| | Frustration et maladresse (PV zack) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| Serdaigle ;; 7ème année ;; Brigadière

Victoria Swan ♠ Arrivé sur Poudnoir: 01/05/2010 ♠ Parchemins postés: 917 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Frustration et maladresse (PV zack) Dim 18 Juil - 9:32 | |
| En cette fin d'après-midi Victoria était passablemment exaspérer. Elle venait de passer 2heures de colles en compagnie d'un Professeur. Au programmes: copies et répartie! En grande partie d'un ennuis totale. En sortant de la salle sans un mot Victoria ne se pria pas du plaisir de claquer bien fort la porte. Le bruit résonna dans tous le chateau. Victoria se dirigeait alors d'un pas prssé vers l'exterieur. Elle avait besoin d'air! On suffoquait dans se chateau. Entre les règlement, les mangemorts. Les punitions qui fusaient Victoria n'en pouvait plus. Elle en avait marre de devoir tous suivre à la lettre. Elle en pouvait plus! Victoria n'était pas du genre à craqué facilement là... Victoria traversait le Parc bondé d'un pas vif. En colère quand tous le monde. Elle en voulait à la terre entière de ne pas pouvoir être plus forte. Enfin encore un an e après elle pourrait agir! Elle avait déjà queques idées qu'elles gardaient pour l'instant pour elle. Améliorant ces plans mais parfois elle avait l'impression d'être juste tellement seule parfois. Non que cela la dérengait mais c'était plus simple d'être nombreux pour agir! Evidemment là elle avait juste envie d'être seule et se dirige donc vers le saule cogneur ou c'est en générale vide et là évidemment qui se tient près de l'arbre un bouquin à la main et un vers de jus de citrouille: Un Pouffy-pouf! Victoria serra les dents et passa devant lui sans un mot mais celui-ci eut le malheur de verser son jus de citrouille sur la robe de la jeune fille. Au comble de la colère Victoria lui retourna un regard noir et le frappa au visage! C'était plutot rare pour Victoria mais aujourd'hui elle en pouvait juste plus suit à ça elle lui fit un sourire diabolique:
- Ah oui juste une chose: Arrête de tous le temps te fourrer dans tes bouquins sa va t'abimer les yeux! Comme ça il y a plus de chance que tu voye les gens qui passe à coté de toi!
Elle tourna les talons contournant largement le saule cogneur et alla se mettre à l'ombre d'un autre arbre non loin de là tout en essayant de se calmer.
HJ: dsl il est pas super je vais me rattraper au prochain poste =)
|
|
 | |

Zackary Mossely ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/07/2010 ♠ Parchemins postés: 39 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Frustration et maladresse (PV zack) Dim 18 Juil - 15:21 | |
| Hj: Non t'inquiète, moi aussi c'est pas très long :S ___
Comme d’habitude, Zack lisait son roman préféré. À chaque fois qu’il fessait beau dehors, le jeune homme sortait du château pour aller se reposer là au Creg et Clark ne penserai jamais aller le chercher. Tout près d’un saule cogneur, sans être trop près car sinon il se ferrait frapper, il lisait son livre avec un bon verre du jus de citrouille à la main. Il voulu en prendre une gorgé, cependant, une jeune fille passa rapidement devant lui, ce qui le fit sursauté et il renversa son jus. Il en reçu un peu sur le chandail, mais la plus grande partie était tombé sur la robe de la jeune fille qui semblait furibonde. Elle revint vers lui et lorsque Zack tenta de s’excuser, elle le frappa violement au visage, ce qui le fit tomber au sol. Certaines personnes, qui avait vu la scène, se mirent à rire de Zack. Celui-ci ne s’en préoccupa guerre. Il resta au sol quelques secondes, encore secoué par ce qu’il venait de se passer. Elle avait frappé sur le nez d’une telle force qu’il saigna du nez. Il ne serrait pas étonné qu’il soit brisé…
Il sorti deux mouchoirs de sa poche. Il essuya le peu de jus sur son chandail avant de le mettre sur son nez. Il se leva tranquillement et se dirigea vers la jeune fille assise sur un banc. Il avança doucement et lui tendit un mouchoir en lui disant :
-Je suis vraiment désolé… T m’as fait peur en passant devant, alors j’ai sursauté et… La jeune fille lui lança un regard si mauvais qu’il baissa les yeux et cessa de parler un instant avant d’ajouter : Enfin bref… Je suis désolé… |
|
 | |

Victoria Swan ♠ Arrivé sur Poudnoir: 01/05/2010 ♠ Parchemins postés: 917 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Re: Frustration et maladresse (PV zack) Lun 19 Juil - 17:28 | |
| Victoria resta allongé là tentant maladroitement d'enlever les tache de sa robe de sorcier. Genial elle était bonne pour la poubelle à cause de cet idiot. Le Poufsouffle s'approcha d'elle un mouchoir à la main. Mais mon Dieu personne ne pouvait comprendre qu'elle voulait rester seule. Enfin tant pis elle pourrait se défouler sur lui tant mieux. Les Poufsouffle s'approcha avec un air pitoyable et lui dit d'un air tellement exaspérent!
-Je suis vraiment désolé… T m’as fait peur en passant devant, alors j’ai sursauté et…Enfin bref… Je suis désolé…
Victoria pris un air hautain. Ce Poufsouffle était vraiment pitoyable. Même pas un petit combat ou une petite réplique salé comme le font au moin les Gryffondor. Il n'avait décidement rien compris. Elle pris un regard hautain et lui dit d'un ton impérieux :
- Bon qu'en t'aura finis avec tes excuses pitoyables et juste totalement inutile tu pourra peut être te rendre utile tu crois pas!
Victoria plongea son regard dans le siens. Un regard noir assez terrifiant par moment puis elle remarqua le mouchoir qu'il tenait dans ses mains là et haussa un sourcil puis elle soupira devant l'absence de réaction provocatrice totale du Poufsouffle.
- Bon passe moi sa hein! On va pas y passer la journée.
Elle lui pris littéralement le mouchoir des mains et commença à enlevé les taches de sa robes. C'est pas possible d'être aussi maladroit. On voyait bien qu'il avait tous d'un Poufsouffle: Niais, Victime,Pitoyable, silencieux et SURTOUT Exaspérent! Le Poufsouffle resta planté là ce qui finit par énervé et lui dit:
- Tu sais quoi avant de finir vraiment mal tu devrait te sauver à l'infirmerie! |
|
 | |

Zackary Mossely ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/07/2010 ♠ Parchemins postés: 39 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Frustration et maladresse (PV zack) Lun 19 Juil - 21:13 | |
| -Bon qu'en t'aura finis avec tes excuses pitoyables et juste totalement inutile tu pourras peut être te rendre utile tu ne crois pas!
Zack la regarda un instant. Elle n’était pas contente, et se voyait à plus de trente kilomètres! Il croyait qu’en venant s’excuser, elle allait le pardonner, du moins, ne pas trop lui en vouloir, ce qui n’était visiblement pas le cas.
-Bon passe moi sa hein! On ne va pas y passer la journée.
Dit-elle en lui prenant le mouchoir rapidement des mains. Il la fixa un instant et ne décida de ne rien ajouter. Il ne voulait pas la frustré encore plus. Honnêtement, il ignorait quoi rajouter à cela. Il ne voulait pas s’attirer plus d’ennui qu’il en avait déjà! Il voulu s’en aller, mais il était comme figer, les pieds cloués au sol. Probablement du à la réaction de la jeune fille.
-Tu sais quoi avant de finir vraiment mal tu devrais te sauver à l'infirmerie!
Il la regarda et comprit que s’il restait là, ça allait faire mal. Mais en même temps, il aimerait bien savoir pourquoi réagissait-elle ainsi….
S’approchant doucement de la jeune fille, craignant de la voir bondir, Zackary dit d’une voix douce :
- Excuse-moi mais… J’aimerais savoir… Pou… Pourquoi réagis-tu ainsi? Je veux dire, je me suis excuser non? |
|
 | |

Victoria Swan ♠ Arrivé sur Poudnoir: 01/05/2010 ♠ Parchemins postés: 917 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Re: Frustration et maladresse (PV zack) Mer 21 Juil - 7:10 | |
| Franchement ces Poufsouffles étaient tous beaucoup trop curieux. Ne pouvait-il pas simplemant s'éclipser comme tous le monde. Non cela fallait tous leurs expliqué. Décidément il ne voulait rien comprendre. La pitié, les excuses sa ne servait à rien! Victoria le fixa furibnde et exaspéré.
- Ecoute moi bien mec, la pitié sa sert à rien. On s'en passe! C'est juste des paroles en l'air comme ça pour montré qu'on en a quelque chose à foutre alors que c'est totalement faut! La pitié ressemble de près au mot pitoyable et c'est bien normale car c'est pitoyable de ce comporter ainsi comme toi! Les excuses sa ne change rien. C'est pas en t'excusant à tous bout de champ que tu va changé le monde. Ici faut être solide on n'est plus chez les bisounours si t'en aie encore là t'a rien à faire en 6ème année!
Elle prononça distinctement ces paroles qui était d'une logique implacable comme d'habitude. Evidemment la moitié de son charabia allait passez incompréhensible pour un Poufsouffle aussi ignorant. Cet exaspérent de voir des élèves aussi peut solide qui s'excusait pour un rien. C'était juste STUPIDE! |
|
 | |

Zackary Mossely ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/07/2010 ♠ Parchemins postés: 39 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Frustration et maladresse (PV zack) Lun 16 Aoû - 21:20 | |
| -Écoute moi bien mec, la pitié sa sert à rien. On s'en passe! C'est juste des paroles en l'air comme ça pour montré qu'on en a quelque chose à foutre alors que c'est totalement faut! La pitié ressemble de près au mot pitoyable et c'est bien normal car c'est pitoyable de ce comporté ainsi comme toi! Les excuses sa ne change rien. Ce n’est pas en t'excusant à tous bout de champ que tu va changer le monde. Ici faut être solide on n'est plus chez les bisounours si t'en aie encore là t'a rien à faire en 6ème année!
Zackary l’écoutait attentivement. Dison qu’il était habitué de se faire parler de cette manière après avoir fait quelques choses. Mais disons que cette jeune fille… sortait du commun? Jamais Zack ne s’Était fait parler de cette manière. Il en était si… surpris, qu’il resta muet un instant, à la fixer dans les yeux. Maintenant, il ne savait pas comment réagir. S’il s’en allait, allait-il la provoquer davantage ou serait-ce en restant? S’il parlait, allais-elle réagir de la même manière qu’elle l’avait fait après s’être excuser?
Il décida donc de parler, et de s’en aller par la suite. Il lui dit sur un ton très calme, pour ne pas la provoquer encore plus :
-Je ne cherchais pas à te provoquer de cette manière… Je voulais seulement te faire comprendre que je n’avais pas voulu renverser mon jus sur ta robe…
Il la regarda un instant et lui tourna le dos pour s’en aller… |
|
 | |
| | Frustration et maladresse (PV zack) | |
|