POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 22 Juil - 20:59

Jake était arrivé à l'heure à son cours de défense contre les nuisibles. Assis au milieu de la classe, il avait vu le prof discrètement, mais pas assez, stresser. Ça le rendait sympathique à ses yeux. Pour une fois, il n'était pas le premier arrivé, ce qui était d'ailleurs surprenant. Il comptait ne pas répondre à la demande du professeur, mais en voyant 20 points se faire déduire des maisons des contrevenants, lui qui voulait le trophée et son bal de fin d'année, il se tint tranquille.

« Jake Clark, Serdaigle en 6ième année. »

Finalement, le prof n'était plus aussi sympathique, et il avait besoin de se tenir à carreaux... Comme toujours quoi. Après tout, il était bel et bien l'intello de service, étiqueté en tant que tel depuis toujours jusqu'à toujours sûrement, et la rébellion n'était pas sa spécialité. Il laissait ça à ceux qui voulaient rater les cours qu'ils n'avaient compris ou qui voulaient provoquer les profs qui leur avait donné de mauvaises notes, deux cas de figure qui ne lui correspondaient pas vraiment.

Intello un jour, intello toujours!

Désolé, pas très inspiré :s

Barry : On demande 10 lignes, c'est facile de les faire. Wink

Dernière édition par Jake Clark le Ven 23 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 22 Juil - 21:40

Pas de serpentard à l'horizon pouvant venir tenir compagnie à la sorcière qui rongeait son frein en attendant que le cours commence. Personne à sa gauche, ni à sa droite, mieux valait être seule que mal accompagnée. Ecoutant le professeur retirer les 40 points, elle eut un petit rictus. Moins de points pour les autres maisons ne pouvait qu'avantager les serpents dans la course à la coupe des 4 maisons.
Alors qu'elle s'attendait à ce que le stupide pouffy ou la gryffondor réponde, ce fut la serdaigle qui lui avait fait un signe de tête et qui n'avait pas eu de points en moins qui commencé à l'ouvrir pour protester.
C'est mignon le copinage...vraiment très mignon mais parfaitement inutile ! Surtout vu le prof - roumain vu l'accent...ou peut être tchèque en fait...peu importe - qui avait l'air plus agacé qu'autre chose par ces gamineries.
Lyud se tourna pour mieux voir la scène et assista amusée à l'échange entre la serdaigle et le prof. Il la cassait bien, bonne technique, devait avoir l'habitude. Elle se défendait aussi à coup de " vous ne me connaissez pas " bientot on aurait droit à " vous ne savez pas ce que j'ai traversé ". Toujours la même rengaine, ils pouvaient pas juste se taire ? Ils ne comprenaient pas qu'ils aggravaient leur cas à force de protester comme ca !
Même le gryffondor l'avait compris et s'était excusé. Sa patience commençant à s'user sérieusement, Lyud se leva et regarda fixement mais pas méchamment du tout la serdaigle, elle ne tenait pas non plus à commencer une bagarre en plein cours.

" Ca suffit maintenant. T'es pas dans l'histoire au départ, les profs enlèvent les points comme ils veulent et estime toi heureuse de pas en avoir en moins vu ton comportement. Et n'essaye meme pas de répliquer car je t'en retirerai immédiatement, j'en ai le pouvoir et je n'hésiterai pas à m'en servir."

Sur ce, elle se rassit et se tourna pour regarder le mur devant elle et ne pas voir la réaction de la serdaigle. A vrai dire ca ne l'interessait même pas, sauf si elle se mettait à protester évidemment !

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 22 Juil - 21:51

Tiens donc, les cours de soin aux créatures magiques avaient changés de nom ? Quel drôle de nom lui avait-on attribué ? L'Étude des Nuisibles. Sandrine ne put dissimuler son sourire moqueur lorsque lu ce nom…
D’un pas lasse, l’adolescente française gagna le parc de Poudlard, en compagnie de quelques amis et ils arrivèrent ensuite à la salle de classe. Sandy’ salua Victoria et alla ensuite s’asseoir plus loin avec Félix, son compagnon. Beaucoup plus petite à ses côtés, Sandrine n’en restait pas moins redoutable. Car oui, sous ses airs de jeunes filles fragile, Sandrine Larose était une demie-lycanne. Et pire (ou mieux) encore, elle était de la même famille que la fugitive, Sarah Larose.
Elle fessait croire à tout le monde qu’elle ne la connaissait pas, afin de s’éviter des ennuies. Mais elle avait déjà rencontré Sarah deux fois depuis…

Bref, le cours débuta par les présentations du prof. D’une oreille, elle écoutait ce que disait le prof, alors que son attention était plus préoccuper par la présence agançante de Brian O’Connor. Ce poufsouffle qu’elle détestait tant…

Les élèves se présentèrent à tour de rôle, et lorsque ce fut son tour, Sandrine se présenta d’une voix rauque, rappelant presque les grognements d’un chien :

- Je suis Sandrine Larose, sixième année.

La suite du cours était moins intéressante. Les autres élèves s’amusaient à énerver le prof, Ou presque. Sandrine se contentait de croiser les bras sous sa poitrine, ses sourcils froncés exprimant son impatiente. Quant à ses yeux bleus, ils fixaient le professeur. Une lueur animal illuminait ses iris coloré et un sourire malicieux étira ses lèvres.
Elle ressemblait tellement à sa sœur… s’en était presque provocant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 22 Juil - 22:06

La serdaigle s'exprimma une nouvelle fois... Johan secoua la tête en soupiant, ne prenant même pasla peine de répondres... Son camarade de Serdaigle lui d'ailleurs se présentait plus classiquemen, plus poliment. Juste avant que Lyud fit rasseoir la Serdaigle.
Whooo... Alors là, le professeur fut drolement étonné. Visiblment, il y avait des clans... Ou plutô des leaders qui faisait la lois... Uhm... Tu m'étonne, Claster fut pensif.. Vus ce qu'il avait entendu sur la Serpentarde, et ses combats magiques... Et en plus elle pouvait retirer des points ? Préfète ? Ou faisait elle partie de l'Ordre dont à parler Sealgair.

Le prof repris les choses en main, et se mit à commencer d'expliquer les bass de son cours par un petit récitard historique:

"On se calme. On se calme. Okay ?! Lyud, c'est bon. erci. Je vous garantit que lors du premier chapitre que nous alons étudier... Vous aurez fort à faire de vous mettre sur la tronche. Ne pouvant avoir d'hybrides concret pour le moment... Y compris a causes des tas de paperassess qu'on doit fournir... Assurez vous que je ferai de vous des bêtes avant que la fin de l'année soit arriver, et que non seulement vous aurez retrouver vos insctincts primaires... Mais Vous penserez alors comme eux... vous pourrez les éliminer, les élever, les soignés. LES CONTROLER"

Au finish, un peit silence pesant. Qu'une nouvelle élève brisa pour se présenter... ? Sandrine Larose... Il ne put s'empêcher de faire une petite blague:

"Larose... Ah mais vous êtes la soeur de la Lycanne terroriste. Héhé.. Elle s'appelle Larose aussi, si je ne me trompe pas... Une parante à vous ?"

Johan avait dit ça avec de l'humour, et de l'ironie, pour fair eune petite blague. Il n'imaginait pas, à ce moment précis, a quel point sa phrase était menacante pour Sandrine...

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Jeu 22 Juil - 22:55

"On se calme. On se calme. Okay ?! Lyud, c'est bon. Merci. Je vous garantis que lors du premier chapitre que nous allons étudier... Vous aurez fort à faire de vous mettre sur la tronche. Ne pouvant avoir d'hybrides concret pour le moment... Y compris a causes des tas de paperasse qu'on doit fournir... Assurez vous que je ferai de vous des bêtes avant que la fin de l'année soit arrivée, et que non seulement vous aurez retrouvé vos instincts primaires... Mais Vous penserez alors comme eux... vous pourrez les éliminer, les élever, les soignés. LES CONTROLER"

Elle ne put s’empêcher un rictus moqueur. Redevenir des bêtes… Tss… elle était déjà une demie-lycanne… la bête en elle grognait comme un animal sauvage que l’on aurait enfermé en cage. Larose inspirait la peur chez les autres…

"Larose... Ah mais vous êtes la sœur de la Lycanne terroriste. Héhé... Elle s'appelle Larose aussi, si je ne me trompe pas... Un parant à vous ?"
    - Non pas du tout professeur. Je ne la connais même pas, mentit-elle devant tout le monde.

Et risquer de se faire torturer, non merci ?! Sandrine le foudroya ensuite du regard et Félix tapota l’épaule de son amie. Elle ne devait pas s’énerver et attirer l’attention. D’abord parce qu’elle s’était suffisamment battue depuis quelques jours, mais aussi parce qu’elle avait des relations très peu apprécier par les mangemorts. Son ancien petit ami (car oui, ils n’étaient plus ensembles) Jason Thorn s’était fait envoyé au cachot pour son manque de respect. Sa sœur, Sarah Larose, était une fugitive recherchée. Puis, finalement, la mère de Sandrine (décédée aujourd’hui) était une lycanne, traître à sa meute.
Quel beau portrait de famille hein !
Sentant les regards des autres élèves pesés sur ses épaules tel un ciel de plomb quand l’orage menace, Sandrine grogna sourdement et s’adressa au professeur sur un ton impatient :

- Est-ce qu’on pourrait commencer le cours s’il-vous-plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian O'Connor

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 23 Juil - 13:06

Brian était arriver a l'heure au court et c'était présenter en demandant au Prof' s'il avait attention de faire l'apelle durant tout le court ou alors s'il souhaiter aborder un sujet plus interescent, celà sembla énerver un peu le nouveau professeur.

Ah okay ! - 20 points pour Poufsouffle ! - 20 pour Gryffondor ! Brian je t'ai demandé de te présenter... mais visiblement tu ne connais pas ce terme. Dommage, ton incapacté intellectuelle vient de faire perdre des points à ta maison...

Des point enlevé a Poufsouffle et a Gryffondor, et l jugeait avoir enlever des point a Poufsouffle pour l'inssufisance interlictuel du Blaireau, ce prof était-il vraiment stupide ou le fesait-il exprès?

Professeur, je vous signale que je me suis présenter, combien de point en moins pour vous prévenir de votre incapacité auditive?

Il n'aurais pas du, cependant il n'avait pas pu s'en empecher, le fait de lui retirer des points l'avait tellement énerver...

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 23 Juil - 14:49

Bon Dieu mais c'était de la dictature xD Miss Pouvoir était tout contente de c'être fait remarqué et Victoria lui adressa un sourire charmant la foudroyant du regard. L'arrivé de Sandrine rompit les explications théoriques ennuyeuses du professeur. On connaissait tous sa. Le vieux croutons leurs avait repassez le même disques tous les ans. A la fin on connait tous par coeur. Le professeur se permis un petite pointe d'humour pas si marrante que sa en fait. Victoria savait que Sandrine était plutot violente quand on l'énervait. Elle prêta donc attention au petit dialogue mais Sandrine détourna bien vite la conversation. A croire qu'elle voulait éviter le sujet... Si La terroriste Lycanne n'était pas sa soeur pourquoi cétait elle empressé d'éviter le sujet. M'enfin tant qu'on pouvait faire de la Pratique. Mais voilà que cette imbécile de O'connor remetta tous sur le tapis. Mais sa allait prendre tout une journée tous sa. Sa en devenait énervant à la longue. Victoria était allongé contre le dossier de sa chaise et pris la parole d'une voix lasse mais ferme. On allait peut être enfin avoir droit à avoir un vrai cours de pratique!

- Te fatigue pas O'Connor on c'est tous que t'es un imbécile et que le barré ne changera pas d'avis alors arrête de chercher.

Elle lui fit un de ces plus aimables sourir. Une fois toutes ces histoires de points ridicules classez le cours débuterait peut être. Elle n'avait pas cherché à provoqué qui que ce soit juste constater..enfin peut être un peut mais rien de méchant. Là Le barré allait encore pété un cable. Retirer des points et filer de colles.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 23 Juil - 18:39

Johan faillit piquer vif la serpentarde.. qui réitéraît une question déà abordée... Mais un imbécile refit son apparition... Oh mignon... Il voulit se faire remarquer... Et la Serdaigle qui renchérit par dessus tout... héhé Claster allait bien s'amuser. Le professeur pointa Brian comme un singe, et l'humilia psychologiquement, toujors sur fond d'accent roumain:

"Okay très bien. Vous voyez ce petit Poufsouffle... Voilà.. Il veut faire son intéressant.. Tout le monde le regarde bien... Allez y faites lui des sourires, ce que vous voulez... Vous le voyez bien ? Okay ! Car vous n'êtes pas prêt de le revoir dans ce cours. Brian, tu dégages de mon cours.. et t'emmènes ta copine de Serdaigles... Ah oui, et - 20 points à Poufsouffle et a Serdaigle pour m'avoir obligé à répété.. héhé... Allez, zou.. Et je veux un mot signé de Scofield pour que vous puissiez rentrer un beau jour dans cette salle... Bonnne Chanceeeeee"

Eh oui, allez diectement dans le bureau de Scofield... Il l'avait cherché... Il attendit que les deux élèves quittent son cours, en les regardant toujours en appuis sur sa canne... Il se ficha des petites remarques... Puis il dit aux autres une fois la porte fermée:

"En vous rappellant que vous êtes des étudiants de 6 & 7em année.. j'espère que vous allez mesurer un peu la chance que vous avez de pouvoir étudier à Poudlard. Et je préciserais aux élèves qui comptent avoir leurs ASPICS... Qu'ils vous faut des notes plus qu'acceptables dans ma matière... Je puis vous assurez, que ces deux ci ne seront pas prêt de les avoirs..."

Quelques choses à redires ? Il attendit que le silence se fasse, et qu'il puisse continuer les présentations. Ne connaissant personne ici, c'était normal qu'il sache au moins le noms de ces élèves...

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 23 Juil - 18:59

Et bah sayè elle était viré. Faut dire qu'elle avait quand même un truc innée pour sa Vicky... se faire virer des cours c'était tellement facile. Elle n'attendit même pas que le professeur finisse de faire son interressant stricte et fière pour sortir de la classe. De tout façon elle n'avait pas tellement envie de rester là à entendre un prof débiter des sornettes déstiné à ridiculiser ces élèves. Comme si on n'avait que sa à faire franchement! La causette sa va un moment mais là sa devenait limite nul quoi! Brian se la ramenait elle tentait de calmer les choses avec un peut de provoc' mais ce n'est ni plus ni moin ce qu'avait fait le professeur pendant le cours et même en temps que professeur on ne s'abaisse pas à ce genre de chose. C'était ridicule et gamin pour un professeur. Totalement irrepectable! Après tous elle n'avait fait que ce défendre et encore. Elle avait un peut besoin de se défouler. Oui oui bon c'est vrai elle l'avait cherché mais bon hein! Elle était comme ça quand à sco. Hé bien il n'avait rien à dire. Victoria se faisait quand même un sang d'encre à l'idée de se retrouver en face du tortionnaire dénommé Scofield mais bon faut relativiser. Si elle ce faisait déjà du soucis pour maintenant plus tards se serait l'horreur. Quand à retourner dans cette salle de classe Victoria n'était pas certaine d'en avoir envie mais bon mais bon. Sa pourrait toujours être interressant non. De tout façon elle avait plus trop le choix! Bandes de co**ards de prof!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Ven 23 Juil - 23:34

Ce prof était de moins en moins en sympathique aux yeux de Jake. D'abord il voulait leur apprendre à soigner, domestiquer les nuisibles - mais le cours n'était-il pas centré sur leur éradication pure et simple? -, enfin, ce n'était que de l'excentricité que l'on pouvait aisément pardonner. Sa sévérité envers les blaireaux était justifiée, ainsi que pour les bouffons d'or comme les appelaient certains serpentards, mais le pire fut quand Victoria, cancre de Serdaigle de service mit les pieds dans le plat, résultant en une perte de points de la maison et à son expulsion du cours. En soi, rien de grave sauf que toutes ses bêtises cumulaient pour faire un handicap dans la future course au points de Serdaigle pour le bal de fin d'année ( auquel Jake tenait visiblement beaucoup ).
La machin Larose avait raison toutefois en demandant au prof de commencer le cours. Jake n 'était pas venu voir un mélodrame sur un professeur mentalement déséquilibré qui abusait de son pouvoir pour s'amuser. Ce type faisait peur. Franchement peur.

Et il était temps que son fichu cours commence enfin, parce que Jake voulait limiter les temps qu'il passait avec des gens pareils. Il n'était pas là pour profiter du spectacle mais apprendre, et il avait intérêt à apprendre quelque chose vite ou bien...! Ou bien rien. Mais la menace virtuelle et mentale de Jake restait tout de même une preuve de son agacement.

Il sentait que ces cours seraient looooooongs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant