POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

(1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Lun 2 Aoû - 0:03

Sandrine sembla ravie que Lyud accepte, en doutait-elle ? Si la sorcière avait refusé elle aurait pu se retrouver avec un poufsouffle ou pire, un bouffondor alors même si elle ne connaissait que très peu les dons de Sandrine elle avait accepté, la sorcière était à serpentard tout de même, c'était un gage de réussite et de puissance magique. Quoique en y réflechissant à deux fois elle se souvint que Sarah n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de doué en magie. Ses combats elle les remportait le plus souvent grace à ses griffes et ses crocs mais niveau magie...ce n'était pas toujours ca !
Lyud sentit un boule passée dans sa gorge lorsque Claster leur expliqua le déroulement des opérations * Ah il s'agit pas juste d'un sort ou faut viser à coté...chouette, ca va être SUPER !*
L'exercice se révélait encore plus dure mentalement que ce qu'elle aurait cru néanmoins la sorcière alla se placer au fond de la salle aménagé par le prof et observa Sandrine pendant de longues secondes du genre, tu me touches, je te tue...D'ailleurs cette dernière semblait avoir compris le message car elle ne semblait pas vraiment rassurée non plus...dans le genre inquiétant yavait pas mieux !
Observant la boule rouge plasmatique flotter au dessus de sa cuisse, Lyud se raidit en regardant au tour comme pour se persuader que ce qu'elle voyait n'était pas réel. Ca n'existait que chez les moldus les lancers de coutaux pour évaluer la précision hein ? Chez les sorciers on étudait des bouquins, on faisait pas en sorte que ses élèves se trucident !
Un sortilège de déchirement en plus ! Histoire d'avoir la cuisse bien niqu...Trop tard pour tergiverser, le sort jaillit sur la boule rouge.
* Bouge bouge ! * hurla son instinct, * Bouge pas Bouge pas * hurla son esprit combattif et courageux à la recherche de la bonne note...
Mais hélas, sous estimer l'instinct de survie est souvent une grave erreur...A la dernière seconde, Lyud se jeta à terre sur le coté et le sort vint explooser la boule rouge qui ne se trouvait plus que devant le mur de la salle.
" Rhhhaaaaaaaaaaa ! "

La sorcière se releva hurlant de dépit, elle n'étais pas habituée à échouer surtout dans ce genre d'exercice ou il ne s'agissait que d'une simple maitrise de soi surtout que Sandrine avait effectué son sort à merveille !
Se tournant vers Sandrine, elle se mordit les lèvres puis retourna devant le mur avant de regarder Claster.
" Désolé c'est pas trop mon truc de rester la à me faire canarder...Par contre on pourrait essayer dans l'autre sens ? "
Elle s'attendait à une réponse négative vu qu'il s'agissait d'une sorte de fuite mais pourquoi ne pas tenter ?

Dernière édition par Lyud Leenoth le Lun 2 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Lun 2 Aoû - 0:03

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Lun 2 Aoû - 15:45

Un sourire étira ses lèvres quand la Griffondor, Pyrya, s'avança vers elle et lui demanda gentiment d'être sa partenaire. Elle accepta bien sûr, elle ne voulait pas risquer d'être avec une langue de vipère qui pourrait bien faire semblant de manquer son sort et qu'il lui découpe une partie de son corps, elle n'était ni parano ni stupide alors le travail avec Py' serait surement ce qu'il y aurait de mieux, surtout que cette dernière venait d'être agressée par ce prof, plutôt malmenée. Elle signala discrètement au professeur Johan qu’elle était en équipe et prête à commencer. Ashley sortit alors sa baguette et se présenta à la rouge et or.

-Oui, c’est ça, Ashley Lewis et toi je pense que tu es Pyrya non? Ravie de rencontrée quelqu’un qui soit aussi rousse que moi, même si toi c’est plus du genre flamboyant.

Elle lui fit un clin d’œil complice et se leva pour faire quelques gestes rapides et souples du poignet. La belle Griffondor aimait plus que tous les échauffements de baguette la pratique et tout ça, surtout qu’elle allait bien exercer ce qu’elle avait appris plus tard. Un cri de rare retentit dans la salle et Ashley tourna la tête vers la serpy. La vert et argent venait de manquer son tir et un rictus mauvais vint étirer ses lèvres, elle donna un coup de coude a Py’ en désignant subtilement la Serpentard du menton. Elle articula silencieusement « Pathétique » et ricana avec la Griffondor. Justement un autre de cette maison vint juste d’entrer en cours, en retard… *Rahh encore lui?* C’était Maximilian un vrai mec à femme, mais pas autant que la jolie rousse bien sûr. Elle lui fit un clin d’œil provocateur avec de se tournée vers Pyrya en attendant le prof.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Sam 7 Aoû - 11:48

Johan regarda attentivement l'exercise qu'effectuait les deux serpentardes. Evidement, c'était la première fois qu'elles jouaient à ce "jeu". Leur mouvement était encore lent, et leur yeux voletait partout à la rechercher de la boule rouge et de l'instant présent. Lyud avait l'air sereine et en pleine lutte dans son esprit... Claster était en appuis sur sa canne, au moment ou Sandrine avait lancer son sort... Parfait. Mais l'instinct fut le plus fort... Il regarda la serpentarde à terre, et ne changea pas de grimace, le visage froid concentré sur ce qui venait de se passer. La serpentarde essaya de s'en tirer... Johan leur tourna le dos pour allez voir une autre équipe, et un peu déçus de ne pas voir son duo gagnant réussir il leur lança simplement: "Recommencez..."

Puis il reprit un peu plus fort pour que tout le monde entende:

"L'instinct, et la chance: c'est pour les animaux. Montrez moi que vous vallez plus que ces créatures. Faites preuves d'intelligences, surmontez cet instinct. Ayez confiance en votre camarade."

Il martella dans le silence ces informations, puis fit un signe de tête pour que les groupes se mettent au travail. Il fit voleter des balles rouges autour des duos former... Il alla voir les deux gryffondors... Il arriva avec un petit sourire vers le duo:

"Mademoiselle Lewis... Voyons comment vous vous débrouillez. Pyrya tu tires... Ashley tu ne bouges pas !"

Il connaissait les compétences de Ashley, elle l'avait aider à arrêter un Serpent de bonne taille. Il voulait voir comment elle se comportait face aux ordres. La secodne gryffondor, Pyrya, avait l'air de vouloir tatter de sa baguette... Eh bien, qu'elle l'utilise... Mais qu'elle ne se loupe pas...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Sam 7 Aoû - 12:23

Pyrya avait sourit devant la reflexion de Ashley, un sourire fatigué certes mais un sourire tout de même. Les deux Serpentards qui s'étaient mises ensemble pour l'exercice n'avait qu'à moitié réussi puisque tandis que l'une réussissait son sort l'autre s'était ruée par terre, instinct de survie sans doute... Le professeur fit une reflexion à ce propos comme quoi ça n'était que pour les animaux et tout le tralala... Pyrya se rapprocha doucement de sa nouvelle binôme et lui chuchota à l'oreille :

- Mais ne sommes nous pas des animaux nous-mêmes à l'origine ?

Le professeur finit par venir vers les deux Gryffondors pour leur demander de commencer l'exercice, il avait dis à Ashley de rester immobile et à Pyrya de lancer le sort... Pyrya ne croyait pas beaucoup en elle sur le moment puisque tout de même épuisée à cause de l'exercice précédent...

Pyrya alla donc se mettre à distance pour un lancement de sort, regarda sa partenaire et mima un petit "Désolée si jamais ça foire...". La petite boule tourna autour de Ashley puis finit par se poser sur son épaule gauche... Pyrya réagit et lança son sort :

- Dejeo !

Le sort fusa vers Ashley mais râta de peu sa cible... Pyrya soupira trop épuisée pour s'énerver contre elle même, elle accourue tout de même vers sa partenaire pour voir si tout allait bien :

- Je suis vraiment désolée... Tu n'as rien ?

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Sam 7 Aoû - 17:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Sam 7 Aoû - 12:23

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mar 10 Aoû - 19:57

Sa coéquipière semblait fatiguée, plutôt abattue même. Ce qui était quand même compréhensible puisqu'elle avait passée à deux doigts de la mort. Ashley ne connaissait pas vraiment le professeur mais pour avoir combattu avec lui contre un serpent géant, elle ne pensait pas qu'il aurait volontairement tué une étudiante, mais bon, qu'on savait telle vraiment sur ce type? Cela n'avait aucune importance.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas le monologue de leur professeur sur les animaux mais Pyrya la sortit de sa torpeur en lui disant que nous étions des animaux. Elle n'avait pas tord d'un point de vue logique et scientifique mais il y en avait qui ressemblait beaucoup plus que d'autre a un animal. Ash' ne pût s'empêcher de regarder dans la direction de Max en pensant cela et un rictus sournois étira ses lèvres. Elle répondit à la question de Py' par un "Bah, laissons le dans son monde" avant de rigoler. Johan s'approcha d'elles et Ashley redevient sérieuse, la détermination brillant dans ses yeux elle écouta attentivement le professeur. Celui-ci dicta que c'était à la belle rousse de ne pas bouger et elle ne pu s'empêcher de marmonner des paroles incompréhensibles, sans toutefois rechigner devant la tâche. Elle releva fièrement les épaules et s'éloigna un peu de Pyrya pour permette à celle-ci une plus grande marche de manœuvre.

Prenant une grande inspiration, elle fit signe à la Griffondor qu’elle était prête. La petite boule de lumière vint se poser sur son épaule et elle se figea telle une statue. Elle ne put se retenir d’écarquiller les yeux de peur quand le sort fusa vers elle. Une douleur atroce lui fit plier les genoux et Ashley porta une main à son épaule, elle la retira ensanglantée.

-Merde!

Py’ s’approcha d’elle pour voir comment elle allait mais Ash’ fut incapable de répondre et sa main se crispa sur sa blessure pour essayée d’arrête le flot de sang qui s’en déversait. La Griffondor se permit de jeter un œil sur sa blessure et grimassa mais elle ne fut pas du tout réconfortée puisque c’était une très grosse entaille, assez profonde. Ashley serra les dents et finit par articuler avec difficulté.

-Je crois que je vais avoir besoin d’aide…

Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mar 10 Aoû - 20:19

A peine la cloche avait-elle sonnée qu'Emily s'était fondue dans le groupe d'élèves pour se mettre en fond de salle. Le nouveau professeur avait d'ailleurs un curieux accent. Un accent des pays de l'Est aussi, en rentrant, elle lui lança un bonjour en russe, comme elle l'avait appris. Son père avait passé sa jeunesse en Russie avec sa sœur Nathalie, ou Natalya comme on disait en Russie. Natalya... Elle avait tout de suite apprécié ce nom et désirer rencontrer cette tante, mais celle-ci s'était avéré être morte il y a longtemps. Dommage, elle aurait sans doute bien aimée.
    Elle s'était assise rapidement, observant le déroulement des opérations. Deux élèves, une de Serdaigle et un de Poufsouffle furent virés avant que le prof pose des questions aux élèves. Il finit par leur donner des travaux pratiques auxquelles Emily aurait bien aimé participer... Si elle ne s'était pas retrouvée seule, comme à son habitude. Elle eu un soupir, observant d'abord les élèves faire leur exercice jusqu'à finir par lever la main.

-Professeur, j'aimerais participer à l'exercice, mais personne ne semble enthousiaste, à l'idée de se mettre avec moi. Pourriez-vous me mettre un équipier d'office et me ré expliquer un peu les tenants et aboutissants de ce travail, s'il-vous plait ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1) Cours (1) <Nuisibles> 5, 6 & 7 Mar 10 Aoû - 21:00

Pyrya vit le sang couler le long du bras de Ashley... Pyrya reprit son souffle, elle cherchait quoi faire pour arrêter l'hémoragie, regarda autour d'elle, sans rien trouver de très utile... Elle finit par se souvenir qu'elle avait la magie à sa disposition, décidément la fatigue et elle c'était pas le grand amour, une bonne nuit de sommeil lui ferait beaucoup de bien...

Elle se reconcentra sur la plaie, quel sort pour refermer une plaie et nettoyer le sang ? L'Episkey avait cet usage, Pyrya se râcla la gorge histoire d'avoir la voix bien claire et lança son sort :

- Episkey !

Un petit filet sortit de la baguette, un petit filet couleur chair qui vint se poser sur la plaie, le sort avait nettoyé la plaie, mais lorsque Pyrya cru que le problème était réglé, le sang recommença à couler de plus belle et Ashley s'évanouit à la vue du sang qui coulait... Pyrya soupira, exténué et frustrée... Deux sorts faciles à jeter, râtés, une initiative qui avait tourné en véritable fiasco... Une journée à jeter aux ordure au final...

Dernière édition par Pyrya Fireblood le Mar 10 Aoû - 21:12, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: