POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 13:09

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Bloom.
    » Prénom (s) : Keren Aline.
    » Surnom (s) : X
    » Âge : 16 ans.
    »Degré d'Étude : Sixième année.
    » Date & Lieu de Naissance : 21 avril a Dublin.
    » Origine (s) : Irlandaise du côté de mais deux parents.
    » Nationalitée : Irlandaise.
    » Nature du Sang : Sang-mêlé
    » Autre(s) Information(s) : X

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Une chouette.
    » Composition de votre baguette : Bois de Charme , crin de licorne, 20,5 centimètres, souple
    » Personnalité sur votre avatar : Miley Cyrus
    » Patronus : (Un animal ? Une créature magique ? Veuillez aller vérifier qu’il soit disponible dans la liste prévu à cet effet.)
    » Matière préférée : Les Potions.
    » Matière détestée : La botanique.
    » Situation amoureuse : Célibataire. Cœur de Pierre.
    » Maison détesté : Poustouffle.
    » Adresse du personnage: X

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire :
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : (S’il y a lieu)
    » I’m like this : Belle ? Moche ? Grande ? Petite Mince ? Des questions que seul l'œil peut répondre. Quand votre regards se pose sur moi, vous y verrais une jeune fille au cheveux châtain parfois bouclé parfois lise, vous verrais un visage angélique dou au train marqué pas une certaine mélancolie une certaine nostalgie du passés. Vous verrais aussi un profond regard vert vous faisant peut être voyager au fin fond d'un rêve oublier.. Un regard vagabond rêvant d'une certaine liberté.. Vous y trouverais aussi un sourire plutôt marqué par se manque de joie qui quand elle apparait illumine en quelques seconde se que vous verrais entièrement. Un corps simple mince pas très grand au courbe gourmande intéressante. Tu trouvera surement des défauts, plus ou moins marqué.. des qualités de physique que je ne voie pas moi même.. a toi de juger se que tu vois réellement & dans faire le point au fond de ton esprit.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Qualités ? Ma loyauté envers mes amies & ma passion.
    » Défauts :
    Un défauts ? Surement mon caractère de cochon le fait de ne pas ce laisser marcher sur les pieds provoque souvent des tensions avec d'autre élèves me coupant de relations amicales.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice.
    » Épouvantard ? : Les endroit clos?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Je ne l'ai aime pas ! Faut vous faire un dessin ?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Une très bonne chose enfin quelqu'un qui fait bouger le monde dans le bon sens.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal.
    » Aspect de votre personnalité : Un caractère tout le monde en a un. A vrai dire chacun se vois presque parfait ou complètement quelconque. Cela dépend de sa mentalité du font de votre âme. Moi je ne me trouve n'y parfaite n'y quelconque. Je suis la perfection de moi même. On pourrait croire que j'aime me venter mais loin delà. Je suis une fille plutôt discrète peut de personne me connaissent je n'aime pas me mettre en avant & me faire remarquer voilà pourquoi peut de personne arrive a mettre un visage sur la vrai Keren. A vrai dire même moi j'ai du mal a la comprendre, étant très lunatique changeant de caractère au fur & a mesure des événements j'ai souvent du mal a me suivre & me remet souvent en question. Je suis pourtant quelqu'un de très sensibles malgré un vrai caractère de cochon. Me laisser marcher sur les pieds ? Jamais il faut le savoir je ne suis pas une fille naïve je sais se que je voie & se que j'entends & mon opinion sur les personnes & souvent difficiles a changer. Je suis renfermée, mélancolique, nostalgique. Mon sourire dégage une tristesse à vous déchirer le cœur témoignant d’un passé douloureux. Les personnes qui cherches a me connaitre entrerons dans mon monde ou la Keren plutôt discrète deviens une fille très sympathique même marrante quand elle le veut ! Sociable même quand je quelqu'un me tiens a coeur, je peux même donner de ma personne pour quelqu'un qui aura su voir au delà de cet première impression qui me colle a la peau, une fille froide. Pourtant comme je l'ai dis ma sympathie surprend souvent & heureusement on apprécie souvent des moments passé en ma compagnie autour d'un chocolat chaud ou juste assis contemplant les étoiles. J'aime particulièrement tout ces moments de complicités avec les personnes de mon entourage. Pas ailleurs je ne suis pas une fille difficile je suis très simple & un petit rien peut me mettre en joie ! Je suis particulièrement intéresse pas les cours que je suis certains pourraient me qualifier de miss je sais tout, cela ne me dérange pas, j'aime comprendre & connaitre se qui m'entour & pouvoir en faire part, non pas pour me mettre en avant mais pour apporter des précision sur des sujets troubles. Être moi n'est pas si simple je pense.. mais qui peux dire qu'être lui même & simple ? Personne je pense.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père : Serpentard ; Mère : Serdaigle.
    » Du côté Paternelle : Je ne conner pas la famille de mon père. Il n'a jamais voulut m'en parler un passé trop lourd a se que j'ai pu en savoir la dernière fois que papa & maman en on parler, il s'énerve vite quand on parle de sa mère & il ne fait jamais la mention d'un père. Je n'ai jamais chercher a en savoir plus.
    » Du côté Maternelle : J'ai connu la mère de ma mère j'en détiens même le prénom car elle & morte le jour de ma naissance. Je sais aussi qu'elle a une soeur marier qui on un fils Angelo mon coussin quelqu'un a qui je tiens énormément mais nous nous sommes perdu de vu a l'age de 10 ans.
    » Frères et sœur : X
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : X

;; Vous

» Votre histoire :
    25 décembre ; 23h17
    Chers Aline ; me voici allongée dans mon lit a 23h17 enfin bientôt 18 a voir l'aiguille des minutes qui avance doucement. Aujourd'hui était une journée épouvantable, maman a encore eu l'agréable idée de vouloir sortir ! Papa n'a pas voulut entrée dans se monde moldu ou il dit ne pas avoir sa place surtout en se moment. Ils se sont encore crier dessus & moi je me suis blottit sous ma couette en attendant qu'ils se taisent enfin. C'est la première fois que j'écris dans se grimoire que grand mère avait laisser a la cave, alors peut être que je dois te dire qui je suis ? Enfin tu le sais je pense mais j'ai besoin d'écrire se soir alors je me lancé ? De toute façon je n'ai rien a perde surtout se soir.. Je m'appelle Keren Aline Bloom fille de Marissa Orphée Bloom & de Edward.. je ne conner pas son nom de famille, il ne me l'a jamais dit & maman dit que cela ne me servirais a rien ! Nous vivions dans un petit village a 10km de Dublin ou je suis née. Je suis fille de sorcier mais ma mère & une sang mêlé mon père un sang pure, il nous le répète souvent du moins quand il & a table avec des amis car maman le prend plutôt mal qu'il dénigre son sang. Je suis donc sang-mêlé & sorcière. J'ai découvert mes pouvoirs a l'age de 9 ans alors que je m'amusais avec mon cousin Angelo, qui & aussi un sorcier. Je m'en rappel comme si c'était hier !

« Angelo Angelo ! Regarde regarde comme je cours vite !
    Aline arrête un peu de me courir autour !
    Ne m'appelle pas ALINE !! dit la petit fille a son cousin s'arrêtant pour le regarder avec de grand yeux méchant !
    Allez petite tête viens on rentre il se fait tard !
    Non s'il te plait ! Je n'ai même pas pu grimper a l'arbre aujourd'hui ..
    Bon.. alors dépêche toi ! & fait attention !!

Cria-t-il pendant que la jeune Keren courrait vers le grand arbre ou elle grimpait tout le temps. & la voici passant de branche en branche toute excité d'arriver en haut pour faire un grand signe a son cousin avant de redescendre pour rentrée enfin au manoir familial. Les branches se faisaient de plus en plus fine & la jeune fille sauter & se rattraper de moins en moins facilement. Malheureusement une des branches ne supporta pas le poids de la jeune fille & patatras elle dégringola. Angelo toujours en bas se mis a crier de toute ses forces après la disparition de sa cousine au milieu des branches ! Il était paniqué il tournait sur lui même ses mains sur son visages !

BOUUUUHHHH

Angelo se retourna stupéfait ! Il leva la mains sur la jeune fille qui l'évita de justesse, rigolant a la situation ! Son coussin avait l'air des plus furieux mais aussi des plus étonné il ne comprenait vraiment rien !

ALINE ! Comment & tu arrivé jusqu'ici ? Arrête de rire ce n'est pas marrant pas du tout même !
    J'ai voler Angelo j'ai VOLER ! Dit elle surexcitée ! »

Mon coussin aurait pu me tuer se jour la mais d'apprendre l'apparition de mes pouvoirs lui avait rendu le sourire. Il m'avait expliquer que lui aussi les avaient eu a l'age de 9 ans tout comme moi & il était fier de savoir que j'allais surement suivre son chemins ! Mais bon j'avais bien comprit que mon chers cousin n'avais pas encore comprit qui était Karen Aline Bloom ! A oui au faite.. Joyeux noël !!

16 décembre ; 07h07
    Chers Aline ; des milliers de cadeau en se noël mais aucun n'arrive à épongé ma solitude qui flotte sur le parquet ! Je m'ennuie a mourir Angelo ne viens plus me voir depuis déjà un bon bou de temps & maman & papa on d'autre chose a faire que de s'occuper de moi en se moment. Une lettre & arrivée hier matin maman n'arrête pas d'en parler mais bon notre chers Edward en rien a faire & refuse d'aborder le sujet ! Je me demande bien se que cette lettre peut bien dire ! Je la trouverais surement bientôt posé en évidence pour que mes yeux tombent dessus & que je la lise par pure chance, oui maman le fait très souvent .. Que dire après cela.. rien de bien intéressant, j'attends que les vacances se finisse pour retourner a Poudlard. Étant une sorcière je n'ai pas trop le choix études études études, j'adore sa ce n'est pas le problème mais bon je ne me suis pas encore fait beaucoup d'ami c'est bizarre je te l'assure car je ne fais rien pour qu'il me fuit. Mince il faut que je te laisse il y a du bruit dans les escaliers !

23 janvier ; 20h30
    Rhaaaaaaaa je l'ai déteste tous ! Tous ses élèves de toute ses maison TOUTES oui toutes.. aucun de me comprend & puis ils sont vraiment insupportable avec leur manière de je sais tout sur tout ! Ce groupe de Serdaigle commence vraiment a me sortir par les trou de nez oui les trou de nez ! Ces 3 mecs si on peut appeler sa des mec, les 3 moustiquaire sisi des moustiques qui te colle a la peau pour te pomper ton sang ! Ah quelle horrible sensation. Oh.. Aline ! Je me sens si seule dans se château.. Regarde moi ! Je suis une fille géniale oui géniale excuse moi de le dire mais bon.. Je crois que je vais faire un meurtre s'ils me collent encore je sens qu'ils vont encore plus m'entendre que tout a l'heure, & leur chefs.. mais que font ils a Serdaigles ? Ils sont presque pire que les Serpentards du moins dans leurs attitudes avec les filles des vrai gougea ! S'ils croient que je vais céder a leur avance si on peut appeler sa comme cela..

« Keren marchait livres au bras dans les longs couloirs du château, le soleil brillait sur Poudlard & tout le monde profiter de se dimanche pour prendre du bon temps dans le parc, mais Keren elle préférais aller étudier de toute manière elle n'avait pas d'attache, pas de vrai amies a qui se confier avec qui rire encore & encore toute la journée. Les couloirs étaient bien vide & heureusement au moins les regards ne se poseraient pas sur elle pour multiple raison plus idiote les unes que les autres. Eum.. le silence un agréable son quand on y pense non ? Oui surement mais malheureusement pour elle cela ne pouvait durer. Au coin du longs chemin se trouvait, adossé au mur, 3 garçon l'un plus grand que les autres. Des Serdaigles. A leur vu Keren fronça les sourcils, elle ne l'ai aimée pas & cela était bien réciproque enfin elle l'espérait de tout son coeur. Espérant passé inaperçu elle passa devant eux s'en se soucier de leur présence mais que voulait vous on a pas tous de la chance.

Keren Bloom a votre service mademoiselle ! lança le plus grand des 3 idiots ! Keren se stoppa tournant les talon vers eux.
    A mon service ? Tu veux me faire rire n'est-ce-pas ? Tu arrive a peine a soulever ton livre d'histoire de la magie très chers ! Dit-elle avec une voix des plus a l'aise mais des plus agacé a la vue de ses 3 mecs.
    Farouche j'aime ! voilà c'était bien la vaine de miss Bloom quoi qu'elle puisse leur dire il aimait, la torturer ? Oui surement !
    Je suis sur que tu saurais me rendre heureux belisima ! Oh apparemment un des plus petit savait parlé lui aussi.
    Tu sais parler toi ? Bon maintenant je vais vous dire quelques mots ! Dégager de ma vu & arrêter de croire que je suis folle d'un seul ! Car malheureusement mon coeur & fermé a toute intrusion & encore plus a celle de garçon aussi pitoyable que vous !
    je ne t'abandonnerais jamais !
    Va dire sa a tes potiches mais pas a moi !

& Keren partit. Des garçons aussi idiots elle n'en avait jamais connu mais que voulait vous c'était ainsi, elle n'avait pas d'ami mais des ennemis sa elle devait surement les collectionnés avec son caractère plutôt "farouche" ne se laissant pas marcher sur les pieds & montrant un visage bien différent de la réalités au personne de son entourage. »

Eum.. Aline.. Serais-je trop froide ? Non je ne pense pas j'ai toujours appris a être moi même une fille sympathique avec les personnes qui le sont avec moi.. mais personne ne cherche a me connaitre ils se heurte tous a mon visage mon apparence mon caractère de glace. Oui je sais ouvre ton coeur chérie plutôt mourir quand on ouvre son coeur on & toujours déçus, toujours. Regarde cet histoire avec ma première amie.. Elle ma trahis des le premier jour en me critiquant sur mon attitude. Oui je suis intelligente oui j'envoie boulet tout les mec & alors ? Personne ne me comprendra donc.. eum vivement que j'ai des nouvelles de la maison maman avait l'air inquiète a mon départ mais cela me fait pensée qu'elle m'avait glisser un mot dans mon sac attend je reviens. Voilà. Un mot de trois lignes WAOW ! Il me dit : Keren surveille les gens qui t'entour, je t'envoie bientôt une lettre avec une nouvelle qui changera surement la vision que tu as de Poudlard. Bisous Maman. Oui & ? Bon il n'y a plus qu'a attendre cette lettre.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Je n'ai pas de vrai ami. J'espère que cela vous conviens comme réponse, je ne suis pas sociable & beaucoup de personne évite de s'approcher de moi malheureusement ils perdent énormément a me connaitre.
    » Vos ennemis ? Une bande de 3 Serdaigles qui se croient plus fort que tout & qui adorent me taquiner mais a vrai dire ils sont pitoyable & je ne l'ai aime pas. Après les élèves qui me cherche quoi de plus normal ?

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Oriane.
    » Âge : 16 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : PRD je suis Summerby.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : J'aime beaucoup de jolie couleur.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Sympatoche !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Dobby ♥
    » Avez-vous vu les films ? : Oui tous !
    » Avez-vous lu les livres ? : Oh que oui tous sens exception ♥
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 7/7 durant les vacances 2/ sur durant les cours
    » Votre Niveau RP ? : (Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?) Moyen enfin je ne sais pas xD
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.) J'y vais juste après avoir fini ma fiche promis !!
    »Codes du règlement : OK
    » Désirez-vous être Parrainé ? X
    » Autre(s) Informations(s) X

Dernière édition par Keren A. Bloom le Lun 19 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 13:13

Bienvenue sur le forum Miss. Wink

Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander. ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 13:15

Hell'Come in Poudnoir Keren, si tu as besoin pour finit ta fiche ou alors tout simplement pour t'aider a comprendre le forum n'hésite pas moi et les autre membres ainsi que le Staff est là pour t'orienter ;-)

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 13:31

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et bonne chance pour la suite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 13:58

Bienvenue sur Poudnoir et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 14:10

Bienvenue

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 23:41

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Sam 17 Juil - 23:53

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici! Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Lun 19 Juil - 11:37

Merci a tous.
    J'ai fini ma fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish ) Lun 19 Juil - 11:48

Une co-patriote, c'est bien ça Cool

Le Choixpeau ne va pas tarder à passer Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish )

Keren Aline Bloom ♣ Beautiful Girl ! ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant