, comment tu fait! J'ai encore jamais échouer, c'est quoi ton secret Manrey?

Dernière édition par Jason Pool le Jeu 15 Juil - 23:19, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Jeu 15 Juil - 23:17

Le membre 'Jason Pool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

By Voldy: Faudra que tu m'expliques par quel miracle tu sais où trouver chaque résistant. Jason doit être un peu Dieu, en quelque sorte, car aucun autre exécuteur n'a connu autant de facilités... On en reparlera.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Ven 16 Juil - 19:03

HJ: Ne t'en fais pas Voldy, c'est moi qui lui avait demander pour qu'on se fasse un Rp.
Voldy: Il m'a expliqué par MP. Je fais mes excuses.

Voilà que celui se rétractait et voulait parlotter. Oh ?! Bizarement il demandait une mort rapide, et pas autrement... Visiblement Elliot ne c'était pas trompé, ce jeune homme était pourris par la gloire.. Sa question ne l'étonna même pas.. Et il se mit à pouffer de rire... C'est pas possible. Il fit l'honneur de lui répondre:

"Pourquoi je te connais ? Pool le grand, le célèbre chaseur de prime... Hin hin..."

Ces mots sonnait faux, surtout avec le ricannement à la fin... Manrey, esquissa un sourire puis répondit sèchement:

"Pourquoi je suis venus à ta recontre ? POur te faire la fête... Visiblement ça t'amuse de nous traquer les résistants. Comme si on avait pas assez de mal avec les Mangemorts.. Il faut que des petits malins comme toi vienne nous compliquer la tache. Alors.. je suis venus t'aider... je suis face à toi... Je viens t'offrir un résistant à ta taille."

Le Junkie ne rigolait plus... Il respirait lentement, et son regard était sombre... Quand soudain, Elliot vit le coup partir, la baguette ennemis arriva sur la poitrine du semi vampire... Celui ci ne bougea même pas, et prononça simplement un sort de défense dans sa tête... Il n'avait pas bouger, et le sort avait simplement imploser face au corps du résistant...

Quoi et voilà qu'il parlait de nouveau... Il voulait se rendre... Manrey aurait rigoler.. si ce petit fou n'aurait pas dit ce qu'il venait de dire... Il se rendait:

"T'as du culot toi. Putain d'enfoiré. Tu souhaites parler. Tu m'attaques en traitres... Tu te rend... Et tu me demandes mon secret..."

Elliot souria, mais celui ci s'effaca très vite pour laisser place à une mine froide... Il se leva toutefois, et regarda le jeune homme au sol.

"Mon secret. Mon secret c'est toi... C'est toi et tous tes petits copains. Tous les traitres... Tous les laches que vous êtes... Votre simple vut me ,donne l'envie soudaine de vous faire subir les pires souffrances. Vous êtes de misérables insectes.. Vous avez rejoint le plus fort pour ne pas souffrir, et infliger vous mêmes souffrance et torture a ceux qui veulent la libertée... Vous me donner envie de gerber..."

"RAIDEN"

Elliot venait de tirer au sol, juste devant les pieds de Pool, pour l'avertir... Il se releva puis lui tourna le dos:

[b]"Tire toi... Et dis à tes collègues qu'il n'y aura pas rédemption une fois le Seigneur Noir tombé... Tous les traitres seront exécutés. [b]

Dernière édition par Elliot Manrey le Ven 16 Juil - 19:07, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey] Ven 16 Juil - 19:03

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Graal le commencement [Elliot Manrey]

Saint Graal le commencement [Elliot Manrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant