POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Jake Clark ~ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Jake Clark ~ Over Lun 19 Juil - 11:37

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Clark
    » Prénom (s) : Jake
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième
    » Date & Lieu de Naissance : 4 Mars 1994, Londres
    » Origine (s) : Anglaise
    » Nationalité : Anglaise
    » Nature du Sang : Mélé ; sa grand-mère maternelle est moldue, son grand-père maternel pur
    » Autre(s) Information(s) : Aucune

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
    » Animal de compagnie : Un chat blanc, de race, nommé "Popcorn"
    » Composition de votre baguette : Baguette souple de 23 cm, en bouleau avec du crin de Licorne
    » Personnalité sur votre avatar : Chace Crawford
    » Patronus : Léopard tacheté de Bornéo*
    » Matière préférée : Potions
    » Matière détestée : Botanique
    » Situation amoureuse : Célibataire Sad
    » Maison détesté : Il ne "déteste" aucune maison, mais il n'aime pas Pousouffle
    » Adresse du personnage: Poudlard
    » Autre(s) Information(s) : *Le léopard tacheté est une espèce distincte (:

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Simples ; chemises, sweat...
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Nope.
    » I’m like this : Jake est ce que l'on peut appeler un beau jeune homme ; outre ses yeux qui sont franchement splendides, sa superbe mâchoire, son charmant nez, la carrure même du jeune homme est charmante, et ses abdos attirent souvent le regard des jeunes femmes.
    Bref, vous l'aurez compris, il est franchement mignon, Jake, et il en profite!

Quand à ses habits, il s'habille comme beaucoup de jeunes hommes. T-shirts et chemises en été, avec des shorts et des jeans, et des sweat en hiver. Rien d'original, mais ça suffit à le mettre en valeur ( comme quoi il faut peu de choses! ). Après, quand il doit porter l'uniforme de Poudlard, il le fait, mais essaye d'y échapper au possible.

» Autre(s) Information(s) : Nope.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Malin & sympathique.
    » Défauts : Trop gentil garçon dès fois et un peu trop arrogant.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice.
    » Épouvantard ? : Hum... Une araignée géante et bien poilue fait flipper Jake!
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il est indifférent à leur présence, mais les contemple avec du mépris du à leur incapacité à utiliser la magie.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Bah, tant que ça le concerne pas directement...
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre.
    » Aspect de votre personnalité : Ah, Jake! Bon élève, bien que quelques fois indiscipliné ( a tendance à rendre ses devoirs en retard ), il aime apprendre. Il rêve de devenir un meilleur sorcier que son père, qui travaille au ministère, et veut devenir quelqu'un d'important, qui fait des choses importantes. Oui, monsieur est ambitieux, et est fier de ses bonnes notes. Il saoule ses amis avec ses remarques d' "intello", et les considère de bas quand ils ignorent ce qu'il sait. A part ça, il est sociable gentil et relativement généreux. Bref, Jake est un bon garçon, qui essaye de le cacher et de la jouer bad-boy... Souvent sans succès.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard et Serdaigle
    » Du côté Paternel : Du coté du père, Marc Clark, que des jolis Serpentards, à part un ou deux rebelles qui sont passé à l'ennemi ( Gryffondor ). Ces deux rebelles sont les deux frères du grand-père de Jake. Son grand-père, lui, est allé dans la bonne maison, et engendra avec une autre Serpentard deux filles et un garçon ; ce garçon étant le père de Jake. L'une des filles est allée à Serdaigle, tandis que les deux autres partirent à Serpentard. Bref, une jolie famille pur sang ( avec quelques tares ).
    » Du côté Maternelle : Tandis que du coté maternel, il y eut plus de variances ; notamment la grand-mère de Jake, moldue, qui épousa un Gryffondor. Ils eurent quatre enfants, dont deux allèrent à Gryffondor, l'une à Pousouffle et la mère de Jake à Serdaigle. La famille du coté de la mère de Jake, Isabella Norton, est très variée, ayant eu un nombre équitable de chaque maison, et est ( enfin, était ) fière de leurs "métissage" entre sorciers et moldus.
    » Frères et sœur : Jake est enfant unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) : Aucune.

;; Vous

» Votre histoire :« Je suis né dans une famille heureuse. Mes deux parents s'aiment. Ils se sont rencontrés ici, à Poudlard. Ça été le coup de foudre du premier coup d'œil, ils sont sortis ensemble de la cinquième à la septième, puis ils ont gradués, se sont fiancés... Un an plus tard, ma mère avait un polichinelle dans le tiroir. Moi.
    « Ma mère est une sorcière douée, mon père aussi. Il travaille au ministère, ma mère aussi. Ils sont.. bah, bien gradés.
    « Bref, revenons à moi. Je fus bien traité dans mon enfance, ma mère prenait bien soin de moi, préférant décliner les propositions de promotion pour avoir le temps de s'occuper de moi. Je fus un enfant heureux, comblé.
    « J'eus rapidement le gout de la connaissance, voulant toujours apprendre plus, lire plus... Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des amis, de jouer, ectera, ectera...
    « Et puis, j'aimais ( et j'aime toujours ) la musique. J'appris le piano dès 7 ans, que j'arrêtais après quatre ans pour me consacrer à la guitare acoustique puis électrique.
    « Dès mes 4 ans, je commençais à comprendre la magie. Je fus dès ma naissance exposé à celle-ci, mais je ne saisissais guère ce que c'était.
    « Pour tout résumer, mon enfance fut heureuse. Je ne me souviens que peu de l'époque où Voldemort n'était qu'un faible murmure. J'avais quatre ans alors, mais je m'adaptais rapidement à son joug, et du coup j'y suis indifférent.
    « Malgré mon beau physique, je n'embrassais aucune fille jusqu'à mes quatorze ans ; tous mes amis l'avaient fait, alors je flirtais pendant quelques jours avec une fille pour enfin en embrasser une! C'est alors que je découvris mon pouvoir sur les filles, mais je n'en abusais que pour rendre mes amis jaloux.
    « A cette époque je vécus des époques amoureuses difficiles, et mes notes, d'habitudes excellentes en permanences connurent des hauts et des bas, mais à présent j'ai redressé tout cela, et j'ai endurci mon cœur.
    « Voila ma vie, à ce jour, et j'espère que vous qui lirez ça connaitrez mon nom comme celui d'un brillant sorcier, ayant fait de brillantes choses dans ma vie.
    « Cordialement, Jake. »

» Autre(s) Information(s) : Aucune

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Ces amis, il en a deux. Deux meilleurs amis, deux gars bien virils, deux qui sont ces appuis, qui le soutiennent en permanence... L'un est un vieil ami de sa famille, l'autre il l'a rencontré dans le train, lors de son premier jour d'école... Depuis, il ne se quittent plus!
    » Vos ennemis ? C'est une intello, une mini-Hermionne, qui ( horreur! ) a souvent des meilleures notes que lui! Ça le rend furibond, et depuis qu'elle a eu un A++ en Potions, il n'arrête pas d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues...
    » Autre(s) Information(s) : Toujours pas.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Appelez moi Jake.
    » Âge : 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par Obsession
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique ! /o\
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Fort bien, ma foi!
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Remus :DD et Harry, et Hermione
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui
    » Présence sur le forum ? : 2/7 min., je rp selon les envies mais si je suis motivé je rp tous les jours
    » Votre Niveau RP ? :Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement : OK
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non merci Smile
    » Autre(s) Informations(s) Toujours pas, non.

Dernière édition par Jake Clark le Lun 19 Juil - 23:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Clark ~ Over Lun 19 Juil - 11:45

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Clark ~ Over Lun 19 Juil - 12:05

Merci Very Happy
C'est qui sur ton avatar?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake Clark ~ Over Lun 19 Juil - 12:06

Ricardo Kakà, un joueur de foot Brésilien (jouant au Real Madrid x) Wink