POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Départ mouvementé [Pv Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Départ mouvementé [Pv Scofield] Mer 4 Aoû - 13:33

Les initiatives de Brom était plaisantes aux yeux de Scofield, celui-ci était apparemment très déterminé grâce à la Marque qu’il portait désormais sur son avant bras comme tout Mangemort et il lui semblait être une très bonne recrue. Un très léger sourire apparu même sur le visage du Lieutenant en observant le cadavre du père de Céleste se transformait en Inferi, c’était une très bonne idée de la part de celui-ci, rien n’était pire que d’utiliser les proches l’un contre l’autre. Pourtant les réponses de la jeune femme n’était toujours pas celles que les deux hommes attendaient, c’était dommage pour elle surtout.

« Nous ne partirons pas sans les véritables réponses… et ne croyez pas que la Mort s’emparera de vous avant… »

Michael ne la laisserait pas mourir pour rejoindre son mari sans avoir eu des réponses correctes et non pas des informations qu’ils connaissaient déjà ou pire fausses. La Langue de plomb était déjà bien faible à cause de la perte de sang mais aussi par les émotions engendrées par les multiples tortures, il décida d’agir afin de ne pas la perdre maintenant. Le jeune homme fit une nouvelle fois tournait sa baguette dans ses doigts avant de la maintenir fermement et faire apparaître un jet d’étincelles blanches qui firent par se rejoindre et fusionner jusqu’à atteindre la prisonnière.
Il ne parviendrait pas à stopper la brulure interne qui la consumait lentement en revanche il pouvait faire une certaine régénération sanguine et lui redonner un peu de forces pour qu’elle tienne le coup le plus longtemps possible et pour cela il n’avait pas d’autre choix que de maintenir le sortilège actif. Scofield tourna la tête vers Brom acquiesçant brièvement avant de revenir vers la femme.

« Je crois que Céleste a besoin de voir que nous irons au bout… »

Durant quelques secondes, il ne passa rien puis lentement le mari refit quelques pas supplémentaires jusqu’à être à quelques centimètres de celle-ci qu’il observa avant de s’attaquer à son pied droit déclenchant de nouveaux hurlements de celle-ci.

« Quels sont les plans de Manrey ? Comment compte-t-il utiliser Céleste ? Où sont-ils ?!!! »

Scofield n’appréciait pas particulièrement la vision du père bouffant lentement le pied de celle-ci mais il fallait arriver à de telles solutions pour obtenir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Départ mouvementé [Pv Scofield] Mer 4 Aoû - 14:55

[Hj : Hum...charmant et appétissant tout ça]

Son mari, ou plutôt ce qu'il en restait, s'avança vers elle et commença à lui manger le pied droit, lu arrachant un cri strident. Cri qui s'arrêtait quand elle sentit des forces lui revenir...Que faisait-ils encore ? Elle tourna la tête vers le mangemort qui avait encore son masque...Il la régénérait ? Pourquoi ? Elle ne leurs serait d'aucune utilité. C'était un véritable cauchemar, dont il fallait à tout pris qu'elle s'échappe.

« Quels sont les plans de Manrey ? Comment compte-t-il utiliser Céleste ? Où sont-ils ?!!! »

Cette fois s'en était trop, elle pleura les dernières larmes de son corps, cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Vrai ou faux, elle s'en fichait tous ce qui importait pour elle maintenant , c'était de mourir, de dormir, de rejoindre Alexzander, d'arrêté de souffrir. Toute ses suppositions ,elle allait les leurs donner, même si elle était à coté de la plaque...en finir, vite !

- Je n'en ai aucune idée...peut...peut-être qu'il veut lever une armée...peut-être a-t-il quitter le pays, je...je n'en sait rien. Lisez dans ma tête, merde, je n'en sais rien !!!

Elle avait hurlé cette dernière phrase, qu'ils lisent dans sa tête, elle leur ouvrait volontiers son esprit si cela lui permettait de quitter ce bout de viande qui lui servait de corps plus vite... Céleste ne pouvait plus pleuré, elle avait épuisé toutes ses larmes, elle se contenta de laisser tomber sa tête, épuisée.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Départ mouvementé [Pv Scofield] Lun 9 Aoû - 23:20

Sans se faire prié plus longtemps, Léon suivit la demande de l'otage et il pénétra son esprit comme jamais il ne l'avait fait auparavant. La fureur du Mangemort aiguillait sa recherche, il sentait la peur et le désespoire de la femme qui souffrait de ce que l'inferi faisait...

Brom poursuivit sa vertigineuse descente dans les tréfonds de la mémoire de la mère Céleste, il la sentait vaciller entre la folie et la raison au fil de sa visite dans la deumeure de ses pensées. Entièrement tourné vers elle, l'attentiion de Brom était maximale alors qu'il revoyait des centaines de souvenirs, elle avait vu une discussion entre les deux échappées, Léon en grava les paroles dans sa mémoire puis il repartit à la recherche d'éléments intéressants... Il pénétrait cet esprit avec violence, il retirait toutes les entraves psychique que la langue de plomb avait jadis apprises à maîtriser pour que ce genre de visite soit inutile. Plusieurs sortilèges d'amnésie furent pratiqués sur la sorcière dans le cadre de son boulot, Léon ne pouvait pas tout retrouver...

D'une frappe mentale sèche et puissante, le Mage Noir put revoir le patronus de son ancien élève avertir les deux parents, elle évoquait Manrey en restant prudente, elle parlait comme si elle ignorait elle-même le lieu dans lequel elle se trouvait. Brom vérifia le reste des déclarations de la mère avant de se retirer, la laissant dans une agonie mentale sans précédant.

La mort aujourd'hui serait une délivrance pour cette femme. Léon pointa la tête appeurée de la mère d'Amber et il prononça la formule.

Avada kedavra !

D'un éclair, elle passa de la vie à trépas. Brom pointa alors sa baguette vers l'inferi et il y mis le feu sans prononcer la moindre formule. La créature sous son contrôle ne bougeat pas, brûlant sans même esquisser la moindre trace de douleur et il finit par éclaté, tâchant le salon de sang et de chair.

Léon dit à Scofield :

Elle ne savait rien de plus, son seul véritable contact avec sa fille depuis des mois fut un patronus leur demandant de fuir. Amber est bien avec le numéro 2, si on l'a lui, on l'aura elle.

Scofield passa le premier pour sortir de la maison des Céleste. Brom le suivit, comme son rang relativement inférieur l'exigeait. Une fois dehors le vieux sorcier se retourna pour voir la maison une dernière fois. D'un geste fluide, il sortit de nouveau sa baguette magique de son fourreau et il pointa le ciel en s'écriant :

Morsmordre !

Des ténèbres jallit la Marque du Maître, la tête de mort se dessina, verdâtre, au milieu des nuages alors que le serpent qui lui servait de langue se déployait. Les sorciers qui verrait celà se rappelleront que la résistance est le camps des morts et que la parole du Seigneur des Ténèbres est loi.

Léon se retourna vers le lieutenant de Voldemort, sans ôter son masque ni son habil de travail, il demanda simplement :

Avons-nous autre chose à faire ici ou allons-nous interroger et torturer l'élèves évoquée comme une confidente d'Amber ?

Brom attendait les prochaines instructions, la mission que lui avait confier le Seigneur des Ténèbres était remplie, Léon resortit la lettre de sa poche et relu les quelques lignes "Rendez visite aux parents d'Amber Céleste ce soir, qu'ils parlent, d'une manière ou d'une autre, avant de s'éteindre. Ils devront être tués de votre main. Un fidèle serviteur supervisera votre comportement et vous aiguillera dans votre mission. Vous marquerez de mon signe la réussite de votre acte (formule : Morsmordre). Par ce masque vous effacerez votre identité au profit de votre cause nouvelle sous mes ordres. Prouvez moi, Léon Brom, que vous n'êtes pas un menteur."

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Départ mouvementé [Pv Scofield] Mar 10 Aoû - 11:58

Au fur et à mesure que Brom allait plus loin dans les pensées de Céleste, plus la jeune femme devenait faible et Michael avait la certitude qu’il ne pourrait pas la maintenir beaucoup plus longtemps parmi eux. La brûlure interne était surement arrivé à des organes vitaux et le Mangemort attaquait ses pensées prenant ce qui pouvait servir avant de mettre fin à ses souffrances sans une once d’émotion. Michael rangea sa baguette magique après l’avoir fait tourner une dernière fois entre ses doigts, ce geste devenait une sorte de toc chez lui, un petit truc pour évacuer les émotions peut être. Les informations obtenues ne satisfèrent pas vraiment el Lieutenant de Lord Voldemort, il aurait préféré obtenir un lieu mais il restait encore une chance avec la Poufsouffle désignée ou plutôt condamnée par la mère.

Une fois de retour dans la nuit obscure, Brom brisa le silence pour demander les consignes, Scofield lui contentait la Marque des Ténèbres qui luisait d’une lueur verdâtre avec une certaine fierté de la servir, d’être aux ordres du plus grand sorcier de tous les temps. Il resta silencieux quelques instants avant de reposer son regard sur le professeur, le déguisement était décidément pitoyable, il n’y voyait pas vraiment l’intérêt et lui-même n’avait jamais porté celui des Mangemorts.

« Finissons-en de cette histoire… Retournons à Poudlard et obtenons les informations… »

Michael n’attendit pas la réponse de son subordonné pour transplaner en direction de Poudlard, se retrouvant devant le portail massif.

[HJ : je fais la suite à Poudlard]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ mouvementé [Pv Scofield]

Départ mouvementé [Pv Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2