POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L Bombe Humaine (Rp solo Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: L Bombe Humaine (Rp solo Important) Dim 18 Juil - 21:56

Il tournait en rond. Il en devenait fou.. Dingue... Il venait il y a quelques minutes de balancer une seringue et sa ceinture qui lui servait de garot... Pourquoi ? Comment ?
Il y avait quelques jours.. Elliot avait eut son duel conre Lord Voldemort. Son fameux duel... Et il l'avait perdu... Perdu... Il avait échoué et c'était retrouvé avec la baguette de ce puissant Roi au dessus de la tête.

La drogue et cette incapacité de liberté lui faisait littéralement péter un plomb. Cette haine qui coulait dans les rues, son portrait de pacifisite qui était désigné comme hors la loi...Bien loin de l'image qu'il aurait voulu donner (et c'était vrais x).
Il était là dans un viel appart, dans un bordel pas possible entrain de ressasser ce combat... ces problèmes... A moitié guérit, son cou le brûlait encore fortement... Il tremblait, rssassait les bouquins un par uns pour tenter de trouver une solution. mais il allait vite, se précipitit, n'eregistrait rien...

Lassé, il se posa sur son lit... La chambre ournait de nouveau, il ferma les yeux... Il aurait chialer s'il aurait put. Mais seul du sang, coulait désormais de ses yeux... Les liquides de son corps commençait à s'extraire de la carcasse qui allait bientôt mourir. Et qu'allait il laisser derrière lui... Rien.

Sarah avait été torturé et violé, elle devenait folle et ses crises était répété... Comment avoir un enfant ? Impossible... (niais.. Il est niais je vous dis).
Trahissant la Chimère, il se retrouvait seul... Tentant de rameuter des résistants qui n'en faisait qu'à leur tête. Qui ne pensait qu'à se venger, ou a vivre plus tranquillement.
Il n'y avait rien à faire... Et le temps qu'il s'entraine, qu'il devienne plus fort, prendrait une vingtaine d'année... Comment survivre vus son statut... Vus son état de santé..

Impossible...


*C'est du suicide...*

Du suicide...

Du suicide...


Du suicide...


Du suicide...

Du suicide...

Du... Il ouvrit les yeux... Et se leva pour aller en direction de la bibliothèque... il cherchait un livre. S'il ne tombait pas sur celui là, il le balançait violement...
Au bout de quelques minutes il eut le bon... Il le prit et curut à son bueau.. Alluma une fible ampoule.. la seule qui marchit, et qu iavait résisté au saut d'humeur du Junkie.


"Mémoires de Commandant: Les extrèmes de la guerre et de ces Stratégies"

Oui... il avait vus sa soluion là dedans...
Il lus la préface:


"Les mémoires du grand Mage Noir, Alivius Senegate, écrit par le commandant lui même, raconte et explique les techniques et les méthode employés lors des grandes guerres Russo-Mongolienne..."

Il ouvrit le bouquin... page 167...
Il lut avidement, en sautant quelques lignes... Le chapitres terminé... Le résistant ne bougea plus... Il respira profondément et clotura par un murmurre:


"Cette fois... c'est la fin... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L Bombe Humaine (Rp solo Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-